Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Et ben dis donc !!!! Ca m'étonne tout de même que ce soit la seule raison !

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum..

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...ter-misery.html

 

http://www.thespoiler.co.uk/index.php/2008...elly-manchester

 

Démenti, il y a presque un an par le joueur. Qui avait poussé une gueulante d'ailleurs.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum..

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...ter-misery.html

 

http://www.thespoiler.co.uk/index.php/2008...elly-manchester

 

Démenti, il y a presque un an par le joueur. Qui avait poussé une gueulante d'ailleurs.

:blush: j'avais pas regardé la date! Désolée. En plus c'est du copié-collé :D!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM2010 - SER

Vidic absent contre les Féroé ?

 

Nemanja Vidic, qui a fini samedi la rencontre face à l'Autriche en boîtant (1-0), pourrait manquer mercredi le déplacement à Torshavn, pour affronter les Îles Féroé en éliminatoires de la Coupe du monde 2010. Le défenseur serbe de Manchester United s'est blessé à la cheville en première période, mais son entraîneur Radomir Antic a souhaité qu'il termine quand même le match. Résultat, Vidic est très incertain. «Nous n'allons pas rappeler de remplaçant, a prévenu Antic après la rencontre, même si sa blessure semble sérieuse. Nous ne sommes pas très optimistes pour mercredi.»

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic n'a pas terminé le match. Il est sortit en fin de première mi-temps justement, pour ne pas prendre de risque. Géniales les infos fournies par l'Equipe :rolleyes:

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon nos confrères anglais du Daily Star, le FC Barcelone aurait transmis une offre de 20 millions d’euros à Manchester United pour le défenseur serbe Nemanja Vidic.

Souhaitant densifier son secteur défensif pour la saison prochaine, le FC Barcelone aurait fait une offre de 20 M€ pour s’attacher les services de Nemanja Vidic (27 ans). Une information révélée par nos confrères anglais du Daily Star. Le Serbe de Manchester United, arrivé en provenance du Spartak Moscou à l’été 2005, a disputé 32 matchs de Premier League cette saison.

 

J.A (Rédaction football365.fr)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le laisser partir, impossible et à 20M ça l'est encore plus.. :rolleyes: Ils croient vraiment que l'on va laisser partir un joueur aussi important dans notre effectif, et pour 20 M? Vaut mieux pour les dirigeants du Barça qu'ils aient voir ailleurs, ils perdent leur temps..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur serbe de Manchester United, Nemanja Vidic, s'est exprimé sur son avenir par le biais de son agent, Paolo Fabbri: "Nemanja Vidic restera à Manchester. Je ne pense pas qu'il y aura de surprises à ce niveau, il n'y a aucun transfert de prévu pour lui dans les années à venir. A moins qu'un Cheikh mettre 100 millions d'euros sur sa tête, il restera à MU. Des équipes peuvent s'intéresser à lui, mais lui n'est pas intéressé par autre chose que Manchester". Barcelone qui s'était dit intéressé par le joueur a du comprendre le message.

 

football.fr & Setanta

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur serbe de Manchester United, Nemanja Vidic, s'est exprimé sur son avenir par le biais de son agent, Paolo Fabbri: "Nemanja Vidic restera à Manchester. Je ne pense pas qu'il y aura de surprises à ce niveau, il n'y a aucun transfert de prévu pour lui dans les années à venir. A moins qu'un Cheikh mettre 100 millions d'euros sur sa tête, il restera à MU. Des équipes peuvent s'intéresser à lui, mais lui n'est pas intéressé par autre chose que Manchester". Barcelone qui s'était dit intéressé par le joueur a du comprendre le message.

 

football.fr & Setanta

Merci de leur avoir répondu Vida !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le défenseur serbe de Manchester United, Nemanja Vidic, s'est exprimé sur son avenir par le biais de son agent, Paolo Fabbri: "Nemanja Vidic restera à Manchester. Je ne pense pas qu'il y aura de surprises à ce niveau, il n'y a aucun transfert de prévu pour lui dans les années à venir. A moins qu'un Cheikh mettre 100 millions d'euros sur sa tête, il restera à MU. Des équipes peuvent s'intéresser à lui, mais lui n'est pas intéressé par autre chose que Manchester". Barcelone qui s'était dit intéressé par le joueur a du comprendre le message.

 

football.fr & Setanta

 

C'est fort agréable à entendre ! Si tous les joueurs de Manchester pouvaient être aussi clairs :P .

 

Puis, c'est bien de calmer les ardeurs des Barcelone, Real et Chelsea, qui croient qu'ils peuvent faire leurs emplettes chez nous en achetant nos meilleurs joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi j'aime bien ce "SERBE D'ACIER" , toujours fidéle au club !!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo devrait en prendre de la graine, des joueurs comme ça, ça manque au football, content d'apprendre que notre defenseur d'acier restera longtemps à UNITED :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne faisait aucun doute pour moi qu'il resterait avec nous !!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on le savait tous :)

 

Son style de jeu est parfait pour le championnat anglais, et il bien raison de vouloir continuer l'aventure ... un Vidic, est à mon sens, beaucoup plus indispensable qu'un Ronaldo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saga tu viens de me le voler de ma bouche. :P oui c'est ce que je voulais dire vidic est plus important pour moi qu'un ronaldo, tout en signalant que ronaldo lui aussi avait un role important mais pas comme vidaaaaaa; content qu'il reste

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent comme nouvelle ça , sa perte aurait été un véritable coup dur pour les Red Devils mais je pense pas que Fergie l'aurait lâché surtout au Barça qui nous ont battue en LDC . La paire Ferdinand-Vidic va continuer à faire pleurer les attaquants adverses pour encore un moment .

:united:

Modifié par UniTeD iN tHe hEaRt
Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...