Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Y'on a qui croient encore a ce genre de rumeurs, je pense malheureusement que se sont juste des excuses pour quitter le club, et j'en suis sûr et certain que c'est pas vidic qui veut quitter mais c'est le club qui veut plus de vidic parce que la releve est là (EVans) et puisque il s'agit d'un jeune british de 20ans qui a un énorme avenir le question ne se pose pas, vendre Vidic à 25 Millions est une bonne affaire pour le club (c'est la philosophie du club) , je m'explique

vous n'avez pas remarqué par hazard que les joueurs non britanique quitte le club tot ou tard (RVN, Veron, Stam, Ronaldo, Heinze, Sylvestr....et la liste est long, malgrés leur talent mais c'est malheureusement comme ça, c'est la philosophie du club, acheter des joueur inconnu mais qui ont un certain talent, faire d'eux des Grands joueurs et les balancer a d'autre equipe avec un prix 10 fois plus élevé et les remplacer par des jeunes de l'academie ou faire venir des jeunes talent d'ailleur(non britanique) et voila la boucle

les joueur qui vont faire carriere a manchester sont anglais irlandais ecossai ou gallois: Ferdinand Fletcher Rooney Evans Hargreaves Gibson....(la liste peut contenir peut etre une petite exeption si le joueur montre un amour fou au club et qui demande pas d'augmentation de salaire chaque mois, Olé ou Canto par example)

les joueurs qui vont quitter le club tot ou tard (j'espere me trompé mais je suis quand meme assé sûr: vidic, evra, obertan, les frere da silva, park, valencia, nani, Macheda.. faut juste on tirer le bon prix et s'assuré le bon remplacant et on va nous sortir que leur femmes n'aime pas manchester ou je sai pas quoi :blink:

 

Mais non voyons ! On a certes parfois privilégier les joueurs britanniques mais on en a jamais fait une genéralité. Des mecs comme Evra et Vidic pour ne citer qu'eux sont déja des cadres de l'équipe . Tu prends l'exemple de Ronaldo alors que c'est lui même qui a voulu quitter le club. Ferguson en était totalement fan de ce joueur, encore aujourd'hui l'amertume de l'avoir perdu doit être encore présente. Concernant les Silva Twins, ils représentent l'avenir. On tient là deux backs talentueux avec encore une énorme marge de progression. Park a renouvelé son contrat et on compte énormement sur lui, notamment sur son apport défensif et sa capacité à gérer l'effort.

 

Et Valencia en est la preuve concrete...Au lieu d'avoir acheté Lennon ou Young comme beaucoup le souhaitaient , Ferguson opte pour Valencia qui est beaucoup moins cher mais qui est tout aussi talentueux. Aujourd'hui sa phase d'intégration est terminée et il apporte satisfaction.

 

Quant à Vidic, je ne le vois pas forcément partir comme beaucoup d'entre vous. L'avenir nous le dira mais le club ne pense surement pas à le virer pour offrir une place de titulaire à Evans. Vidic est à l'heure actuelle un élement majeur dans notre secteur défensif, Evans a plein de qualités et est prometteur pour l'avenir mais pas au point de jeter Vidic aussi facilement et aussi rapidement.

 

Après il est évident que le club essaye de préserver une éspèce d'identité " British ". Chose que je cautionne tout à fait mais il ne faut pas dénigrer pour autant d'autres joueurs venant d'autres horizons. Un mec comme Evra en est un très bon exemple. Il aime le club plus que tout, connaît son histoire, se donne à fond sur chaque match à l'image d'un Rooney, il est considéré comme le meilleur Left Back d'Europe et pourtant il n'est pas britannique...On va le virer ?

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre un aussi bon défenseur 25M € une bonne affaire? T'es marrant toi sérieux... Pourquoi le club ne voudrait plus de lui? Et aussi, Becks est anglais et a été vendu (prise de tête avec SAF mais bon) donc ce n'est pas qu'une histoire de nationalité.

 

Après c'est malheureusement évident qu'il partira un jour mais éspérons qu'il reste longtemps.

c'est le prix des defenseurs mon ami, on paie pas 60M pour un defenseur, le prix de vidic c'est 25M ou 30 max, et j'ai pas di que forcement tout les joueurs british feront carriere chez nous, tout depend de l'entraineur, et quand il veut plus d'un joueur, il s'en separre que se soit neville beckham Butt ou Smith se sont tous des joueur anglais

j'en suis convaincu que Vida quittera si on depense une somme assé important, surtout que derriere il y a Evans Brown Ferdinand et un eventuel transfers

 

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Vida partir, serait vraiment moche quoi... Il est fait pour ce club, on doit a tout prix le garder. Un Vida a 25M ?? :D :D :D:blink:

 

Je vous signale que c'est le meilleur defenseur au monde avec Rio en ce moment!! -_-B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est peut etre bien le meilleur defenseur du monde mais certainement pas avec Rio, Rio est trop irregulier pour etre considere comme telle et si on prend en consideration le debut de saison de vidic, on peut pas dire ca non plus

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut-être pas oublier que nous ne sommes pas un club avec un petit budget, si le club le souhaite, demain on peut même arrêter la formation des joueurs (ce qui n'est bien sûr pas conseiller) et seulement acheter donc ce n'est pas parce que la valeur sur le marché de Vidic est forte, qu'automatiquement on va le vendre...

 

Je prends vite fait tes joueurs cités saif-16 :

 

RVN (embrouille avec CR7 à l'entrainement, mis sur le banc, écarté un peu de l'équipe, Saha était également très bon, vu que CR7 était son chouchou, SAF a vendu Ruud !)

 

Veron (n'a pas du tout eu le rendement souhaité, il était monstrueux dans le Calcio hélas en PL ce fût une autre histoire, d'ailleurs c'est l'un des plus gros 'flop' chez nous de ces dernières années par rapport au montant qu'on l'avais payé !)

 

Stam (va lire sa biographie sur le site, c'est moi qui les faites en + ^_^, tu comprendras la raison de son départ !)

 

Ronaldo (il voulait à tout prix rejoindre son club de cœur, sinon même contre 100M€, Sir Alex ne l'aurais pas vendu !)

 

Heinze (barré par Evra, il voulait jouer à...Liverpool, Sir Alex ne voulant pas renforcer un concurrent direct, l'a vendu au Real !)

 

Silvestre (ne jouait pratiquement plus chez nous, a demandé à Sir Alex de le laisser partir pour rejoindre Arsenal...)

 

Je pense que tôt ou tard il partira car sa femme veut vivre au soleil, donc ça doit pas être évident pour lui, de voir sa femme 'malheureuse' mais j'espère qu'il partira d'ici 3-4 ans ! (je pense vraiment qu'il ira en Espagne au Réal Madrid ou au Barça pour remplacer Puyol, et hélas j'opte pour la seconde hypothèse, bref...)

 

Concernant Rio, il est clairement sur le déclin et ses blessures récurrentes au dos sont la cause principale, d'ailleurs à présent pour moi le chef en défense... c'est Nemanja !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ! Quel malheur pour la Femme de Vida ne pas vivre au Soleil ... Lol. A eux deux ils touchent des millions par semaine et ça se plaint publiquement du mauvais temps en Angleterre...

 

Incroyable.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur deux-trois actions hier soir on a revu le Vidic monstrueux qui donne envie de plus être attaquant... Et Brown revient aussi petit à petit à un très bon niveau je pense, il peut aussi être un bon complément à Vidic je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Vidic lui même a démenti l'info. Sa femme n'aurait jamais dit ça.

 

Vidic a la grippe, j'ai lu ça sur le site officiel, donc il est très incertain pour le match de CL, ça dépendra de son état.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Vidic lui même a démenti l'info. Sa femme n'aurait jamais dit ça.

 

Vidic a la grippe, j'ai lu ça sur le site officiel, donc il est très incertain pour le match de CL, ça dépendra de son état.

Vidic le Serbe qu'est ce qu'il irait faire au soleil en Espagne? :D

 

En tout cas j'aimerai en parler à sa femme, mais c'est pas possible

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur serbe de Manchester United, Nemanja Vidic, manquera la rencontre de Ligue des Champions à Wolfsburg mardi (20h45), annonce BBC Sport. Le défenseur central, victime d'une grippe, n'avait pas été aligné lors du match de championnat, samedi à West Ham (0-4). Michael Carrick pourrait le suppléer dans l'axe de la défense mancunienne en association avec Darren Fletcher. L'absence de l'international serbe s'ajoute à celles de Rio Ferdinand, Wes Brown, Gary Neville, Rafael da Silva, Fabio da Silva, Johnny Evans et John O'Shea.

 

Francefootball.fr

 

:ptdr: sa devient ridicule

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur serbe de Manchester United, Nemanja Vidic, manquera la rencontre de Ligue des Champions à Wolfsburg mardi (20h45), annonce BBC Sport. Le défenseur central, victime d'une grippe, n'avait pas été aligné lors du match de championnat, samedi à West Ham (0-4). Michael Carrick pourrait le suppléer dans l'axe de la défense mancunienne en association avec Darren Fletcher. L'absence de l'international serbe s'ajoute à celles de Rio Ferdinand, Wes Brown, Gary Neville, Rafael da Silva, Fabio da Silva, Johnny Evans et John O'Shea.

 

Francefootball.fr

 

:ptdr: sa devient ridicule

On va devoir faire jouer des jeunes de l'academy :D Vidic va revenir assez vite normalement, plutot une bonne nouvelle dans les mauvaises.

 

On va faire un puzzle de tout les blessés, cela ne tiendrait pas sur un frigo géant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grippe c'est une petite semaine de repos, donc il devrait tenir son rang ce week-end, sauf s'il ne s'entraine pas avant jeudi ou vendredi.

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix de le laisser au repos en LDC , le plus important c'est Aston Villa ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hargreaves ? sa aurait put être l'occasion non ?

 

Et Hargreaves il a un topic à lui ;)

 

Je suis bien d'accord avec toi norvegian, laissons Vida se remettre tranquillement en pensant au match face aux Vilains.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, j'étais persuadé qu'il effectuait un turn-over pour nous le préserver et éviter justement qu'il se blesse, j'avais même applaudi Sir Alex pour ce coatching... :^:

 

Sinon, en terme d'absence ça correspond à 2 semaines ça environ non ?

(merci pour l'info au passage mandevils :bj2:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...