Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Je suis pas fan de ces déclas d'après match. Sur le péno Rashford et Pogba sont les tireurs désignés et ils voient ça entre eux. Rien de mieux pour s'embrouiller à chaque fois. 

Il dit aussi qu'il savait que Wolverhampton allait revenir fort et voilà c'est mérité pour eux. Mais pourquoi si tu le sais tu ne réagis pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, je trouve qu'il a foiré son coaching... Après l'egalisation, il doit réagir en voyant que Shaw se noit! Greenwood, + technique que James aurait du rentrer + tôt et faire rentrer Pereira également pour Lingard...Un peu déçu de pas voir Gomes quand on voit sa pré-saison, il ferait largement mieux que Mata - Lingard... 

Étonnant aussi que son Staff n'ai rien dit...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons nous a sa place 

Tout chambouler et risqué de perdre le match ou bien attendre vraiment la fin pour tenter le coup de poker qui n est pas venu 

Là où il fait peut être une erreur mais son staff aussi et même les joueurs c est quand le joueur des Saracens est entré , d ailleurs faudrait porté réclamation car un joueur de Rubgy a t il le droit d avoir une licence de foot :) , blague a part , 

Quand tu es sur le terrain , tu vois ce gabarit entré sur le terrain , y a un minimum d intelligence de jeu qui t interpelle et donc instinctivement tu viens aider ton ARG ou lui réclame de l aide , donc pour moi un manque de communication entre les joueurs sur le terrain et du staff 

ils on eu 10 minutes de folies au moment où on a eu 10 minutes de flottement ensuite on a repris avec moins de peps que pendant les 45 premières minutes le contrôle du match ! 

c est pas lui qui tire mal les CPA / Pénalty ..........a chaque fin de séance d entrainement cette semaine du rab pour Paul et Marcus !! 

faut voir le positif l équipe montre de meilleurs intentions dans le jeu et on prend 1 point ( certains diront on en perd 2 ) 

IN Olé we trust 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Breizh Devils a dit :

Je suis pas fan de ces déclas d'après match. Sur le péno Rashford et Pogba sont les tireurs désignés et ils voient ça entre eux. Rien de mieux pour s'embrouiller à chaque fois. 

Il dit aussi qu'il savait que Wolverhampton allait revenir fort et voilà c'est mérité pour eux. Mais pourquoi si tu le sais tu ne réagis pas? 

Comme l'a dit Gary Neville sur Skysport c'est surement de la langue de bois pour protéger Pogba ;)
S'il avait dit 'Normalement c'était Rashford, Pogba devait pas tirer' Paul est pendu sur la place publique le lendemain

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'il t'explique quoi? Il sort Lingard qui est catastrophique pour Greenwood assez tôt dans le match. Derrière il n'a personne sur le banc au niveau ou capable de faire basculer le match. Et si ces joueurs ne savent pas tirer ou CF ou un péno qu'ils fassent des heures supplémentaires. 

L'effectif est trop faible en qualité tout le monde le dit mais les Glazers nous voient dans le top 4 c'est ça le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Tu veux qu'il t'explique quoi? Il sort Lingard qui est catastrophique pour Greenwood assez tôt dans le match. Derrière il n'a personne sur le banc au niveau ou capable de faire basculer le match. Et si ces joueurs ne savent pas tirer ou CF ou un péno qu'ils fassent des heures supplémentaires. 

L'effectif est trop faible en qualité tout le monde le dit mais les Glazers nous voient dans le top 4 c'est ça le problème. 

top 4 ??? ils doivent recruter marcelo alaba van dijk kroos dyballa neymar lewandoski pr y arriver mdrrrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yaninis a dit :

Comme quoi l'effectif est bon, que les joueurs se voient faire une bonne saison, que sois disant la mentalité a évolué ???!!! 

Ya eu des mots et des promesses ben là je vois rien du tout. 

On tappe sur lui mais comme dit @Breizh Devils , c est pas lui qui rate les peno, corner et coup franc... Ensuite, on ne sait pas tout niveau transfert mais on lui a peut-être mis des limites etil doit faire avec d'où peut-être le "on lui laisse le temps...

Et dur d'acheter quand on arrive pas à vendre (pour cela MU est fautif avec leur salaire)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, dube a dit :

On tappe sur lui mais comme dit @Breizh Devils , c est pas lui qui rate les peno, corner et coup franc... Ensuite, on ne sait pas tout niveau transfert mais on lui a peut-être mis des limites etil doit faire avec d'où peut-être le "on lui laisse le temps...

Et dur d'acheter quand on arrive pas à vendre (pour cela MU est fautif avec leur salaire)

Qui laisse un milieu dégueulasses ????

Des limites??? Moins de 100M... faut arrêter 

Modifié par JerM0722
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JerM0722 a dit :

Qui laisse un milieu dégueulasses ????

Je ne dis pas le contraire...Tout comme beaucoup, je ne comprends pas certaines décisions mais encore 1x, on me sait pas ce qui se passe ou se dit en interne...Je trouve facile de tomber sur OGS pour tout alors que la faute en incombe peut-être aux Glazer et Woody...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Je ne dis pas le contraire...Tout comme beaucoup, je ne comprends pas certaines décisions mais encore 1x, on me sait pas ce qui se passe ou se dit en interne...Je trouve facile de tomber sur OGS pour tout alors que la faute en incombe peut-être aux Glazer et Woody...

Les glazers ne sont pas sur le terrain , ne font pas la tactique nn plus , olé à eu soN fameux mercato pr preparer son équipe et faire des choix Fort , faudra assumer les résultas point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, romalova a dit :

il a reussi l'exploit d'avoir une equipe plus faible apres son mercato , bravoooo

Oui t'as raison, avec un vrai arrière droit de métier qui fait déjà partie de nos meilleurs joueurs, très propre, un DC top player de Premier League qui nous éviter Jones Rojo et Smalling en défense centrale et un James qui met à l'amende Lingard même avec une jambe en moins. Arrête, sérieusement. Ok on a perdu Herrera et Fellaini + Lukaku mais dire qu'on est plus faible faut vraiment être stupide pour dire ça désolé.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, romalova a dit :

Les glazers ne sont pas sur le terrain , ne font pas la tactique nn plus , olé à eu soN fameux mercato pr preparer son équipe et faire des choix Fort , faudra assumer les résultas point .

Alors je suis d'accord sur le côté tactique, etc... Mais ca reste pas lui qui tire les coups-franc et les penalty... Pour le mercato, là on peut pas lui tomber dessus car là-dessus, les glazer et Woody ont leur mot à dire... Et comme je l'ai dit, on ne sait pas ce qui se passe en interne et les interdictions d'OGS au niveau du mercato... il a peut-être vouku certains joueurs que le board à pas voulu lui fournir pour x raison!

De toutes manières,  il y a beaucoup d'enfants gâtés ici, jamais content...Il faut tout, tout de suite! Si pour retrouver les sommets, il faut faire comme Liverpool, être quelques saison entre la 6ème et 8ème place, alors soit!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Alors je suis d'accord sur le côté tactique, etc... Mais ca reste pas lui qui tire les coups-franc et les penalty... Pour le mercato, là on peut pas lui tomber dessus car là-dessus, les glazer et Woody ont leur mot à dire... Et comme je l'ai dit, on ne sait pas ce qui se passe en interne et les interdictions d'OGS au niveau du mercato... il a peut-être vouku certains joueurs que le board à pas voulu lui fournir pour x raison!

je ne pense pas , il a voulu james en priorité ensuite bissaka et maguire 90M . tt en ce debarrasant coe des mal de propre de lukaku et herrera . Faudra assumer c tt 

 

Modifié par romalova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, romalova a dit :

je ne pense pas , il a vouli james en priorité ensuite bissaka et maguire 90M . tt en ce debarrasants coe des mal de propre de lukaku et herrera . Faudra assumer c tt 

 

Mais qui es-tu pour le savoir ca? T'es dans le Staff pour en être si sûr ? Non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, romalova a dit :

je ne pense pas , il a voulu james en priorité ensuite bissaka et maguire 90M . tt en ce debarrasant coe des mal de propre de lukaku et herrera . Faudra assumer c tt 

 

Un effort sur l'écriture serait le bienvenue stp.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, romalova a dit :

d'accord , il n'a rien a se reprocher c'est de la faute des glazers ainsi que des joueurs...

Où ai-je dit qu'il avait rien à se reprocher? Apprends à lire avant de mettre en avant ce qui t'arrange...OGS à ses tords mais c'est un peu facile de lui tomber dessus quand on voit la rapidité des transferts... Il voulait peut-être + de joueurs mais on en a pas eu le temps, grâce à qui? Woody qui ne veut pas d'un DS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Où ai-je dit qu'il avait rien à se reprocher? Apprends à lire avant de mettre en avant ce qui t'arrange...OGS à ses tords mais c'est un peu facile de lui tomber dessus quand on voit la rapidité des transferts... Il voulait peut-être + de joueurs mais on en a pas eu le temps, grâce à qui? Woody qui ne veut pas d'un DS...

Donc selon toi , tant qu’on a pas de directeur sportif, on aura aucun résultat sur le terrain même en terme de jeu ?? Bref je te laisse trouver des boucs émissaires moi je me concentre sur ce que je vois , et ça ne ressemble à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rooney_24 a dit :

Oui t'as raison, avec un vrai arrière droit de métier qui fait déjà partie de nos meilleurs joueurs, très propre, un DC top player de Premier League qui nous éviter Jones Rojo et Smalling en défense centrale et un James qui met à l'amende Lingard même avec une jambe en moins. Arrête, sérieusement. Ok on a perdu Herrera et Fellaini + Lukaku mais dire qu'on est plus faible faut vraiment être stupide pour dire ça désolé.

Ah juste avec le départ de herrera, on a déjà perdu beaucoup.

L'année dernière on avait des gros boulets en défense mais quand on alignait le milieu matic herrera et pogba c'était solide.

On avait la maîtrise au milieu de terrain dans la plupart des matches surtout après le départ de Mourinho. Et on s'est effondré en fin de saison parce que justement herrera et matic ont eu des pépins physiques souvenez Vous.

On pouvait juste pas se permettre de faire tourner et ça nous a coûter chère car ils ont enchaîner une quinzaine de match sans souffler et ils ont fini par se blessé.

La cette année c'est l'inverse, on s'est bien renforcé en défense mais le milieu est juste pas possible. 

On aurait eu cette année un Mctominay herrera pogba ou matic herrera pogba avec cette nouvelle défense. Je peux te dire qu'à l'heure actuelle que l'équipe aurait eu un autre visage. Et on aurait pas perdu cet aprem. j'en suis sûr et certain. 

Mais la, personne ne peut m'expliquer la gestion du cas fred ?! Car si il est pas blessé, c'est juste incompréhensible!

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT le monde est responsable des Glazers aux joueurs en passant par Solskjear et Woodward. 

On est la risée de la PL depuis 6 ans le mal est profond. Pour la première fois depuis longtemps je pense que l'on a recruté les bons joueurs c'est à saluer et Solskjear en est le principal responsable maintenant le chemin pour redevenir une des meilleure équipes anglaises sera long il faut en être conscient. Cela prendra peut-être 2 ans, 5 ans ou 10 ans on n'en sait rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, romalova a dit :

Donc selon toi , tant qu’on a pas de directeur sportif, on aura aucun résultat sur le terrain même en terme de jeu ?? Bref je te laisse trouver des boucs émissaires moi je me concentre sur ce que je vois , et ça ne ressemble à rien !

Non, tu tombe sur OGS sur les joueurs que l'on a... Je dis juste qu'au niveau du mercato, il n'y est pas forcément pour quelque chose..  Et tu veux bien voirnce que tu veux... Il faut ouvrir les yeux sur tout et pas seulement sur ce qui t'arrange! Avec un DS, on aurait peut-être eu Maguire et WB + rapidement...On aurait peut-être eu 1 ou 2 milieux et le jeu aurait été meilleur...J'en sais rien mais toi non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...