Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Il émet des souhaits de recrutement. Après, c'est Woodward qui négocie. Mais effectivement, il n'a sans doute pas le poids d'un SAF face aux financiers. C'est compliqué pour lui. MU, c'est une entreprise rentable qui doit rapporter de l'argent aux Glazer. En face, City est sous perfusion financière d'Abu Dhabi, Chelsea est le joujou d'Abramovic qui fait surtout ça par passion... Liverpool, Tott' et Arsenal sont un peu plus comme nous et connaissent des fortunes diverses suivant la qualité des dirigeants.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ole_Solskjaer a dit :

Et à partir du moment que le mercato est fermé, autant être positif et faire avec l'équipe que tu as sous la main.

C EST CA !!! 

Même si j aurais voulu un autre genre de mercato , dés ce soir la fin du mercato , je serais a fond derrière TOUT le club 

A eux de nous faire mentir staff et joueurs compris 

In Olé we trust 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ? 

Du coup j'arrive pas trop à voir où va le club. 

 Moi ce qui me fait peur c'est Woodard et les glazers. 

Je veux dire que j'ai peur que tant que le club fait des bénéfices même si on fini 6 ème ben c'est pas grave. 

J'ai peur que qu'ils fassent un gros popo sur l'accomplissement de ferguson, et que un jour le club sombre defenitivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Yaninis a dit :

Oui et ? 

Du coup j'arrive pas trop à voir où va le club. 

 Moi ce qui me fait peur c'est Woodard et les glazers. 

Je veux dire que j'ai peur que tant que le club fait des bénéfices même si on fini 6 ème ben c'est pas grave. 

J'ai peur que qu'ils fassent un gros popo sur l'accomplissement de ferguson, et que un jour le club sombre defenitivement. 

Oh tu sais, pour l'instant United surf sur sa gloire des années 1990-2000. On doit être top 3 dans les clubs avec le plus de fan donc oui ils s'en foutent les dirigeants parce que ca amasse de l'argent encore et encore.

Mais les footix et nouvelles générations vont commencer à aller supporter Liverpool et City et quand les dirigeants se rendront compte qu'ils ne font plus autant d'argent, peut-être qu'il y aura du changement.

Modifié par Ole_Solskjaer
1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais le juger sur le niveau et les résultats de l’équipe . Il n’a pas d’ excuse , il est à la tête de l’équipe depuis un certain tps mtn . C’est à lui de savoir exactement ce qu’il vx pr le Mercato  . Si on ne finit pas dans le top 4 la saison sera un échec point . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'état actuel, le mercato est un échec... des milieux il y en avait... Fernandes , SMS,... on en perd 2 et on en recrute aucun... OGS a l'air trop tendre avec Ed... si tu veux réussir, il faut s'impose et dire ce que tu veux. City qui était déjà largement devant nous, se renforce, Tottenham aussi, Arsenal... enfin bref on est pas prêt à accrocher le top 4 il faut être réaliste ! Notre milieu m, il y a que Pogba qui tient la route si il est blessé ou suspendu, on prendra l'eau à coup sûr ! Et devant même chose, OGS mise trop sur un joueur irrégulier qu'est Rashford....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

On va lui laisser une chance de prouver quand même. Mais il part avec un sacré handicap. Surtout que je suis pas sûr qu'il soit encore la l'été prochain si on finit 6ème..

 j'espère qu'il partira en cas de non qualification en ligue des champions on est pas "Everton . Chaque année j'ai l'impression que les ambitions du club sont revu a la baisse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, romalova a dit :

 j'espère qu'il partira en cas de non qualification en ligue des champions on est pas "Everton . Chaque année j'ai l'impression que les ambitions du club sont revu a la baisse 

 

Et mettre en place un entraîneur sur la durée, en mettant en place une vraie philosophie de jeu sur plusieurs années... Ça te tente pas ? 

Parce que changer d'entraîneur toutes les années, on a bien vu que ça mène à rien. 

  • Merci ! 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En février sur le forum, les gens avaient plus envie de voir du jeux et d'arrêté de se faire ch*** devant le jeux de Mourinho... Faut savoir ce qu'on veut du coup... Sinon a la fin de la saison, si on est pas qualif, on rappel Mourinho car lui nous avait qualifié... Certe, on se faisait ch*** mais on était qualifié. Perso je préfère revoir mes ambitions a la baisse et profité d'un beau MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, le pessimisme règne encore et toujours.

Le pauvre Ole n'a pas encore fait un match officiel de cette nouvelle saison que ca parle déjà de le virer avant Noël. Qui plus est après avoir gagné tous les matchs en pré-saison et avoir mis en avant les jeunes.. Vraiment trop de pourri gaté sur ce forum.. Faut aller supporter le Real si vous voulez des stars à chaque mercato.

Faut vous rappeler la première saison de Klopp à Liverpool? 8ème! Et regardez-les aujourd'hui..

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, liteash a dit :

En février sur le forum, les gens avaient plus envie de voir du jeux et d'arrêté de se faire ch*** devant le jeux de Mourinho... Faut savoir ce qu'on veut du coup... Sinon a la fin de la saison, si on est pas qualif, on rappel Mourinho car lui nous avait qualifié... Certe, on se faisait ch*** mais on était qualifié. Perso je préfère revoir mes ambitions a la baisse et profité d'un beau MU

beau man U ???  j'ai encore rien vu de fantastique moi , a part parqué le bus contre le psg ou le barca , jouer la contre attaque contre tottenham  et puis pr vouloir du beau jeu faut les joueurs qui vont avec , raison pr laquelle le mercato existe . c'est pas en t'interessant a tout les anglais du coin qu'on aura du beau jeu . Olé est u coach pragmatique , il n'a pas d'idéologie de jeu , il s'adapte donc penser qu'on aura du foot champagne c'est un peu présomptueux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'un beau MU. Pas de foot champagne ( ça veut dire quoi ça d'ailleurs ? ). Si j'imagine ce que football champagne veut dire, tu peux aller voir au Real, a City, au PSG. Avec des gens qu'ils sont beaux et courent très vite. 

Je parle de Manchester United. Donc pas d'alcool de prestige mais plutôt d'un truc efficace a l'anglaise.

Sinon pour le champagne il reste aussi le stade de Reims.

Modifié par liteash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, liteash a dit :

Je parle d'un beau MU. Pas de foot champagne ( ça veut dire quoi ça d'ailleurs ? ). Si j'imagine ce que football champagne veut dire, tu peux aller voir au Real, a City, au PSG. Avec des gens qu'ils sont beaux et cours très vite. 

Je parle de Manchester United. Donc pas d'alcool de prestige mais plutôt d'un truc efficace a l'anglaise.

Sinon pour le champagne il reste aussi le stade de Reims.

c'est quoi ta définition de beau man u ??? dsl je ne te comprends pas . Si tu parles d'efficacité mourinho aussi était efficace , nous sommes arrivé 2 eme en gagnant une ligue europa et une coupe certes avec un jeu degeulasse . 

 

Modifié par romalova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, liteash a dit :

Un jeux a l'anglaise sans grigri, avec du box to box rapide, des gars qui anticipent et jouent en passe correctement. Juste ça ça me va.

c facile de critiquer city le real psg barca etc , mais en gros c juste les références du football actuel , city est double champion d'Angleterre avec un coach et un jeu fantastique , pour pouvoir évoluer faut savoir reconnaitre les méritent du voisin et s'adapter . c'est pas en criant sous tt les toits ON est MAN U les plus grands les plus forts qu'ont va évoluer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crache volontiers sur les joueurs et les dirigeants mais j'ai confiance en OGS. Il manque peut être un peu de Roy Keane en lui mais bon il doit avoir compris que la mode des coach stricts est révolue avec la nouvelle génération. Il faut qu'il insiste sur le fait d'avoir un bon directeur sportif s'il veut être satisfait du mercato.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, romalova a dit :

c facile de critiquer city le real psg barca etc , mais en gros c juste les références du football actuel , city est double champion d'Angleterre avec un coach et un jeu fantastique , pour pouvoir évoluer faut savoir reconnaitre les méritent du voisin et s'adapter . c'est pas en criant sous tt les toits ON est MAN U les plus grands les plus forts qu'ont va évoluer .

J'ai pas citer le Barça. 

Je critique ces voisins la pour leurs manières de faire et leur mercato. J'ai d'ailleurs peur qu'on deviennent comme ça un jour a cause des glazers. 

Je pense a Wayne Rooney. Un joueur qui est parfaitement a l'image de ce que j'attends d'un beau MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, romalova a dit :

 j'espère qu'il partira en cas de non qualification en ligue des champions on est pas "Everton . Chaque année j'ai l'impression que les ambitions du club sont revu a la baisse 

 

Lol, le club l'a t'il donné les moyens de faire mieux que 6eme cette année ?

Lorsque tu vois les effectifs de nos adversaires, il se renforce alors qu'ils étaient déjà en avance sur nous. Il y a de quoi avoir peur même les wolfs font un mercato plus intelligent que nous, déjà qu'ils nous ont mis la misère la saison dernière.

Il suffira cette année pour les adversaires de bloquer pogba et c'est terminé pour nous plus de jeu. Et on va encore tomber sur lui "pogba si pogba ça" alors qu'il y a personne d'autre pour prendre le relais à la création si lui est à la peine. 

On fait de grands discours, on annonce la reconstruction du club etc... Qu'on va virer les joueurs qui sont pas au niveau etc... À l'heure de la fermeture du mercato le chantier est toujours aussi énorme surtout au milieu de terrain on a perdu des joueurs qu'on a pas remplacé. On a perdu 2 mois de mercato pour recruter 3 joueurs dont 2 ou les choses ont traîné pour au final payer le prix demandé...

Maintenant on va nous faire comprendre que si on a pas recruter plus de joueurs c'est par manque de temps, si ça c'est pas de l'incompétence de la part de nos dirigeants...

Alors je veux bien être optimiste pour la saison à venir. Et je vais soutenir l'équipe et OGS à fond!

Mais on va pas se mentir, on démarre la saison et on a aucune certitude. On ne peut qu'espérer que Rashford et Martial confirme enfin leur potentiel et font le travail devant. Que lingard et pereira fassent une bonne saison, que Sanchez nous soit enfin utile à quelque chose. Que James apporte une plus value sur l'aile droite... 

Et que Matic récupère un semblant de niveau, ainsi que fred qui devra montré régulièrement ce qu'on a parfois vu de lui la saison passé. 

Seul point positif, on a un back four qui a l'air solide. 

 

Modifié par ya4man
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis conscient que c'est pas en 1 mercato qu'on aurait résolu tout les problèmes du club, mais je pense qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux que ça sur ce mercato. 

Désolé pour le post

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ole_Solskjaer a dit :

Wow, le pessimisme règne encore et toujours.

Le pauvre Ole n'a pas encore fait un match officiel de cette nouvelle saison que ca parle déjà de le virer avant Noël. Qui plus est après avoir gagné tous les matchs en pré-saison et avoir mis en avant les jeunes.. Vraiment trop de pourri gaté sur ce forum.. Faut aller supporter le Real si vous voulez des stars à chaque mercato.

Faut vous rappeler la première saison de Klopp à Liverpool? 8ème! Et regardez-les aujourd'hui..

Les gens ne sont jamais contents...Il y aura tjrs qqch à redire et c'est bien triste... Direct à juger au lieu d'attendre! Il serait peut-être temps de faire le point dans la poche et laisser l'entraineur en place bosser sur la durée car en changeant d'entraineur chaque année,  on avancera malheureusement pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Sur le mercato il n'est pas le seul responsable mais nous a raconté des mensonges en fin de saison dernière. 

Comme Ed a put lui en raconter 

Soyons patient , on jugera a la fin de saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, liteash a dit :

J'ai pas citer le Barça. 

Je critique ces voisins la pour leurs manières de faire et leur mercato. J'ai d'ailleurs peur qu'on deviennent comme ça un jour a cause des glazers. 

Je pense a Wayne Rooney. Un joueur qui est parfaitement a l'image de ce que j'attends d'un beau MU

tu rapproches quoi a city  au juste ??? ils ont dépensé juste plus intelligemment que nous , ils ont recrute le meilleur coach au monde avec une vision et  un style  de jeu fantastique . BRAvo a eux point , y'a rien d'honteux dans  leur projet . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur reproche d'avoir du pognon, d'en avoir profiter pour revenir sur le devant de la scène. C'est comme le PSG. Là on part vraiment en hors sujet par contre...

Pour OGS, pour une fois qu'on a quelqu'un qui a un projet et qui correspond a l'image du club, je suis très heureux. Ça me va déjà bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...