Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Moi je l'ai trouvé correct dans l'ensemble ...Même si c'est pas une prestation hors norme j'te l'accorde. J'vais pas ténumerer tout ce qu'il a fait mais il est loin d'avoir fourni un mauvais match. C'est la défense de manière génerale qui a sombré après l'égalisation et c'est justement Vidic seul, qui a été le plus solide pour contrer les assauts français...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il tient toujours la baraque, ce que je veux dire, c'est qu'il se croit obligé de jouer à tous les postes défensifs. Il manque de confiance en ses partenaires, qui je te l'accorde n'ont pas fait un bon match du tout, excepté Ivanovic, mais je me répète (oui Bane c'est lui). Il est bien plus posé à Manchester. Là il a fait beaucoup d'erreurs qui auraient pu couter cher, mais je ne parle pas des autres, car Vida il joue chez nous. Moi je vois une différence comme avec Pat'. Alors c'est pas bien méchant, mais je trouve que si le milieu avait été plus performant, et je pense que Smiljanic malgré son jeune âge aurait pu apporter ça, Vida n'aurait pas paniqué comme il l'a fait. Mais globalement quand Vida se retrouvait ailleurs que dans l'axe, sur les côtés pour dépanner, il était vite dépassé car il ne peut être à deux endroits au même moment.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correct de sa part comme tu dis, pas mal duel et interceptions de la tete gagné, sur le but d'anelka il est à la peine, mais il compense en interceptant une occaz qui aurait pu etre dangereuse en fin de match. Il est pas au mieux ça se voit, il faut qu'il retrouve du rythme apres ses diverses blessures, pcq meme avec united contre arsenal il fait la meme erreur que contre anelka en laissant tout son temps à arshavin d'armé sa frappe.

 

En défense on a vraiment du soucis à se faire en ce moment, vidic pas au top, ferdinand qui doit etre pareil s'il revient ce samedi, oshea blessé, on n'a plus vraiment de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correct de sa part comme tu dis, pas mal duel et interceptions de la tete gagné, sur le but d'anelka il est à la peine, mais il compense en interceptant une occaz qui aurait pu etre dangereuse en fin de match. Il est pas au mieux ça se voit, il faut qu'il retrouve du rythme apres ses diverses blessures, pcq meme avec united contre arsenal il fait la meme erreur que contre anelka en laissant tout son temps à arshavin d'armé sa frappe.

 

En défense on a vraiment du soucis à se faire en ce moment, vidic pas au top, ferdinand qui doit etre pareil s'il revient ce samedi, oshea blessé, on n'a plus vraiment de solution.

Non je pense pas qu'on ait du souci à se faire, Vidic pour être au top, il a besoin de jouer, là il a seulement 3 matches dans les jambes? C'est sur que ça le freine dans sa bonne dynamique, mais comme je l'ai dit, Vidic est toujours plus à l'aise quand il joue avec Ferdinand, car il a le rôle de stoppeur, or depuis la blessure de Ferdinand, il joue le rôle qui lui pose problème, c'est à dire celui de Ferdinand, car il se sent obligé d'assumer tous les postes. Contre Arsenal encore, c'était pas bien méchant sauf sur le but d'Arshavin, et là c'est sur le but d'Henry, fait sur le travail d'Anelka. Mais je ne pense pas qu'on ait à s'inquiéter s'y Ferdinand revient, car Brown et Fabio(Neville) pour former la défense aurait été plus problématique pour lui car il n'aurait pas récupéré son poste. Là avec Rio c'est différent. Mais à voir si Rio sera titulaire. Et puis même quand il est pas au mieux, vous l'avez dit, c'est pas catastrophique.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait quelques rencontres qu'il enchaine les contre performances, mauvais dans son placement, loin d'être serein dans la relance et a été mis en difficulté dans le domaine aérien par Crouch dont le jeu de tête est loin d'être le point fort.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait quelques rencontres qu'il enchaine les contre performances, mauvais dans son placement, loin d'être serein dans la relance et a été mis en difficulté dans le domaine aérien par Crouch dont le jeu de tête est loin d'être le point fort.

 

Bah c'est justement son point fort à Crouch le jeu de tête.. Vidic est sûrement tombé sur l'un des plus fort de la tête en PL.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

D'apres RedCafe, Nemanja a eu un accident de voiture ce matin, rien de bien grave apparament, mais il ne devrait pas jouer contre Sunderland .

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/8288370.stm

From Scott, Man Utd fan, via text on 81111: "I'm at Old Trafford and have just been told that Nemanja Vidic won't be playing today. He had a minor car accident this morning. Nothing serious."

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir mon post sur Foster :

 

J'ai l'impression que Vida/ferdinand c'est plus comme avant, et ceux depuis la finale de CL.

 

On a tous vu que Terry à mis une saison a se remettre de sa bévue en finale de CL et pourtant Terry est un gaillard, est ce que le même phénomène pourrait toucher nos centraux qui sont pas irréprochables sur les deux buts de la Finales ? Ets ce que leur entente de la vie privée s'est dégrader ? Qu'elle est l'ambiance du vestiaire actuellement ?

 

Perte de confiance générale ? on peut se poser des questions je trouve ... On a pas encore eu de match référence de ce qui faisait notre force.

 

Il y a deux ans on été imbattables, la défense savait plier sans rompre. On savait tenir un match malgré une pression incroyable (Barcelone par deux fois, Chelsea ...) l'année passée beaucoup moins, mais on a fait un cleen sheat avec un VDS extraordinairement et un Evan's surprenant et décisif. Cette année on sombre (défensivement) de manière générale, avec 7 buts encaissées en 7 matchs sur au moins 5 erreures directes ... de quoi cogiter ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

joyeux anniversaire à vida :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau cadeau d'anniv pour vida avec cette victoire

Il l'a fêté avec un joli sauvetage sur un coup franc dangereux :bj:

Et un clean shit! Ce que tout bon défenseur rafolle (si ferdinandlamuraille passe par là)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est pris un deuxième jaune contre les scousers donc il ne risque qu'un match de suspension. Et ce match de suspension devrait être contre Barnsley. L'année dernière contre City ronaldo avait reçu un rouge (2 cartons jaunes) et avit été suspendu pour le match de carling cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part son rouge (normal vu qu'il a pris un abonnement contre Poule), il a fait un très bon match et a été notre meilleur défenseur avec O'Shea.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire qu'il m'irrite un peu car lors des trois derniers matchs face aux scousers, il se prend toujours un rouge. C'est handicapant pour l'équipe.

 

Même si aujourd'hui il a été bon même très bon, j'ai plu tellement envie de le voir jouer face à pool, si c'est pour le voir se faire encore expulser. Je pensais qu'il avait retenu la leçon de l'année passée, mais apparemment non, dommage :(

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être fait un très bon match, mais le rouge qu'il prend à la base, c'est parce qu'il défend très mal sur Kuyt, et s'il ne fait pas faute y'a but a coup sur... Ce rouge est uniquement de sa faute car il se fait lober comme un débutant sur une balle aérienne...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rien lui repprocher, il fait la faute en fin de match parce que tout le monde est devant, il sauve la baraque en vendant sa peau, c' est beau comme geste, surtout qu' il va en prendre plein la tête... injustement.

 

C'est sur il se sacrifie pour l'équipe, mais au final cela ne change rien, donc bon il aurait pu l'éviter celui-là.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au final ça change rien mais quand il se fait expulser il reste 5 minutes, on sait pas ce qui peut se passer. Pour moi il a eu raison de faire ce qu' il a fait, il devrait être suspendu pour un match de Carling qu' il n' aurait de toute façon pas jouer. Irréprochable et indispensable tout simplement pour moi

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...