Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Je ne pense pas que Conte, ou aucun autre entraîneur, ait pu révolutionner notre équipe en ne recrutant que 3 joueurs pour un solde net (achat - ventes) de 70 / 75 M.

L'argent ne sort pas de la poche de Solkjaer. Il avait sûrement envie d'arrivées supplémentaires au dernier mercato. Il dit qu'il est satisfait car cela fait partie de son rôle de dire ça.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance en Solskjaer et en son staff actuellement.

Mais actuellement, je ne suis pas content des résultats de ce début de saison, on aurait pu mieux faire. Le résultat d'hier à clairement exposé le choix d'OGS et/ou du club de ne pas remplacer Lukaku pour faire de la place aux jeunes. Greenwood, je le vois devenir grand, mais il faut ouvrir les yeux, c'est un gamin qui va avoir 18 ans qui n'est pas prêt physiquement. Le choix est fait, le recrutement est fait, je l'accepte avec les conséquences qui en découleront. 

Les conséquences sont et seront que nous allons encore vivre des matchs comme ça durant cette saison. Notre effectif est limité en quantité et en qualité, c'est un fait.

Vous cherchez le pourquoi du comment ? Vous voulez un coupable ? Regardez 6 ans derrière vous. Le club a été catastrophique à tous les niveaux durant 6 ans. Il n'y aura pas un seul coupable, c'est un ensemble de mauvais choix durant 6 saisons qui nous ont menés où nous sommes actuellement.

Solskjaer reprend un bateau en train de coulé, il arrive en tant qu'enfant du club, il est tout aussi touché par la situation du club que nous (voir plus), il sait qu'il faut s'y prendre autrement et changer le fusil d'épaule.

Donc, il a fait des choix :

- Le premier est de mettre en place un projet sur long terme en sacrifiant quelques saisons pour reconstruire des bases solides et dessiner les lignes directrices de sa philosophie. Honnêtement, c'est pas la meilleure chose a faire ? C'est pas ce qu'on voulait ?

- Il entame un nettoyage de l'effectif. Il n'est pas encore fini mais une bonne partie est déjà faite et tout ne pouvait pas être fait en un mercato. Tout le monde voulait un nettoyage, il le fait et ce n'est pas fini.

- Il recrute en défense, de bons joueurs. C'est connu, une équipe se bâti de l'arrière. Tout le monde voulait des renforts en priorité dans ce secteur. 

- Il donne du temps de jeu aux espoirs de l'Academy, un des principe de base de la philosophie du club. Après, il ne faut pas les jeter dans la fosse aux lions, Greenwood, Gomes et Chong ne sont pas prêt pour être titulaire en PL... Les mettre titulaires dès le début de saison avec la situation actuelle du club, c'est tuer leur carrière...

Ces choix semblent être de bons choix pour prendre une nouvelle direction et stopper le cirque de ses 6 dernières années, non ? 

Je comprends la partie du forum qui est en "dépression" par rapport à la situation actuelle du club. C'est le club que vous aimez, ça fait mal, donc on peut réagir fortement à cause des émotions. Mais il faut accepter le fait qu'il n'y aura pas de miracle avec l'effectif que nous avons... Klopp ou Guardiola ou Conte ou qui que se soit, serait en difficulté aussi avec un tel effectif.

Alors oui, Woody aurait pu sortir le chéquier beaucoup plus durant l'été pour avoir un ou deux milieux, un attaquant et ailier droit. Mais les raisons, vous les connaissez ? Ça pourrait être beaucoup de choses. La radinerie, ou les cibles voulues non disponibles ou non accessibles, ou le fait que Solskjaer ne voulait pas faire de "panic buy" et qu'il préférait obtenir le profil qu'il veut vraiment, etc... 

Alors oui, on devrait mieux tirer les CPA. Alors oui, on devrait marqué plus de but. Alors, oui on devrait contrôler beaucoup plus l'adversaire, etc... Tout ça, c'est dû à un effectif pas terrible, pas parce que Solskjaer n'a pas de baguette de magique pour tout faire aller en quelques mois. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 4

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai surtout voir même si je sais que c'est impossible, une vidéo de la causerie avant match et à la mi-temps lorsqu'on est mené comme hier.

Car comme je l'ai écrit sur la discussion du match de hier, je le trouve mais vraiment mou... à donner des consignes sans vraiment y croire le regard vide...

Il ne s'énerve pas sur le banc de touche à part sur le tacle de Noble...

Quand on connait les anecdotes des joueurs sur Sir Alex quand ils étaient menés et que le match était mauvais je me dit que des fois un bon coup de gueule pourrait au moins toucher certains égos et faire prendre conscience des choses.

J'espère bientôt également voir le "projet de jeu" car pour le moment j'arrive pas à le définir... le contre ?

La période sans défaites étaient surtout due je pense aux joueurs libérés après le départ de Mourinho ensuite la réalité est revenue.

J'espère vraiment que le club sait ce qu'il fait que OGS également et qu'on devienne pas un club de milieu de tableau et qu'un titre soit une surprise... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que les dirigeants de United se sont un peu foutu de sa gueule, l'effectif d'aujourd'hui est pire que celui de l'an dernier (qui n'était d'ailleurs pas au niveau des gros clubs non plus),  il a une part de responsabilité mais ça aide pas d'avoir quasiment aucune valeur sûre dans ton effectif, pourtant y avait de belles opportunités cette saison sur le marché, Icardi, Bruno Fernandes, Bale, James, Milinkovic Savic, Dybala, Erikssen, Ndombele, Ziyech, Van De Beek...

Les dirigeants sont beaucoup plus à blâmer que quiconque pour la situation du club et ça va pas s'arranger avec le temps. 

 

Perso en tant que supporter neutre quand je vois United c'est pour moi le club qui montre le moins d'ambition du top 6 anglais, c'était impensable y a quelques années de voir Arsenal ou Tottenham avec un meilleur effectif que les red devils, pourtant c'est largement le cas aujourd'hui.

Modifié par Raiden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Southampton, nous avons clairement vu les limites de notre banc et aujourd'hui ça se confirme avec Lingard avant centre, c'est trop prévisible !!!

Olé je ne le défendrai ni le critiquerai, j'essayerai de rester le plus factuel possible :  

  • Au jour d'aujourd'hui en terme de management d'équipe, pourquoi laisser partir Alexis SANCHEZ, svp en prêt sans que son salaire soit pris en charge par l'INTER --> L'opération est nulle !!! Valait mieux le garder pour dépanner et combien il serait utile au jour d'aujourd'hui
  • Laisser Partir Lukaku pour mettre Martial Avant centre et libérer l'aile à Daniel JAMES --> L'opération fonctionne Bien : JAMES et Martial se montrent efficace devant le but, dommage pour la blessure de Martial qui bloque la progression
  • Andreas Pereira : Le placer un coup au centre, un coup à droite, un coup MO, ... normal qu'il soit perdu dans le terrain 
  • Rashford : En début de saison tu le fais jouer ailier et à la blessure de Martial tu le remet au centre --> Soit t'es cohérent en mettant Greenwood (Il n'arrête pas de le vendre comme le nouveau Harry KANE) et laisser Rashford sur l'aile 
  • Rojo/Jones : Il font un très bon match jeudi donc sa méritait une chance face à Lindelof/Young
  • Timothy Fosu-Mensah/Axel Tuanzebe : Il faut les laisser partir en prêt, ils sont encore jeune !!! --> Pourquoi les garder alors qu'ils ont très peu de chance de jouer
  • ....

Je me répète j'attendais du Coach un management de fer dans un gant de velours mais je vois qu'un mec qui veut rester dans les petits papiers des dirigeants et caresser au sens du poil nos vedettes/stars de l'équipe en plus sur le dernier match il n'osait pas crier ces consignes mais WTF ...

J'espère encore une fois sincèrement me tromper mais le niveau du banc/recrutement/jeu de Manchester à date ressemble toujours à celui d'une équipe qui jouera le maintien et même les commentateurs de foot sont unanimes en disant qu'aucun ne montre une hargne pour un club aussi historique.

J'ai la rage et la haine de savoir que Liverpool risque de nous dépasser au niveau des titres car ils sont bien parti pour gagner le championnat ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

AMEN !!!

Ce n'est pas si évident que ça. Nos jeunes ne sont pas les plus talentueux à une ou deux exceptions prêt du monde et même du championnat. Et l'équipe est déjà assez jeune sur le papier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Breizh Devils a dit :

Ce n'est pas si évident que ça. Nos jeunes ne sont pas les plus talentueux à une ou deux exceptions prêt du monde et même du championnat. Et l'équipe est déjà assez jeune sur le papier. 

Mais on aurais une VRAI excuse même si les mauvais résultats sportifs sont aussi les conséquences de la gestion mercato de nos dirigeants , on ne veut pas mettre de concurrence a nos "stars chéri" , on veut pas claquer des millions ( ça encore je comprend ) mais normalement si on est ce que l on prétend être ou prétend redevenir , on se doit d avoir 2 équipes , là on a déjà du mal a en avoir une qui fait un peu peur a nos adversaires 

Par contre quand je lis que nos jeunes peuvent pas être titulaires , why not , Pourquoi Gomes / Greenwood  n aurais  pas le droit de débuté un match ? 

Si notre coach attend qu on perd 3-0 pour sortir Mata Matic parce que ça y est ils sont fatigués c est n importe quoi faut faire l inverse ( pour moi , exemple Gomes joue les 60 premieres minutes , Mata les 30 dernières c est plus comme cela que je vois une équipe en reconstruction on donne priorité au futur pas a l ancien non ?  ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet à long terme de OGS...c'est l'expression à la mode pour justifier les résultats... il a bien parlé de long terme mais aussi de court terme avec justement un mec comme Maguire

il n'a aucune expérience du haut niveau comme manager, je ne comprends pas pk le club l'a pris, et même lui pk il est venu dans cette galère. Les arguments que c'est un ancien du club et aimé c'est beau, qu'il connait le club et ses principes mais justement les principes de son époque sont révolus.

le principe de vouloir promouvoir des jeunes c'est louable, mais c'était viable y a 20 ans, quand on laissait le temps au coach/joueur de performer. Le foot a changé, les résultats sont devenus impératifs sur le court terme, encore une fois tout OGS qu'il soit, si à la fin de saison il termine 6eme ou 7eme et aucune coupe nationale, avec un jeu aussi infâme que depuis des mois, il partira. Si ce n'est pas avant.

Il n'est pas responsable de tous les maux, ça fait des années que ça dure, son recrutement dans le secteur défensif était cohérent avec Maguire et Wan Bissaka, mais au final on s'est démuni au milieu et en attaque. Même si Lukaku ou Sanchez ne sont pas des cadors, les laisser partir sans les remplacer et miser sur Martial/Rashford quand on connait leurs irrégularité, et également sur des jeunes sans expérience c'est du délire à ce niveau. et au milieu idem, car Pogba aussi faudra le remplacer. Donc pour moi on a pas progressé, on tourne en rond.

Chaque année ça sera de plus en plus dur de recruter du top player vu que l'on avance pas, je ne vois pas de miracle dans les 2/3 ans à venir, il y a beaucoup trop de lacunes à tous les niveaux (joueurs, staff, préparateurs physique etc )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre de cas , y a pas 36 solutions , faut descendre en Championship , mais ça on s en relèvera jamais car c est un niveau plus élevé qu on veut bien le croire 

Faut tout raser et reconstruire ( choses qu on étais censé faire a partir du 1er juillet ) 

Malheureusement j y crois pas une seconde que le board lui laissera finir son contrat 

Moins on brillera sur le terrain moins on aura de la valeur , même les chaines qui diffusent les matchs quand ils devront choisir vont commencer a nous tourner le dos , un match entre le 5e et le 6e a 10 journées de la fin Everton-Leicester OU un match entre le 11e et le 15e Manchester - Brighton ??? Moins de visibilité moins de rentrés d argent 

Dans le foot d aujourd'hui y a que les résultats qui compte , qu ils soit sportif ou financiers , Olé est un fusible et un jour il va sauter 

Manchester United n y échappe pas le foot a changé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce que j'ai vu de l'équipe depuis le début de saison est vraiment alarmant. Notre niveau de jeu est proche du néant et ça tout le monde sur le forum en est conscient.

Même si tout n'est pas de sa faute, Solskjaer à sa part de responsabilité dans cet échec. L'effectif est limitée en qualité et en quantité on est tous d'accord dessus, il nous aurait au moins fallu 3/4 renforts supplémentaires 1 ou 2 milieu, un ailier droit et un attaquant.  Pour des raisons diverses on a pas pu avoir plus de recrues (lenteur des négociations, disponibilité des profils voulu par solskjaer etc...). Le problème c'est que je ne vois pas Solskjaer en tant que coach/entraîneur qui fera progresser ses joueurs. Car tactiquement il est limité, et je veux bien croire en lui mais je ne vois pas les changements qu'il apporte au sein de l'équipe. Il n'essaye rien de nouveau toujours le même système de jeu et toujours la même approche durant les matches. Les mêmes problèmes sont repérés depuis le début de la saison(CPA, système de jeu pas adapté etc...) et on ne sent aucune progression ni aucune mesure de prise ne serait-ce que pour tenté d'arranger la situation. 

Notre animation offensive est inexisante, on se procure très peu d'occasions par matches et les rares que l'on a ne sont pas concrétisées. La faute à des joueurs offensif pas au niveau et à un milieu limité à la création. De l'autre côté on ne concède pas non plus énormément d'occasions mais les adversaires sont souvent cliniques face à nous ils marquent des buts venu d'ailleurs (cf le but de neves, cresswell ou l'enchaînement de yarmolenko). 

On est dans une situation très délicate à la fin de septembre et si l'on ne se ressaisit pas, Solskjaer ne finira pas la saison. Il faut pas se leurrer. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cela sera un éternel recommencement... A un moment donner, il faut donner la chance à un entraîneur de reconstruire (que cela soit OGS ou non), et dans ce bourbier, qui viendrait franchement à part des amoureux du club? Le board fait des erreurs depuis 6 ans, maintenant à eux d'assumer les conséquences et de faire en sorte que cela change...

Modifié par dube
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout pour changer de manager avant la fin de la saison.

Toutefois je suis profondément déçu par la capacité d'Ole à motiver ses troupes. Lors de ses premiers matchs l'année passée il y avait une fougue et une énergie qu'on a plus revu à partir du printemps. Nous avons toujours su qu'il n'était pas un grand tacticien, mais Mou avait tellement plombé le moral des troupes qu'on était presque tous partant pour faire abstraction de cette qualité si en contrepartie on voyait à nouveau de l'envie.

Et j'ai aujourd'hui la triste 'impression que ce n'était qu'un feu de paille... Dans son langage non verbal Ole ne semble pas avoir le feu aujourd'hui. J'ai de plus en plus l'impression qu'il est en train de se perdre dans sa philosophie nostalgique des années Fergie. Les joueurs ne semblent pas se démener pour lui comme ils le font pour Klopp ou Guardiola.

Je me demande comment dans le vestiaire il gère ce genre de prestation abjecte. Une chose est sure, il a du pain sur la planche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Je ne suis pas du tout pour changer de manager avant la fin de la saison.

Toutefois je suis profondément déçu par la capacité d'Ole à motiver ses troupes. Lors de ses premiers matchs l'année passée il y avait une fougue et une énergie qu'on a plus revu à partir du printemps. Nous avons toujours su qu'il n'était pas un grand tacticien, mais Mou avait tellement plombé le moral des troupes qu'on était presque tous partant pour faire abstraction de cette qualité si en contrepartie on voyait à nouveau de l'envie.

Et j'ai aujourd'hui la triste 'impression que ce n'était qu'un feu de paille... Dans son langage non verbal Ole ne semble pas avoir le feu aujourd'hui. J'ai de plus en plus l'impression qu'il est en train de se perdre dans sa philosophie nostalgique des années Fergie. Les joueurs ne semblent pas se démener pour lui comme ils le font pour Klopp ou Guardiola.

Je me demande comment dans le vestiaire il gère ce genre de prestation abjecte. Une chose est sure, il a du pain sur la planche.

Les joueurs on eu gain de cause en obtenant la tête a JM , ils on peut être fait les efforts pour surtout négocié leurs salaires/contrats 

Maintenant que c est fait .......... et puis aprés le match au parc et l exploit ils on lachés et étais en roue libre ! 

Olé y est peut être pour rien dans ces résultats , en tout cas moi je suis décu entre ces prises de paroles de son arrivé et a la fin de saison  et les réponses en actes je m attendais a plus de fermeté ( mais a t il les pleins pouvoirs n est pas tout simplement "corporate" ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pour la grande lessive de cet été mais si Ole n'y est pour rien dans les résultats c'est qu'il n'a pas viré les bons joueurs alors, ou qu'il n'en a pas viré assez...

Il faudra m'expliquer pourquoi les joueurs de pool ont toujours faim après avoir gagné la C1.

La C'est peut être nos joueurs qui sont ingérables mais dans ce cas j'espère voir autant de départs cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça s'est pas gagné cette histoire de lessive car on va prolonger lingard et ça pour moi c'est tellement incroyable que je ne sais pas quoi dire dessus. Comme j'ai souvent dit, avant de s'attaquer au manager il faut faire le ménage mais la haut. Au niveau des dirigeants, dégager moi ce Woodward pour l'amour de dieu. 

On arrivera à rien avec ces dirigeants. Ça fait 7 ans qu'il est au pouvoir. 6 ans de galères et de décisions incompréhensibles. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Charles a dit :

J'ai confiance en Solskjaer et en son staff actuellement.

Mais actuellement, je ne suis pas content des résultats de ce début de saison, on aurait pu mieux faire. Le résultat d'hier à clairement exposé le choix d'OGS et/ou du club de ne pas remplacer Lukaku pour faire de la place aux jeunes. Greenwood, je le vois devenir grand, mais il faut ouvrir les yeux, c'est un gamin qui va avoir 18 ans qui n'est pas prêt physiquement. Le choix est fait, le recrutement est fait, je l'accepte avec les conséquences qui en découleront. 

Les conséquences sont et seront que nous allons encore vivre des matchs comme ça durant cette saison. Notre effectif est limité en quantité et en qualité, c'est un fait.

Vous cherchez le pourquoi du comment ? Vous voulez un coupable ? Regardez 6 ans derrière vous. Le club a été catastrophique à tous les niveaux durant 6 ans. Il n'y aura pas un seul coupable, c'est un ensemble de mauvais choix durant 6 saisons qui nous ont menés où nous sommes actuellement.

Solskjaer reprend un bateau en train de coulé, il arrive en tant qu'enfant du club, il est tout aussi touché par la situation du club que nous (voir plus), il sait qu'il faut s'y prendre autrement et changer le fusil d'épaule.

Donc, il a fait des choix :

- Le premier est de mettre en place un projet sur long terme en sacrifiant quelques saisons pour reconstruire des bases solides et dessiner les lignes directrices de sa philosophie. Honnêtement, c'est pas la meilleure chose a faire ? C'est pas ce qu'on voulait ?

- Il entame un nettoyage de l'effectif. Il n'est pas encore fini mais une bonne partie est déjà faite et tout ne pouvait pas être fait en un mercato. Tout le monde voulait un nettoyage, il le fait et ce n'est pas fini.

- Il recrute en défense, de bons joueurs. C'est connu, une équipe se bâti de l'arrière. Tout le monde voulait des renforts en priorité dans ce secteur. 

- Il donne du temps de jeu aux espoirs de l'Academy, un des principe de base de la philosophie du club. Après, il ne faut pas les jeter dans la fosse aux lions, Greenwood, Gomes et Chong ne sont pas prêt pour être titulaire en PL... Les mettre titulaires dès le début de saison avec la situation actuelle du club, c'est tuer leur carrière...

Ces choix semblent être de bons choix pour prendre une nouvelle direction et stopper le cirque de ses 6 dernières années, non ? 

Je comprends la partie du forum qui est en "dépression" par rapport à la situation actuelle du club. C'est le club que vous aimez, ça fait mal, donc on peut réagir fortement à cause des émotions. Mais il faut accepter le fait qu'il n'y aura pas de miracle avec l'effectif que nous avons... Klopp ou Guardiola ou Conte ou qui que se soit, serait en difficulté aussi avec un tel effectif.

Alors oui, Woody aurait pu sortir le chéquier beaucoup plus durant l'été pour avoir un ou deux milieux, un attaquant et ailier droit. Mais les raisons, vous les connaissez ? Ça pourrait être beaucoup de choses. La radinerie, ou les cibles voulues non disponibles ou non accessibles, ou le fait que Solskjaer ne voulait pas faire de "panic buy" et qu'il préférait obtenir le profil qu'il veut vraiment, etc... 

Alors oui, on devrait mieux tirer les CPA. Alors oui, on devrait marqué plus de but. Alors, oui on devrait contrôler beaucoup plus l'adversaire, etc... Tout ça, c'est dû à un effectif pas terrible, pas parce que Solskjaer n'a pas de baguette de magique pour tout faire aller en quelques mois. 

Dans tout ça tu ne parles pas de la compétence olé  . Est il l’homme de la situation.? A t’il une vision et les épaules pour relever notre club ? Oui on px parler d’un projet à long terme etc mais dans le foot moderne j’ai pas mémoire d’avoir vu un coach à qui il a fallut 5 ans pour faire de son équipe une machine de guerre . Souvent malheureusement les projets qui réussissent tu t’en aperçois très vite . Le but n’étant pas non plus de perdre du temps on en a déjà perdu assez , un moment donné faudra se poser les bonnes questions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible à dire après 6 journées mais je pense que Solskjear sera le prochain manager ou pas loin ( je mise sur Silva aussi) à se faire virer si les résultats et surtout la manière ne change pas. Peut-il inverser la situation? le mercato peut-il le sauver? Quels joueurs va vouloir venir dans un bourbier et un club en déclin? Je lui souhaite mais c'est pas gagné. S'il saute il ne devra pas partir seul. 

Mais soyons clairs les joueurs et les dirigeants sont autant responsables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Ce n'est pas si évident que ça. Nos jeunes ne sont pas les plus talentueux à une ou deux exceptions prêt du monde et même du championnat. Et l'équipe est déjà assez jeune sur le papier. 

C'est certain que l'on a pas au club que de jeunes talents, mais quand tu vois Gomes ou Greenwood sur des bouts de matchs, et les prestations des mecs qui sont titulaires depuis le début de saison, je pense sincèrement que ça serait intéressant de laisser la chance au jeunes d'être sur le terrain. Ça leur permettrai de progresser et de mettre une certaine pression sur ceux qui ne se bougent pas le c*l !!!

Alors attention, encore une fois je ne dis pas de les mettre titulaires toute la saison ( à moins de prestations exceptionnelles ), mais de leur donner du temps de jeu, leurs montrer que le club leurs fait confiance. Après évidemment il faut faire attention à ne pas les cramer on est d'accord.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ces rumeurs de licenciement sont complètement fausses. Certes sous le coup d'une défaite humiliante, on peut vouloir un licenciement, mais cela démontrerait une fois de plus de l'incompétence des dirigeants. Ils ont choisi de lui faire confiance et de construire sur le moyen-long terme. ON peut se poser la question s'il était le bon choix de manière légitime, mais maintenant à quoi ça servirait de mettre quelqu'un d'autre aux commandes, à part une nouvelle fois freiner la reconstruction ?

Tout ce qu'on peut espérer, c'est que le club lui donne carte blanche pour le mercato d'hiver et d'été.

PS C'est bizarre j'ai une fixette sur Antonio Conte ces temps-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de rumeurs pour Solskjaer. On dit juste que si les résultats et le jeu ne s'améliore pas il faut pas être con il se fera virer rapidement. Que l'on soit d'accord ou pas.

C'est le favori des bookmakers depuis quelques semaines en tous cas. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, AS7 a dit :

Tout ce qu'on peut espérer, c'est que le club lui donne carte blanche pour le mercato d'hiver et d'été.

 

J'espère bien ! Bissaka, Maguire, et James... c'est du 100 % de réussite ! Leur jeu et leur attitude plaisent. Ils sont là pour longtemps.

Contrairement à Mourinho et ses Mkhitaryan, Bailly, Sanchez, Matic, Pogba etc... Là, on aurait mieux fait de se pencher sur d'autres dossiers.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Marshall723 a dit :

C'est certain que l'on a pas au club que de jeunes talents, mais quand tu vois Gomes ou Greenwood sur des bouts de matchs, et les prestations des mecs qui sont titulaires depuis le début de saison, je pense sincèrement que ça serait intéressant de laisser la chance au jeunes d'être sur le terrain. Ça leur permettrai de progresser et de mettre une certaine pression sur ceux qui ne se bougent pas le c*l !!!

Alors attention, encore une fois je ne dis pas de les mettre titulaires toute la saison ( à moins de prestations exceptionnelles ), mais de leur donner du temps de jeu, leurs montrer que le club leurs fait confiance. Après évidemment il faut faire attention à ne pas les cramer on est d'accord.

Tout à fait d'accord. Sur le match contre West ham, je ne vois pas ce que Gomes aurait fait de moins que Mata... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board passerait encore + pour des cons si il le licenciait... Ca mettrait  encore + leur incompetence en lumière... Et au final, on irait dans quel direction? Avec cet effectif, quel entraîneur ferait mieux? D'ailleurs, qui prendre? Comme je l'ai déjà dit, à part un enfant du club, qui viendrait dans ce bourbier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...