Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

C'est quand même incroyable, depuis 6 ans on a l'impression qu'il se passe RIEN. qu'année après année on devient de plus en plus mauvais.

Les matchs pleins se comptent sur les doigts d'une main.

Comment est ce possible qu'en 6 années on est pas capable de proposer quelquechose de correct ? 

On est complètement à la ramasse. On est vraiment dans la m**** jusqu'au cou. 

Comment en vouloir à des Pogba de vouloir se barrer ? Soyons honnête, le mec est en train de gâcher sa carrière. Il devrait être dans un top 4 européen. Mais nan il s'emmerde à faire des matchs nuls contre rochdale et à galérer contre astana...

Plus le temps passe, plus ça me parait difficile de renverser la situation. 

On passe d'un club rouleau compresseur, qui marche sur la Premier League depuis sa création, qui n'a pas fait une saison hors du top 3 national depuis la création à un club qui n'est pas capable de gagner contre une d3 à domicile.

Il y a eu tellement d'erreur commise, la transition a été tellement mauvaise.

Nous avions une équipe incroyable, 4 attaquants de classe mondiale, Berbatov, Rooney, Ronaldo, Tevez, et aujourd'hui on a Rashford Martial Greenwood... Soyons sérieux... On peut rien espérer avec ça.

Je veux bien qu'on me parle de cycle, les cycles ça arrive dans les clubs qui n'ont pas forcément les moyens, qui arrivent à sortir des joueurs de la formation que tous les 20 ans, mais nous, on a une structure financière très très solide, ça n'aurait jamais du arriver. Imaginez vous 2 minutes le real dans notre situation ? Cest impossible, le real hors du top 4 5 années sur 7. C'est de la science fiction...

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mu4ever59 a dit :

C'est quand même incroyable, depuis 6 ans on a l'impression qu'il se passe RIEN. qu'année après année on devient de plus en plus mauvais.

Les matchs pleins se comptent sur les doigts d'une main.

Comment est ce possible qu'en 6 années on est pas capable de proposer quelquechose de correct ? 

On est complètement à la ramasse. On est vraiment dans la m**** jusqu'au cou. 

Comment en vouloir à des Pogba de vouloir se barrer ? Soyons honnête, le mec est en train de gâcher sa carrière. Il devrait être dans un top 4 européen. Mais nan il s'emmerde à faire des matchs nuls contre rochdale et à galérer contre astana...

Plus le temps passe, plus ça me parait difficile de renverser la situation. 

On passe d'un club rouleau compresseur, qui marche sur la Premier League depuis sa création, qui n'a pas fait une saison hors du top 3 national depuis la création à un club qui n'est pas capable de gagner contre une d3 à domicile.

Il y a eu tellement d'erreur commise, la transition a été tellement mauvaise.

Nous avions une équipe incroyable, 4 attaquants de classe mondiale, Berbatov, Rooney, Ronaldo, Tevez, et aujourd'hui on a Rashford Martial Greenwood... Soyons sérieux... On peut rien espérer avec ça.

Je veux bien qu'on me parle de cycle, les cycles ça arrive dans les clubs qui n'ont pas forcément les moyens, qui arrivent à sortir des joueurs de la formation que tous les 20 ans, mais nous, on a une structure financière très très solide, ça n'aurait jamais du arriver. Imaginez vous 2 minutes le real dans notre situation ? Cest impossible, le real hors du top 4 5 années sur 7. C'est de la science fiction...

Plus les matchs passe et plus j'ai du mal à croire en cette génération de jeunes sur laquelle ogs semble vouloir faire all-in.

Il veut absolument reproduire une génération type Class of 92 mais aujourd'hui aucun d'eux ne semble avoir le dixième du talent de cette génération, qui brillait avant tout par sa constance et par sa non-acceptation de tout autre résultat qu'une victoire, soit deux choses inexistantes chez eux.

Je veux bien qu'on leur laisse du temps, mais pas trop quand même... s'il y avait de vrais cracks dans ce groupe on aurait de temps en temps un coup d'éclat.

Le match d'hier est symptomatique... on jouait pour ne pas perdre. Si on avait pris un but vers la 75ème, on aurait probablement vu tous nos joueurs s'activer soudainement comme s'ils venaient de se réveiller, comme c'est arrivé un nombre incalculable de fois sous Mourinho d'ailleurs.

Je crois que le plus difficile à voir c'est ça... des joueurs qui acceptent de se faire marcher dessus à 0-0 contre l'AZ Alkmaar, qui s'efforcent de ramener un bon point et un entraineur qui les conforte dans cette satisfaction, et qui au lieu d'admettre qu'on vient d'assister à un match indigne du club, se félicite de ne pas avoir perdu et rouspète encore à propos de la pelouse et d'un pénalty non sifflé alors qu'on a pas cadré un tir. Est-on vraiment tombé si bas ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a essayé des coach avec l'esprit soit-disant  "United" (Giggs  très vite, David Moyes et OGS)   et des soit-disant grand tacticiens (LVG et Mourinho). Le problème avec ces 2 types d'entraîneurs; c'est soit qu'ils n'ont pas les épaules ni les compétences ou alors que ce sont des grands tacticiens dépassés.

Nous n'avons jamais attiré un vrai tacticien confirmé mais encore capable de grandes choses (Allegri entre autre...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu qu'OGS n'est pas un bon entraîneur. D'ailleurs je me demande qui est vraiment l'assistant entre lui et Phelan... Par contre vouloir Allegri... Vous vous souvenez du jeu de la Juve ? Si on doit rechanger autant prendre des joueurs qui veulent jouer au foot et placer OGS en directeur sportif . Une place qui lui irait mieux !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis convaincu qu'OGS n'est pas un bon entraîneur. D'ailleurs je me demande qui est vraiment l'assistant entre lui et Phelan... Par contre vouloir Allegri... Vous vous souvenez du jeu de la Juve ? Si on doit rechanger autant prendre des joueurs qui veulent jouer au foot et placer OGS en directeur sportif . Une place qui lui irait mieux !

C'est vrai qu'OGS en DS, c'est loin d'être idiot... Il a l'air d'avoir de bonnes cibles... Mais quel entraineur...Pochettino? Qui d'autres? Et ne me parlez pas de wenger svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais ces phrases au moment de son arrivé et en fin de saison ( blason du club , nettoyage a venir ) maintenant oooops chuuut parle plus au médias , parle au joueurs et puis aprés tout continué , le nettoyage se fera tout seul quand on sera en Championship 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri est sans doute un très bon entraîneur qui a enchaîné les titres à la juve, mais il a pris en main un club qui écrasait déjà tout (plusieurs titres d'affilée avec Conte et une finale de LdC) avec un effectif très riche en qualité et en quantité, et en expérience (tout ce qu'on n'a pas...). Par ailleurs, à la Juve son importance est à relativiser car il y a une structure forte avec une direction sportive efficace (ça non plus, on n'a pas...), et sur le plan médical ils ont l'air efficaces aussi (pas comme nous). Je ne le vois pas développer des joueurs, ni "bâtir".

Ce qui me fait donc envie à la Juve, c'est plus l'ensemble de la structure qu'une personne en particulier. A mon avis, si on met Allegri ici, il ne fera rien de plus que Mourinho / LVG. Franchement, remplacer l'entraîneur n'est pas LA solution ; il y a tout à construire.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

C'est vrai qu'OGS en DS, c'est loin d'être idiot... Il a l'air d'avoir de bonnes cibles... Mais quel entraineur...Pochettino? Qui d'autres? Et ne me parlez pas de wenger svp...

Avec ce qu'il montre comme coach actu, quelle légitimité pourra t'il avoir comme DS pour échanger avec un coach confirmé. Si on doit tourner sa page, tournons le entièrement en changeant résolument de cap. Pourquoi pas le jeune coach de l'Ajax. Son profil est assez intéressant pour bâtir quelque chose sur la durée et à moindre frais comme nos propriétaires le souhaitent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Robin Masters a dit :

Allegri est sans doute un très bon entraîneur qui a enchaîné les titres à la juve, mais il a pris en main un club qui écrasait déjà tout (plusieurs titres d'affilée avec Conte et une finale de LdC) avec un effectif très riche en qualité et en quantité, et en expérience (tout ce qu'on n'a pas...). Par ailleurs, à la Juve son importance est à relativiser car il y a une structure forte avec une direction sportive efficace (ça non plus, on n'a pas...), et sur le plan médical ils ont l'air efficaces aussi (pas comme nous). Je ne le vois pas développer des joueurs, ni "bâtir".

Ce qui me fait donc envie à la Juve, c'est plus l'ensemble de la structure qu'une personne en particulier. A mon avis, si on met Allegri ici, il ne fera rien de plus que Mourinho / LVG. Franchement, remplacer l'entraîneur n'est pas LA solution ; il y a tout à construire.

Tu me le doigt sur le bon "problème" OGS a ces défauts mais autour aussi y a du boulot et pas qu'un peu 

on le disait les années passés et malgré leurs com récentes mais je pense pas que tous tirent dans le même sens les proprios , le board Ed and Co , les joueurs ! 

Les meilleurs coach actuels Klopp ou Guardiola , ils ferais pas de miracle non plus chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Tu me le doigt sur le bon "problème" OGS a ces défauts mais autour aussi y a du boulot et pas qu'un peu 

on le disait les années passés et malgré leurs com récentes mais je pense pas que tous tirent dans le même sens les proprios , le board Ed and Co , les joueurs ! 

Les meilleurs coach actuels Klopp ou Guardiola , ils ferais pas de miracle non plus chez nous 

La je ne suis pas d'accord, ils apporteraient tactiquement en plus de la rigueur, se sont des choses que l'équipe n'a pas actuellement.

Mais la ou je te rejoins c'est que sa ne fonctionnera pas avec l'exemple de Mourinho (patron de qui joue et qui ne joue pas) et malheureusement Klopp/Guardiola sont comme ça eux aussi. 

Alors avec un effectif de Divas surpayés avec des chefs qui décident de comment ils veulent jouer ça ne marchera pas !!!

Pour OGS j'avais espoir ensuite j'avais des doutes, mais maintenant j'en suis sur, tactiquement OGS est limité et son expérience à Cardiff n'est pas un accident, il n'a pas le niveau malheureusement.

Que se soit Scholes/ Neville/Roy Keane/Giggs/OGS/Carrick/Evra/Ferdinand ils sont nos légendes mais pas nos futurs entraîneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, shinKingdom a dit :

La je ne suis pas d'accord, ils apporteraient tactiquement en plus de la rigueur, se sont des choses que l'équipe n'a pas actuellement.

Mais la ou je te rejoins c'est que sa ne fonctionnera pas avec l'exemple de Mourinho (patron de qui joue et qui ne joue pas) et malheureusement Klopp/Guardiola sont comme ça eux aussi. 

Alors avec un effectif de Divas surpayés avec des chefs qui décident de comment ils veulent jouer ça ne marchera pas !!!

Pour OGS j'avais espoir ensuite j'avais des doutes, mais maintenant j'en suis sur, tactiquement OGS est limité et son expérience à Cardiff n'est pas un accident, il n'a pas le niveau malheureusement.

Que se soit Scholes/ Neville/Roy Keane/Giggs/OGS/Carrick/Evra/Ferdinand ils sont nos légendes mais pas nos futurs entraîneurs.

ils apporteraient tactiquement en plus de la rigueur, se sont des choses que l'équipe n'a pas actuellement. OUI 

et ce que nos joueurs serait capable de suivre cette tactique et cette rigeur NON 

J'en viens a me dire que ED and Co , ont mis OGS pour calmer les supporters vu l aura dont il jouissait avant son arrivée et surfé sur cela avec ces premiers succés ! Sauf que maintenant la supercherie est fini niveau résultat et que l on voit rien sur le terrain de logique mais on le répetera jamais assez tant que les caisses seront pleines ....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration d'après match d'OGS, elle est très moyenne. Protéger des joueurs en conférence de presse, je comprends et c'est normal dans 99% des cas. Mais, il a le droit de dire qu'il est déçu que son équipe n'ai pas eu un seul tir cadré pendant le match... Il le fait pour protéger les jeunes également mais il pourrait très bien dire : "0 tir cadré, c'est mauvais, je suis pas content. Williams, Greenwood, Gomes et James sont en train d'apprendre le haut niveau donc ça peut arriver, mais ça ne doit plus se reproduire."

Sur la prestation, aucune pénétration, aucune imprévisibilité, aucun mouvements ou très peu. On ajoute à ça 0 création, le résultat est 0 tir cadré, c'est juste honteux.

J'ai pas le temps d'analyser action par action et de faire des photos et vidéos, mais j'ai vu beaucoup de fois où les joueurs ne faisaient pas l'appel et restait statique alors qu'il y avait l'espace. On est incapable de faire un dédoublement digne de ce nom, à droite, je comprends car Dalot était juste tout seul et si quelqu'un venait demander la ballon près de lui c'était pour rentrer dans le jeu dès que ce joueur recevait la balle. C'est dommage parce qu'il a une qualité de centre intéressante, il peut éliminer et provoquer. A gauche, les tentatives de dédoublement était bien trop lente, bien trop prévisible, aucun triangle alors qu'il y avait du monde côté gauche.

On l'a bien vu, les jeunes ne sont pas prêt. Ils leur manquent une année ou deux dans les jambes et dans la tête. Il faut pas les enterrer trop vite, la situation n'est vraiment pas idéale, ni facile pour eux. Ça pourrait leur servir plus tard ou pas...

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Charles a dit :

La déclaration d'après match d'OGS, elle est très moyenne. Protéger des joueurs en conférence de presse, je comprends et c'est normal dans 99% des cas. Mais, il a le droit de dire qu'il est déçu que son équipe n'ai pas eu un seul tir cadré pendant le match... Il le fait pour protéger les jeunes également mais il pourrait très bien dire : "0 tir cadré, c'est mauvais, je suis pas content. Williams, Greenwood, Gomes et James sont en train d'apprendre le haut niveau donc ça peut arriver, mais ça ne doit plus se reproduire."

Sur la prestation, aucune pénétration, aucune imprévisibilité, aucun mouvements ou très peu. On ajoute à ça 0 création, le résultat est 0 tir cadré, c'est juste honteux.

J'ai pas le temps d'analyser action par action et de faire des photos et vidéos, mais j'ai vu beaucoup de fois où les joueurs ne faisaient pas l'appel et restait statique alors qu'il y avait l'espace. On est incapable de faire un dédoublement digne de ce nom, à droite, je comprends car Dalot était juste tout seul et si quelqu'un venait demander la ballon près de lui c'était pour rentrer dans le jeu dès que ce joueur recevait la balle. C'est dommage parce qu'il a une qualité de centre intéressante, il peut éliminer et provoquer. A gauche, les tentatives de dédoublement était bien trop lente, bien trop prévisible, aucun triangle alors qu'il y avait du monde côté gauche.

On l'a bien vu, les jeunes ne sont pas prêt. Ils leur manquent une année ou deux dans les jambes et dans la tête. Il faut pas les enterrer trop vite, la situation n'est vraiment pas idéale, ni facile pour eux. Ça pourrait leur servir plus tard ou pas...

Moi perso par rapport a la compo , je laisse une 2e chance a nos jeunes , j en attend plus dans le jeu quand toutes nos "stars" sont présente , comme tu dit ça pourra leurs servir si ils prennent conscience que le haut niveau ils doivent encore bosser pour l atteindre 

ils se sont ouverts les portes de l equipe Première , le plus dur est devant eux 

Par rapport a la déclaration d après match , entre nous sur le forum on se reproche de voir tout en noir mais Olé lui a l air de tout voir en rose , elle est loin sa phrase " certains on joué leurs derniers matchs chez nous " 

ce que tu a écrit est parfait 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ses recrues sont nos meilleurs joueurs, et il se mange encore l'équipe de Mourinho qu'il va modifier petit à petit. Je suis pour lui laisser du temps, franchement.

  • J'aime 1
  • Triste 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

Pour l'instant ses recrues sont nos meilleurs joueurs, et il se mange encore l'équipe de Mourinho qu'il va modifier petit à petit. Je suis pour lui laisser du temps, franchement.

Serieux ? Il est mauvais comme coach... n'a pas les épaules pour MU. Son 4231 ne va pas mais il s'obstine la dedans, il fait des conférences de presse immonde... on joue bien, pas de chance, on ramène un point de loin, etc... donc il voit même pas qu'on est mauvais. Mauvaise gestion du groupe avec les blessures et retour de blessure. Aucun charisme, une vraie moule sur le banc. On va faire notre pire saison post SAF avec lui

Modifié par JerM0722
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Pour l'instant ses recrues sont nos meilleurs joueurs, et il se mange encore l'équipe de Mourinho qu'il va modifier petit à petit. Je suis pour lui laisser du temps, franchement.

Mouai, je veux bien mais ce genre de déclarations c'est de l'irrespect pour les fans. 

On le sais que nous ne sommes plus au top mais dire nous allons tenter de gagner contre Newcastle et que eux viennent vraiment pour gagner... 

C'est juste pas possible désolé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kamak a dit :

Pour l'instant ses recrues sont nos meilleurs joueurs, et il se mange encore l'équipe de Mourinho qu'il va modifier petit à petit. Je suis pour lui laisser du temps, franchement.

Les recrues de Mourinho sont lindelof, Matic Fred, et Pogba le reste c'est Van Gaal.

Donc il ne se mange rien du tout vu qu'il voulait les garder en plus de les prolonger

Modifié par shinKingdom
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...