Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

m****, pourquoi j'ai l'impression que le problème vient de l'infirmerie! <_<

 

 

Ben je suis comme toi et je commence sérieusement à me poser des questions sur les qualités de notre staff médical <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis comme toi et je commence sérieusement à me poser des questions sur les qualités de notre staff médical <_<

 

+1 les gars hier je me demandais si c'etait pas notre staff medical qui etait a ch*** car la ca fait quand meme beaucoup, je pense que c'est la plus grosse crise de blessures qu'a subi Fergie depuis qu'il est a la tete du club...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout en voyant Saha mtn. Avant et après son séjour a Manchester pas de gros pepins mais pendant la période mancuniene il n'a eu que ca :s

Ca fait un tit tps que je me pose des questions :s

 

 

Très juste j'avais oublier le cas SAHA , c'est vrai que avec du recul c'est quand même troublant comme situation .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 les gars hier je me demandais si c'etait pas notre staff medical qui etait a ch*** car la ca fait quand meme beaucoup, je pense que c'est la plus grosse crise de blessures qu'a subi Fergie depuis qu'il est a la tete du club...

 

Mais c'est la première année où on a une hécatombe de la sorte donc je ne pense pas qu'il faut remettre en cause le staff médical qui fait un très bon travail depuis plusieurs années. Par contre peut-être que la préparation n'a pas été bonne et n'oublions pas que Vidic n'a pas fait de pré-saison.

 

PS: Saha a quand même été blessé assez souvent l'année passée... Je pourrais par exemple dire que depuis que Owen est chez nous, il ne s'est plus blessé :P

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu, set & match NormanSin ! ^_^

 

Ce qui serait énorme c'est que ce soit Hargreaves qui nous 'dépanne' ! :D

 

Sinon pour Vidic je ne me fais pas trop de soucis, et puis si derrière on a du mal alors on a seulement qu'à assurer devant et jouer un cran plus haut...

 

Mais vivement le retour de Captain' Vidic car c'est notre meilleur défenseur & notre meilleur joueur de tête, et vu sa prestation lors du dernier match, on ne peut qu'espérer un retour de sa part au plus vite !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vidic au Real ???

 

"Selon la presse espagnole, le Real Madrid rêve d'un joueur en particulier pour 2010. Il s'agit de Nemanja Vidic, le rigoureux défenseur central serbe de Manchester United. Le club madrilène, dauphin du Barça en Liga, veut monter la meillure défense du monde. Et pour cela, le Real espère attirer dans ses filets le protégé d'Alex Ferguson, qui aura bien du mal à retenir son joueur. Marca annonce en effet même que Vidic, 28 ans, veut quitter l'Angleterre. Ferguson aurait déjà en tête son remplaçant : le défenseur du FC Porto Bruno Alves." Lequipe.fr

 

Il ne manquerait plus de cela... J'espère que les promesses du début de saison en notre faveur vont s'avérer réelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, c'est le Réal qui convoitait Bruno Alves !

 

Je crois que la presse a encore une fois arrangée la chose à leur manière... -_-

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Marca, ils racontent que de la m****, on sait très bien que Vida veut rester et si il voulait partir, cela m'étonnerait que ce soit marca les premier au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Marca, ils racontent que de la m****, on sait très bien que Vida veut rester et si il voulait partir, cela m'étonnerait que ce soit marca les premier au courant.

 

Vida veut rester ? Ses déclarations me laissent toujours un arrière-goût dans la bouche. Si jamais il s'avère qu'il veut partir et qu'on peut en tirer une treintaine de millions, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout en voyant Saha mtn. Avant et après son séjour a Manchester pas de gros pepins mais pendant la période mancuniene il n'a eu que ca :s

Ca fait un tit tps que je me pose des questions :s

Surtout que Saha se disait, qu'il jouait trop tot quand il revenait de blessure avec notre équipe... (aveu d'une connaissance à lui)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida veut rester ? Ses déclarations me laissent toujours un arrière-goût dans la bouche. Si jamais il s'avère qu'il veut partir et qu'on peut en tirer une treintaine de millions, tant pis.

Vida l'a dit à plusieurs reprises en réponse aux rumeurs qui disaient que sa femme ne se plaisait pas à Manchester. Enfin, moi je lui fais confiance, j'ai l'impression qu'il est vraiment attaché au club et puis en si il part en Espagne, il détruirait tous les joueurs du championnats :P ce serait même plus drôle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il avait déclaré fermement la semaine passé sur MUTV son envie de rester à Manchester. Si vous avez une confirmation ...

 

De toute façon, j'y crois pas une seconde.

 

Allez, le prochain ce sera Evra (au moins lui, on est sûr qu'il va les jeter illico).

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca a l'habitude de donner des Noms pour chiffrer les affaires ! :)

ME fait pas trop de soucis de la part de Vidic !

 

Sinon pour le staff médical , faut allez chercher des italiens , ils ont fait leurs preuves dans le cyclisme et le football ! :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida veut rester ? Ses déclarations me laissent toujours un arrière-goût dans la bouche. Si jamais il s'avère qu'il veut partir et qu'on peut en tirer une treintaine de millions, tant pis.

Donc tant pis si le "SERBE D'ACIER" se casse lol ! T'as pas oublié qu'on parle du "meilleur défenseur au monde" !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il avait déclaré fermement la semaine passé sur MUTV son envie de rester à Manchester. Si vous avez une confirmation ...

 

De toute façon, j'y crois pas une seconde.

 

Allez, le prochain ce sera Evra (au moins lui, on est sûr qu'il va les jeter illico).

Moi je sent qu'on parlera de Giggs au real, scholes à city et neville à pool lol, vraiment du n'importe quoi.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du fake toutes ces news ! Vida veut rester au club c'est clair la dessus !!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milos Krasic a été élu lundi meilleur joueur serbe de l'année 2009. Le milieu de terrain du CSKA Moscou n'a pas boudé son plaisir. Il a associé ses partenaires à son succès. « Je suis vraiment heureux (...). Je sais que je reçois cette récompense au nom de mes coéquipiers», a-t-il notammant déclaré.

 

Equipe.fr

 

Vraiment bizarre que Vidic ne l' ait pas eu, Krasic est un excellent joueur mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milos Krasic a été élu lundi meilleur joueur serbe de l'année 2009. Le milieu de terrain du CSKA Moscou n'a pas boudé son plaisir. Il a associé ses partenaires à son succès. « Je suis vraiment heureux (...). Je sais que je reçois cette récompense au nom de mes coéquipiers», a-t-il notammant déclaré.

 

Equipe.fr

 

Vraiment bizarre que Vidic ne l' ait pas eu, Krasic est un excellent joueur mais bon...

Vida est pas au meilleur de sa forme, il a été blessé aussi, tandis que Milos lui porte son équipe! Il le mérite, bien joué ;) !

 

Pour ce qui est des rumeurs, si on écoute encore toutes ces conneries, tous nos joueurs vont se faire la malle!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je la sens vraiment mal cette histoire... Y a beaucoup de rumeur sur Vidic au Real cette année. Y a pas de fumé sans feu. Ca me rappel étrangement le cas CRonaldo ! Je sens qu'ils vont nous piquer une autre de nos superstars. Décidément ce Real est insupportable. Ils sont incapables de trouver eux-même des joueurs de clubs moyens pour les élever au rang d'excellents joueurs. Ils sont obligés d'acheter des joueurs hors de prix aux autres grands clubs. On croirait qu'on est une machine à fabriquer des stars pour le Real. Dammnn (Stop le HS)

Pi la femme de Vidic aussi... Quelle c***e celle-là. Elle aime pas Manchester... Je vais t'en foutre moi des: j'aime pas Manchester :lol:

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIDIC, C'EST 33 MILLIONS: L'intérêt du Real Madrid pour le défenseur Nemanja Vdic (Manchester Uited) n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Selon The Times, MU serait disposé à vendre son roc serbe mais pas à moins de 33 millions d'euros. Et les Red Devils préfèreraient attendre l'été prochain...

 

Eurosport

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...