Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 22 minutes, EricLeRouge a dit :

nan arrête... aucun des 2

et quand je lis "red cafe", les mecs sont tellement désespérés que je lis WENGER ! WENGER quoi !!! d'autres veulent le retour de josé... (allo kamak t'es là ?)

Wenger... et SAF qui démissionne, ou meurt sur le coup

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les blessés et les internationaux 

Il a 15 jours pour travailler avec les jeunes et ceux qui partiront pas en selection 

Faut du changement dans le jeu et vite on a pas le droit de montré ce que l on montre trop souvent depuis le debut de saison 

Perdre fait partie du sport, pas etre ridicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons nous connaître notre 5ème* entraîneur en 7 saisons après Moyes, Van Gaal, Mourinho, et Solkjaer ?

J'espère que non. On passe notre temps à changer d'entraîneur, mais ça ne change rien. Quand on fait toujours la même chose, normalement les conséquences sont toujours les mêmes ; si on croit le contraire c'est qu'on a un problème dans sa tête.

Il faudrait changer l'organigramme mais ça, Ed Woodward et les propriétaires ne le veulent pas.

(* on pourrait presque dire 6ème si on ajoute l'intérim de Giggs)

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on est dans une impasse mais clairement je ne le vois pas remonter la pente. Prochain match Liverpool, histoire de nous enterrer une bonne fois pour toute. 17 points pris sur les 16 derniers matches de première League depuis sa confirmation au poste d'entraineur permanent , je suis tellement choqué on a un rythme de relégable, ça fait à peine 1 points par match. Digne d'une équipe qui se bat pour ne pas déscendre en championnat. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, One Sheasy a dit :

J'aime beaucoup OGS et suis prêt à lui laisser sa chance mais je commence à sérieusement douter sur ses capacités... 

Le fameux en même temps 😅

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure chose à faire serait de mettre de suite ED dans le rayon finances et d'instaurer un DS (VdS? ou autre compétent). Et d'investir selon les envies du DS et de OGS en hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, EricLeRouge a dit :

nan arrête... aucun des 2

et quand je lis "red cafe", les mecs sont tellement désespérés que je lis WENGER ! WENGER quoi !!! d'autres veulent le retour de josé... (allo kamak t'es là ?)

Alors je suis pour aucun des 2 car je reste persuader que cela n'arrangerait rien! Et qu'on reprendrait encore 1x à 0...

Wenger... No comment... Jose, je préfère en rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Alors je suis pour aucun des 2 car je reste persuader que cela n'arrangerait rien! Et qu'on reprendrait encore 1x à 0...

Wenger... No comment... Jose, je préfère en rire!

Wenger produisait du beau football avec des effectifs très pauvres... Tant qu'à être des loosers, autant produire du jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos résultats catastrophiques sont les conséquences de ce mercato raté !

Un membre l a dit et je suis d accord avec cela , on a fait un mercato d équipe qui a besoin de retouche hors après la dernière saison avec JM et la fin de saison de Olé ( depuis son intronisation officielle ) on  est plus que mauvais 

c est pas 3 joueurs qu il fallait c est 6-7 ( alors pas que des stars a 150M bien sur mais du sang neuf quoi ) 

Olé doit faire avec ce qui l'a on est d accord mais pour le moment ce qu il a c est aussi son choix 

Il nous a parlé de jeunesse , mais nos jeunes sont sont 3e choix par moments ( problème de tripes ??? ) 

Nous vivons une période avec beaucoup de blessé parmi nos titulaires ok leurs remplaçants c est les jeunes , c est ça une reconstruction , tu reconstruis pas avec Mata , Matic , Jones , Young c est vraiment en dernier recours 

Ensuite certains nous disent d attendre le mercato !!! quel mercato ? d hiver ? vous croyez que des joueurs performants vont venir cet hiver ?? et vu notre classement ca se bousculera pas cet été non plus , sauf si on surpaye des joueurs qui quand ils arriveront n en foutrons pas une ou bizarrement seront frapper de la malédiction d Old Trafford ( ca va mieux Sanchez a Milan ? ) 

Viré Olé mais garder tout le reste ( certains joueurs et la direction achats / vente ) ne servirais a rien qu' a revenir en arrière un jour de Mai 2013 

Partout en Europe des clubs font débuté des jeunes ( on l a vu hier le petit Longstaff il avait l air perdu sur le terrain et il supportais pas la pression dis donc , d ailleurs c est pas son frere qu'on devrait prendre , c est lui un pti rouquin avec une frappe de salopio ;) ) 

c est toi le Boss Olé ( je suis encore dans ton camp ) 

Prouve le 

 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup ici je pense pas qu'Ole va dans le mur à force de s'entêter et rien tenter pour inverser la tendance. Déjà qu'avec l'équipe type c’était compliqué parce qu'il fallait le temps que ça se mette en place mais là avec les blessures et surtout le manque de résultats faut tenter quelque chose, par exemple un changement de système (433 - défense à 3 les options sont multiples) ou une autre approche de jeu mais tu peux pas persister avec le 4231 alors qu'on a pas de 10 pas de 9 digne de ce nom...
Le mal est profond et on pourrait citer pleins de choses qu'Ole pourrait changer mais je pense sincèrement que sans remise en question de sa part, du staff (800 assistants qui servent à quoi d'ailleurs?) et aussi des joueurs bah on sortira difficilement de cette situation.

Je vais encore reprendre cet exemple mais Lampard à Chelsea c'est beaucoup plus facile d'être patient avec lui (au delà des résultats). Le mec est arrivé en pompier à Chelsea alors qu'il préparait sa saison avec Derby County, il peut pas recruter, il perd Hazard (meilleur joueur de Chelsea), il perd David Luiz le dernier jour du mercato, Rudiger blessé de longue date. Pourtant il pose ses c... sur la table, il installe Abraham et Mount qui sont jeunes, après son début de saison poussif il a pas hésité à changer de système, a tester d'autres joueurs (Tomori qui prend la place d'un Zouma dégueulasse) et surtout il a un projet de jeu, une identité... Ils sont sur la pente ascendante et comme je l'avais déjà dit je pense clairement que Chelsea sera 3ième ou 4ième mais en tout cas ça progresse et ça va continuer de progresser

Nous Ole a eu le temps d'identifier les forces/faiblesses de l'effectif, de l'ajuster avec le mercato avec les arrivées et les départs et installer son jeu sauf qu'on l'a vu qu'en pré-saison et lors des premiers matchs (et encore je parle uniquement du pressing parce qu'au niveau du jeu à proprement parler aucune progression).
Il se doit de montrer autre chose il à pas le choix, on est plus à Molde ni à Cardiff ici... d'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi sa saison avait tourné au fiasco à Cardiff ça pourrait nous donner des pistes.

  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter cette mode/lubie des jeunes, stop avec ça. Quand tu veux intégrer des jeunes, il faut que l'équipe tourne bien, tu ne reconstruis pas un club avec un niveau aussi bas que le notre avec des jeunes. Là ça les tue plus qu'autre chose

Le Real, Barça, Juve, City ça ne gagne pas des titres avec des gamins de 19 ans, il n'y a pas le choix il faut INVESTIR, il faudra surpayer, et plus le temps passera, plus ça empirera pour faire venir du gros joueur

la question la plus importante est: avec OGS ou n'importe quel autre coach, est ce que le board est prêt à dépenser à coups de millions? on ne saura jamais, les déclarations dans le médias ce n'est que du pipi de chat

je doute qu'un coach tel qu'Allegri, Blanc ou même Pochettino viendrait chez nous sans certitude d'investissement massif, il ne faut pas rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, gaara70 a dit :

Faut arrêter cette mode/lubie des jeunes, stop avec ça. Quand tu veux intégrer des jeunes, il faut que l'équipe tourne bien, tu ne reconstruis pas un club avec un niveau aussi bas que le notre avec des jeunes. Là ça les tue plus qu'autre chose

Le Real, Barça, Juve, City ça ne gagne pas des titres avec des gamins de 19 ans, il n'y a pas le choix il faut INVESTIR, il faudra surpayer, et plus le temps passera, plus ça empirera pour faire venir du gros joueur

la question la plus importante est: avec OGS ou n'importe quel autre coach, est ce que le board est prêt à dépenser à coups de millions? on ne saura jamais, les déclarations dans le médias ce n'est que du pipi de chat

je doute qu'un coach tel qu'Allegri, Blanc ou même Pochettino viendrait chez nous sans certitude d'investissement massif, il ne faut pas rêver

Je pense que ça tient aussi au discours que tu leurs tiens c est sur que si on attend dés cette saison que Chong Gomes Greenwood Garner et compagnie joue le titre et qu'on les juge sur cela , tu les tue là oui je suis d accord ce serais trop de pression trop vite 

Par contre 

On sait qu'on jouera pas le titre , a part une coupe nationale et un beau parcours en Europa c est tout ce que l on peut leur demander pour cette 1ere saison et si ils jouent souvent et ensemble , les défaites forgeront leurs caractères et si vraiment ils sont bon , ils progresseront en auront marre de perdre et quand ils vont commencer a gagner ..............l appétit vient en mangeant !!! 

Par contre 

Quand tu tiens un discours de reconstruction et que cela passe par nos jeunes et que sur le banc tu laisse Greenwood Gomes et autres mais que tu met titulaire Mata Young et Rashford ( désolé mais Marcus doit allez se reposer il sert a rien actuellement malheureusement ) 

Moha7 , l a bien remarqué avec Lampard et Chelsea et je vois pas pourquoi on ne peut pas comparé les 2 situations 

Olé a eu une fin de saison pour voir ceux  qui d après ces propos ne devait plus etre là 

Herrera ERREUR 

Smalling ERREUR 

Lukaku ERREUR 

a part Darmian et Sanchez et surtout Sanchez je vois pas pourquoi se séparé des autres sauf si tu veux faire jouer tes jeunes a leurs places vu que tu veux pas dépenser un dollar pour les remplacer 

ni l un ni l autre et bien voila le résultat qui arrive et on le disait tous a la fin du mercato , en cas de blessure on va pleuré 

ON Y EST 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les changements d'entraineurs en cours de saison et nous sommes pas un club qui avait l'habitude de ça. Mais là je suis désolé j'adore OGS comme légende et tout ce qu'il a fait pour le club, tu sens que c'est un amour de gars mais là il nous faut quelqu'un d'expérience avec un réseau de joueurs qu'il arrivera à convaincre de venir se battre pour lui dans ce bourbier.

Si on doit prendre quelqu'un de dispo tout de suite je vote Allegri et qu'on le laisse bosser. Pour moi il faut également un DS avec un bon réseau pas un Ferdinand par exemple qui pourrait mourir pour United mais qui n'a pas d'expérience. VDS qui fait ce job pour l'ajax ou quelqu'un d'autre mais qui s'y connait. Il faut que ED lâche tout ce qui est transfert et terrain et qu'il s'amuse avec ses sponsors pour le rendre content (si il pouvait dégager tout court avec les glazer ça m'irait aussi hein entendons nous bien)

ça fait trop mal au coeur de voir ce club qu'on aime faire des prestations comme ça et de mourir à petit feu.

Il faut que ça bouge et vite et d'une fois qu'on aura des gens d'expérience je leur demande pas de tout réussir tout de suite mais au moins on aura tout tenter et on se sera donner les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, busby09 a dit :

Je n'aime pas les changements d'entraineurs en cours de saison et nous sommes pas un club qui avait l'habitude de ça. Mais là je suis désolé j'adore OGS comme légende et tout ce qu'il a fait pour le club, tu sens que c'est un amour de gars mais là il nous faut quelqu'un d'expérience avec un réseau de joueurs qu'il arrivera à convaincre de venir se battre pour lui dans ce bourbier.

Si on doit prendre quelqu'un de dispo tout de suite je vote Allegri et qu'on le laisse bosser. Pour moi il faut également un DS avec un bon réseau pas un Ferdinand par exemple qui pourrait mourir pour United mais qui n'a pas d'expérience. VDS qui fait ce job pour l'ajax ou quelqu'un d'autre mais qui s'y connait. Il faut que ED lâche tout ce qui est transfert et terrain et qu'il s'amuse avec ses sponsors pour le rendre content (si il pouvait dégager tout court avec les glazer ça m'irait aussi hein entendons nous bien)

ça fait trop mal au coeur de voir ce club qu'on aime faire des prestations comme ça et de mourir à petit feu.

Il faut que ça bouge et vite et d'une fois qu'on aura des gens d'expérience je leur demande pas de tout réussir tout de suite mais au moins on aura tout tenter et on se sera donner les moyens.

Changer de coach ne servira a rien 

Allegri arrive et aprés pendant 10 matchs les mecs vont se montré et ensuite ils vont prolongés et ensuite on connait la chanson 

le board et Olé on joué pendant le mercato d été , ils on misé , et bien pour le moment ils perdent leurs pari 

Mais tant mieux quand on sera en Championship , seuls les vrai amoureux du club resterons parmi le staff les joueurs les supporter , faut pas se leurrer si on continue comme cela au retour des un et des autres c est ce qui nous attend 

prochaine journée on peut être relégable selon les circonstances 

une honte 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que bien souvent, dans des situations comme la notre, le seul déclic qu'il peut y avoir passe par un changement de coach.

Nous l'avons vu avec l'arrivée de Solskjaer, justement. En revanche, comment expliquer une telle réussite à ses débuts et la catastrophe après sa signature en tant que coach "officiel" ?

Cependant, il faut également l'arrivée d'un Directeur Sportif et le faire bosser de suite pour cet hiver, l'été prochain et même à plus long terme encore !! Il faut arrêter de se focaliser sur la saison en cours, nous devons voir plus loin.

Egalement, il faut un coach qui a déjà prouvé au sein d'un grand club, Allegri, Blanc, Pochettino sont à mon sens de bonnes idées.

On le laisse finir la saison et il faut que le board leur donne, au DS et au coach, carte blanche sur les transferts !

Y en a marre aussi de voir des résultats financiers de malade mais que l'on en fait rien ...

On est parmi les premiers en terme de rentabilité mais le contraste est saisissant avec notre niveau sportif, proche du néant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, romalova a dit :

Qui peut nous expliquer les raisons du premier échec d’ole En première League ???

Effectif très limité. Jeu offensif très très pauvre.

Et il a pas été licencié pour la relégation mais parce qu'il a commencé la saison d'après avec 8 points en 7 matchs alors qu'il tombait de PL...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, One Sheasy a dit :

J'aime beaucoup OGS et suis prêt à lui laisser sa chance mais je commence à sérieusement douter sur ses capacités... 

Je commence à ressentir la même chose. A-t-il vraiment les compétences requises pour coacher à ce niveau ? Il a beaucoup d'excuses valables pour les résultats actuelles, la série noire des blessures qui touche des joueurs clés, le fait que l'effectif est vraiment très limité et le fait qu'on reconstruit pas en quelques mois.

Hier, apparemment, c'est Maguire qui a effectué les plus grand nombre de touche de balle dans le rectangle, c'est quand même le signe d'un mal profond. Les offensifs sont incapables de toucher la balle dans le rectangle.

La qualité de certains joueurs n'est pas suffisante pour Manchester United, Perreira et Lingard en haut de la liste. James vient de Championship mais est encourageant pour le futur, Mata semble dépassé, Rashford est soit retombé à son vrai niveau après quelques coups d'éclats en début de carrière ou il a un gros soucis dans sa tête et les jeunes ne sont pas prêts. Offensivement, c'est le néant mais ça n'explique quand même pas le fait qu'on n'arrive pas à toucher plus de 3 ballons dans le rectangle adverse.

Actuellement, on est incapable de créer et d'exploiter des espaces dans les défenses compactes et solides. C'est le principal problème de ces derniers matchs (Astana, AZ, Rochdale et Newcastle). La première question à résoudre est comment créer de l'espace face à de telles défenses ? Il y a pas 10.000 façon de faire, c'est très classique et ce n'est pas magique. Il faut étirer la défense avec des ailiers des deux côtés qui colle la ligne, ils doivent être soutenu par les latéraux pour faire des dédoublements et le 8 doit donner une solution derrière eux pour faire un triangle. Le dédoublement doit être rapide et percutant, en une touche, ensuite l'ailier ou le latéral doit centrer rapidement et ne pas faire 15 touches de balles. Dans l'axe, c'est une autre histoire car il y a souvent beaucoup de monde face à de telles défenses, donc il faut jouer très court et en mouvement, les une-deux sont un bon exemple ou le triangle avec un pivot qui fait une déviation. Par contre pour réaliser ça, l'entrainement n'est pas suffisant, il faut des joueurs de grande qualité car pour jouer dans les petits espaces, il faut être très fort. La deuxième question à résoudre est comment exploiter ces espaces ? Là, de nouveau, l'entrainement n'est pas suffisant, mais il faut bien sûr travailler les appels des offensifs sur les centres au premier + deuxième poteau et le 10 qui doit trouver l'espace pour être dispo pour une passe en retrait dans le rectangle. Il faut travailler les dédoublements, faire rentrer dans la tête des ailiers qu'ils n'ont pas à se promener n'importe où sur le terrain.

Qu'on soit en 4-3-3, 5-4-1 ou n'importe quelle autre formation, cela ne résoudrait pas les problèmes cités. 

Sans qualité, il est difficile de faire des miracles, c'est normal. Mais, on peut s'attendre à un minimum aussi, le dédoublement leur est enseigné depuis leur 8 ans... Si ton ailier, malgré les consignes, va se perdre dans l'axe, tu le remplaces directement, il comprendra peut-être. Bref, il faudrait un peu secouer les joueurs là.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Effectif très limité. Jeu offensif très très pauvre.

Et il a pas été licencié pour la relégation mais parce qu'il a commencé la saison d'après avec 8 points en 7 matchs alors qu'il tombait de PL...

😂😂😂😂 donc il veut poursuivre sa relegation chez nous ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis si on réfléchit un peu. Morinho est parti pk 

Un recrutement de m****, qu'il a bien fait savoir à éd et la presse. 

Et depuis il a eu des joueurs mal discipliné et protégés par éd. 

J'usqu'a qu'il soit limogé.

C éd la source du problème. C un amateurs. Il nous a pris tous l'été pour wan bissaka pour après payer ce qu'il demande. Même chose pour maguire. Soyons logique il nous faut un directeur sportif. Pour défendre l'aspect sportif face à éd aux propriétaires. C logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuns a dit :

Le problème est que bien souvent, dans des situations comme la notre, le seul déclic qu'il peut y avoir passe par un changement de coach.

Nous l'avons vu avec l'arrivée de Solskjaer, justement. En revanche, comment expliquer une telle réussite à ses débuts et la catastrophe après sa signature en tant que coach "officiel" ?

Cependant, il faut également l'arrivée d'un Directeur Sportif et le faire bosser de suite pour cet hiver, l'été prochain et même à plus long terme encore !! Il faut arrêter de se focaliser sur la saison en cours, nous devons voir plus loin.

Egalement, il faut un coach qui a déjà prouvé au sein d'un grand club, Allegri, Blanc, Pochettino sont à mon sens de bonnes idées.

On le laisse finir la saison et il faut que le board leur donne, au DS et au coach, carte blanche sur les transferts !

Y en a marre aussi de voir des résultats financiers de malade mais que l'on en fait rien ...

On est parmi les premiers en terme de rentabilité mais le contraste est saisissant avec notre niveau sportif, proche du néant ...

"Egalement, il faut un coach qui a déjà prouvé au sein d'un grand club, Allegri, Blanc, Pochettino sont à mon sens de bonnes idées."

DÉJÀ FAIT = Van Gaal / Mourinho avant de venir chez nous on un sacré palmarès 

"Y en a marre aussi de voir des résultats financiers de malade mais que l'on en fait rien ..."

Hélas ça on n y peut rien c est l argent des Glazers , si ils veulent pas l injecter dans le club ils en on le droit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, redidevil a dit :

"Egalement, il faut un coach qui a déjà prouvé au sein d'un grand club, Allegri, Blanc, Pochettino sont à mon sens de bonnes idées."

DÉJÀ FAIT = Van Gaal / Mourinho avant de venir chez nous on un sacré palmarès 

"Y en a marre aussi de voir des résultats financiers de malade mais que l'on en fait rien ..."

Hélas ça on n y peut rien c est l argent des Glazers , si ils veulent pas l injecter dans le club ils en on le droit 

Je me suis peut-être mal exprimé, pour moi il faut un DS ET un coach de renom. L'un ne va pas sans l'autre. On ne s'en sortira pas sinon ...

Concernant l'aspect financier, certes nous n'y pouvons rien mais le niveau de "dégueulassitude" de nos résultats devrait faire prendre conscience à tout le monde au sein de la direction que ce n'est pas le CAC40 mais la PL ... Et si ils ne le voient pas par eux-mêmes peut-être que les voix d'un Sir Bobby ou un Sir Alex devraient leur ouvrir les yeux !

Et si des grands messieurs comme ça ne disent rien, alors là on touche le fond ...

On en parle pas assez mais je pense que le départ de David GILL nous a fait au moins autant de mal que celui de SAF ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...