Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

ce serait bien qu'il revienne contre Arsenal, on a besoin de lui même si Evans peut assurer l'interim avec classe B)

 

Sans vouloir gâcher la fête mais Evans n'est à mon avis pas complétement apte pour devenir le patron de la défense... Il faut toujours avoir un Rio ou un Vidic avec Evans pour que ça marche bien... De Laet expliquait d'ailleurs qu'avec les encouragements de Rio, il a réussi son match... Et je pense que c'est à peu prés le cas avec Evans...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frere qui est fan du barça ma envoyer cet article:

http://fc-barcelone.com/articlesaout1709-2.htm

je me suis bien moquer de lui hahahahhahaa

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frere qui est fan du barça ma envoyer cet article:

http://fc-barcelone.com/articlesaout1709-2.htm

je me suis bien moquer de lui hahahahhahaa

 

Pfff ! Ca pue ce truc... J'espère que ça n'aura pas une fin du genre CR7, Tevez ou pire, Heinze! Ca me ferait de la peine parce que je l'adore ce joueur : il est un peu à l'image de l'équipe : mentalité de gagneur, hargneux et dur sur l'homme (demandez à Drogba :D )

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So Foot relaye aussi l'info.

 

Vidic attiré par le Barça

FC Barcelone Liga Manchester United

18 août 2009

Il avait vécu un calvaire face à Eto’o et Messi en mai dernier, lors de la finale de la Champion’s League. Et apparemment, ça lui a plu. A tel point, que Nemanja Vidic ne dirait pas non à un transfert direction Barcelone.

 

Après avoir recruter Zlatan, Pep Guardiola cherche en effet à renforcer sa défense, notamment son couloir droit et sa charnière centrale. Ainsi, le Serbe faisait partie d’une short-list.

 

Vidic serait ravi de jouer au Barça et c’est rêve, c’est de rejoindre la Liga. « On doit analyser la situation, mais en étant réaliste, les choses sont compliquées en ce moment. L’équipe a déjà perdu Cristiano Ronaldo et Tevez, et ils ne veulent pas perdre une autre pièce importante de leur onze de départ » a supposé Paolo Fabbri, l’agent du joueur de 27 ans.

 

Un cas compliqué, qui pourrait pousser les catalans à se tourner vers d’autres pistes. Comme celle de Johnny Evans, un autre Red Devil. Rigolez pas, c’était vraiment d’actu au début du mois...

 

 

 

 

Mais bon j'ai de gros doute, quant on les vois ecrire qu'on a tiré de l'argent de la vente de Ronaldo et Tevez (125M au total) pour eux on aurait donc vendu Tevez 30M ... qui a dit que les journalistes n'inventaient pas ....

 

voila l'extrait :

 

Fergie a récupéré près de 125 millions d’euros avec les ventes de Tevez et Cristiano Ronaldo, et n’a toujours pas fait de folies au grand dam des supporters des red devils.
Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So Foot relaye aussi l'info.

 

Mais bon j'ai de gros doute, quant on les vois ecrire qu'on a tiré de l'argent de la vente de Ronaldo et Tevez (125M au total) pour eux on aurait donc vendu Tevez 30M ... qui a dit que les journalistes n'inventaient pas ....

 

 

/HS = On

 

Désolé de te contredire sur ce coup, mais SAF dispose de 95M€ suite au transfert de CR7 et de 30M€ comme enveloppe de transferts (qui pouvaient éventuellement servir pour le recrutement de Tevez)... J'ai lu ça dans au moins une interview de D. Gilles

 

/ Fin du HS

 

Et pour que le poste ne soit complètement pas HS, ce qui fait le plus ch*** dans cette histoire, c'est que c'est l'agent du joueur qui commence à raconter ça, donc quelque part il y a un fond de vérité...

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, j'espère pas en tout cas, on perdrait le meilleur défenseur central du monde, et notre 2ème "joueur le plus utile pour son équipe" selon le classement Barclays. Mais je trouve louche depuis qq semaines qu'on ne parle plus de lui et de sa blessure, j'espère que je me fais un film s'il part ça serait une catastrophe, Evans et Rio ne suffiraient pas...

Modifié par lwn
f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas faux, depuis la tournée asiatique on entend trés peu sur le sujet Vidic. Limite on l'a oublié, tellement les nouvelles se font rare le concernant.

 

Je sais pas trop quoi en penser...So Foot relaye l'info, c'est quand même un média plus crédible que certains torchons.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/HS = On

 

Désolé de te contredire sur ce coup, mais SAF dispose de 95M€ suite au transfert de CR7 et de 30M€ comme enveloppe de transferts (qui pouvaient éventuellement servir pour le recrutement de Tevez)... J'ai lu ça dans au moins une interview de D. Gilles

 

/ Fin du HS

 

 

relis mon post:

 

Mais bon j'ai de gros doute, quant on les vois ecrire qu'on a tiré de l'argent de la vente de Ronaldo et Tevez (125M au total) pour eux on aurait donc vendu Tevez 30M ... qui a dit que les journalistes n'inventaient pas ....

 

voila l'extrait :

 

 

 

Fergie a récupéré près de 125 millions d’euros avec les ventes de Tevez et Cristiano Ronaldo, et n’a toujours pas fait de folies au grand dam des supporters des red devils.

 

donc je confirme ce que j'ai dit, même So foot véhicule des choses fausses. :united:

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'info est veridique, c'est l'agent de Vidic qui a declaré a la radio que ca serait un reve pour le serbe de jouer au Barca.

 

Mais il a aussi rajouté que cela serait tres compliqué car MU a deja perdu Ronaldo et Tevez et n'accepterait pas de perdre un autre joueur important.

 

 

Bref Vidic aimerait bien se casser en Espagne (c'est un secret de polichinelle que la famille de Vidic n'aime pas la vie en Angletterre et notament à Manchester) mais ca n'arrivera pas car Ferguson n'acceptera jamais de le vendre.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'info est veridique, c'est l'agent de Vidic qui a declaré a la radio que ca serait un reve pour le serbe de jouer au Barca.

 

Mais il a aussi rajouté que cela serait tres compliqué car MU a deja perdu Ronaldo et Tevez et n'accepterait pas de perdre un autre joueur important.

 

 

Bref Vidic aimerait bien se casser en Espagne (c'est un secret de polichinelle que la famille de Vidic n'aime pas la vie en Angletterre et notament à Manchester) mais ca n'arrivera pas car Ferguson n'acceptera jamais de le vendre.

Ne jamais dire jamais, si SAF a laissé partir CR7, il peut vendre nimporte qui, maintenant nous sommes tous d'accord pour dire qu'il ne partira pas cet été...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'info est veridique, c'est l'agent de Vidic qui a declaré a la radio que ca serait un reve pour le serbe de jouer au Barca.

 

quelle interview ? dans quelle radio ? cette source est fiable ? car avec une telle bombe dans cette déclaration que forcement l'interview a du être relayé, quelqu'un à entendu parler de cette interview ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui a envie de partir devient inutile avec le temps, par exemple en retardant son retour de blessure ou en étant moins motivé.. J'espère vmt que ce n'est pas le cas!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agent Paolo Fabbri est passé hier sur RAC1, une radio espagnol dans l'emission "Al Primer Toc" où il a donc declaré "Ca serait un rêve pour Vidic de jouer au FC Barcelone et de rejoindre la liga... Il faut analyser la situation mais cette opération parait actuellement tres compliqué car Manchester a deja perdu Ronaldo et Tevez et ne semble pas disposé a laisser partir un autre joueur important." Voila ...donc a moins d'un imitateur ...

 

Apres des agents qui declarent que leur joueur voudraient bien jouer ailleurs, ca arrive tout le temps, ca ne change pas grand chose au fait que Vidic restera vu qu'il n'a pas de bon de sortie et MU n'a pas besoin de vendre, mais on ne peut pas dire que cette envie d'ailleurs est une invention des journalistes (pour une fois)

Modifié par Reno
messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D

 

C'est des rumeurs en carton et des sources à deux balles. Et ce n'est pas parce que Sofoot reprend l'information que c'est forcement vrai, http://www.sofoot.com/vidic-attire-par-le-...15687-news.html regardez juste la conclusion du tocard qui a écrit l'article.

 

Sinon, je croyais que son agent c'était Silvano Martina ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D

 

C'est des rumeurs en carton et des sources à deux balles. Et ce n'est pas parce que Sofoot reprend l'information que c'est forcement vrai, http://www.sofoot.com/vidic-attire-par-le-...15687-news.html regardez juste la conclusion du tocard qui a écrit l'article.

 

Sinon, je croyais que son agent c'était Silvano Martina ?

 

Jte parle d'une emission de radios, pas d'une enieme news sans source autre que la plume d'un auteur qui fantasme. Mais bon si tu preferes vivre avec tes oeilleres et croire que les mecs font de fausses interviews dans leur emission de radio :blink:

Modifié par Reno
messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? S'il était passé dans une émission anglaise il aurait tenu un discourt complètement différent. L'argent de François Clerc avait annoncé sur RMC qu'il était en négociation avec Manchester United et c'est loin d'être vrai.

 

Encore une fois, son agent ce n'est pas Silvano Martina ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est l'agent de Vidic ...

 

Selon cet article, c'est plutôt Silvano Martina qui l'est...

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_5412159,00.html

 

Sinon qq1 connaît cette radio? Et l'émission? En gros si c'est l'équivalent de Cauet sur Fun Radio, je ne me ferais pas plus de soucis que ça :D :D

 

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin quelque chose de solide, merci eric cantona ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les sites relient l'article

 

MU: Vidic tenté par le Barça

Depuis quelques semaines, le FC Barcelone s'active sur le marché des transferts pour trouver un nouveau défenseur. Pour Pep Guardiola, le coach blaugrana, Nemanja Vidic, le roc de MU, fait figure de priorité. Et le Serbe de 27 ans ne semble pas insensible aux sirènes catalanes. C'est ce qu'a révélé son agent sur RAC1. "Vidic serait ravi de jouer au Barça, puisque son rêve est de rejoindre la Liga. Nous devons analyser la situation, mais en restant réaliste, les choses s'annoncent compliquées pour l'instant. Après avoir perdu Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez, ils n'ont pas envie de perdre une autre pièce importante de leur équipe", a-t-il expliqué.

 

sports.fr

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...