Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Il est IMPOSSIBLE de parler de Ole sans parler de Woodward. Personne ne sait ce qu'il s'est passé lors du mercato et c'est peut-être pour ça qu'il ne sera pas viré. On l'a clairement vu, contrairement à Van gaal et Mourinho il n'a pas eu carte blanche sur les transferts.

Je suis convaincu que le board a limité les transferts, il avait un budget à ne pas dépasser. J'ose espérer et j'en suis convaincu, qu'OLE ne voulait pas commencer la saison sans véritable numéro 9. Que le départ de Lukaku est sa volonté c'est une chose mais me dire qu'il ne voulait pas le remplacer en est une autre et je n'y crois pas. 

Alors oui niveau football c'est le néant depuis plusieurs semaines mais virer OLE pour faire quoi ? Mettre Carrick ou Phelan ? Absolument rien ne changera. N'importe quel entraineur se cassera la gueule avec cet effectif. 

On l'a tous dit au début de saison, notre effectif est limité. Avec un effectif au complet on pourrait viser entre la 4ème et la 6ème place. Mais dit qu'il y a des absents on devient pathétique. On l'a vien vu en début de saison, on a baissé de niveau à partir du match contre Crystal Palace, le jour où on perd Shaw et Martial. 

Ole a pris des décision forte, il a écarté Smalling, Jones et Young. Personne n'avait fait ça avant lui. Sans les blessures de Shaw et Wan-Bissaka, Young serait encore en tribunes actuellement. 

Laissons OLE aller au bout de son projet. Laissons le dégager tous ses indésirables : Young, Jones, Matic, et laissons le recruter les joueurs qu'il veut : Sancho, Maddison, Rice, Longstaff,... 

Changer d'entraineur n'apportera rien... Même si on ramène un grand nom. Il va refaire son mercato, on va repartir de zéro. 

 

Je suis persuadé que pour OLE il manque au moins 3 titulaires à son équipe type, il en est conscient :

------------------------------------------------------De gea

Wan-Bissaka---------------"Lindelof"-----------------Maguire---------------Shaw

-----------------------------------------------------????????

----------------------------McTominay-------------------------Pogba

???????-----------------------------------------------------------------------------------Martial

---------------------------------------------------????????

 

On a encaissé que 8 buts cette saison, Liverpool (meilleur défense) en a encaissé 6. Ca change énormément par rapport à la saison passée où on avait une défense cataclysmique. On a encaissé moins de but que City. Reconnaissons lui au moins ça. 

Si avec les 2 prochains mercato on arrive à recruter Rice, Sancho et un 9 on redeviendra compétitif. 

Regardez les noms que OLE a dégagé: Smalling, Lukaku, Sanchez, Darmian, il était également pour le départ de Rojo. Tous ces départs vont dans le bon sens. 

On sait également qu'il voulait garder Herrera.

Alors oui se séparer de Lukaku et Sanchez sans recruter c'est suicidaire et si c'est la décision de OLE il doit être sanctionné pour ça. Mais je ne le pense pas. 

Je te suis sur la démarche, mais nous petits supporters, nous n'avons pas les infos, c'est frustrant ! On ne sait pas si c'est OLE qui a dit je veux A B et C et personne d'autres, où si c'est au dessus que ça à bloquer pour recruter d'autres joueurs. Les Sancho Maddison, c'est dur de les recruter et ça le sera encore.

Malheureusement, je pense qu'on ne peut rien faire à part attendre, attendre que les blessés reviennent, attendre un mercato, attendre que nos jeunes évolues.

Il va falloir être patient mes amis. On va encore vivre des semaines de frustrations.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RobertoLarcos a dit :

On était pas déjà sensé se refaire une santé, ne serait-ce que mentale, contre nos 3 derniers adversaires ?

Oui mais avec les équipes qu'on a pu aligner c'était pas l'idéal. Je guette le retour de nos joueurs, ça fera du bien au moral du groupe, et je suis persuadé que l'équipe tournera mieu, j'ai jamais été aussi heureux d'une trêve internationale ...

Dire que sous SAF on avait également beaucoup de blessé, mais on avait un effectif tellement énorme que ça tournait comme une montre suisse.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé a joué pour ce club et pas a n importe quelle période , pas avec n importe qui sur le terrain , et pas n importe quel coach ! 

A ces débuts comme coach , on sentais qu il voulais transmettre cet héritage , il doit reprendre ce fil , il doit apprendre a nos jeunes joueurs a haïr la défaite , a s interdire la défaite , a tout faire pour éviter la défaite ! 

On veut tous y croire ici !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yaninis a dit :

Certains joueurs semblent malheureusement plus haïr le dislike sur leur photo que la défaite. 

c est de ces joueurs là qui faut se débarrassé , ceux qui font passé Manchester United aprés Instagram et Twitter , 

Tu veux faire du rap , bah casse toi du club arrête le foot 

Tu veux faire du cinéma , bah casse toi du club arrête le foot 

Je suis extrême mais je veux surtout dire qu ils se concentre sur leurs métiers numéro 1 et ensuite ils font leurs hobbies 

Qu ils fassent plus parler d eux sur le terrain qu'en dehors après chacun est libre bien HEUREUSEMENT 

Faut prendre ce post avec humour ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Yaninis a dit :

C'est la ou je n'arrive plus à comprendre. 

Je me doute bien que OGS ne dit pas aux joueurs de rester en mode plots. 

Mais alors ça seraient les joueurs qui restes de leur plein gré comme ça ? 

Et dans quel but ? Par peur de jouer ? 

De se montrer?

Tout cela prend une tournure incompréhensible d'année en année. 

 

 

Exactement! J'arrive pas à comprendre d'où vient le problème car comme cela a été dit, les mecs sont des pros et la base c'est de bouger, faire des appels... Alors que quand tu vois nos joueurs ben, rien... Tu prends la totalité du forum, je suis sur que si on jouait entre nous, il y aurait + de mouvement! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

c est de ces joueurs là qui faut se débarrassé , ceux qui font passé Manchester United aprés Instagram et Twitter , 

Tu veux faire du rap , bah casse toi du club arrête le foot 

Tu veux faire du cinéma , bah casse toi du club arrête le foot 

Je suis extrême mais je veux surtout dire qu ils se concentre sur leurs métiers numéro 1 et ensuite ils font leurs hobbies 

Qu ils fassent plus parler d eux sur le terrain qu'en dehors après chacun est libre bien HEUREUSEMENT 

Faut prendre ce post avec humour ;) 

 

Beckham aime ça 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce que je lis je ne suis pas entièrement d'accord sur tout.

Concernant haïr la défaite, Mourinho l'a bien insufflé a l'équipe même si nous jouions un football de m**** nous sommes revenus plusieurs fois au score dans des scénarios ou nous pensions que c'était la fin.

Donc l'équipe a déjà cette énergie sauf pour les jeunes et c'est là où tu poses la question ou sont les leaders de cette équipe ?

Concernant Olé, il est entêté sur un schéma de jeu qui ne fonctionne pas avec l'effectif actuel, des joueurs d'expérience sont mis sur le banc au profil des jeunes très jeunes joueurs, des talents/stars au rendement plus insuffisant qui méritent d'aller sur le banc de touche, des indésirables qui jouent super bien (rojo par exemple) mais qui reste sur le banc, un schéma tactique de jeu inexistant, .... Etc etc 

Tout ça pour dire qu'Olé doit montrer de l'autorité et prendre ceux qui jouent bien et non ceux qui ont l'étiquette de stars car si non il risque ou mérite de prendre rapidement la porte si l'équipe ne progresse pas.

Encore une fois a titre d'exemple conté et lampard n'ont pas eu besoin d'autant de temps pour montrer un niveau de jeu du top 4 italien ou anglais.

Et même Emery avec Arsenal montre un niveau de jeu alors que nos effectifs en termes de qualité sont similaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Beckham aime ça 😂

t es dur Beckham sur le terrain il étais là donc ce qu il faisait après nous regardent et ne me dérange pas , ce qui me dérange c est un joueur qui prépare plus son album musical ou sa ligne de vêtements underground mieux que ces matchs ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Deja qu'il arrête avec son 4-2-3-1 d'un autre temps avec a chaque fois un Mata autant nul que Lingard en 10. On a pas de 10 joue en 4-3-3 bordel...

Sur ca je suis d'accord mais vu qu'on a pas de 6 le probleme s'inverse...joue en 4 2 3 1  bordel...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, antoinepittet a dit :

McTominay peut jouer en 6. De façon correct 

J'en ai pas l'impression.

Apres je peux me tromper mais ce sur quoi je ne me trompe pas cest que meme si il savait le faire il serait bien le seul et tu peux pas changer de systeme a chaque fois qu'un joueur te manque ou sort en cours de match pour souffler.

OGS, il a juste pas les moyens de bien faire pour l'instant.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, redidevil a dit :

t es dur Beckham sur le terrain il étais là donc ce qu il faisait après nous regardent et ne me dérange pas , ce qui me dérange c est un joueur qui prépare plus son album musical ou sa ligne de vêtements underground mieux que ces matchs ;) 

 

Je suis d'accord avec toi, sur le terrain, c'était autre chose mais sur la fin, il pensait de + en + podium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, dube a dit :

Mais on a pas d'ailier droite 😂

Joue en 352 bordel !! :D
On a 400 défenseurs dans cette équipe un peu moins de milieu et encore moins d'attaquants
Meilleur schéma possible pour nous faire remonter au classement

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n a pas de 7 

On n a pas de 9 

On n a pas de 10 

Mais qu est ce qu on a alors ??? 

Fini la défaite avec le 5-4-1 

DE GEA 

WAN BISSAKA LINDELOF MAGUIRE TUANZEBE SHAW

DALOT JONES ROJO YOUNG 

RASHFORD 

:) 

Plus sérieusement Olé et son staff ont 15 jours pour trouvé un plan car le prochain match c est Liverpool a OT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

c est de ces joueurs là qui faut se débarrassé , ceux qui font passé Manchester United aprés Instagram et Twitter , 

Tu veux faire du rap , bah casse toi du club arrête le foot 

Tu veux faire du cinéma , bah casse toi du club arrête le foot 

Je suis extrême mais je veux surtout dire qu ils se concentre sur leurs métiers numéro 1 et ensuite ils font leurs hobbies 

Qu ils fassent plus parler d eux sur le terrain qu'en dehors après chacun est libre bien HEUREUSEMENT 

Faut prendre ce post avec humour ;) 

 

Ton post me rappel un documentaire que j'ai vu sur Lebron James lorsqu'il était de passage à Paris pour ses sponsors .... Le mec a exigé qu'il y a un terrain de basket près de son hôtel .... Le journaliste lui demande pourquoi ... et il réponds : "Parce que je dois m'entrainer , là je suis avec les sponsors c'est bien mais je suis avant tout basketteur ... et là bas aux USA pendant que je m'entraine pas , il y a un mec qui s'arrache sur le terrain pour progresser et me prendre la place de numéro 1 . Et moi je refuse de lui ceder cette place donc je dois continuer à m'entrainer pour rester le meilleur car au final il y a que ça qui compte pour moi ... rester le meilleur dans mon sport"

 

Différence de culture , de mentalité etc ... tout ce qu'on veut .... mais la réalité est là ... pendant ce temps nous notre star danse sur instagram alors qu'il revient de blessure pour ensuite ne plus être aligné car il a besoin de repos .....

 

triste réalité qu'est la notre mes amis .....

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Norvegian a dit :

Ton post me rappel un documentaire que j'ai vu sur Lebron James lorsqu'il était de passage à Paris pour ses sponsors .... Le mec a exigé qu'il y a un terrain de basket près de son hôtel .... Le journaliste lui demande pourquoi ... et il réponds : "Parce que je dois m'entrainer , là je suis avec les sponsors c'est bien mais je suis avant tout basketteur ... et là bas aux USA pendant que je m'entraine pas , il y a un mec qui s'arrache sur le terrain pour progresser et me prendre la place de numéro 1 . Et moi je refuse de lui ceder cette place donc je dois continuer à m'entrainer pour rester le meilleur car au final il y a que ça qui compte pour moi ... rester le meilleur dans mon sport"

 

Différence de culture , de mentalité etc ... tout ce qu'on veut .... mais la réalité est là ... pendant ce temps nous notre star danse sur instagram alors qu'il revient de blessure pour ensuite ne plus être aligné car il a besoin de repos .....

 

triste réalité qu'est la notre mes amis .....

Pourtant nos propriétaires sont Américains ....;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Norvegian a dit :

Ton post me rappel un documentaire que j'ai vu sur Lebron James lorsqu'il était de passage à Paris pour ses sponsors .... Le mec a exigé qu'il y a un terrain de basket près de son hôtel .... Le journaliste lui demande pourquoi ... et il réponds : "Parce que je dois m'entrainer , là je suis avec les sponsors c'est bien mais je suis avant tout basketteur ... et là bas aux USA pendant que je m'entraine pas , il y a un mec qui s'arrache sur le terrain pour progresser et me prendre la place de numéro 1 . Et moi je refuse de lui ceder cette place donc je dois continuer à m'entrainer pour rester le meilleur car au final il y a que ça qui compte pour moi ... rester le meilleur dans mon sport"

 

Différence de culture , de mentalité etc ... tout ce qu'on veut .... mais la réalité est là ... pendant ce temps nous notre star danse sur instagram alors qu'il revient de blessure pour ensuite ne plus être aligné car il a besoin de repos .....

 

triste réalité qu'est la notre mes amis .....

J'allais justement citer Lebron en exemple, cet été il a bossé sur Space Jam 2, ça ne l'empêche pas de faire son job d'athlète avant tout. Le mec était à la salle à 3h du matin quasi tout l'été, après avoir profité de ses vacances.

Les gars savent ce qu'il faut pour devenir meilleur et rester au top et ils font tout pour que ça dure. Ils engagent des coachs persos, des cuistos, tout ce qu'il faut pour tirer le maximum de leurs capacités.

Et comme évoqué précédemment, ils haïssent la défaite !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

Pourtant nos propriétaires sont Américains ....;) 

Oui mais on est tous d'accord pour dire que ces mecs ne regarde que les chiffres et le meilleur moyen d'en prendre encore plus ..... ils sont pas là pour insuffler une quelconque philosophie dans le club ....

 

Mais je trouve que le professionnalisme dans le football disparait petit à petit ... les joueurs sont de moins en moins des joueurs et de plus en plus des stars de la télé réalité .... bientôt les performances ne seront même plus prises en compte dans l'analyse d'un "joueur" à ce rythme.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...