Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Yaninis a dit :

J'y crois de moins en moins en lui. 

Je sais pas bien où il veut aller. 

Enfin  on verra bien... 

Je pense qu’on a besoin d’un coach avec une vrai identité de jeu , style kloop ou guardiola . Les coachs qui veulent uniquement s’adapter Ça ne marchera pas avec cet effectif , on manque cruellement de qualité . Les joueurs doivent avoir une ligne claire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que MU depuis le départ du grand Sir Alex Ferguson, c'est totalement tromper d'entraîneur avec Moyes pas beaucoup d'expérience au sein d'un grand club, Louis Van Gaal j'ai comme même bien aimé ce coach mais trop souvent dans le conflit ( Di Maria, Van Persie) ensuite Mourinho avec son jeu trop dans basé sur la défense ce football et résolu les équipes qui gagnent ces celles qui s'attaquent.

Maintenant OGS qui installe déjà le doute sur son sujet. Mais tout ces entraîneurs ont été un peu lâcher par les dirigeants à part (Mourinho) pour leurs manquent d'investissements financière.

Aujourd'hui c'est Olé le manager depuis décembre 2018 avec un groupe très très limité, son jeu avec le ballon n'est pas visible je pense qu'on est reparti pour une saison galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Breizh Devils a dit :

Mais il y a un homme qui me plait particulièrement en cas d'échec Solskjear ( ce qui serait une nouvelle fois signe d'un mal profond au sein du club) c'est Pochettino. Dans un club qui recrute très peu (comme Man U semble se diriger) il fait des miracles et n'a plus rien à prouver sur sa qualité. 

J ai cru voir passé la liste de match des spurs depuis la prise de fonction de Olé chez nous ( ou leurs 15 derniers je sais plus ) et c était pas si excitant que cela 

MESSAGE POUR TOUT LES DEVILS (moi inclus)

3 journée de PL 1V 1N 1D , on parle déjà de saison galère , de changement de coach , de mercato d hiver BELIEVE on est que le 27/08 

COME ON samedi c était un accident COME ON on va repartir contre les Saints 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais, les spurs c'est 4 victoires seulement sur les 15 derniers matchs.

Alors oui Poche a fait du bon boulot, c'est indéniable, mais attention à ne pas voir l'herbe trop verte chez le voisin dès qu'on a un problème. Le présent c'est OGS, point. Pourquoi est-on déjà en train de penser à son successeur ?

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait changer d'entraîneur à chaque défaite... Est-ce que le mot persévérance a encore un sens ?

Le coach fait avec ce qu'il a, à savoir une équipe qui n'a pas de 6, de 10 et dont le gardien est dans la lune. Il n'est pas responsable de ces trois problèmes. Par contre ces trois problèmes sont et seront responsables en grande partie de nos mauvaises performances.

Pour le moment, on peut se poser des questions sur le travail des coups de pieds arrêtés, les remplacements, l'intégration de Fred et Matic, et encore pour ces deux la car on ne sait pas leur niveau à l'entraînement.

Par contre se demander si un autre entraîneur ferait mieux, c'est de la masturbation intellectuelle, et toutes les idées qui en sorte ne sont pas bonnes à avaler.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fletcher88 a dit :

(...)

Le coach fait avec ce qu'il a, à savoir une équipe qui n'a pas de 6, de 10 et dont le gardien est dans la lune. Il n'est pas responsable de ces trois problèmes. Par contre ces trois problèmes sont et seront responsables en grande partie de nos mauvaises performances.

(...)

Bah pourquoi jouer avec deux 6 & un 10 si t'en a pas ? Faut s'adapter à ses joueurs (bon ils doivent aussi s'adapter sinon c'est trop facile mais c'est pas le sujet)
Le problème est au milieu vu que maintenant la défense est renforcé par contre avoir une bonne défense c'est bien mais avoir une bonne animation défensive c'est mieux. J'ai l'impression qu'avec le recrutement de Maguire Ole s'est dit on peut se lâcher un peu plus d'espace à l'adversaire mais c'est trop risqué. Faut absolument repasser en 4-3-3 le temps qu'on s'améliore ensuite il pourra tenter certaines choses quand le groupe sera en confiance.

D'un côté c'est tout à son honneur parce qu'il tente, il prend des risques c'est juste que c'est un peu trop risqué...
La vitesse c'est bien mais faut de la maitrise, nous actuellement on en n'a absolument pas. On maitrise pas offensivement et défensivement encore pire : des que l'adversaire accélère un peu on est en PLS

Après c'est que le début de saison, les idées sont nouvelles, les intentions de jeu aussi faut que la mayonnaise prenne ... In Ole we trust !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Moha7 a dit :

Bah pourquoi jouer avec deux 6 & un 10 si t'en a pas ? Faut s'adapter à ses joueurs (bon ils doivent aussi s'adapter sinon c'est trop facile mais c'est pas le sujet)
Le problème est au milieu vu que maintenant la défense est renforcé par contre avoir une bonne défense c'est bien mais avoir une bonne animation défensive c'est mieux. J'ai l'impression qu'avec le recrutement de Maguire Ole s'est dit on peut se lâcher un peu plus d'espace à l'adversaire mais c'est trop risqué. Faut absolument repasser en 4-3-3 le temps qu'on s'améliore ensuite il pourra tenter certaines choses quand le groupe sera en confiance.

D'un côté c'est tout à son honneur parce qu'il tente, il prend des risques c'est juste que c'est un peu trop risqué...
La vitesse c'est bien mais faut de la maitrise, nous actuellement on en n'a absolument pas. On maitrise pas offensivement et défensivement encore pire : des que l'adversaire accélère un peu on est en PLS

Après c'est que le début de saison, les idées sont nouvelles, les intentions de jeu aussi faut que la mayonnaise prenne ... In Ole we trust !

I trust en ce que je vois et pour le moment ça  ne ressemble à rien . Donnons lui du temps , laissons lui faire ça saison , on fera les bilans à la fin . En tt cas c’est mal barré . On parlera encore de transition dans 1 an.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Bah pourquoi jouer avec deux 6 & un 10 si t'en a pas ?

Effectivement la question se pose. Mais imaginons deux secondes que Fred et Matic soient à la ramasse aux entrainement. Comment on fait notre milieu ?

Dans un 4231 je pense qu'il faut un 6 un 8 et un 10. Pour le moment on joue avec deux 8 et un 10 qui n'en est pas un.

Le problème est insolvable car peu importe qu'on soit en 433 ou 4231, on a pas de 6. Donc franchement, bon courage au coach !

La seule façon de garder l'équilibre avec ce genre de milieu (Pogba McTo), ce serait d'avoir des ailiers qui couvrent les montées des milieux (dans un 442 par exemple), mais alors qui mettre sur les ailes ? James, Dalot, Lingard ? Et est-ce que ce dispositif est encore compétitif dans le football moderne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fletcher88 a dit :

Effectivement la question se pose. Mais imaginons deux secondes que Fred et Matic soient à la ramasse aux entrainement. Comment on fait notre milieu ?

Dans un 4231 je pense qu'il faut un 6 un 8 et un 10. Pour le moment on joue avec deux 8 et un 10 qui n'en est pas un.

Le problème est insolvable car peu importe qu'on soit en 433 ou 4231, on a pas de 6. Donc franchement, bon courage au coach !

La seule façon de garder l'équilibre avec ce genre de milieu (Pogba McTo), ce serait d'avoir des ailiers qui couvrent les montées des milieux (dans un 442 par exemple), mais alors qui mettre sur les ailes ? James, Dalot, Lingard ? Et est-ce que ce dispositif est encore compétitif dans le football moderne ?

C'est ce que j'aimerai voir ! Ce n'est pas à la mode, mais je trouve qu'on a les joueurs pour. C'est même ce qui serait le plus adapté aux joueurs qu'on a actuellement.

Et puis, jouer d'une façon "différente" ça peut aussi gêner les équipes adverses peu habituées à ce schéma de jeu qui devient plus rare.

                                            De Gea
Wan Bissaka        Lindelof           Maguire           Shaw

Dalot               McTominay           Pogba              James

                             Rashford           Martial

(4-4-2 avec des joueurs que OGS semble apprécier)

Ou bien ça :

                                           De Gea
Wan Bissaka        Lindelof           Maguire           Shaw

                                             Fred                                             (ou Matic)

                   McTominay                   Pogba                           (ou Fred)

                                            Mata                                            (ou Pogba, ou Lingard)

                         Rashford              Martial

(4-3-1-2 qui suppose la sortie de certains joueurs du placard)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta première équipe est exactement celle à laquelle je pensais. J'aimerais bien voir ce que ça donne. En  tout cas on pourrait avoir de meilleures transition offensives et orienter rapidement vers nos quatre fusées. Pour le moment on pourrait l'essayer avec Lingard qui serait je pense plus à l'aise en ailier droit dans un 442 qu'en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Robin Masters a dit :

C'est ce que j'aimerai voir ! Ce n'est pas à la mode, mais je trouve qu'on a les joueurs pour. C'est même ce qui serait le plus adapté aux joueurs qu'on a actuellement.

Et puis, jouer d'une façon "différente" ça peut aussi gêner les équipes adverses peu habituées à ce schéma de jeu qui devient plus rare.

                                            De Gea
Wan Bissaka        Lindelof           Maguire           Shaw

Dalot               McTominay           Pogba              James

                             Rashford           Martial

(4-4-2 avec des joueurs que OGS semble apprécier)

Ou bien ça :

                                           De Gea
Wan Bissaka        Lindelof           Maguire           Shaw

                                             Fred                                             (ou Matic)

                   McTominay                   Pogba                           (ou Fred)

                                            Mata                                            (ou Pogba, ou Lingard)

                         Rashford              Martial

(4-3-1-2 qui suppose la sortie de certains joueurs du placard)

Ah ce bon vieux 4 4 2 ... Ca me rend nostalgique. Je repense immédiatement à notre glorieux passé!!! Un gallois virevoltant et un bon centreur sur les ailes... Ca ne vous rappelle rien? J'avoue que ta composition est séduisante! Dalot et James pourraient clairement avoir ce profil d'ailiers à l'ancienne, capable d'aider le milieu de terrain à défendre. Je changerais juste McTom par Fred personnellement. Mais malheureusement, je ne pense pas que l'on reverra un jour ce dispositif tactique... Et pourtant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même venu reprendre un sacré chantier .. 

il re démarre à 0 en construisant depuis la Défense , il lui faudra je pense encore 2 mercato d’été à  mon avis avant de rivaliser avec le barça , City , Bayern a l’allure on l’on va ( 2 joueurs confirmés par mercato) . 

Je me demande quand même quel est l’objectif cette année, il me semble qu’on n’a jamais été informés ? 

Faire rentrer greenwood peirrera a la 75’ toute une saison c’est osé quand même ... 

enfin .... on supportent comme d’habitude... mais bon ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 0 reaction, on prend un but (qui est exactement dans le même contexte que les Wolf au passage, donc aucune remise en question de sa part, du staff et des joueurs) 

Et il baisse les yeux. 

Honnêtement je le pose beaucoup de question. 

En vrai mais honnêtement apart le gros coup de chatte du psg depuis ya quoi ??? 

Ben rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gène le plus avec Ole c'est qu'il se foute ouvertement de notre gueule. 

Il crie a chaque conférence qu'il va mettre les jeunes mais au final rien ! 

Martial est blessé, et Greenwood est sur le banc ?

Alors que tu nous dis que Mason est le meilleur finisseur quand on te demande qui de Marcus ou Toto l'est ... 

Franchement on aurait perdu face à palace et ajd avec Greenwood James Chong Garner sur le terrain, on aurait été optimiste.

La obliger de reconnaître que Man Utd n'est plus une grosse équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDevil71 a dit :

Moi ce qui me gène le plus avec Ole c'est qu'il se foute ouvertement de notre gueule. 

Il crie a chaque conférence qu'il va mettre les jeunes mais au final rien ! 

Martial est blessé, et Greenwood est sur le banc ?

Alors que tu nous dis que Mason est le meilleur finisseur quand on te demande qui de Marcus ou Toto l'est ... 

Franchement on aurait perdu face à palace et ajd avec Greenwood James Chong Garner sur le terrain, on aurait été optimiste.

La obliger de reconnaître que Man Utd n'est plus une grosse équipe. 

Il veut nous faire croire que c’est la révolution mais le gars ne prend aucun risque , aucune imagination tactique . Quitte à perdre je préfère perdre avc greenwood en pointe chong garner etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, romalova a dit :

Il veut nous faire croire que c’est la révolution mais le gars ne prend aucun risque , aucune imagination tactique . Quitte à perdre je préfère perdre avc greenwood en pointe chong garner etc 

Non non et non si ont doit perdre nos matches et ça ont le fait à la perfection moi je préfère que ça soit avec nos titulaires comme ça ils verront tous qu'ils n'ont rien à faire à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il préserve aussi les jeunes. Ils seront intégrés tôt ou tard. On ne peut pas les jeter dans le grand bain de La PL. Il faut faire preuve de patience les matchs vont s'enchaîner et c'est à ce moment là qu'ils seront peu à peu intégrer.

Il faut reconnaître que l'on sait produit des situations. Mais on est clairement pas assez efficace ou pas en réussite depuis le 4-0 de chelsea. Pourtant on fait le plus dur 2 fois en marquant les premiers. On rate des penaltys.... Ne baissez pas les bras.

Sur ce match je trouve qu'on est pas assez haut, à 11 vs 10 on aurait du les acculer... L'infériorité numérique ne sautait pas aux yeux...

Mais son bilan depuis la série de match gagnés et le PSG, fait très peur...

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yaninis a dit :

Il a 0 reaction, on prend un but (qui est exactement dans le même contexte que les Wolf au passage, donc aucune remise en question de sa part, du staff et des joueurs) 

Et il baisse les yeux. 

Honnêtement je le pose beaucoup de question. 

En vrai mais honnêtement apart le gros coup de chatte du psg depuis ya quoi ??? 

Ben rien.

Il fait une mourinho lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi OGS me fait drôlement rire quand je l'ai vu sauté de joie lors du but de James je me suis dis qu'il connaît sait pas très bien son équipe avec ce MU faut sauter de joie à partir de 3-0 mais le problème c'est à chaque fois qu'on mène on s'en prend un derrière donc Olé un conseil ne saute pas de joie avant 3-0.

Modifié par Roni97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Roni97 a dit :

Moi OGS me fait drôlement rire quand je l'ai vu sauté de joie lors du but de James je me suis dis qu'il connaît sait pas très bien son équipe avec ce MU faut sauter de joie à partir de 3-0 mais le problème c'est à chaque fois qu'on mène on s'en prend un derrière donc Olé un conseil ne saute pas de joie avant 3-0.

Ben oui logique...On marque et il tire la gueule...Qu'est ce qu'il faut pas lire...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que ça va jamais... ahah

Quand on a des mecs qui tirent la gueule même quand y'à un but, ça ronchonne en disant que le banc tire la tronche, et quand c'est l'inverse, ça ronchonne car il faudrait attendre que le score soit large pour sabrer le champagne...

Ah mais... en fait c'est l'ambiance à domicile que je viens de décrire... 😆

  • Haha 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, dube a dit :

Ben oui logique...On marque et il tire la gueule...Qu'est ce qu'il faut pas lire...

Je n'ai jamais qui fallait tirer la gueule, juste avec cette équipe il faut rester plus dans la restriction de toute façon dube dès que parle en mal d'OGS tu te chauffe directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Roni97 a dit :

Je n'ai jamais qui fallait tirer la gueule, juste avec cette équipe il faut rester plus dans la restriction de toute façon dube dès que parle en mal d'OGS tu te chauffe directe.

Non mais rien à voir, faut non plus pas trouver la moindre excuse pour lui cracher dessus... Tu voulais qu'il fasse quoi? Qu'il attende un 2ème but pour sauter de joie? Non mais faut arrêter à un moment et il faut réfléchir 2 secondes... Comme le dit bien @Asran Lionheart, si il avait rien fait, on l'aurait encore critiqué... Ca s'appelle de la critique gratuite! Que tu le critiques, c'est une chose mais soit au moins constructif et ne sort pas une abération pareil!

On a tous (ou du moins bcp) été content du but alors c'est normal que lui aussi!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...