Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

j'ai plus confiance en skysport qu'en sport.fr/eurosport/so foot etc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a du dire qu'il aimait bien l'Espagne et voilà où ça mène !

Après rien n'est impossible ! Mais pour cette année, c'est sûr il restera !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, apparement c'est confirmé, Vidic restera un Mancunien. Perso, ça ne m'étonne pas plus que ça. On entend de tout avec les journalistes. Mais bon ça fait du bien d'avoir la confirmation quand même :).

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être sur qu'il restera cette saison mais qu'en est il des suivantes?

Pour moi, il n'y a pas de fumée sans feu et je ne serais pas surpris qu'il soit tenté par une aventure au barca. Ferguson ne gardera jamais un joueur qui veut clairement s'en aller et si le cas vidic se confirmait, il faut essayer déjà de preparer l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être sur qu'il restera cette saison mais qu'en est il des suivantes?

Pour moi, il n'y a pas de fumée sans feu et je ne serais pas surpris qu'il soit tenté par une aventure au barca. Ferguson ne gardera jamais un joueur qui veut clairement s'en aller et si le cas vidic se confirmait, il faut essayer déjà de préparer l'avenir.

Au pire si il part (ce qui ne se fera pas), il y a Evans. Aucun problème de ce côté là.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ici se souvient de sa déclaration disant que sa femme détestait le climat en Angleterre, mais que c'était lui qui décidait et qu'il voulait rester? Je crois pas que ça date de si longtemps.. :rolleyes:

Moi je me fais pas trop d'inquiétude par rapport à Vida... Et même s'il venait à partir, faut se dire qu'Evans peut très bien tenir la baraque aux côtés de Rio! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin ca reste toujours chiant de perdre un très bon pour un bon.

 

Car en plus de bien defendre, vida marque aussi des buts, chose que ne fait (pas encore?) Vida.

 

Et en ayant perdu nos deux meilleurs buteurs, chaque but compte à present ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle. Il s'entraîne depuis dix jours donc ça devrait aller et puis pour ceux qui s'inquiètent pour le "rythme", je pense qu'il sera plus en jambe que Wes Brown ou Garry Neville qui eux n'ont pas joué depuis une année voir plus...

 

Récupérer un deuxième cadre en défense ne peut-être que bénéfique pour nous pour nous relancer

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin notre "SERBE D'ACIER", faut dire qu'on en avait besoin !!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! Le patron de la défense devrait faire son retour demain...J'ai l'impression qu'il a pas joué depuis une éternité. Depuis la finale de CL il me semble. Donc ça fait plaisir !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour est un énorme soulagement pour la défense! Il nous faut retrouver notre serbe d'Acier ;)

Maintenant, on pourra jouer avec une bonne base en défense O'Shea-Evans-Vida-Evra.

 

Car en plus de bien defendre, vida marque aussi des buts, chose que ne fait (pas encore?) Vida.

 

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour est un énorme soulagement pour la défense! Il nous faut retrouver notre serbe d'Acier

Maintenant, on pourra jouer avec une bonne base en défense O'Shea-Evans-Vida-Evra.

 

 

Citation (jiminy @ 21.08.2009 - 08:04)

Car en plus de bien defendre, vida marque aussi des buts, chose que ne fait (pas encore?) Vida

.

 

rhoo tu chipotes

je reprend :

 

"Car en plus de bien defendre, vida marque aussi des buts, chose que ne fait (pas encore?) Evans"

 

t'avais compris non ? :P

 

En plus t'es pas la membre officielle de son fan club ? présidente même ? :D

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour va faire énormément de bien, retrouver un leader défensive est très important pour l'équilibre de l'équipe.

 

Plus qu'un leader, c'est un winner :). Tu peux avoir d'excellent joueurs d'équipe comme O'Shea, Fletcher ou même Brown, tu peux avoir des mecs ultra-doués techniquement comme Berbatov ou Nani mais les hargneux, ceux qui ne lâchent rien, qui continuent à essayer jusqu'au bout et qui font qu'on arrachent des points à un moment ou plus personne ne s'y attend, il n'y en a pas beaucoup... Et Vidic en fait clairement partie et c'est vrai que ça fait plaisir de le revoir

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE SERBE D'ACIER !! OUF , QUEL SOULAGEMENT !! S'IL EST AU TOP , UNITED AURA RETROUVE LE MEILLEUR DEFENSEUR DU MONDE .

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ! Vidic est de retour et en grande forme!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.U.: Vidic revalorisé?

 

Manchester United serait prêt à offrir à Nemanja Vidic un nouveau contrat après la blessure de Rio Ferdinand. L'Inter, Barcelone et le Milan AC étaient tous intéressés pour s'attacher les services du stoppeur serbe qui est sous contrat avec M.U. depuis 2006.

 

Le défenseur international anglais de Manchester United, touché à une cuisse, va manquer trois à quatre semaines.

 

Source: eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils font ca ce sont vraiment de beaux enf*irés, Rodallega a été une enflure tout le match et j'avais qu'une envie c'est que Vida lui mette un taquet pour lui montrer qui est le patron !!

On a pas besoin de ca surtout maintenant avec toutes nos blessures derrière, de plus monsieur NV à fait un superbe match c'est bien lui notre roc infranchissable en défense :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...