Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Moha7 a dit :

Lampard qui est arrivé y a à peine 3 mois (qui a préparé la saison de Derby County avant d'arrivé à Chelsea) on voit déjà des signes dans son équipe actuel. Il a même essayé une défense à 3, il tente des choses & si Ole ferait pareil je pense qu'ici serait beaucoup plus derrière lui.
Allez Ole réveille toi et réveille les joueurs ces petits ... restons poli :)

Oui... et non. Cela ne va pas forcément durer. Pour trouver un exemple pas besoin d'aller chercher loin : Chelsea pendant 3 mois en début de saison dernière à l'arrivée de Sarri, un électrochoc fabuleux, puis ça a été carrément poussif. Ou bien... OGS ici, dont les trois 1ers mois ont été extraordinaires. Finalement, peut être qu'il faut changer d'entraîneur tous les 3 mois.

Je pense qu'on a plutôt besoin d'un directeur sportif au-dessus d'OGS, pour orienter sur le long terme et recadrer sur le court terme. Parce que, le financier qui nous sert de patron, il est bon pour les affaires, pas pour le foot.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robin Masters a dit :

Oui... et non. Cela ne va pas forcément durer. Pour trouver un exemple pas besoin d'aller chercher loin : Chelsea pendant 3 mois en début de saison dernière à l'arrivée de Sarri, un électrochoc fabuleux, puis ça a été carrément poussif. Ou bien... OGS ici, dont les trois 1ers mois ont été extraordinaires. Finalement, peut être qu'il faut changer d'entraîneur tous les 3 mois.

Je pense qu'on a plutôt besoin d'un directeur sportif au-dessus d'OGS, pour orienter sur le long terme et recadrer sur le court terme. Parce que, le financier qui nous sert de patron, il est bon pour les affaires, pas pour le foot.

Exactement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir assurer sur le match de lundi  ole. 

Pour moi ça sera le tournant de sa saison. 

Au bout d'un moment va falloir assumer toute les belles paroles qu'il a dit depuis le début de la saison. 

Parce que protéger ses joueurs et dire des banalités c'est bien. 

Essayer de changer un peu et faire des choix forts c'est mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu nos absents il peut pas faire de miracle ce soir , mais on ne peut pas continué comme cela 

ce soir c est le 5e match du mois de Septembre 

BILAN AOUT 

4M 1V 2N 1D 

BILAN SEPTEMBRE 

4M 2V 1N 1D 

il est temps de montré autre chose que ce que l on voit depuis le début de saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

vu nos absents il peut pas faire de miracle ce soir , mais on ne peut pas continué comme cela 

ce soir c est le 5e match du mois de Septembre 

BILAN AOUT 

4M 1V 2N 1D 

BILAN SEPTEMBRE 

4M 2V 1N 1D 

il est temps de montré autre chose que ce que l on voit depuis le début de saison 

C'est très vrais mais encore faut il le pouvoir .... je ne pense pas que ce groupe soit capable de mieux ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, redidevil a dit :

vu nos absents il peut pas faire de miracle ce soir , mais on ne peut pas continué comme cela 

ce soir c est le 5e match du mois de Septembre 

BILAN AOUT 

4M 1V 2N 1D 

BILAN SEPTEMBRE 

4M 2V 1N 1D 

il est temps de montré autre chose que ce que l on voit depuis le début de saison 

Je suis prêt à accepter une défaite à condition que les joueurs selectionnés représentent l'avenir et qu'il y ait quelque chose sur quoi construire. (Fred, Greenwood...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Norvegian a dit :

C'est très vrais mais encore faut il le pouvoir .... je ne pense pas que ce groupe soit capable de mieux ....

c est cela donc qu'on peut reprocher au board , si ce groupe là ne peut progresser pourquoi ne pas avoir acheter 3-4 joueurs de plus , 

il y a une heure, clem_andarine a dit :

Je suis prêt à accepter une défaite à condition que les joueurs selectionnés représentent l'avenir et qu'il y ait quelque chose sur quoi construire. (Fred, Greenwood...) 

la défaite fait partie du jeu , mais on veut des joueurs qui montre un niveau qui est censé être le leur dans ce club là 

en ce qui concerne l avenir on a 70% de l effectif actuel qui n est plus l avenir de ce club , en terminant 10e du championnant personne ne viendra sauf montagne d or a la signature .............et cela ne garantie pas les résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

c est cela donc qu'on peut reprocher au board , si ce groupe là ne peut progresser pourquoi ne pas avoir acheter 3-4 joueurs de plus , 

"Il y avait des attaquants disponibles mais pas ceux qu'on voulait. Bien évidement, on a laissé partir Alexis et Romelu, pas besoin d'être un scientifique pour deviner où on recrutera la prochaine fois. On cherche après de la créativité et des goals."

OGS a donné la réponse. Décision à double tranchant, s'il parvient à avoir les cibles voulues, c'est bien vu. Mais de mauvais résultats pourraient compromettre ce plan... Il a son plan en tête et il ne veut pas en dévier. On verra donc en temps voulu si cette décision était la bonne ou non. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu qu'il a son plan et une feuille de route bien établie, les circonstances du moment (blessure, résultats etc) font que certains s'impatientent..moi je dis patience et laissons lui une saison pleine avant de faire son bilan et de crier au loup en septembre..on patauge un peu ces derniers matchs c'est vrai, on aimerait voir certaines compos et nous sommes déçus, mais laissons le bosser et faisons lui confiance. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Yaninis a dit :

Va falloir assurer sur le match de lundi  ole. 

Pour moi ça sera le tournant de sa saison. 

Au bout d'un moment va falloir assumer toute les belles paroles qu'il a dit depuis le début de la saison. 

Parce que protéger ses joueurs et dire des banalités c'est bien. 

Essayer de changer un peu et faire des choix forts c'est mieux. 

Euuuh tu es au courant qu'une saison c'est Août - Juin et pas Janvier - Décembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NeoVanadium a dit :

Euuuh tu es au courant qu'une saison c'est Août - Juin et pas Janvier - Décembre ?

Tu sais on comprend très vite quand une saison est un échec , pas besoin d’attendre le mois de juin , les miracles arrivent très rarement . Quand on voit la direction que l’équipe prend , pas besoin de te faire un dessin pour la suite ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez vous cacher et vous dire  que ça ira mieux en janvier grand bien vous fasse. 

En attendant j'ai bien dit "pour moi" donc je donne mon avis, si tu as le tiens je te dis bravo et va faire le condescent ailleurs, merci bien. 

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Charles a dit :

"Il y avait des attaquants disponibles mais pas ceux qu'on voulait. Bien évidement, on a laissé partir Alexis et Romelu, pas besoin d'être un scientifique pour deviner où on recrutera la prochaine fois. On cherche après de la créativité et des goals."

OGS a donné la réponse. Décision à double tranchant, s'il parvient à avoir les cibles voulues, c'est bien vu. Mais de mauvais résultats pourraient compromettre ce plan... Il a son plan en tête et il ne veut pas en dévier. On verra donc en temps voulu si cette décision était la bonne ou non. 

Je parlais pas forcément des attaquants

Au millieu 2 bon joueurs confirmés aurais pas été de trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yaninis a dit :

Si vous voulez vous cacher et vous dire  que ça ira mieux en janvier grand bien vous fasse. 

En attendant j'ai bien dit "pour moi" donc je donne mon avis, si tu as le tiens je te dis bravo et va faire le condescent ailleurs, merci bien. 

il n'y avait aucune condescendance, c'est juste que ça m'agace de toujours lire la même chose...

Je veux dire, y'a pas de "signe vaudou" ou quoi, c'est pas 1 match qui va tout changer.

Si on change, ce sera sur le long terme, faut pas espérer un déclic magique si on gagne un match, ça n'arrivera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NeoVanadium a dit :

il n'y avait aucune condescendance, c'est juste que ça m'agace de toujours lire la même chose...

Je veux dire, y'a pas de "signe vaudou" ou quoi, c'est pas 1 match qui va tout changer.

Si on change, ce sera sur le long terme, faut pas espérer un déclic magique si on gagne un match, ça n'arrivera pas.

On changera pas avec ces joueurs... 

Enfin pas avec la plupart, rashford et Lingard en ligne  de mire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si tu ne comptes pas sur Lukaku et Sanchez, les laisser partir sans en remplacer aucun, c'est du n'importe quoi.. si il avait des noms vraiment en tête et qu'ils ne sont pas venu,  je doute qu'ils viendront plus cet hiver ou l'été prochain, surtout si on est encore plus à la rue ...

Que ce soit sous Van Gaal, Mourinho ou OGS, certes nous n'avons pas toujours eu des top players c'est clair, mais peu importe les joueurs, il n'y a rien, le néant footballistique. Même avec des joueurs moyens, tu dois progresser un minimum,  il y a même des joueurs qui régresse chez nous ... Je me demande sincèrement ce qu'ils font aux entrainements, ça doit être le club med avec barbecue et Fifa

Certes il ne faut pas rêver, l'équipe ne pas va pas se mettre à bien jouer au prochain match, mais même sur le long terme, je vois pas comment on peux sortir de cette spirale,  à moins de vraiment mettre la main au chéquier

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression que certains d'entre vous vivent dans un monde parallèle. 8 mois à la tête d'une équipe et incapable de donner ne serait-ce qu'un plan de jeu correct. Quelle honte encore une fois. LVG était critiqué pour jouer 2 MDC à Old Trafford, OGS doit être blamé pour ça. Matchs après matchs, il semble espérer qu'un miracle va se produire ! Lingard et Peireira 0 nul depuis des mois, pourquoi ils deviendraient soudainement bon ? Pogba en MDC quel gâchis alors que Fred ronge son frein sur le banc. Peut-importe les joueurs que tu as à disposition, un plan de jeu, une tactique, du mouvement, n'importe quel bon entraineur le ferait. Ole n'a pas les épaules, la 10ème place est inacceptable. La reconstruction était sensé nous faire recoller petit a petit à City et Liverpool, nous allons actuellement à l'envers et c'est inquiétant.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole est une légende en tant que JOUEUR. Il est mtn manager et doit être jugé comme tel. 

Et disons-le, en tant que légende du club formée à l'école SAF, jouer du football ultra-def matchs après matchs (2 MDC), les jeunes ne jouent pas (Greenwood doit jouer tout les jours avant Marcus), et sans parler de ses discours (on a pas de chance lol 10ème c'est surement par manque de chance), incompréhensible. Je vous le dis, Ole est tellement effrayé de perdre son job qu'il est prêt à aller à l'inverse de la philosophie du club qu'il connait si bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaara70 a dit :

même si tu ne comptes pas sur Lukaku et Sanchez, les laisser partir sans en remplacer aucun, c'est du n'importe quoi.. si il avait des noms vraiment en tête et qu'ils ne sont pas venu,  je doute qu'ils viendront plus cet hiver ou l'été prochain, surtout si on est encore plus à la rue ...

Que ce soit sous Van Gaal, Mourinho ou OGS, certes nous n'avons pas toujours eu des top players c'est clair, mais peu importe les joueurs, il n'y a rien, le néant footballistique. Même avec des joueurs moyens, tu dois progresser un minimum,  il y a même des joueurs qui régresse chez nous ... Je me demande sincèrement ce qu'ils font aux entrainements, ça doit être le club med avec barbecue et Fifa

Certes il ne faut pas rêver, l'équipe ne pas va pas se mettre à bien jouer au prochain match, mais même sur le long terme, je vois pas comment on peux sortir de cette spirale,  à moins de vraiment mettre la main au chéquier

 

C est exactement ce que je me dit 

On reconstruit ok on prolonge tout ces joueurs donc ce sont eux qu'on verra les 3-5 prochaines saisons et on voit que trop peu de progrès des uns et des autres. On est complètement dans la continuité de la fin de saison dernière après le match du parc. Depuis ce match on a enchaîné 2-3 victoires de suite ? Il me semble que non 

Encore déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...