Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

M.U.: Vidic revalorisé?

 

Manchester United serait prêt à offrir à Nemanja Vidic un nouveau contrat après la blessure de Rio Ferdinand. L'Inter, Barcelone et le Milan AC étaient tous intéressés pour s'attacher les services du stoppeur serbe qui est sous contrat avec M.U. depuis 2006.

 

Le défenseur international anglais de Manchester United, touché à une cuisse, va manquer trois à quatre semaines.

 

Source: eurosport

 

 

Normal , il le mérite très largement .....

 

Parcontre pour sa suspension attendons de voir ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si cela arrive, je ne comprends plus rien! Ballack a reçu quelque chose? Ou ce qu'il a fait à Evra n'était qu'une caresse amicale?

 

Si Vida est suspendu ça nous fera vraiment mal! Surtout en ce moment, sans VDS et sans Rio...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aléas de la FA, on connaît... Pfff

Mais quelle poisse ça serait de re-perdre Vida pour trois matchs! Lui qui revenait de blessure... Maintenant, attendons de voir la suite, mais cela se finit par 3 matchs de suspension, j'espère que premièrement, Brown reviendra à son meilleur niveau (en 1-2 semaines, je sais, j'ai des gros espoirs), et deuxièmement que Rio nous revienne plus rapidement que prévu... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que c'est vrai parce que s'il prend 3 matchs, avec les matchs qu'on a maintenant, on va se ramasser :wacko: .

 

c'est étrange que personne à la FA a remarqué le geste de ballack au CS :cherche:

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic : " Je suis très heureux à United et je ne veux pas quitter le club. "

vidic.jpg

" La première chose à dire, c'est que je n'ai personnellement jamais parlé de
Barcelone, Real Madrid, ou l'AC Milan ou n'importe quel autre club. "


" Ce sont d'autres personnes qui on parlé a ma place. Je ne parle jamais de mon
avenir, donc je ne sais pas vraiment pourquoi quelqu'un d'autre pourra le faire. "


" J'ai montré par la façon dont j'ai joué contre Wigan que je suis heureux dans ce club ."

" Tout le monde ici à United que ce soit les fans ou les joueurs n'auraient
qu'a voir comment je joue pour savoir comment je suis engagé avec le club. "


" J'ai parlé avec mon agent au sujets de ces rumeurs, et je ne veux pas qu'elles ait un impact sur le club. "

" Ce n'est pas le bon moment pour mon club d'entendre ces rumeurs. Je suis ici et je me
suis engagé avec ce club. Je vais vous montrer avec la façon dont je jouerai sur le terrain. "


" Ce n'est pas mon vrai que ma femme n'est pas heureuse ici à Manchester. Je ne sais pas comment cette rumeur
est sortie parce qu'elle n'a jamais parlé de ca, Elle n'est pas ce que vous pourriez appeler une ( famous wife ). "


N.VIDIC pour The Mirror
Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Ce n'est pas mon vrai que ma femme n'est pas heureuse ici à Manchester. Je ne sais pas comment cette rumeur

est sortie parce qu'elle n'a jamais parlé de ca, Elle n'est pas ce que vous pourriez appeler une ( famous wife ). "

 

 

 

Il avait dit dans une interview que sa femme était pas heureuse mais que c'est lui qui décidait... Soit il ment (ce que je ne pense pas) soit il y a beaucoup de fausses interview

 

Au Sun, le numéro 15 des Red Devils a déclaré : « Ma femme est triste à Manchester mais je ne vais pas changer d'état d'esprit parce que je suis heureux ici et que le club a beaucoup d'ambition pour la saison prochaine ».

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon vrai que ma femme n'est pas heureuse ici à Manchester. Je ne sais pas comment cette rumeur

est sortie parce qu'elle n'a jamais parlé de ca, Elle n'est pas ce que vous pourriez appeler une ( famous wife ).

 

 

Il avait dit dans une interview que sa femme était pas heureuse mais que c'est lui qui décidait... Soit il ment (ce que je ne pense pas) soit il y a beaucoup de fausses interview

 

Au Sun, le numéro 15 des Red Devils a déclaré : « Ma femme est triste à Manchester mais je ne vais pas changer d'état d'esprit parce que je suis heureux ici et que le club a beaucoup d'ambition pour la saison prochaine ».

 

dans ton choix tu as ta réponse ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté qu'il n'ai pas recu le prix sérieux Terry c'est quoi cette arnaque la !!! :kill:

Encore une fois pas reconnu à sa juste valeur (comme pour sa non sélection au Ballon d'Or) et ca commence à me saouler...enfin bon le principal est qu'il assure chez nous on s'en fou des autres !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pareil, dégouté, c'est quoi cette blague?

 

Terry est pas mauvais loin de là, mais la saison passée, je ne vois pas qui était meilleur que Vidic donc je dois avouer que j'ai été surpris de voir notre ami john recevoir ce prix...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'argument principal c'est les suspensions : Vidic a eu plus de cartons que Terry et ça joue dans ce genre de conneries...

Un peu comme la non séléction de Rooney dans l'équipe type de la PL...

 

tu me l'enlèves du clavier ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Que ce soit Vida ou Ivanovic, ces deux-là peuvent faire mal en corner! :P Que Vida marque ou pas ce soir l'essentiel est la qualification pour le mondial, et qu'il revienne sans blessure!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne performance de Vida hier bravo!...en même il avait pas beaucoup de travail a faire vu la performance des bleus (Avec un Evra pas top hier aussi)

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne performance de Vida hier bravo!...en même il avait pas beaucoup de travail a faire vu la performance des bleus (Avec un Evra pas top hier aussi)

 

??? Au contraire, j'ai trouvé la défense serbe très peu sure d'elle, beaucoup de déchets, de précipitations dans les relances une fois que la France avait égalisé...

 

Ils subissaient énormement et j'pense qu'ils doivent être content du 1-1 au final. Par contre c'est vrai que Vida est celui qui a le mieux tenu la baraque, pas mal de contres et de duels gagnés même si sur le but d'Henry, il doit pas laisser Anelka frapper au but.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida qui a le mieux tenu la baraque? Vous rigolez?! C'est Bane qui a le mieux joué en défense, en plus d'apporter offensivement. Vida un peu à court de compet', et toujours le même défaut avec la Serbie, mais je me répète. On devrait peut-être refaire jouer Bane dans l'axe avec lui ça marcherait mieux je pense... Mais il a sauvé les meubles à la fin quand même.

Enfin bref, Vida comme Evra deux choses différentes en club qu'en équipe nationale. Même si Vida a fait de superbes performances avec la Serbie. Mais contre la France c'est pas encore ça! :D Tout le monde ne s'appelle pas Rio, et donc c'est pas la même chose! :P

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...