Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Le prochain mercato c'est dans 4 mois. Il sera toujours temps pour OGS de demander un milieux. En attendant les jeunes sont très prometteurs. Ça fait plaisir. Je suis a fond derrière OGS même si il se foire. Parce que je partage sa vision. C'est avec les jeunes qu'on peut avoir un effectif la maintenant.

Modifié par liteash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Breizh Devils a dit :

Laissons à Solskjear prouvé de quoi il est capable. 

Sur le mercato il n'est pas le seul responsable mais nous a raconté des mensonges en fin de saison dernière. 

Peut-être qu'il a la rage contre Ed qui lui a promis mont et merveille mais qu' il préfère ne rien laisser fuiter pour pas foutre la m**** dans l'équipe... On a vu ce que ca a donné avec Mourinho lorsqu'il a ouvert la gueule...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, liteash a dit :

Le prochain mercato c'est dans 4 mois. Il sera toujours temps pour OGS de demander un milieux. En attendant les jeunes sont très prometteurs. Ça fait plaisir. Je suis a fond derrière OGS même si il se foire. Parce que je partage sa vision. C'est avec les jeunes qu'on peut avoir un effectif la maintenant.

Le mercato d'hiver ou c'est presque impossible d'avoir un joueur correct ? 

Les jeunes c'est biens quand ya déjà un effectif qui tiens la route et pour moi appart la défense ya rien qui tiens la route. 

C'est pas  des gosses de 17 et 18 ans qui vont tenir l'équipe et c'est pas leur rôle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand on parle d'Ole il faut pas avoir un attachement parce que c'est un ancien de la maison.

J'ai vraiment confiance en lui. Il a la bonne mentalité même si il est limité tactiquement ce que compense bien Phelan. 

J'espère vraiment que ça va marcher mais j'ai peur. Il a la même equipe que l'an passé. L'equipe qui ne crée rien sans Pogba. Il a perdu son chien de chasse du milieu. 

Si il nous qualifie pour la prochaine CL ça sera un magnifique exploit. Il faudra beaucoup de réussite au niveau des blessures car notre banc est horrible.

Je l'aime beaucoup et j'ai pas envie qu'il paye pour le travail horrible de Woodward. 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Attention quand on parle d'Ole il faut pas avoir un attachement parce que c'est un ancien de la maison.

J'ai vraiment confiance en lui. Il a la bonne mentalité même si il est limité tactiquement ce que compense bien Phelan. 

J'espère vraiment que ça va marcher mais j'ai peur. Il a la même equipe que l'an passé. L'equipe qui ne crée rien sans Pogba. Il a perdu son chien de chasse du milieu. 

Si il nous qualifie pour la prochaine CL ça sera un magnifique exploit. Il faudra beaucoup de réussite au niveau des blessures car notre banc est horrible.

Je l'aime beaucoup et j'ai pas envie qu'il paye pour le travail horrible de Woodward. 

J'espère juste que si on se plante, ca gueule sur Ed et pas qu'OGS rammasse des supporters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Et encore une fois ça fait 6 ans que c'est la même mascarade. 

Ça commence à en frustrer plus d'un. 

Non ca fait 6 ans que chaque mercato on change de coach ou de stratégie. Qu'on achète des grandes stars qui viennent pour le pognon.

La y a du changement parce qu'enfin on recrute où on a des lacunes depuis 6 ans, en défense!! Maguire et AWB c'est pas des gros noms qui vont vouloir avoir les projecteurs sur eux. Et dans une bonne dynamique je me dis que les jeunes devant ils vont s'épanouir. Tout va se jouer dans le management et on verra si Ole arrive a survolté ses joueurs. Je pense qu'il en est capable. Il a plus de titre que tous les joueurs réunis de cette équipe et il peut le leur dire, leur insuffler cette rage de vainqueur qu'on a pu voir à son arrivée en janvier.

Un milieu en plus aurait clairement rendu ce mercato idéal, mais faute à "on ne sait pas qui" (dirigeants? Ed? Ole? Prix exorbitants? Personne veut nous rejoindre?), bah on n'a pas pu recruter à ce poste. Mettre la faute sur Ole c'est facile. Même Mourinho et son aura de grand champion a pas réussi à avoir les transferts qu'il voulait l'année passée, tu penses que Ole a plus d'influence sur les dirigeants ? 

Donnons lui le temps à lui et à cette équipe, et si c'est vraiment la catastrophe au 1er janvier on dépensera sûrement pour un milieu. 

Je tiens à rappeler que Klopp il y a 3 ans il finit 8ème sur sa première saison complète. Liverpool en serait pas là si ils l'avaient viré.

 

Modifié par Ole_Solskjaer
  • J'aime 2
1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ole_Solskjaer a dit :

Non ca fait 6 ans que chaque mercato on change de coach ou de stratégie. Qu'on achète des grandes stars qui viennent pour le pognon.

La y a du changement parce qu'enfin on recrute où on a des lacunes depuis 6 ans, en défense!! Maguire et AWB c'est pas des gros noms qui vont vouloir avoir les projecteurs sur eux. Et dans une bonne dynamique je me dis que les jeunes devant ils vont s'épanouir. Tout va se jouer dans le management et on verra si Ole arrive a survolté ses joueurs. Je pense qu'il en est capable. Il a plus de titre que tous les joueurs réunis de cette équipe et il peut le leur dire, leur insuffler cette rage de vainqueur qu'on a pu voir à son arrivée en janvier.

Un milieu en plus aurait clairement rendu ce mercato idéal, mais faute à "on ne sait pas qui" (dirigeants? Ed? Ole? Prix exorbitants? Personne veut nous rejoindre?), bah on n'a pas pu recruter à ce poste. Mettre la faute sur Ole c'est facile. Même Mourinho et son aura de grand champion a pas réussi à avoir les transferts qu'il voulait l'année passée, tu penses que Ole a plus d'influence sur les dirigeants ? 

Donnons lui le temps à lui et à cette équipe, et si c'est vraiment la catastrophe au 1er janvier on dépensera sûrement pour un milieu. 

Je tiens à rappeler que Klopp il y a 3 ans il finit 8ème sur sa première saison complète. Liverpool en serait pas là si ils l'avaient viré.

 

J'ai plus de j'aime alors je t'en mets un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Yaninis a dit :

J'aime juste pas quand on fait des déclarations au début et à la fin ben ça fait plouf. 

C'est pas parce qu'il y en a beaucoup qu'on doit tous les prendre.
Et peut-être que le joueur veut mais son club est trop gourmand? Ou qu'ils ont pas le niveau/profil recherché? Ou si ca se trouve, ces joueurs étaient intéressés à venir que pour le pognon ou lorsqu'on pouvait encore se qualifier en CL (Sancho)?

C'est pas FIFA et on est pas le Real.. c'est pas si facile que ca un mercato (même si on est de loin pas les meilleurs).

Beaucoup de questions auxquels on a pas de réponse. Mais aujourd'hui on a une pure défense et je me réjouis qu'elle fasse la différence.

Modifié par Ole_Solskjaer
1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Huum Huum je suis d'accord pour la défense mais aussi bonne sois ta défense elle finira toujours par craquer si devant c'est pas capable de mettre la pression sur l'adversaire. 

Tu dis juste... "SI" devant ce n'est pas capable...Pour le moment, on en sait rien et on pourrait très bien être surpris alors ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'il n'a pas surestimé son effectif en se persuadant qu'avec une bonne pré-saison c'était réglé.
Malheureusement il a pas trop le choix, l'équipe doit avoir de bons résultats sinon c'est à lui qu'on demandera des comptes (indésirables toujours là, manque de recrues, etc...)

Vraiment je suis de tout coeur avec lui et j'ai vraiment envie qu'il réussisse !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou arrêté de les prolonger. Le gros problème avant le mercato c'était Woodward et le manque d'un bon DS. Rien n'a changé à part que Woodward a toujours autant de pouvoirs en ayant été augmenté pour son bon travail qui saute aux yeux sportivement. Tant que ça restera comme ça...

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Tu dis juste... "SI" devant ce n'est pas capable...Pour le moment, on en sait rien et on pourrait très bien être surpris alors ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Ah bein si, on sait. On a pu le voir l'année dernière où passée l'euphorie des débuts on s'est fait marcher dessus par littéralement tout le monde. Donc c'est pas "si on est pas capable" mais plutôt "si on est capable". Mettons les choses dans le bon sens pour mieux analyser la situation.

Même cette pré-saison, aurore de la glorieuse ère OGS auréolée de succès dont nous rêvons tous, nous a aveuglé par l'évidence de notre faiblesse au milieu. Pire encore, quand Pogba ne jouait pas, c'était à pleurer de pauvreté créative. 

Et comme tu le conclus toi même, "on pourrait être surpris". Le sous entendu c'est qu'une saison médiocre ne surprendrait plus personne. Triste aveu de faiblesse pourtant corroboré par ces dernières saisons.

Mais évidemment, on est ici parce qu'on supporte tous ce club malgré ces dernières années de vache maigre et que naïvement, on espère tous en ce début de saison "être surpris". On ne demande que ça d'ailleurs...  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, malon01 a dit :

Ah bein si, on sait. On a pu le voir l'année dernière où passée l'euphorie des débuts on s'est fait marcher dessus par littéralement tout le monde. Donc c'est pas "si on est pas capable" mais plutôt "si on est capable". Mettons les choses dans le bon sens pour mieux analyser la situation.

Même cette pré-saison, aurore de la glorieuse ère OGS auréolée de succès dont nous rêvons tous, nous a aveuglé par l'évidence de notre faiblesse au milieu. Pire encore, quand Pogba ne jouait pas, c'était à pleurer de pauvreté créative. 

Et comme tu le conclus toi même, "on pourrait être surpris". Le sous entendu c'est qu'une saison médiocre ne surprendrait plus personne. Triste aveu de faiblesse pourtant corroboré par ces dernières saisons.

Mais évidemment, on est ici parce qu'on supporte tous ce club malgré ces dernières années de vache maigre et que naïvement, on espère tous en ce début de saison "être surpris". On ne demande que ça d'ailleurs...  

Tellement de choses peuvent changer d'une année à l'autre...Si on suit ton raisonnement (toute proportion gardée) au vue de la saison passée, De Gea va être aux fraises...Alors tu me diras, qu'il a eu d'aurres bonnes saisons... Mais le fait est que sa saison passée est pas top...

Tu parles de Pogba mais je n'ai jamais dit que notre milieu était génial mais juste que c'est trop facile de dire qu on a perdu en offensive à l'heure actuelle, surtout sachant que les Rashfors (cramé en fin de saison) et Martial on été bien écrasé par Mourinho...Surtout Martial (coucou Sanchez) et beaucoup disait que Martial était bien avant l'arrivée de Sanchez... Donc leur romber dessus avant que la saison débute est un peu facile! 

Et qu'on ne me sorte pas pareil avec Lingard, etc car eux ont le talent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...