Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Ils sont marrant les Citizen ... en plus, ils ne donnent "que" 35M ... il vaut facilement 50M ! De toute façon, il est pas à vendre notre Serbe d'Acier, surtout pas à des Loosers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Vidic vers l'ennemi ?

 

Man Utd: Vidic vers l'ennemi ?Après Carlos Tevez, un autre Red Devil pourrait rejoindre le rival mancunien. En effet, selon le Daily Mail, Mark Hughes aurait abandonné la piste du défenseur d'Everton Joleon Lescott pour se tourner vers Nemanja Vidic, le défenseur serbe de MU. Les Citizens seraient disposés à offrir pas moins de 35 millions d'euros pour s'attacher les services du géant serbe.

 

football.fr

 

:pendu:

 

Info reprise en choeur un peut partout... pu**** dégouté rien qu'en voyant l'info circuler... L'expérience a montré que ce n'est jamais loin de la vérité ce genre de conneries... Remember la rumeur Tevez qui quitte janvier dernier et CR7 il y a trois ou quatre ans...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info reprise en choeur un peut partout... pu**** dégouté rien qu'en voyant l'info circuler... L'expérience a montré que ce n'est jamais loin de la vérité ce genre de conneries... Remember la rumeur Tevez qui quitte janvier dernier et CR7 il y a trois ou quatre ans...

 

 

Ou les rumeurs qui envoyaient eto'o, ibrahimovic, aguero, young, henry, et j'en passe chez nous

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans compter celle qui disait que benzema portait des maillots de Mu et qu'il avait déjà signé ou encore qu'il soutenais Mu ...

 

je m'inquiète pas ! :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que Vidic nous manque dans cette pré-saison :( Ferguson espère son retour pour le match contre Birmingham, en tout cas ça fait ch*** parce qu'il aura du retard dans la préparation par rapport au reste de l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en fait pas, on a Evans qui pour moi est à quelque chose pret aussi rassurant que Vida. Seul inconvénient il marque beaucoup moins que notre serbe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en fait pas, on a Evans qui pour moi est à quelque chose pret aussi rassurant que Vida. Seul inconvénient il marque beaucoup moins que notre serbe.

 

Tu trouves ? J'ai encore quelques difficultés avec Evans. Son placement est souvent limite, et il lui arrive d'être battu assez facilement physiquement. Il lui manque encore le truc qui lui fera franchir un pilier. En attendant, je me sens bien mieux avec Ferdinand-Vidic qu'avec Evans-Vidic. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme pour Brown (mis dans son topic) Vida sera forfait pour le Community Shield.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paire ferdinand/Vidic reste la meilleure charnière au monde donc forcement quant tu prends les numéros 1 en reference ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic forfait pour la reprise

 

Le défenseur international serbe de Manchester United, Nemanja Vidic, est forfait pour l'ouverture du championnat, le 15 août, face à Birmingham, en raison d'une blessure au mollet. «Ce n'est pas une blessure grave, a indiqué Sir Alex Ferguson en conférence de presse. Vidic s'est fait une contracture au mollet à l'échauffement et il lui faudrait encore deux semaines pour récupérer.»

 

Vidic, 27 ans, s'est blessé lors de l'échauffement avant la rencontre amicale face au Bayern Munich, le 30 juillet, à l'occasion de l'Audi Cup. Il ne s'est pas entraîné depuis et ne pourra donc pas disputer le Community Shield face à Chelsea, dimanche. Le Serbe manquera également les deux premières journées de la saison face à Birmingham, le 15 août et à Burnley, le 19 août.

 

Pour le le Community Shield, l'entraîneur des Red Devils sera également privé de Wesley Brown (cuisse), Gary Neville (aine) et Edwin van der Sar (main).

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère qu'il sera rétabli pour Arsenal quand même, je veux le voir et pas le louper! :bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère seulement que cette blessure n'est pas le début d'une longue série de petits pépins , comme ce fut le cas la saison passé pour Rio...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport

 

BARCELONE PENSE A VIDIC : Selon le Daily Mirror, le FC Barcelone serait sur le point de faire une offre pour Nemanja Vidic, le défenseur de Manchester United. Sir Alex Ferguson, le manager des Red Devils, ne compte toutefois se séparer de son défenseur serbe.

 

 

Ils peuvent rêver, même s'il nous donne Messi en échange, je refuserai ...

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les espagnols sont devenus fous cette années, ils commencent à rêver les pauvres, faudrait qu'ils tombent de leurs petit nuage la.

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient quand vida ?

 

J'espère le plus vite possible...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit absent pour les matchs contre les promus encore ça va mais j'espere qu'il va vite refouler les terrains car contre des équipes de niveau supérieur il sera indispensable, les défenseurs de son genre , de vrai tueurs, on en fait plus beaucoup et il faut esperer qu'il fasse encore une grosse saison.

 

Mais avant cela il faudrait qu'il récupère de sa blessure ( si quelqu'un a des informations :wacko: ) et qu'il rejoue aux cotés de Rio ( qui doit lui aussi revenir de sa toute récente blessure hélas) afin de retrouver leurs automatismes car ils n'ont pas joué un seul match cote à cote depuis la reprise des clubs en Juillet et ça peut devenir inquiétant meme si ce sont des joueurs de classes mondiales et qu'ils sauront retrouver l'entente et revenir à leur niveau rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la double blessure Rio - Evans, j'espère vraiment qu'on va retrouver Vidic pour le match face à Arsenul parce que la paire Brown - O'Shea c'est sympa face à Bermingham (et encore), mais face à Arshavin et Cie ça peut être très light

 

EDIT :

Nemanja Vidic a quant à lui repris le chemin de l'entraînement mais ne devrait pas être complètement opérationnel avant samedi prochain, et la venue de Wigan à Old Trafford.
Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...