Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Ben moi je la sens vraiment mal cette histoire... Y a beaucoup de rumeur sur Vidic au Real cette année. Y a pas de fumé sans feu. Ca me rappel étrangement le cas CRonaldo ! Je sens qu'ils vont nous piquer une autre de nos superstars. Décidément ce Real est insupportable. Ils sont incapables de trouver eux-même des joueurs de clubs moyens pour les élever au rang d'excellents joueurs. Ils sont obligés d'acheter des joueurs hors de prix aux autres grands clubs. On croirait qu'on est une machine à fabriquer des stars pour le Real. Dammnn (Stop le HS)

Pi la femme de Vidic aussi... Quelle c***e celle-là. Elle aime pas Manchester... Je vais t'en foutre moi des: j'aime pas Manchester :lol:

 

C'est leur façon de procéder. Bien qu'elle soit critiquable, mais ils fonctionnent ainsi depuis longtemps... Hormis quelques cas exceptionnels, ils ont toujours chercher le joueur quand il est déja formé et au rang de star.

 

Et il est vrai qu'on a fourni en grand nombre des joueurs au Real Madrid. Ils aiment passer à la supérette " Manchester United " pour faire leurs courses. Des clients fidèles.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'on ne domine que trop rarement. Beckham valait 12 millions de plus, rien que pour son nom. Même si Heinze fut une belle arnaque ...

 

33 millions, si on a de quoi le remplacer, ça peut tenir la route. Et ça ne me surprendrait pas.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo 97 millions et déjà presque autant blessé que chez nous en 6 ans, c' est une très belle affaire.

Après les 3 autres sont plus des joueurs que SAF s' est débarrassé, donc normal quele prix soit moins élevé. J' espère que Nemanja ne partira pas, ça me ferait mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein le c** qu'on vende (ici on envisage) de vendre nos meilleurs éléments au Real! :(

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-dessus de MU, il n'y a réellement que le Réal en terme de prestige (encore que ça dépende de la nationalité). C'est presque une évidence que nos joueurs désireux de partir y atterrisse.

 

Ok dans les années 60 c'était le club mythique, le roi incontesté.. Mais depuis ces 20 derniers années c'est MU le club mythique! Faut savoir vivre avec son temps.. -_-

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on récolte beaucoup d'argent ou pas pour moi la perte sera énorme cumulée à celle de Ronaldo, Vidic c'est le pilier de la défense, bien qu'il n'a pas le niveau de l'année dernière à cause des blessures, il est pour nous indispensable, surtout qu'il est quand même moins blessé que Rio ou Evans qui ont tous deux des problèmes physiques.

Mais bon je suis en train de me rendre compte que la loyauté envers un club n'existe plus avec le pouvoir de l'argent :( Même si pour l'instant je ne crois pas à ces rumeurs. Ils alimentent parce qu'il n'y a rien d'intéressant...

 

Par ailleurs arrêtez de dire que sa femme a dit quoique ce soit, car Vidic avait lui même démenti ! :blink: vous croyez vraiment qu'il va impliquer sa femme dans cette affaire? C'est pas Shevchenko, faut arrêter ! La femme c'est une madame tout le monde, ses deux enfants sont nés en angleterre, il serait déjà parti depuis longtemps si elle ne s'y plaisait pas...

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis avec Rio qui est sur la fin , il resterait quoi? Evans qui est très bon mais c'est tout.. On va jouer avec Carrick en DC de nouveau? Noter on aura largement de quoi recruter un Cahill.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le prix qu'on pourrait en tirer, je prefererai qu'on le garde, il a encore de belles années au sein de l'equipe, il est l'un des meilleurs défenseurs au monde, avec ferdinand qui est plus ou moins sur la fin , le départ de vidic serait une grosse perte pour l'equipe, on n'aura plus de patron en défense et puis 33M.... c'est franchement pas bcp au vue du marché actuel au n'importe quel jeune espoir vaut plus de 20M.

On va récuperer qui avec cette somme ? un jeune qui va mettre 2 ans avant d'avoir le niveau ?? non merci on a dejà ce qu'il faut à ce niveau là. Un autre grand défenseur ?? il va nous couter aussi cher, si ce n'est plus que les 33M annoncés, pas sur qu'il s'adapte bien à l'equipe et puis vidic c'est dejà le meilleur.

 

A moins qu'il ne veuille partir de lui meme comme CR9 dans ce cas là y a rien à faire et faut en tirer le max de son transfert, sinon il est hors de question de le laisser partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le prix qu'on pourrait en tirer, je prefererai qu'on le garde, il a encore de belles années au sein de l'equipe, il est l'un des meilleurs défenseurs au monde, avec ferdinand qui est plus ou moins sur la fin , le départ de vidic serait une grosse perte pour l'equipe, on n'aura plus de patron en défense et puis 33M.... c'est franchement pas bcp au vue du marché actuel au n'importe quel jeune espoir vaut plus de 20M.

On va récuperer qui avec cette somme ? un jeune qui va mettre 2 ans avant d'avoir le niveau ?? non merci on a dejà ce qu'il faut à ce niveau là. Un autre grand défenseur ?? il va nous couter aussi cher, si ce n'est plus que les 33M annoncés, pas sur qu'il s'adapte bien à l'equipe et puis vidic c'est dejà le meilleur.

 

A moins qu'il ne veuille partir de lui meme comme CR9 dans ce cas là y a rien à faire et faut en tirer le max de son transfert, sinon il est hors de question de le laisser partir.

 

+1

 

Je rajouterais que ce sont surement des rumeurs bidon encore une fois si ca vient vraiment de Marca le torchon ambulant.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis avec Rio qui est sur la fin , il resterait quoi? Evans qui est très bon mais c'est tout.. On va jouer avec Carrick en DC de nouveau? Noter on aura largement de quoi recruter un Cahill.

 

 

De toute façon s'il devait partir ( et je suis contre évidemment ) on recrutera derrière , je dirais même que si cet été on recrute un central de talent cela laissera à pense que Vidic partira ....... je nous voit mal vendre vidic et rien recruter derrière .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est l'un des chouchou d'OT, ainsi qu'un de nos "chouchou" !:P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je le vois mal partir, faudrait interdire la publication de ce torchon de marca.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je comprends pas: pourquoi à en croire "tout le monde" on devrait tout le temps se tremper le slip devant le Real? On a des résultats largement meilleurs qu'eux ces dernières années, une aura mondiale au moins égale voire supérieure, un budget comparable, un palmarès depuis 20 ans inégalé en Europe... alors POURQUOI ce cirque tout le temps comme si on était Louhans-Cuiseaux face à Lyon?

 

On verra bien avec Vidic, mais je retiens qu'il aurait pu aller à l'Inter, au Barça et au Real déjà. Il leur a dit à tous d'aller se faire voir chez les grecs... :) Mais avec cette saison pour l'instant en demi-teinte et le Mondial qui arrive qui sait... only god knows... mais je serais très déçu si il devait partir pour ce club de chiotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je la sent mal cette affaire d'un coup ? même si j'ai dis plus haut que cela ressemblais à une ineptie cette déclaration de marca... enfin je serais déçu, quoi qu'il en sois tant que je verrais pas ça sur le site off j'y croirais pas.

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je comprends pas: pourquoi à en croire "tout le monde" on devrait tout le temps se tremper le slip devant le Real? On a des résultats largement meilleurs qu'eux ces dernières années, une aura mondiale au moins égale voire supérieure, un budget comparable, un palmarès depuis 20 ans inégalé en Europe... alors POURQUOI ce cirque tout le temps comme si on était Louhans-Cuiseaux face à Lyon?

 

On verra bien avec Vidic, mais je retiens qu'il aurait pu aller à l'Inter, au Barça et au Real déjà. Il leur a dit à tous d'aller se faire voir chez les grecs... :) Mais avec cette saison pour l'instant en demi-teinte et le Mondial qui arrive qui sait... only god knows... mais je serais très déçu si il devait partir pour ce club de chiotte.

 

 

Pareil que toi!

 

Je serai super déçu si il devait partir ... et plus encore pour ce pseudo-club... Mais pour le moment rien, absolument rien mis a par ces rumeurs ne peut prédire que notre Vidic adoré va partir.

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je comprends pas: pourquoi à en croire "tout le monde" on devrait tout le temps se tremper le slip devant le Real? On a des résultats largement meilleurs qu'eux ces dernières années, une aura mondiale au moins égale voire supérieure, un budget comparable, un palmarès depuis 20 ans inégalé en Europe... alors POURQUOI ce cirque tout le temps comme si on était Louhans-Cuiseaux face à Lyon?

 

On verra bien avec Vidic, mais je retiens qu'il aurait pu aller à l'Inter, au Barça et au Real déjà. Il leur a dit à tous d'aller se faire voir chez les grecs... :) Mais avec cette saison pour l'instant en demi-teinte et le Mondial qui arrive qui sait... only god knows... mais je serais très déçu si il devait partir pour ce club de chiotte.

surtout que les défenseurs qui signe au Real ne brillent jamais tant que ca ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir la suite des évenements , je pense pas qu'il partira cet été par contre je sais qu'il ne fera pas toute sa carrière à United ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir la suite des évenements , je pense pas qu'il partira cet été par contre je sais qu'il ne fera pas toute sa carrière à United ..........

Cela dépend peut etre de Ferdinand... Ou des assurances défensives autres pour l'aider.

 

C'est un serbe, ils ont des valeurs, malgré quelques réticences de sa femme, il dit vouloir rester quand même.

 

Evidemment ma femme me fait ça, c'est soit je reste, soit je divorce et je reste quand même :D Les femmes sont chiantes avec leur espagne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...