Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 13 minutes, DesmaT a dit :

Ca serait terrible qu'il ose reconduire son McFred, il perdra le dernier gramme de respect qu'il mérite.

Si Fred joue, je ne regarderai pas le match. Le pire, c'est ce qui risque d'arriver, un McFred au milieu. Pourquoi ?

- OGS n'aime pas VDB

- OGS ne fait pas confiance aux remplaçants

- OGS n'a pas d'idée et ne sait pas comment utiliser son effectif

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Axelou a dit :

Et là on termine champion à la fin de la saison, on pourra tous se cacher mouahaha !

C'est possible. Moi j'y crois toujours.

"Keep ya head up !" Disait un grand homme parti trop tôt...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve ultime qu’ils ne comprennent pas....

Le problème n’est pas le match contre Liverpool. Le match contre Liverpool est le résultat du problème....

En quoi une victoire contre le terrifiant Tottenham changerait quelque chose ?

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut-être que de la communication. Il faut que les joueurs se préparent pour le match de samedi et en virant OGS et son staff il n'y a plus personne ou presque.

J'ai vraiment du mal à croire que SAF protège OGS. Lui qui a toujours détesté la médiocrité et la défaite. Si quelqu'un n'avait pas le niveau, c'était la porte avec lui...

C'est peut-être juste pour laisser le temps à Conte ou un autre de contacter les personnes qu'il veut dans son staff, etc... Tout ne peut se faire en un jour, il y a le voyage avec les complications actuelles, les contrats, et j'en passe.

En tout cas, si OGS n'est pas viré après la trêve international, c'est un message clair et net d'un board qui accepte la médiocrité...

Modifié par Charles
  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, matdevil a dit :

S'il est sur le banc contre les Spurs.... là il a Intérêt de bidouiller quelque chose de ouf pour sortir de la m**** où il s'enlise depuis longtemps......on va rigoler, vivement le weekend

Son bidouillage de "ouf" je peux le prédire McFREd au milieux dans un premier temps. J'espere que Tottenham se réveillerons face à nous et que City lui donnera le coup de grâce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent le championnat suisse, étant moi-même supporter du FC Sion, je peux vous garantir qu'avec Christian Constantin à la place de Woodward on ne serait pas en train de perdre du temps à savoir si on doit se séparer ou non de l'entraineur 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, clem_andarine a dit :

Pour ceux qui suivent le championnat suisse, étant moi-même supporter du FC Sion, je peux vous garantir qu'avec Christian Constantin à la place de Woodward on ne serait pas en train de perdre du temps à savoir si on doit se séparer ou non de l'entraineur 😅

On en serait aux 90ème entraîneur viré en 1 saison 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Dr.Garuda a dit :

Son bidouillage de "ouf" je peux le prédire McFREd au milieux dans un premier temps. J'espere que Tottenham se réveillerons face à nous et que City lui donnera le coup de grâce!

J'espère franchement que ce sera pas le cas au milieu....du moins il faut du jeu, du mouvement.....on verra samedi 18h30 même si on est beaucoup à avoir les crocs....😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dube a dit :

On en serait aux 90ème entraîneur viré en 1 saison 😂

avec CC, OGS aurait été viré après Villareal mais réengagé après la débâcle contre Liverpool 

  • Haha 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, matdevil a dit :

J'espère franchement que ce sera pas le cas au milieu....du moins il faut du jeu, du mouvement.....on verra samedi 18h30 même si on est beaucoup à avoir les crocs....😈

c'est pas un match qui changera la vision qu'on 95% des fans de United sur ce "coach" et sur la gestion désastreuse. En tous cas pour ma part, si on arrive à gagner, je ne serai neutre, j'en ai assez d'OGS et son favoritisime et son amateurisme. La saison est foutue, à mi-octobre, on devient la risée de la PL, alors qu'on a Cr7, Varane, Sancho, VDB, Rashford, Fernandes, Pogba.... dans l'effectif

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamak a dit :

Perso au prochain Fred titulaire je coupe la télé.

Perso au prochain Fred titulaire je coupe la télé.

Pouvé répété la question ? 🤣

Jacques Dutronc et Francoise .....................JULIETTE 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans qu’on attend ça.

Renverser la situation c’est pas revenir à ce qu’on faisait l’an passé.

Il a jamais montré qu’il était capable de nous faire gagner. 
 

Je me réjoui de la victoire contre le grand Tottenham pour qu’il soit conforté...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai olé, pour bien foutre la m**** contre Tottenham, sachant que je vais être viré, je mets ça:

Henderson

Dalots-Bailly-Jones-Telles

Matic-VDB-Lingard

Sancho-Cavani-Martial

Comme ça si je perds, je dis, voyez ces incapables de remplaçants, si ils ne jouaient pas, ce n'était pas pour rien.

Si je gagne, ce sont mes "exclus" qui me font rester en place et ils l'ont dans l'os et je joue contre City en 5-5 (oui oui, 5 défenseurs - 5 milieux à caractère défensif dont l'inusable paire McFred bien mis en valeur) et il n'y aura que Telles et Dalot qui auront le droit de franchir la ligne médiane. Je fais rentrer Rashford pour les dix dernières minutes qui nous claque un but en contre, victoire 1-0 et j'assure mon boulot jusqu'à la fin de l'année et vous bouffez du McFred jusqu'à la lie.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

Comme ça si je perds, je dis, voyez ces incapables de remplaçants, si ils ne jouaient pas, ce n'était pas pour rien.

 

😅 Lancer un ensemble de joueurs ensemble qui n'ont pas beaucoup joué, ça sera surtout une nouvelle ridiculisation pour lui et une insulte pour les joueurs alignés. Après ne pas les avoir respecté, c'est comme s'il  leur demandait de le "sauver", même si on sait qu'il ne craint rien.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il ne craigne rien, franchement je sens gros comme une maison son éviction après Tottenham. Comme l'a dit je ne sais plus qui, recruter un nouveau staff prends un peu de temps. Ca permet au club d'avoir tout de même quelqu'un le temps que tout soit fait.

Et puis rappelez-vous, au moment du limogeage de Mourinho, on parlait de tout le monde sauf de Ole, avec un peu de chance on aura Favre dont personne ne parle 😁

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thingrim a dit :

Je ne pense pas qu'il ne craigne rien, franchement je sens gros comme une maison son éviction après Tottenham. Comme l'a dit je ne sais plus qui, recruter un nouveau staff prends un peu de temps. Ca permet au club d'avoir tout de même quelqu'un le temps que tout soit fait.

Et puis rappelez-vous, au moment du limogeage de Mourinho, on parlait de tout le monde sauf de Ole, avec un peu de chance on aura Favre dont personne ne parle 😁

Malheureusement Favre n'est pas un ancien joueur ni le pote à SAF...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clem_andarine a dit :

Malheureusement Favre n'est pas un ancien joueur ni le pote à SAF...

Ca ressemble quand même un peu à de la mauvaise foi ça. Sur les entraineurs qu'on a eu après SAF, seul OGS est un ancien joueur et/ou un proche de Sir Alex. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ca ressemble quand même un peu à de la mauvaise foi ça. Sur les entraineurs qu'on a eu après SAF, seul OGS est un ancien joueur et/ou un proche de Sir Alex. 

Et il a un soutien complètement incompréhensible hormis sa carrière de joueur chez nous 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les travaux d'Ulysse commencent, 3 games to go

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Et il a un soutien complètement incompréhensible hormis sa carrière de joueur chez nous 

LVG et Mourinho avaient tendance à "se lâcher" parfois, et à faire étalage de leur frustration ou de leurs désaccords.

Olé ne froisse pas sa hiérarchie. En un sens, cela fonctionne plutôt bien car en terme de recrutement il a pu obtenir plus que ses prédécesseurs. Bon, après, encore faut il être capable de faire quelque chose avec tout ça...

On ne sait pas trop quelles contraintes lient les mains de nos managers, notamment quant à la gestion de l'effectif et au caractère plus ou moins intouchable de certains (si le service marketing vient fourrer son nez dans le sportif, ça complique tout).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jdmaradan a dit :

 

les travaux d'Ulysse commencent, 3 games to go

Si on prend une autre fessée contre Tottenham (ce qui n'est clairement pas de l'ordre du surréaliste), je ne pense pas qu'il sera reconduit pour les deux matches suivants. 

A mon avis cette semaine s'annonce très décisive, que la décision ait lieu avant ou juste après le match contre les Spurs. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...