Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Thingrim a dit :

Comme SAF en a eut...

Hélas une autre époque mais surtout le club avait une autre valeur commerciale 

Ces 3 ans de contrat j y crois pas ( tant mieux si on se trompe , on espère que cela ) 

certes on a joué que 2 mois de compétition et le bilan n est pas si catastrophique non plus mais sur le terrain c est loin de prouver que l on est sur le bon chemin surtout dans ce que l on voit ( TCC 9M 3V 4N 2D ) 

5V 2N 2D me semblerais plus cohérent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Breizh Devils a dit :

De Gea n'est plus parmi les meilleurs gardiens du monde. 

Et la défense j'attends de voir. Maguire on l'a plus recruté pour lui balancé des feuilles mortes systématiquement j'ai l'impression. 

Objectivement c'est une valeur sur du poste et perso je trouve qu'il a le même niveau que les TOP gardiens en première league.

Même qu'hier il a claqué quelques parades magnifiques.

Pour la défense nous avons l'un des meilleurs DC et AD, le meilleur espoir et meilleur joueur de man utd l'année dernière en AG  --> Donc sur le papier nous sommes bons en défense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

Ca me fait rire les stats, parce qu'on ne les place jamais dans le bon contexte et surtout on leur fait dire ce que l'on veut.

Si je vous dis que OGS se ronge 27% d'ongles en moins que Van Gaal, ça vous dit quoi? Que OGS s'en fout des résultats ou que Van Gaal était un gros stressé? Ca nous dit rien parce que ce n'est pas le même contexte, pas le même jeu, parce que chaque année est différente, tout comme l'effectif. Quand j'entends que le hollandais gagnait en moyenne plus de points que OGS, je suis tout à fait d'accord. Mais avec quelle équipe? Avec un Martial inconnu en PL qui crevait l'écran, avec un Mata en pleine fleur de l'âge et ça fait une groooosse différence. Avec un Blind qui bouchait tous les trous aux quatre coins du terrain. Avec un Rooney, qui bien que vieillissant, nous sortait toujours des buts de nulle part. Avec un Fellaini qui jouait des coudes et même un Schweinsteinger qui amenait son expérience et un De Gea meilleur gardien du monde. Aujourd'hui on a quoi? Des gamins et des vieux cramés. On a réussit quelque chose de bien, on a blindé la défense mais à part ça, l'effectif est très loin d'avoir la même qualité que sous Van Gaal.

Aujourd'hui, on a un Rashford et un Lingard qui sont des poulets sans tête. On a Martial qui a arrêté de bouder, mais il est blessé.  On a Pogba qui ne veut pas être là. On a Pereira qui n'est vraiment pas formidable sauf quelques coups d'éclats, McTominay qui n'aurait pas dépareillé dans un effectif de SAF mais comme combattant remplaçant. On a Matic et Mata qui n'ont plus du tout le rayonnement qu'ils ont pu avoir par le passé et on a Young qui comme Blind bouche tous les trous mais sans avoir sa vision du jeu et même pas sa technique. Alors vous voulez qu'il fasse quoi OGS? Le seul qui semble vraiment  investit en attaque c'est James. Le gamin à 21 ans, n'a jamais joué en PL et on se repose sur lui en espérant qu'il fasse un miracle. Et vous voulez qu'on balance Greenwood et Gomes dans ce foutoir? Désolé, hein, mais je comprends largement OGS qui dit qu'il ne veut pas les cramer. Si il les mets titulaires maintenant, bin bonjour les dégâts pour eux et leur future carrière. Un jeune ça ne se met pas sur le terrain en lui disant, bon mon gars, t'es l'avenir alors prends l'équipe sur ton dos et gagne nous les matchs. N'est pas Cristiano Ronaldo qui veut. Et même lui était sacrément entouré, Giggs, Scholes, Keane, etc...

Vous ne voyez pas de plan de jeu? Vraiment? le pressing haut et agressif? Les contre-attaques rapides et dévastatrices? Le tout en 4-2-3-1? Ca vous dit rien? Si je vous dit gegenpressing? Et oui, c'est typiquement le jeu de Klopp. Sauf qu'on a pas Mané, on a pas Salah, on a Lingard et Rashford. Et on sait que ce style de jeu est compliqué contre les bloc bas. Et très efficace contre les équipes qui jouent. Alors là est peut-être l'erreur d'OGS en voulant rester sur ce système, mais il y est obligé s'il s'inscrit dans la durée (ce que le board semble confirmer) pour que son équipe joue comme ça et que les joueurs s'y habituent à la longue. Et tout ceux qui arriveront dans le futur, sauront pourquoi ils seront là, plutôt que de changer de système à chaque match. OGS a une vision, il n'a pas les joueurs pour l'appliquer. Mais les recrutements de cet été nous montrent clairement que c'est le chemin qu'il prend. Laissez-lui du temps. Comme SAF en a eut...

Premier point moi je suis pas pour lancer les jeunes comme ça dans un telle bourbier. Ensuite qui a prolonger Young et Mata? Matic est en fin de contrat cette année faudra suivre sa situation.

Lingard on lui propose une prologation de contrat pourquoi? C'est vrai notre effectif est très moyen mais il y'à des équipes qui jouent mieux que nous avec peu de qualité aussi.

Klopp et OGS ont un jeu similaire comme tu le dis, pressing haut attaque rapide etc...Cette philosophie de jeu est bien quand l'adversaire joue et qu'il laisse des espaces.

On est Manchester United et OGS n'est pas bête nous sommes 20 dans un championnat et il y aura au moins la moitié des équipes qui jouerons en bloc bas contre nous donc faut pouvoir savoir créé des espaces, réalisé quelque combinaison pour pourvoir déstabiliser ces blocs bas.

Quand une équipe joue en bloc bas on arrive à rien, quand une équipe qui joue un minimum, qui pousse on se prend un but ou une rafale d'occasions. 

OGS n'est pas le seul coupable les joueurs sont autant plus fautif que lui mais c'est lui l'entraineur et malheureusement c'est lui qui en fera les frais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut pas lire.... Chaque équipe qui fait un pressing n'est pas Klopp et on est très loin du geggenpressing... Deuxièmement ils jouent en 4-3-3 et pas en 4-2-3-1. Et troisièment si Liverpool jouait que sur des contre et du pressing ils ne seraient pas là vu que les équipes qui jouent contre eux jouent encore plus bas que contre nous.... 

OGS pense comme Klopp. Moi aussi. C'est pas pour autant que c'est un bon coach. Loin de la. Aujourd'hui il a absolument rien prouvé pour oser le comparer au petit doigt de Klopp

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Ce qu'il faut pas lire.... Chaque équipe qui fait un pressing n'est pas Klopp et on est très loin du geggenpressing... Deuxièmement ils jouent en 4-3-3 et pas en 4-2-3-1. Et troisièment si Liverpool jouait que sur des contre et du pressing ils ne seraient pas là vu que les équipes qui jouent contre eux jouent encore plus bas que contre nous.... 

OGS pense comme Klopp. Moi aussi. C'est pas pour autant que c'est un bon coach. Loin de la. Aujourd'hui il a absolument rien prouvé pour oser le comparer au petit doigt de Klopp

 

Ce qu'il ne faut pas lire.... Est-ce que je l'ai comparé au petit doigt de Klopp? Parce qu'à un moment faut lire ce que j'écris. J'ai dis qu'il voulait mettre le même système de jeu. Mais que là était peut-être son erreur parce qu'on a pas les joueurs pour. Ce que je n'ai pas précisé c'est que Ole essaie de faire comme klopp lors de sa première saison à Liverpool où il jouait en... 4-2-3-1. Et tu te rappellera que la première année, ils jouaient carrément bien contre les gros et perdaient assez facilement contre les petits. Ensuite Klopp a ajusté son effectif et est passé en 4-3-3 au fil des saisons.

Tu ne crois pas qu'OGS fait ce qu'il peut avec ce qu'il a? Alors oui ce n'est pas très beau parce que c'est un jeune entraineur qui tâtonne et qui a des hésitations. Mais je préfère ça que des Mourinho et des Van Gaal qui n'ont que des certitudes. J'ai dit que OGS avait une vision et qu'il essayait de l'appliquer, pas qu'il était du niveau de Klopp!!!

il y a une heure, Roni97 a dit :

Klopp et OGS ont un jeu similaire comme tu le dis, pressing haut attaque rapide etc...Cette philosophie de jeu est bien quand l'adversaire joue et qu'il laisse des espaces.

On est Manchester United et OGS n'est pas bête nous sommes 20 dans un championnat et il y aura au moins la moitié des équipes qui jouerons en bloc bas contre nous donc faut pouvoir savoir créé des espaces, réalisé quelque combinaison pour pourvoir déstabiliser ces blocs bas.

Quand une équipe joue en bloc bas on arrive à rien, quand une équipe qui joue un minimum, qui pousse on se prend un but ou une rafale d'occasions. 

Ce que j'ai remarqué, c'est que ça combinait bien devant quand Martial était là. Je ne dis pas que ça combinait souvent, mais quand lui, Rashford et même Lingard se trouvaient, ça fonctionnait. Ce qu'il manque, je pense, c'est quelqu'un capable de prendre en main ce rôle de détonateur. J'espère que Gomes le sera dans le futur et que Greenwood prendra une part importante dans ce jeu. Après il y a clairement un déficit technique sur le terrain et nombre d'appels sont gâches par de mauvaises passes et lorsqu'elles arrivent par souvent de mauvais centres ou de mauvais choix du porteur du ballon. Mais tout ça va se peaufiner avec le temps et je suis assez certain que si il n'y avait pas eut ces déchets hier, on aurait pu avoir plus de situations dangereuses. Et pareil pour tous les matchs précédents. On pousse mais on arrive à rien et au final on se fait prendre à notre propre jeu. On aurait pu et du gagner tous les matchs depuis le début de saison.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Thingrim a dit :

Ce que j'ai remarqué, c'est que ça combinait bien devant quand Martial était là. Je ne dis pas que ça combinait souvent, mais quand lui, Rashford et même Lingard se trouvaient, ça fonctionnait. Ce qu'il manque, je pense, c'est quelqu'un capable de prendre en main ce rôle de détonateur. J'espère que Gomes le sera dans le futur et que Greenwood prendra une part importante dans ce jeu. Après il y a clairement un déficit technique sur le terrain et nombre d'appels sont gâches par de mauvaises passes et lorsqu'elles arrivent par souvent de mauvais centres ou de mauvais choix du porteur du ballon. Mais tout ça va se peaufiner avec le temps et je suis assez certain que si il n'y avait pas eut ces déchets hier, on aurait pu avoir plus de situations dangereuses. Et pareil pour tous les matchs précédents. On pousse mais on arrive à rien et au final on se fait prendre à notre propre jeu. On aurait pu et du gagner tous les matchs depuis le début de saison.

Je partage ton avis, sur les stats aussi en passant. Dès qu'on a un peu plus de qualité avec Martial dans le quatuor offensif, on voit une nette différence dans l'animation. Les mauvais choix et les imprécisions techniques dans l'exécution sont nos principaux problèmes. Avec ça, il est très compliqué d'avoir une animation offensive digne de ce nom.

Les mauvais choix ça se peut se corriger avec le temps car ça peut-être dû à un manque d'expérience et/ou de manque de sens tactique, par contre les imprécisions techniques, c'est souvent dû à la qualité des joueurs. On apprend la technique à l'Academy, plus en équipe première et la capacité à faire le bon choix est souvent corrigée avec l'analyse vidéo en équipe première, si les joueurs ont cette capacité d'apprentissage.

Concernant les jeunes, s'ils sont prêt physiquement je pense qu'il faut les lancer, surtout dans notre situation actuelle où il y a de la place pour eux. Malheureusement, à part Tuanzebe, aucun n'est prêt physiquement. Tout le monde n'est pas Rooney ou Lukaku ayant un physique à 17 ans capable de tenir le choc face a des adultes tous les 4 jours. Ce paramètre est primordial sur comment utiliser les jeunes sans les "cramer" (coucou Owen et R9).

La qualité actuelle de notre effectif est très loin du top 4 et bien plus proche du top 6/8. C'est la triste réalité. La bonne nouvelle est que l'équipe est très jeunes et qu'avec le temps, certains d'entre eux pourraient devenir d'excellents joueurs.

Pour en revenir à Solskjaer, il n'est pas blanc comme neige, c'est sûr. Il pourrait tenter Pogba en 10, Rashford à droite quand Martial sera revenu et Fred à côté de McTominay. Fred perd pas mal de ballon mais Pogba aussi, si ça peut améliorer l'animation offensive, ça vaut la peine de le tester. Il prendrait pas beaucoup de risque à faire ce pari quelques matchs.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dube a dit :

Ce que je ne comprends pas avec Ole c'est pourquoi 2 milieu et brader autant Pogba? Pour jouer comme l'équipe de France? Pourquoi s'enteter avec ce système ?

Pcq il veut jouer avec un milieu à 2 ok.. Pour avoir un 10? Mais on a pas de 10 de niveau... Il y aurait Gomes mais il ne le fait jamais jouer! Alors franchement, autant passer à un milieu a 3 avec McTo - Fred - Pogba... Surtout que c'est avec ce milieu qu'on joue souvent mieux!

Franchement c'est ce que je demande depuis le début de la PL pour moi si un 10 il doit y avoir c'est pogba en numéro 1 et gomes en numéro 2 voir pereira /mata en 3 ème choix.

Ça donnerait ça idéalement:

 

                Pogba/Gomes/Pereira ? 

   Mctominay/Matic  -   Fred/Pogba

Mais bon pour moi notre salut passe par un 4 3 3.

   Pogba  -  Fred/Mctominay/(pereira) 

          Fred/Mctominay/Matic

Pogba milieu relayeur gauche, Fred ou Mctominay en relayeur droit et en sentinelle on doit voir qui ferait l'affaire entre Fred/Mctominay et Matic. 

Au lieu de mettre Pereira sur un côté alors que c'est pas son poste car dans les matches il est toujours attiré par l'axe. Il pourrait suppléé Mctominay ou fred en tant que relayeur dans le 4 3 3 en cours de match. Ce milieu nous donnerait déjà une meilleur base à la création avec les projections de nos milieux relayeur. 

Avec le retour de Martial en pointe, James à gauche et Rashford à droite c'est ce que l'on peut faire de mieux à l'heure actuelle. 

Ole persiste avec sa vision, il pense qu'en première League il suffit d'avoir de la vitesse devant pour percer une défense mais il faut qu'il se réveille un peu on est united 80% des  équipes ne vont jamais se ruer à l'attaque en jouant contre nous. Nos meilleurs chances sont en contre attaque comme le but d'hier face à Arsenal. C'est pas avec de la vitesse et 0 créativité: lingard en 10, James et Rashford sans intelligence de jeu en pointe que tu vas faire sauter des verrous en PL. 

Il suffit que les mecs nous attendent patiemment et c'est fini, on marquera jamais. 

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Thingrim a dit :

Ca me fait rire les stats, parce qu'on ne les place jamais dans le bon contexte et surtout on leur fait dire ce que l'on veut.

Si je vous dis que OGS se ronge 27% d'ongles en moins que Van Gaal, ça vous dit quoi? Que OGS s'en fout des résultats ou que Van Gaal était un gros stressé? Ca nous dit rien parce que ce n'est pas le même contexte, pas le même jeu, parce que chaque année est différente, tout comme l'effectif. Quand j'entends que le hollandais gagnait en moyenne plus de points que OGS, je suis tout à fait d'accord. Mais avec quelle équipe? Avec un Martial inconnu en PL qui crevait l'écran, avec un Mata en pleine fleur de l'âge et ça fait une groooosse différence. Avec un Blind qui bouchait tous les trous aux quatre coins du terrain. Avec un Rooney, qui bien que vieillissant, nous sortait toujours des buts de nulle part. Avec un Fellaini qui jouait des coudes et même un Schweinsteinger qui amenait son expérience et un De Gea meilleur gardien du monde. Aujourd'hui on a quoi? Des gamins et des vieux cramés. On a réussit quelque chose de bien, on a blindé la défense mais à part ça, l'effectif est très loin d'avoir la même qualité que sous Van Gaal.

Aujourd'hui, on a un Rashford et un Lingard qui sont des poulets sans tête. On a Martial qui a arrêté de bouder, mais il est blessé.  On a Pogba qui ne veut pas être là. On a Pereira qui n'est vraiment pas formidable sauf quelques coups d'éclats, McTominay qui n'aurait pas dépareillé dans un effectif de SAF mais comme combattant remplaçant. On a Matic et Mata qui n'ont plus du tout le rayonnement qu'ils ont pu avoir par le passé et on a Young qui comme Blind bouche tous les trous mais sans avoir sa vision du jeu et même pas sa technique. Alors vous voulez qu'il fasse quoi OGS? Le seul qui semble vraiment  investit en attaque c'est James. Le gamin à 21 ans, n'a jamais joué en PL et on se repose sur lui en espérant qu'il fasse un miracle. Et vous voulez qu'on balance Greenwood et Gomes dans ce foutoir? Désolé, hein, mais je comprends largement OGS qui dit qu'il ne veut pas les cramer. Si il les mets titulaires maintenant, bin bonjour les dégâts pour eux et leur future carrière. Un jeune ça ne se met pas sur le terrain en lui disant, bon mon gars, t'es l'avenir alors prends l'équipe sur ton dos et gagne nous les matchs. N'est pas Cristiano Ronaldo qui veut. Et même lui était sacrément entouré, Giggs, Scholes, Keane, etc...

Vous ne voyez pas de plan de jeu? Vraiment? le pressing haut et agressif? Les contre-attaques rapides et dévastatrices? Le tout en 4-2-3-1? Ca vous dit rien? Si je vous dit gegenpressing? Et oui, c'est typiquement le jeu de Klopp. Sauf qu'on a pas Mané, on a pas Salah, on a Lingard et Rashford. Et on sait que ce style de jeu est compliqué contre les bloc bas. Et très efficace contre les équipes qui jouent. Alors là est peut-être l'erreur d'OGS en voulant rester sur ce système, mais il y est obligé s'il s'inscrit dans la durée (ce que le board semble confirmer) pour que son équipe joue comme ça et que les joueurs s'y habituent à la longue. Et tout ceux qui arriveront dans le futur, sauront pourquoi ils seront là, plutôt que de changer de système à chaque match. OGS a une vision, il n'a pas les joueurs pour l'appliquer. Mais les recrutements de cet été nous montrent clairement que c'est le chemin qu'il prend. Laissez-lui du temps. Comme SAF en a eut...

Ah j'aurais tellement voulu, que ce soit vrai mais moi j'ai des gros doutes comparer le système d'OGS à celui de klopp. C'est quand même gros car il suffit pas de dire oui on va faire du pressing haut pour que ce soit efficace. Si tu regardes bien notre pressing n'est pas organisé et est inefficace.

Il suffit pas que Lingard ou Rashford se lancent dans des sprints de 40 mètres tout seul pour dire que ouai on fait un pressing youhou ! 

Un bon coach, il a une vision à long terme et donc il sait ce qu'il veut de son équipe mais lorsqu'il voit qu'à court terme certaines choses ne fonctionnent pas, il sait rectifier ce qui ne va pas. Ça ne veut pas dire abandonner sa vision à long terme, ça veut tout simplement dire s'adapter aux forces en présence dans son effectif c'est aussi simple que ça.

C'est bien beau vos discours laisser lui du temps etc...  mais déjà l'exemple le plus marquant les coups de pieds arrêtés: il lui faut combien de temps à notre coach pour voir que les tirer en feuille morte est complètement inefficace? Il lui faut combien de temps pour voir que Lingard en 10 est inutile ?

Je veux bien lui accorder d'autres mercatos pour qu'il nous recrute un 10 etc... Mais faut pas qu'il soit bête le mec, à la vitesse qu'on avance en décembre on sera 15eme et il se fera salement viré lui et toute sa vision. 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire je fais du pressing et des contres c'est pas mettre un jeu en place.

Si non Van Gaal et Mourinho avait aussi mis un jeu en place . Basé sur la possession, une bonne defense et des longs ballons

Et non il n'a encore rien fait ! Rien prouvé pour qu'on se dise que ça soit lui qui doit conduire notre reconstruction.

Qu'est-ce qu'il a apporter ou apporte ?

Le jeu est bon ? Non

Les resultat sont bons ? Horrible 

La gestion de l'effectif est bon ? Non 

Les conférences et les discours sont bon ? Oui au debut mais il tient pas ce qu'il dit et commence à trouver des excuses pour tout

Les gens ont de la sympathie pour lui car ça a été un grand joueur. Mais le défendre pour son passé de joueur n'a aucun sens. Surtout quand tu vois ce qu'il fait en tant que coach

Pour expliquer exactement ce que je pense de Ole . Pour ceux qui comprennent l'anglais

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Antoine : on voit Olé avec clémence parce que c est un joueur légendaire , moi c est vrai , j ai envie que l histoire soit belle mais ça n en prend pas le chemin pour le moment , on fait exactement ce qu'on faisait en termes de résultats comme avant son arrivé et sa série de 10v consécutives , a savoir , on gagne , on fait nul , on perd , on fait nul , on gagne , on perd , on fait nul , on perd , on gagne AUCUNE régularité positive 

Dans les chiffres , il est en train de faire pire que ces prédécesseurs , il va vraiment falloir que lui comme certains joueurs se remettent en question , intégré les jeunes a la place de nos titulaires vieillissants oui , intégré nos jeunes et leurs demander des miracles ( trophées ) non! 

Si les résultats ne se sont pas améliorés d ici le boxing day , il aura sa tête sur une lance aux portes de la ville :( , car finir 15e c est pas reconstruire pour les actionnaires ( pour nous oui mais avec cet effectif y a quand même moyen de faire mieux ) ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il a une vison tel un missionnaire et qu'il changera pas. 

 Il a beaucoup parlé et au final n'a presque rien fait à part affaiblir l'équipe offensivement. 

Les jeunes sont intégrés avec une frilosité assez effrayante. 

Sont entêtement avec son 4231 alors que les joueurs ne sont pas adapté à cela risque de nous coûter cher. 

Et puis les fans l'aime bien, je l'aime bien aussi c'est une legende mais les légende font rarement des bon coach. 

Tactiquement c'est un peut le neant. Courir, presser ouai et apart ça ? 

Ya rien. 

Et puis comme dit Antoine il commence à trouver des escuses pour tout. 

Contre les hammers c'était les deux occasions manqués mais il occulte la performance dégueulasse. 

Contre les Gunners c'est le penalty oublié. 

Enfin bref c'est juste deux exemples au milieu de plein d'autres. 

Et dans tout ça moi je vois un coach sans caractère, qui regarde le match que son banc avec une tête de chien battu. Comme si c'était lui qui allai se faire gronder par les joueurs à la fin du match. 

En tout cas pour moi il sera viré à la fin de la saison on même pire en hiver. 

Et pour moi ça sera pas plus mal. 

Je précise que ceci n'est que mon propre avis et que garder ole si celui ci se réveille me ferai plaisir car j'aime son passé ici. 

Mais je ne m'aveugle pas avec le passé. 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé restera une légende en tant que joueur et cela ne  changera jamais même si son passage sur le banc tourne au fiasco ( ça en prend doucement le chemin ) 

Seuls les résultats compte ( victoires et trophées )  dans ce sport et il sera jugé sur cela ! 

il est grand temps pour tout le monde staff joueur supporter que les victoires s enchaînent et vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Yaninis a dit :

Le problème c'est qu'il a une vison tel un missionnaire et qu'il changera pas. 

 Il a beaucoup parlé et au final n'a presque rien fait à part affaiblir l'équipe offensivement. 

Les jeunes sont intégrés avec une frilosité assez effrayante. 

Sont entêtement avec son 4231 alors que les joueurs ne sont pas adapté à cela risque de nous coûter cher. 

Et puis les fans l'aime bien, je l'aime bien aussi c'est une legende mais les légende font rarement des bon coach. 

Tactiquement c'est un peut le neant. Courir, presser ouai et apart ça ? 

Ya rien. 

Et puis comme dit Antoine il commence à trouver des escuses pour tout. 

Contre les hammers c'était les deux occasions manqués mais il occulte la performance dégueulasse. 

Contre les Gunners c'est le penalty oublié. 

Enfin bref c'est juste deux exemples au milieu de plein d'autres. 

Et dans tout ça moi je vois un coach sans caractère, qui regarde le match que son banc avec une tête de chien battu. Comme si c'était lui qui allai se faire gronder par les joueurs à la fin du match. 

En tout cas pour moi il sera viré à la fin de la saison on même pire en hiver. 

Et pour moi ça sera pas plus mal. 

Je précise que ceci n'est que mon propre avis et que garder ole si celui ci se réveille me ferai plaisir car j'aime son passé ici. 

Mais je ne m'aveugle pas avec le passé. 

 

Pour ce qui est d'intégrer les jeunes avec une frilosité assez effrayante je ne suis pas de ton avis. Alors bien sûr on peut toujours faire plus, mais il faut quand même garder un certain équilibre au niveau de l'expérience notamment. On a déjà vu Greenwood, Gomes, Tuanzebe, Chong, Williams… Tu rajoutes à ça James qui devient indiscutable, Rashford et McTominay qui font partie intégrante du 11 de base, Garner qui aura du temps de jeu très prochainement, Dalot qui est blessé mais aura également un rôle à jouer. Point commun de tous ces joueurs, ils ont 22 ans ou moins.

Sinon on peut jouer avec l'Académie la totalité de nos matchs, mais l'année prochaine on bataillera dans l'anti-chambre de la Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Sinon on peut jouer avec l'Académie la totalité de nos matchs, mais l'année prochaine on bataillera dans l'anti-chambre de la Premier League.

Si on continue d avoir ces résultats on y descend doucement dans l anti-chambre de la PL ! 

Gomes Chong Garner Tuanzebe doivent passer devant Mata Matic Young Jones qui ne devrais être que des sparring partners 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son statut de légende du club n'a aucun impact sur la manière dont j'analyse le boulot qu'il a fait actuellement.

Vous voulez du jeu et vous voulez des résultats avec un équipe qui a le niveau le plus faible depuis que je supporte Manchester United (un peu plus de 20 ans).

Honnêtement, la majorité des arguments que je lis ici qui ont pour but de le critiquer sont d'un niveau bac à sable.

il y a 27 minutes, Yaninis a dit :

 Il a beaucoup parlé et au final n'a presque rien fait à part affaiblir l'équipe offensivement. 

Il avait promis un nettoyage pour repartir avec des bases plus saines. C'est exactement ce qu'il a fait. Il n'avait pas promis d'acheter une attaque au complet avec des top player. Un nettoyage n'implique pas de faire des "Panic buy" pour faire plaisir aux supporters.

il y a 28 minutes, Yaninis a dit :

Sont entêtement avec son 4231 alors que les joueurs ne sont pas adapté à cela risque de nous coûter cher. 

Le 4-3-3 avec un 6 est encore moins adapté à nos joueurs, on a pas de 6... McTominay n'est pas un 6 et Matic est en déclin. Sachant que dans un 4-3-3 avec un 6, celui-ci est extrêmement important pour l'équilibre de l'équipe, c'est très exagéré de dire que cela convient mieux à l'équipe.

il y a 31 minutes, Yaninis a dit :

Et puis les fans l'aime bien, je l'aime bien aussi c'est une legende mais les légende font rarement des bon coach. 

Super argument, j'aurai jamais pu faire mieux. Bravo !

il y a 50 minutes, Yaninis a dit :

Tactiquement c'est un peut le neant. Courir, presser ouai et apart ça ? 

Faudrait développer là car c'est facile de dire ça mais sans rien derrière, ça vaut rien.

il y a 34 minutes, Yaninis a dit :

Et dans tout ça moi je vois un coach sans caractère, qui regarde le match que son banc avec une tête de chien battu. Comme si c'était lui qui allai se faire gronder par les joueurs à la fin du match. 

Il n'a pas arrêté de gesticuler sur Pogba, Lingard et Perreira durant les 20 premières minutes contre Arsenal. A la télé, difficile de voir tout ça. Contre Rochdale, durant un bon moment, il n'a pas arrêter de suivre Perreira pour lui expliquer où il devait se placer. Ca vient de la BBC.

Il faut juste accepter que notre effectif est le plus mauvais qu'on ai vu depuis 25 ans (voir plus), qu'on ne jouera pas très bien car il est très compliqué de faire un beau jeu sans qualité, surtout quand les blessures de joueurs importants s’enchaînent dans l'effectif. 

 

  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ..... Et non .

Williams a joué un match car tournus general

Greenwood (qui est nominé pour le joueur du mois....) a joué 63 minutes en PL alors que quand il est titulaire il a à chaque fois marqué... Et qu'il est un meilleur BU que Rashford.

Gomes a joué 9 minutes de PL alors que Mata et Lingard sont mauvais

Garner n'est pas convoqué alors qu'il brille de milles feux.(je comprends un peu)

Chong n'a joué que 20 minutes de PL alors que Pereira joue a ce poste....(même si je trouve rien à ce joueur).

Ce qui me gêne c'est surtout Greenwood et Gomes qui ont le niveau pour jouer mais ne joue pas à cause de la politique.

Regardez Arsenal . Contre nous , ils ont fait jouer 3 joueurs de l'académie de moins de 20 ans et il y en avait encore 1 sur le banc. Ils les ont fait jouer à la place d'Ozil ou d'un Maitland-Niles et ils ont pas hésiter à faire sortir Pepe pour un de ces jeunes

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Charles a dit :

Son statut de légende du club n'a aucun impact sur la manière dont j'analyse le boulot qu'il a fait actuellement.

Vous voulez du jeu et vous voulez des résultats avec un équipe qui a le niveau le plus faible depuis que je supporte Manchester United (un peu plus de 20 ans).

Honnêtement, la majorité des arguments que je lis ici qui ont pour but de le critiquer sont d'un niveau bac à sable.

Il avait promis un nettoyage pour repartir avec des bases plus saines. C'est exactement ce qu'il a fait. Il n'avait pas promis d'acheter une attaque au complet avec des top player. Un nettoyage n'implique pas de faire des "Panic buy" pour faire plaisir aux supporters.

Le 4-3-3 avec un 6 est encore moins adapté à nos joueurs, on a pas de 6... McTominay n'est pas un 6 et Matic est en déclin. Sachant que dans un 4-3-3 avec un 6, celui-ci est extrêmement important pour l'équilibre de l'équipe, c'est très exagéré de dire que cela convient mieux à l'équipe.

Super argument, j'aurai jamais pu faire mieux. Bravo !

Faudrait développer là car c'est facile de dire ça mais sans rien derrière, ça vaut rien.

Il n'a pas arrêté de gesticuler sur Pogba, Lingard et Perreira durant les 20 premières minutes contre Arsenal. A la télé, difficile de voir tout ça. Contre Rochdale, durant un bon moment, il n'a pas arrêter de suivre Perreira pour lui expliquer où il devait se placer. Ca vient de la BBC.

Il faut juste accepter que notre effectif est le plus mauvais qu'on ai vu depuis 25 ans (voir plus), qu'on ne jouera pas très bien car il est très compliqué de faire un beau jeu sans qualité, surtout quand les blessures de joueurs importants s’enchaînent dans l'effectif. 

 

Tu peux aussi accepter que les fans ne peuvent pas justifier avoir un jeu autant immonde que ça depuis 25 matchs alors que tu as des joueurs offensifs qui ont quand même du talent. On a reproché à Mourinho de ne pas faire evoluer les joueurs... Bah Ole idem. On lui a reproché de pas jouer offensif avec cet effectif. Bah Ole fait pas mieux. Et surtout avec des joueurs comme ça qu'on joue moins bien et marquons moins viens que Bournemouth et Burnley par exemple n'est pas acceptable.

Liverpool et City ont explosé car ils ont confié leur reconstruction à Guardiola et Klopp. 2 des meilleurs entraîneurs des 10 dernières années. Est-ce que OGS a prouvé quelque chose pour qu'il ait la même légitimité et qu'on se dise " Aller c'est lui qui doit avoir ce rôle " Absolument pas. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Charles a dit :

Honnêtement, la majorité des arguments que je lis ici qui ont pour but de le critiquer sont d'un niveau bac à sable.

Le 4-3-3 avec un 6 est encore moins adapté à nos joueurs, on a pas de 6... McTominay n'est pas un 6 et Matic est en déclin. Sachant que dans un 4-3-3 avec un 6, celui-ci est extrêmement important pour l'équilibre de l'équipe, c'est très exagéré de dire que cela convient mieux à l'équipe.

Le 4-3-3 avec un 6 est encore moins adapté à nos joueurs ? Non je ne pense pas, parce que tu me diras entre mettre lingard en 10 dans un 4 2 3 1 et mettre Mctominay/Fred ou Matic en 6 dans un 4 3 3 qu'est ce qui est le plus incohérent tactiquement parlant ?

Matic est vieillissant et cramé certes mais Mata notre seul vrai 10 l'est également voir plus. McTominay et Fred sont des joueurs qui savent défendre et attaquer, même si ce ne sont pas des 6 de formation. Ils ont déjà sortis des matches références à ce poste Mctominay face au barca en ldc et Fred également en 6 face au PSG. 

Lingard que notre coach s'entête à mettre à chaque match en numéro 10 à t'il déjà donné satisfaction ne serait ce qu'une fois à ce poste ? À t-il la vision de jeu ou les aptitudes techniques pour jouer à ce poste ?  

Le seul joueur qui tiens la route en 10 dans notre effectif c'est pogba. Donc je ne vois pas pourquoi le 4 2 3 1 serait plus adapté qu'un 4 3 3 à l'heure actuelle. Surtout lorsque l'on sait qu'on a un gros manque qualitatif dans ce secteur et qu'on arrive à se faire bouffer dans ce secteur quasiment à chaque match. Pourquoi ne pas densifier cette zone ? 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Non Ole ne fait pas assez avec l'effectif qu'il a . Clairement pas !!! On a pas le 10ème effectif de la ligue ...

Sincèrement peut-être pas 10 ème mais je pense qu'on est plus proche de ce niveau que du top 6 voir 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh excusez moi mais est ce que les numéro on encore une logique de nos jours ? est ce que ce n est pas surtout une place / une zone sur le terrain 

Pour moi :

un 6 c est un milieu défensif , c est pas un pur défenseur mais c est celui qui gratte les ballons avant que les défenseurs n interviennent !

un 8 ce serais un milieu un poil plus offensif que le 6 mais aussi avec des taches défensives , il fait le lien entre la défense et le 10 voir les autres attaquants 

Est ce que j ai bon jusque là ? 

Donc un 4-3-3 donnerais ca 

1

DE GEA  

     2                        4                     5              3

WAN BISSAKA LINDELOF MAGUIRE SHAW 

6

FRED

8                                  10

 MC TOMINAY                                 POGBA

 

7                           9                         11

RASHFORD    MARTIAL              JAMES        

Qu'est ce que Olé a perdre a faire cela ??? 

Modifié par redidevil
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça ce fameux 4-3-3 que j'attends, il peux au moins essayer voir ce que ça donne contre une équipe plus faible, si cette compo est mieux que sont 4-2-3-1.

Ensuite nous milieux sont pas lent ils peuvent très bien permuter pendant le match Fred est le principal 6 quand il monte pour jouer plus haut Mctominay descend ou Pogba, Mctominay quelques fois en 6 donc Fred passé milieu relayeur gauche et Pogba va droite et un si suite et pareil avec les trois devant.

Mais faut pas se leurer cette compo on la verra s'en doute pas dans les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis soit le bloc équipe est haut , soit il est bas enfin de ma chaise c est plus simple mais ça doit pas être si compliqué non plus 

c est un sport de mouvement permanent on est pas dans des attaques défense comme au foot US 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...