Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 35 minutes, antoinepittet a dit :

Sauf que la main de Williams aussi méritait un penalty... Quand Mourinho avait ce genre de discours tout le monde le brûlait 

J'aurai plus dis la faute de Fred sur le corner. La main aurait été sévère. Ça ne change rien au fait qu'il y avait faute sur Rashford. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a énormément de DS (et d'entraineurs) sur le forum...Quel coach à la place d'OGS? Non pcq c'est facile de vouloir le virer mais avec ces joueurs là ? Même Pochettino (parce qu'il y en a bien qui vont sortir son nom), je doute qu'il fasse mieux avec ces joueurs... Parce qu'encore 1x, il serait peut-être temps que les joueurs se responsabilisent aussi car je doute qu'OGS leur dise de ne pas bouger et de faire systématiquement une passe vers l'arrière ! Parce que là,  désolé mais les joueurs sont nuls (à quelques exceptions prêts)... Mauvaises passes, statique,etc...

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore OGS mais là je ne vois pas comment il tiendra jusqu'à cet hiver.

Certes son effectif est limité, mais les joueurs sur le terrain ont largement le niveau pour battre Newcastle, il faut pas déconner. Et surtout, même si tu as des joueurs moyens, au fil du temps tu dois avoir une amélioration au niveau tactique, des combinaisons etc etc, c'est un peu le buts des entrainements et là y a rien, chaque match on a l'impression qu'ils n'ont jamais joué ensemble... Même au niveau de l'envi et la hargne il n'y a rien. il est loin d'avoir tous les torts mais en a largement quand même sur ces domaines là, idem pour la gestion Lukaku/Sanchez qui ne sont pas remplacé

Nous n'avons même pas encore jouer Liverpool ,City, Tottenham ... son avenir est scellé je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule la relégation nous sauvera 

Les propriétaires trancheront les têtes des uns et les autres s en iront... 

Plus sérieusement dur de prendre sa défense quand on voit une fois de plus ce type de match 

Comme dit plus haut on a l impression qu ils font rien a l entrainement 

Et son coaching Greenwood pour Mata 

Soyons serieux 

Olé tu me déçois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'amélioration dans le jeu, les résultats sont pas là, même lui il est impuissant par cette situation, comment on peut garder un coach comme ça. Ne pas avoir remplacé Lukaku et Sanchez c'est pas le premier responsable mais il a ses tort aussi et lui c'est le manager c'est toujours l'entraineur qui prend cher. De toute façon je sens qui n'a pas encore les épaules pour entraîner un tel club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça va dire, on ne prend que les joueurs qui veulent venir ... Mais qui serait assez fou pour se mettre dans une telle m**** avec un coach aussi nul que Ole.

Y'a plus le choix, on prend un coach dès maintenant, et il a une saison pour nous maintenir et commencer a recruter cet hiver quitte a surpayer des joueurs car il faut se l'avouer aucun top joueur ne veut plus venir chez nous. 

Je pense que c'est très dur mais je tenterais le coup avec le coach de l'Ajax pour l'été prochain avec un Hiddink / Heynckes / Queiroz / SAF 😍pour faire l'interim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait trop mal au cœur , c’est un amour le mec , une légende du club .. il gâche tout la .... 

Pourquoi on a tout vendu bon sang !!? Faut quand même avouer que Bailly , lindelof , Pogba, martial , Shaw, bissaka sont blessés , quel poisse , jamais on fait une saison à un ou deux blessés seulement ! 

Après chong , pereira , Fred, lindelof et j’en passe , ne sont pas au niveau . 

Ole doit bouillonner de voir ces chèvres . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu un tel niveau depuis que je suis ce club, malheureusement il est dépassé par les évènements, ça en devient limite gênant. 

Ses choix tactiques sont mauvais, son coaching en fin de match est catastrophique.. le banc est d'une pauvreté affligeante. 

Il a aucune vision à long terme malgré le fait qu'il fasse jouer les jeunes du club, il les mets face à des responsabilités qu'ils ne sont pas ou pas encore capable d'assumer, il va les "détruire psychologiquement " . 

Franchement il faut arrêter le désastre et reprendre un directeur sportif ainsi qu'un vrai entraîneur, pour ma part j'aimerai bien Laurent Blanc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis sa confirmation de contrat ses résultats sont catastrophiques même après les retours des blessés je vois pas comment il pourra redresser la barre, les absents été là à la fin de saison de l'année dernière ils étaient là face à Palce et Wolves et on a pas encore jouer Liverpool, City, tottenham. Un moment donné faut se rendre à l'évidence il n'est pas l'homme de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas Olé concernant les jeunes. En PL, ils sont pas titulaires et joue des 10aine de minutes et pas a leurs poste alors qu'on dit qu'on reconstruit et le board dit qu ils lui laissent du temps donc y a des joueurs qu on ne doit plus voir 

Mata doit etre le remplacant de Gomes pas l inverse 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La parallèle entre sa prise de fonction et aujourd'hui c'est terrible. Il était plein de joie de vivre, plein d'espoir et plein d'entrain 6 mois plus tard il est au bout du rouleau. Venir à Man U c'est venir dans un club en grande dépression qui gangrène tout ce qui touche. 

Evidemment il en est aussi responsable. Mais si rien ne change j'ai l'impression que tu mets n'importe qui ça se finira pareil. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui comme les joueurs était sous pression. Les joueurs on eu la tête de JM ils devait montré que c était le coach le soucis 

Lui devait prouver au board 

Les joueurs se donnais  pour pas se faire jeter car la soupe est bonne a Manchester 

C est etrange que depuis sa signature on plonge ainsi 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais encore entière confiance en lui récemment, mais le temps passe et on ne voit toujours aucun fond de jeu, aucune amélioration, et le pire à mon sens, aucune réaction du coach qui au bord du terrain est totalement passif et ne sais absolument pas quoi faire. Alors oui on dit qu'il faut laisser du temps à Olé et j'étais de cette avis mais sincèrement là j'ai du mal à croire que l'on verra des améliorations, il est trop limité tactiquement et manque de charisme pour imposer quoi que se soit à se joueurs. C'est une idole du club et il a fait rêver pas mal d'entre nous, mais je crois qu'aujourd'hui la marche est bien trop haute pour lui et ses qualités de coach.

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marshall723 a dit :

J'avais encore entière confiance en lui récemment, mais le temps passe et on ne voit toujours aucun fond de jeu, aucune amélioration, et le pire à mon sens, aucune réaction du coach qui au bord du terrain est totalement passif et ne sais absolument pas quoi faire. Alors oui on dit qu'il faut laisser du temps à Olé et j'étais de cette avis mais sincèrement là j'ai du mal à croire que l'on verra des améliorations, il est trop limité tactiquement et manque de charisme pour imposer quoi que se soit à se joueurs. C'est une idole du club et il a fait rêver pas mal d'entre nous, mais je crois qu'aujourd'hui la marche est bien trop haute pour lui et ses qualités de coach.

La question qui se pose c'est faut-il le virer maintenant? Si c'est le cas, dans quel direction allons-nous? Qui prendre? Allegri? Pochettino? Feront-il mieux avec cet effectif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'il a un plan. Son plan peut-être est de nous faire descendre en 2ème division. 

Il n'y a aucun plan rien il est entouré d'incompetant. C'est la vérité. Il n'a pas l'expérience du coaching au haut niveau. Il nous faut sérieusement un directeur sport parce-que Woodward l'a vraiment entubé cette été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Medimen a dit :

Il dit qu'il a un plan. Son plan peut-être est de nous faire descendre en 2ème division. 

Il n'y a aucun plan rien il est entouré d'incompetant. C'est la vérité. Il n'a pas l'expérience du coaching au haut niveau. Il nous faut sérieusement un directeur sport parce-que Woodward l'a vraiment entubé cette été.

😂😂😂😂 son plan la D2 avec des jeunes anglais Plein d’envie et d’amour du club depuis le berceau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, dube a dit :

La question qui se pose c'est faut-il le virer maintenant? Si c'est le cas, dans quel direction allons-nous? Qui prendre? Allegri? Pochettino? Feront-il mieux avec cet effectif?

nan arrête... aucun des 2

et quand je lis "red cafe", les mecs sont tellement désespérés que je lis WENGER ! WENGER quoi !!! d'autres veulent le retour de josé... (allo kamak t'es là ?)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...