Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

S'il pouvait déjà arrêté avec ces "brucey, rashy, chongy , lingardinho (ok celle-là ) ce serait un bon début , l'heure est grave pas le temps de niaiser ! Il joue sa peau.

On a pas gagner un seul match a l'extérieur depuis pas mal de temps ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, shinKingdom a dit :

Les recrues de Mourinho sont lindelof, Matic Fred, et Pogba le reste c'est Van Gaal.

Donc il ne se mange rien du tout vu qu'il voulait les garder en plus de les prolonger

Et c'est faux... Dans le 11, quel joueur OGS ne veut pas ? C'est lui qui voulait mettre McTominay-Pogba au milieu. C'est lui qui voulait mettre un trio Martial-Rashford-Lingard devant il l'a a assez dit... Il a recruter le DC le plus cher de l'histoire avec un lateral à 50M avec eux Lindelof et De Gea mais continue à jouer avec 2 joueurs devant la defense.........

Il a été engagé grâce au resultat de son 4-3-3  et de son jeu offensif....pas pour ce qu'il fait depuis... Vous vous rappelez quand il disait " A Manchester il faut jamais arrêter d'attaquer même à 4-0"..... Quel menteur ...

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait trouvé une recette qui marchait bien, le 4-3-3. Alors, certes, depuis Matic a pris un gros coups de vieux et Herrera est parti... Mais pourquoi avoir changé ce 4-3-3 qui marchait bien au profit d'un 4-2-3-1 qui ne fonctionne pas bien ? J'avoue, que je ne comprends pas.

Ceci-dit, si les mauvais résultats continuent, mis sous pression je pense qu'il changera son fusil d'épaule.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Pocchetino risque d'être disponible très vite 

Pochettino, si il veut venir avec Eriksen et Son dans ses valises, c'est le rêve 😍

Plus sérieusement, est-ce que tu penses qu'il serait capable de relever le club avec l'organisation et l'effectif actuels ?

Je respecte énormément son boulot à Tottenham et Southampton avant cela mais j'en viens à me demander ce qui arriverait en changeant le coach avec notre organigramme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On papote sur le coach ou encore le schéma tactique... Mais même le meilleur coach du monde serait en galère avec cet effectif et cette hiérarchie.

Honnêtement je pense que le mieux que l'on puisse faire c'est conforter Solskjaer et recruter Edwin comme directeur sportif le plus tôt possible pour qu'il prépare la prochaine saison au mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dube a dit :

D'ailleurs, c'est fou qu'il fasse moins bien avec un meilleur effectif... Est-il lassé de pas pouvoir faire les transferts dont il a envie / besoin?

Il y a une lassitude des joueurs aussi qui sont presque tous présents depuis le début de l'air Pocchetino. Kane depuis la saison passée marche moins sur l'eau et Ali c'est juste un Lingard 2.0. A part Ndombele ils ont rien renouvelé

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Fletcher88 a dit :

On papote sur le coach ou encore le schéma tactique... Mais même le meilleur coach du monde serait en galère avec cet effectif et cette hiérarchie.

Honnêtement je pense que le mieux que l'on puisse faire c'est conforter Solskjaer et recruter Edwin comme directeur sportif le plus tôt possible pour qu'il prépare la prochaine saison au mieux.

Oui voilà c'est ce que je me dis aussi...

Van Der Sar ou un autre DS ayant fait ses preuves c'est pour moi le point de départ de notre retour au premier plan.

En revanche pour Solskjaer je pense qu'il n'a pas les épaules/compétences nécessaires. Y a des clubs avec des effectifs moins fournis pour lesquels je prends bien plus de plaisir en les regardant jouer.

United aujourd'hui si je n'avais pas la colère pour me tenir éveillé, je dormirais devant les matchs.

Modifié par Cuns
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Fletcher88 a dit :

On papote sur le coach ou encore le schéma tactique... Mais même le meilleur coach du monde serait en galère avec cet effectif et cette hiérarchie.

Honnêtement je pense que le mieux que l'on puisse faire c'est conforter Solskjaer et recruter Edwin comme directeur sportif le plus tôt possible pour qu'il prépare la prochaine saison au mieux.

Ta envie de vivre une nouvelle transition 2020-2021 ???  Mdrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, romalova a dit :

Ta envie de vivre une nouvelle transition 2020-2021 ???  Mdrr 

L'erreur c'est de croire que la transition peut se faire sur un an.

C'est justement pour ça qu'il nous faut un DS et c'est parce-qu'on en a pas qu'on est toujours au fond du trou depuis le départ de Sir Alex.

On est beaucoup trop dans l'urgence des résultats à court terme. De toute manière cette saison sera pourrie et ce n'est pas à coup de baguette magique qu'on s'en sortira (ah si on jouait en 433, ou Pochettino va nous sauver).

Il faut utiliser cette année de manière à ce que la suivante soit meilleure et ainsi de suite. Je m'en fout des résultats je veux voir des progrès dans le long terme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'un problème de coach ici...

Ce club a toujours été une marque d'aussi loin que je me souvienne (depuis que je le supporte j'entends)... la différence avec ce que nous vivons depuis le départ de SAF, c'est que justement, à l'époque, lui il avait la main à la longue et savait s'entourer, du coup ... ça a masqué le reste, comme le fait que maintenant on se retrouve sans directeur sportif car il avait ce rôle d'où cette transition difficile tant qu'au sommet on ne se dira pas que c'est essentiel de restructurer depuis le haut vers le bas pour mieux repartir...

Maintenant son discours manque peut-être d'ambition mais d'un autre côté, si on est réaliste... faut mettre de côté l'aspect financier qui place le club dans le top 3 européen et retenir le sportif qui lui n'est pas reluisant... mauvaise gestion de la masse salariale, on dépense mais mal et on est obligé de surpayer les joueurs pour qu'ils viennent, sans compter qu'on en arrive même à surpayer des joueurs "maison" alors que personne ne menace de nous les prendre.

Bref, il faut d'abord restructurer pour y voir plus clair... même si OGS semble prendre de bonnes décisions pour une vision à moyen/long terme, après c'est sûr que niveau coaching... je ne pense pas qu'il soit l'homme la situation mais bon, si on le vire pour repartir sur un énième cycle sans rien changer au dessus de lui, on va tourner en ronds un moment.

  • Merci ! 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce début de saison est très difficile et décevant mais tout remettre sur Olé serais injuste 

Quand tu a une équipe achats qui met 1 mois a validé un transfert pour finalement payer la somme de depart. 

Faut dire qu il est pas aidé non plus 

Par contre si il finis ou pas la saison son successeur aura les mêmes soucis 

C est dans les bureaux du club le plus gros ménage a faire avant le vestiaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Monsieur excuse...

Il nous parle du penalty, il a oublier la prestation médiocre qu'on a fait là bas même pas un tir cadré du match, ce pénalty aurait été injuste pour l'alkmaar il commence vraiment à m'agacé à toujours trouvé des excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un vrai changement dans son discours. Il sait que le vent a tourné et qu'il peut se faire virer prochainement donc il plaide pour sa cause. Il a aussi déclaré que pour réussir il faut parfois du temps si seulement on en laisse. C'est un message pour les patrons. 

Et oui le problème n'est pas que Solskjear mais les dirigeants et propriétaires qui sont responsables de la longue descente aux enfers du club sportivement. Si c'est pour prendre un nouveau coach qui lui aura peut-être des cibles totalement différente ce n'est pas la solution non plus. Et se serait trop facile de le virer il faut laisser la saison entière au coach et aux dirigeants face à leurs erreurs. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Roni97 a dit :

Il nous parle du penalty, il a oublier la prestation médiocre qu'on a fait là bas même pas un tir cadré du match, ce pénalty aurait été injuste pour l'alkmaar il commence vraiment à m'agacé à toujours trouvé des excuses.

Un penalty n'est jamais injuste. Si ya faute, ya faute point. On s'en fiche de la prestation. Si l'arbitre doit prendre en compte la prestation de l'équipe pour donner un penalty... On s'en sort plus. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...