Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

3168.jpg

Vidic dément

Nemanja Vidic a réagi rapidement aux rumeurs selon lesquelles il serait en conflit avec Sir Alex Ferguson. Cliquez ici pour aller à l'article

il aurait pu en profiter pour mettre les points sur les "i" et dire NON au transfert vers le real madrid ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'il dit 'non' qu'il va rester ^^ C'est à peu près comme Ronaldo qui nous disait à chaque ITW qu'il voulait devenir une légende à Old Trafford, qu'il ne partira pas, qu'il est très heureux, ... Ça fait quand même longtemps qu'il y a des rumeurs concernant Vidic (le climat ne lui plaisait pas, sa femme voulait quitter l'Angleterre, ...), je pense qu'il partira après la coupe du monde. Il essaie juste de noyer le poisson dans l'eau ... mais ça serait quand même rageant de le voir partir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait même + que rageant

 

car je vois pas trop qui peut prendre sa place

 

ce mec c'est un roc

 

on remarque très rapidement quand il n'est pas à son poste

 

on a pas sa doublure

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même longtemps qu'il y a des rumeurs concernant Vidic (le climat ne lui plaisait pas, sa femme voulait quitter l'Angleterre, ...), je pense qu'il partira après la coupe du monde.

D'accord avec toi, puis ce qui me dérange aussi c'est qu'on a Vidic puis SAF qui s'expriment tour à tour sur cette affaire. On a dépassé le stade de la simple rumeur lancée par un quotidien bidon.

Aucune réaction du côté d'OT m'aurait d'avantage rassuré que ces contre-déclarations. Difficile de s'y fier après ce qu'on a vécu avec CRonaldo...

Maintenant SAF doit en savoir davantage que nous, et s'il considère réellement un départ de Vidic probable, alors il est probablement déjà penché sur un remplaçant potentiel, vu l'état de Rio. Parce que comme vous dites: s'il part, on est mal barre.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, puis ce qui me dérange aussi c'est qu'on a Vidic puis SAF qui s'expriment tour à tour sur cette affaire. On a dépassé le stade de la simple rumeur lancée par un quotidien bidon.

Aucune réaction du côté d'OT m'aurait d'avantage rassuré que ces contre-déclarations. Difficile de s'y fier après ce qu'on a vécu avec CRonaldo...

Maintenant SAF doit en savoir davantage que nous, et s'il considère réellement un départ de Vidic probable, alors il est probablement déjà penché sur un remplaçant potentiel, vu l'état de Rio. Parce que comme vous dites: s'il part, on est mal barre.

 

 

Ouais mais comme tu l'as dit , je vois mal SAF laisser partir vidic et ne pas avoir en tête un remplacant pour compenser ............... Et je pense que l'expérience CR a fait du chemin dans la tête de SAF, il voit qu'on ne peut pas compenser le départ d'un joueur international sans recruter derrière donc je me fais pas plus de soucis que ça .......

 

 

Par contre si Vidic part à Madrid, il va falloir qu'ils s'attendent à jouer quelques matchs sans lui car à mon avis vu le jeu rugueux de notre serbe ................. en espagne il risque de voir rouge quelques fois avant de s'adapter à la liga :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas avec les joeurs pourqoui partent ils de chez nous, lol. Et surtout comment on les laisse partir !!! On l'a dit ces la meilleure paire défensive depuis bruce - pallister et on va laisser partir... On se reconstruit après ronaldo,ensuite vidic... Nous revoila dans "l'après 99" ou l'équipe c'est décimée...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas avec les joeurs pourqoui partent ils de chez nous, lol. Et surtout comment on les laisse partir !!! On l'a dit ces la meilleure paire défensive depuis bruce - pallister et on va laisser partir... On se reconstruit après ronaldo,ensuite vidic... Nous revoila dans "l'après 99" ou l'équipe c'est décimée...

 

 

Ben c'est cyclique, après une période faste , il y a toujours une reconstruction à faire ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. On va p-ê traverser une nouvelle période ennuyeuse et déprimante et alors ? On rebondira. Plus le temps passe, et plus je vois Ferguson quitter le navire d'ici 4 ans, le temps de nous refaire une équipe. Et puis j'ai confiance dans un type qui nous disait en 2003 "Laissez moi 4 ans". En 2007, on était au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. On va p-ê traverser une nouvelle période ennuyeuse et déprimante et alors ? On rebondira. Plus le temps passe, et plus je vois Ferguson quitter le navire d'ici 4 ans, le temps de nous refaire une équipe. Et puis j'ai confiance dans un type qui nous disait en 2003 "Laissez moi 4 ans". En 2007, on était au top.

 

 

Je suis d'accord même si on fonds de moi je pense quand même que cette équipe avait encore du temps devant elle avant de parler de reconstruction ...... une meilleure gestion de notre mercato estivale nous aurait permis de surfer encore sur la victoire avec notre effectif actuel ..... Mais bon .... Ferguson sait ce qu'il fait et s'il estime qu'il faut reconstruire alors reconstruisons ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord même si on fonds de moi je pense quand même que cette équipe avait encore du temps devant elle avant de parler de reconstruction ...... une meilleure gestion de notre mercato estivale nous aurait permis de surfer encore sur la victoire avec notre effectif actuel ..... Mais bon .... Ferguson sait ce qu'il fait et s'il estime qu'il faut reconstruire alors reconstruisons ..........

 

--> On pourra déjà avoir un aperçu, cet été avec les ventes de joeurs et achats ( j'espère) <_<

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. On va p-ê traverser une nouvelle période ennuyeuse et déprimante et alors ? On rebondira. Plus le temps passe, et plus je vois Ferguson quitter le navire d'ici 4 ans, le temps de nous refaire une équipe. Et puis j'ai confiance dans un type qui nous disait en 2003 "Laissez moi 4 ans". En 2007, on était au top.

 

 

on aura certainement des membres en moins , sur le forum ...ils iront chercher les stats et les trohpies ailleurs :rolleyes:

 

on a à peine , survécu aux départs des pro ronaldo ...

pauvre forum !

désolé , je n'ai pu m'empêcher..

fin du hs

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre vidic serait vraiment désolant et malheureusement j'ai bien peur que ça arrive en fin de saison. Ce qui m'enerve par dessus tout, c'est que dés que le réal veut un joueur, ils finissent pas l'avoir et on a presque rien a y redire alors qu'on se prend des vents par de beaucoup de joueurs que l'on cible.

La ville de manchester et le climat anglais joue beaucoup trop en notre defaveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre vidic serait vraiment désolant et malheureusement j'ai bien peur que ça arrive en fin de saison. Ce qui m'enerve par dessus tout, c'est que dés que le réal veut un joueur, ils finissent pas l'avoir et on a presque rien a y redire alors qu'on se prend des vents par de beaucoup de joueurs que l'on cible.

La ville de manchester et le climat anglais joue beaucoup trop en notre defaveur.

C'est clair, et c'est terriblement frustrant de voir que dès que des rumeurs sérieuses de départs font leur apparition, le joueur finit bel et bien par partir

 

si on le laisse partir, on perd un des meilleurs défenseurs de la planète, et un vrai pilier de l'équipe :( p***** change de nana et fais pas ch*** Vida !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier Vidic , dossier épineux, je pense que son départ est inéluctable et pourtant ca serait dommage, mais bon le mec s'était plaint de l'angleterre en arrivant, sa femme le fait ch***, et bon il a aussi et surtout fait le tour de la question, le mec n'est pas anglais, donc pas supporter, et ca serait normal mais dommage qu'il veuille découvrir autre chose, par contre concernant son remplaçant éventuel je pense qu'aucun nom n'a vraiment filtré, et que fergie nous sortira un autre tour de passe passes

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la ville de Manchester n'a rien à envier à celle de Madrid, à part le soleil en effet... <_< A Manchester c'est du 0 à 10° 9 mois sur 12, à Madrid c'est entre 15 et 25° 9 mois sur 12, et il pleut pas souvent là-bas... Mais que ça soit la seule raison qui pousse les joueurs à aller là-bas? J'y crois pas trop non plus. Le vrai gros problème est que même malgré tous les meilleurs résultats du monde possibles, on a aucune reconnaissance au niveau européen alors qu'à Madrid ou Barcelone rien que le fait d'y aller fait de vous un joueur exceptionnel...

 

Je sais pas trop quoi penser de tout ça. J'espère qu'il partira pas mais il y a des doutes... On est en fin de cycle, encore cette saison et dès la saison prochaine il faudra penser à la prochaine génération. Fergie y pense déjà en intégrant des jeunes etc... J'espère que Vidic en fera partie mais il était déjà très courtisé l'an dernier, il a dit non à tout le monde mais là qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid c est quand meme plus cool que manchester, c'est pas pour rien que les joueurs vont bringuer a Londres, a manchester t 'enlèves United et les pub y a plus rien, quand j'étais voir le derby de 2008, on était arrivé la veille pour s'exploser la tête et finir ac des anglaises mignones (comme ca n existe pas on voulait s exploser la tête ;) ) ben honnetement on s'est bien emmerder, pourtant on s 'était fait briefer ( ou sortir etc) alors si deux étudiants pas très friqué s'ennuient alors qu'on étaient pret a claquer, je te parle pas de couple millionaire, de jeunes starlette etc...

 

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidic est serbe, je pense pas que ce soit la température qui le dérange.....par contre a mon avis a manchester on doit sacrement se faire ch*** en dehors des journées foot, un mec riche a envie de claquer sa tune, de sortir etc....

 

On rajoute à ça que l'équipe est en fin de cycle avec les départs prochains de scholes, giggs, neville, ferguson combinés aux transferts de ronaldo ,tevez et aux soucis financiers du club, perso si je suis un joueur pas spécialement attaché au club et qu'une autre equipe me propose un meilleur salaire et une pu**** de prime a la signature me cherchez plus je suis deja dans l'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste ce que tu dis mais pourtant cela traduit bien la mentalité actuelle et je pense que l'amour du maillot qui avait fait la particularité de United va peu à peu disparaitre pour finir comme dans des clubs comme le Real ou Chelsea ................ Mais ce ne sera pas la faute de United mais l'évolution des joueurs qui auront conduit à ça ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'es très triste de voir ça.

Vous savez combien d'année de contrat il reste à Vidic?

 

Sinon je crois qu'il va bientôt falloir changer le nom du club en "Centre de formation pour le Real Madrid!!"

Y en a un êu marre de voir tous nos meilleurs joueurs partir au Real!

 

Ce qui fait le plus mal c'est que sur ces dernières année y a pas meilleures équipes que United!!

Je vais pas vous redonner tous les trophées qu'on a glanés en 3-4 ans vous les connaissez aussi bien que mois.

A part MU y a pas une équipe qui ait fait mieux à ma connaissance!!

Ca devrait convaincre les joueurs à rester ça, non?

Je croyait que les joueurs voulais jouer dans le meilleur club, United est LE milleur sur ces dernières années!! (certainement suivi par le Barca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai gros problème est que même malgré tous les meilleurs résultats du monde possibles, on a aucune reconnaissance au niveau européen alors qu'à Madrid ou Barcelone rien que le fait d'y aller fait de vous un joueur exceptionnel...

 

Je suis à 100% d'accord avec toi. MU est considéré, malgré le triplé de 1999, malgré la victoire en CL y'a deux ans et malgré une finale l'an dernier et trois titres de champions consécutifs comme à peine un "bon" club et encore... Le climat c'est l'excuse bidon qu'ils sortent tous. Et la fête, les bars branchés, les p***s de luxe, c'est bon quoi, ils sont joueurs de foot, pas Calum Best... Marre de ces joueurs qui ont rien dans les c******* ni dans le cerveau et qui se font mener par le bout du nez par leurs gonzesses.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100% d'accord avec toi. MU est considéré, malgré le triplé de 1999, malgré la victoire en CL y'a deux ans et malgré une finale l'an dernier et trois titres de champions consécutifs comme à peine un "bon" club et encore... Le climat c'est l'excuse bidon qu'ils sortent tous. Et la fête, les bars branchés, les p***s de luxe, c'est bon quoi, ils sont joueurs de foot, pas Calum Best... Marre de ces joueurs qui ont rien dans les c******* ni dans le cerveau et qui se font mener par le bout du nez par leurs gonzesses.

 

 

je pensais pas forcément a cette partie du corps :blush:

 

Mais plus sérieusement je pense que ces derniéres années il y a un grand manque de considération venant de tout le monde vis a vis du club et de son histoire; quasi mépris venat meme de nos ex joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100% d'accord avec toi. MU est considéré, malgré le triplé de 1999, malgré la victoire en CL y'a deux ans et malgré une finale l'an dernier et trois titres de champions consécutifs comme à peine un "bon" club et encore... Le climat c'est l'excuse bidon qu'ils sortent tous. Et la fête, les bars branchés, les p***s de luxe, c'est bon quoi, ils sont joueurs de foot, pas Calum Best... Marre de ces joueurs qui ont rien dans les c******* ni dans le cerveau et qui se font mener par le bout du nez par leurs gonzesses.

Tu a dit tous ce que je pense, franchement que se soit au niveau des médias ou des gens en général man utd est club qu'on compare l'inter ou bien a valence, il y en a marre des joueurs qui ne revent que de Madrid sérieux moi je vois pas ce qu'il recherchent a part le temps et depuis quand on fait des choix de vie par rapport au climat.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que le Real a beau nous "voler" (bien qu'à 94ME pas sur que ça soit du vol ^^) nos meilleurs joueurs, ils ne parviennent pas à faire quoi que ce soit en C1, contrairement à nous :P . La vérité c'est qu'ils rêvent d'avoir notre équipe mais même en nous prenant nos joueurs ils arrivent à rien mdr.

En espérant que ça soit pas pour cette année.

 

Mais c'est vrai qu'il y en a marre que l'Oreal nous prenne pour un club de seconde zone à qui ils peuvent piller tous les meilleurs joueurs. Le problème c'est que tous ces joueurs rêvent de la tunique blanche >_<.

Les clubs espagnols sont culturellement plus "glamour" que les clubs anglais, on y peut rien ...

Je vois pas en quoi le Real est un club plus prestigieux que United (ok y'a 9 C1 donc 4 ou 5 au tout début de la compétition mais les titres ne font pas tout), et je vois pas ce que le Real a de plus que nous m'enfin bon ...

 

Bref, pour en revenir au sujet, ça m'inquiète que la rumeur Vida au Real revienne avec insistance, ça laisse penser qu'il finira par partir. Et je suis vraiment 100% contre son départ. On a perdu Ronaldo et Tevez alors je pense qu'il est temps d'arrêter de nous affaiblir, d'autant que Ferguson n'est vraiment pas chaud pour lacher le fric ces derniers mois. Comme ça a déjà été dit, peut être a t'il retenu la leçon cet été, mais je le vois pas acheter un défenseur confirmé pour remplacer Vidic, je sais pas :S.

Je pense que ce serait de toute façon une erreur de se séparer d'un des meilleurs défenseurs du monde. Il traverse une période difficile mais je suis sûre qu'il va revenir.

 

Bon par contre s'il écoute sa femme et qu'il préfère se barrer chez les milliardaires on y pourra rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...