Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Il y a 15 heures, AS7 a dit :

Un Maddison est moins bling bling pour le club, les fans qu'un Pogba mais sur le long terme mieux vaut prendre des Maddison, Maguire, Rice que des Pogba, De Ligt, Rabiot, Eriksen.

Si il avait eu le même budget qu'accordé au Mou lors de ce premier Mercato, on aurait eu un Maddison (quoique Leicester... mais vous comprenez l'idée) et le style de jeu s'en ressentirait. Même si les joueurs ne font pas tout, ça reste eux sur le terrain. Donc à la base  il faut bien les  choisir (et comprendre l'histoire et le direction du club).

 Selon toi on peux finir champion à court ou à long terme  avec maudisson rice etc ??? Faut arrêter de rêver les gars c’est bien  beau d’être à fond sur les joueurs anglais , mais c’est pas les meilleurs au monde n’ont plus . parfois seul la  motivetion  ne suffit pas , le niveau intrinsèque prime toujours . 

Modifié par romalova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, romalova a dit :

 Selon toi on peux finir champion à court ou à long terme  avec maudisson rice etc ??? Faut arrêter de rêver les gars c’est bien  beau d’être à fond sur les joueurs anglais , mais c’est pas les meilleurs au monde n’ont plus . parfois seul la  motivetion  ne suffit pas , le niveau intrinsèque prime toujours . 

Je peux te garantir qu'on ne sera jamais champion avec maudisson. 

  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, romalova a dit :

 Selon toi on peux finir champion à court ou à long terme  avec maudisson rice etc ??? Faut arrêter de rêver les gars c’est bien  beau d’être à fond sur les joueurs anglais , mais c’est pas les meilleurs au monde n’ont plus . parfois seul la  motivetion  ne suffit pas , le niveau intrinsèque prime toujours . 

Ta dernière phrase est peut-être ce que j'ai lu de pire depuis longtemps...

Si c'était vrai, il n'y aurait pas autant de monde dans les stades. Tant que t'y es, on a qu'à déclarer le vainqueur en début de saison en fonction de la note de FIFA...

Rice et Maddison ne sont pas des top players pour toi parce qu'ils ne jouent pas au Real ou à Paris ? Pourtant ils font parti des plus grands potentiels du Royaume et de plus à des postes où on a besoin.

Modifié par Fletcher88
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denigrer Madisson quand on veut gomes...C'est que t'as pas vu jouer Madisson !! C'est une bete technique se crée et crée des tas d'occasion en match !!( je dis pas que Gomes est pas bon car il pourrait jouer en ce moment et sa serait bien mais Madisson c'est clairement plusieurs cran au dessus)

Ole a pas regler tout les problemes mais il les a ciblé , apres la defense on s'attaquera au milieu et,avec des joueurs comme Rice et Madisson en donnant tu temps au jeune. On suit le bon chemin ! l'equipe s'ameliore, les joueurs ciblé integre parfaitement le plan de jeu. C'est du tout bon.

Et l'avenir nous le montrera !! 

Vive Olé !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que nous gagnerons le championnat avec 2 joueurs. Le football se joue à 11....

Maddison c'est juste l'un des meilleurs 10 d'Angleterre derrière De Bruyne....

Quand à Declan Rice il n'est pas un top player c'est vrai mais j'ai envie de dire et alors, il est un très bon 6 comme il nous manque, jeune, talentueux et qui s'inscrit logiquement dans le style de Ole. Qu'il soit britannique n'est pas négligeable question " fidélité "...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , bien entendu. Ça reste de la spéculation de notre part, bien sur notre intérêt pour Madison est confirmé. 

Pour en revenir à Ole et pour parler de speculation, j'ai bien aimé sa sortie concernant Pogba ou plutôt le Real.

« Je n’écoute pas le président du Real Madrid . J’ai regardé leur match à Paris St Germain et ce fut une grosse défaite. Mais Paul travaille dur ici et il est totalement engagé envers Manchester United. Si tout recommence avec Madrid en janvier, il n’y aura pas d’inquiétude. Si nous devons à nouveau vivre avec la spéculation, nous la gérerons comme nous l’avons fait l’été. Paul ne va nulle part. Il est heureux ici quand il joue »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même un sacré coup de poker que Pogba n'aille jamais au Real et qu'il prolonge ici...

J'ai franchement du mal à croire que :

- Ça arrive

- Ça nous soit bénéfique qu'il reste.

 

m'enfin, on verra...

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, romalova a dit :

 Selon toi on peux finir champion à court ou à long terme  avec maudisson rice etc ??? Faut arrêter de rêver les gars c’est bien  beau d’être à fond sur les joueurs anglais , mais c’est pas les meilleurs au monde n’ont plus . parfois seul la  motivetion  ne suffit pas , le niveau intrinsèque prime toujours . 

Modifié il y a 6 heures par romalova

Eh bien que dire... Je trouve ça affligeant de raisonner comme nos dirigeants ces dernières années. OK Di Maria a peut être un talent intrinsèque supérieur à celui de Maddison mais son adaptation à la PL, son attachement au club bien inférieur. Et nous voulons faire évoluer des joueurs comme Maddison au fil des ans en TOP Player et arrêter d'en chercher chez les  autres grands  complètements cramés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il me plaît ce joueur. Il a tout ce qu'il faut pour nous... mais pour Liverpool, City, Chelsea, Tottenham et Arsenal aussi.

La concurrence est terrible mais on aura aucun mal à s'aligner pour le salaire, et ici au moins il est sûr d'être titulaire. Reste à le convaincre de l'intérêt de venir, et à négocier. J'espère que les dirigeants le veulent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un d'autre à remarquer, à la 71-72ième minute il se lève du banc, vient sur la touche et ... rien il trouve rien à dire, aucune consigne.
Il était dépassé le pauvre.

Y a une chose que je comprends pas c'est pourquoi il tente rien ou pas grand chose ? Des changements toujours trop tardifs et surtout aucun coup tactique
C'est pas synonyme de victoire mais au moins il montre qu'il essaie pas qu'il subit les matchs

Allez Ole réveille toi mon pote et balance nous une bonne défense à 3 pour les prochains matchs et go jouer en contre attaque !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c’est pas l’homme de la situation... c’etait l’homme de la situation pour l’interim , il connaissait le club a apporté une énergie positive au groupe etc.

Mais je ne pense pas que ca soit le coach qu’il nous faut, pour moi aujourd’hui il nous faut un coach avec un réel projet de jeu, on a pas un groupe de joueur tres fort ou un manager suffirait. Je pense qu’il nous faut vraiment un coach qui va améliorer notre groupe par sa façon de jouer, par son système. Un peu comme l’Ajax l’an dernier ou leur façon de jouer rendaient les joueurs bien meilleur qu’ils ne le sont intrinsèquement pour certains.

Après je dis pas qu’il faut son départ aujourd’hui, ca sert a rien de s’en séparer pour remettre un intérimaire.

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Moha7 a dit :

Bah faut s'adapter non ?

Mourinho s'était bien adapté en balançant des ballons sur Fellaini et Lukaku. Perso c'est pas ce que j'attends d'un coach car ça ne marche qu'à court terme.

Olé semble avoir un projet à long terme. Certains joueurs ne correspondent pas et ils seront remplacés progressivement. D'ailleurs toutes ses recrues sont titulaires. Il va dans la bonne direction mais le ménage n'est pas terminé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Rooney_24 a dit :

Bisounours non, juste un peu plus réaliste que la majorité qui s'exprime ici. J'attends pas de résultats immédiats, le mercato estival m'a parfaitement convaincu et j'ai confiance en Solskjaer. J'ai encore en tête les appels à la démission de Moyes après à peine un an qui n'étaient pas fondés. Beaucoup de supporters de MU ne voient que par le logo et cette exigence qu'il impose, or nous sommes en reconstruction, faudrait que certains se mettent ça dans le crâne déjà ça serait pas mal. Je suis fatigué de lire chaque week-end les mêmes commentaires négatifs, ça n'apporte rien et ça se prétend supporter. C'est fatiguant, vraiment fatiguant. 

Encore une fois je sus d'accord avec toi, mais pas totalement quand même :D

Le club est en reconstruction et évidemment que l'on ne s'attend pas à jouer les premiers rôles, mais en reconstruction veut dire changer les choses et voir sur le terrains quelque chose de différent, et malheureusement depuis qu'Olé est en place définitivement on ne voit pas grand chose, alors oui son effectif est limité c'est certain, mais justement c'est là qu'il doit porter ses c*uilles et s'imposer à son vestiaire en foutant sur le banc certains qui n'apportent rien et en mettant des jeunes sur le terrain. Quitte à être en reconstruction et à galérer dans le jeu autant le faire avec des gamins qui sont l'avenir du club et vont progresser en enchainant les matchs.

De plus comme je l'ai dit tout à l'heure on a véritablement l'impression qu'il n'a pas totalement autorité sur ses joueurs et surtout qu'il est parfois perdu dans ses consignes ou ses changements tardifs ( et ça même avant les blessures ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre des jeunes sur le terrain ? 
On ne vois que ça (équipe la plus jeune de PL) et en plus ils ne sont pas au niveau.. normal ils ont moins de 20 ans.. Ils ne sont pas prêt..

Le problème n’est pas Olé, c’est au dessus de lui et l’effectif qui n’est pas bon.. 

Alors oui il fait des erreurs, il en fera d’autres mais franchement changer rashford par Lingard ne va pas changer le cours d’un match... 

Laissons lui quelques mercato pour refaire une vrai équipe et arrêtons de vouloir changer au moindre grain de sable..

Modifié par manred2b
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais le premier à le défendre l'année dernière mais là je ne vois plus un projet de jeu ou quelque chose qui y ressemble. 

Klopp a mis du temps a gagner mais des la première saison ça jouait très bien. 

Ole dégage Sanchez et Lukaku te parle de l'académie a tout bout de champs mais Greenwood Gomes and co c'est pour des miettes quand tout est cuit ? 

Rashford ça fait 6 mois qu'il est nul sors le et met des jeunes y'a pas que Greenwood dans l'académie nan ?

Je suis pour qu'on garde Ole jusqu'à l'été et qu'on commence des maintenant à chercher un vrai coach et surtout un directeur sportif !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fletcher88 a dit :

Mourinho s'était bien adapté en balançant des ballons sur Fellaini et Lukaku. Perso c'est pas ce que j'attends d'un coach car ça ne marche qu'à court terme.

Olé semble avoir un projet à long terme. Certains joueurs ne correspondent pas et ils seront remplacés progressivement. D'ailleurs toutes ses recrues sont titulaires. Il va dans la bonne direction mais le ménage n'est pas terminé.

Mourinho son jeu il avait même pas de jeu ce coach, j'en fais encore des cauchemars, oui c'est vrai faut tu temps pour une équipe pour commence vraiment à jouer au football après les 2 ans et demi du Cauchemars One, OGS veut installer une philosophie de jeu intéressante mais avec nos joueurs actuelle c'est presque impossible moi je suis pour qu'on donne le temps à OGS pas sûr que les dirigeants pense comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter avec ses expressions toute faite: Olé a un projet de jeu sur le long terme, ou l'ADN de MU ce sont les jeunes etc etc

OGS est à l'ouest total, il ne devait pas se rendre compte de l'ampleur de la tâche, et tout OGS qu'il soit, si la barre n'est pas vite redressé, il partira avant la fin de la saison. Je ne dis pas que c'est uniquement sa faute bien sur

l'effectif est faible faible faible, et surtout la priorité c'est virer les médecins et préparateurs physique, TOUS les ans on a des joueurs sur le carreau à cause de pépins physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan médical, ce serait intéressant d'avoir une comparaison entre membres du top 6 (nombre de blessures, cumul des jours d'indisponibité etc...).

J'ai le sentiment qu'on a beaucoup de blessés... mais, ce n'est peut être qu'un sentiment. Nous, on fait une fixation là-dessus, mais c'est peut être aussi parce qu'on a un effectif faible. L'année dernière, City a battu un record de points et est allé loin dans toutes les compétitions alors qu'ils ont joué sans leur meilleur joueur (Debruyne) la plupart du temps.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps avance, plus je me dis qu'on aurait du prendre Conte (oui, oui !) Pourtant j'étais bien contre il y a quelques mois, mais il faut reconnaitre que c'est le meilleur pour remettre un club au niveau le plus rapidement possible. Parce que ça va bientôt faire 10 ans qu'on patauge dans la m****. Surtout qu'il appréciait certains de nos  joueurs (Pogba, Sanchez, Lukaku).  Et puis j'aime bien voir autre chose que les 4-3-3 ou 4-2-3-1. un 3-5-2 correctement amené peut être innovant et agréable. Après il faut dire qu'OGS a une vision long terme qui me plait mais il faut aussi exiger un minimum de résultat dans le présente. Il ne faut pas que ça en devienne une excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...