Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

La plupart du temps les rumeurs viennent quand même de quelque choses surtout quand c'est répétitif comme ça. Perso je pense pas du tout que Vidic partira mais j'ai quand même une inquiétude surtout avec des précédentes histoires qui on commencer avec des rumeurs auxquels les joueurs n'avait sois disant rien dit n'y penser.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien entendre une interview de la part de Vidic en ce qui concerne ces rumeurs.

 

J'ai lu dans quelque site que Vidic est prets pour signer un contrat avec Real Madrid pour une somme de 20M .

Je n'y crois pas beaucoup et je ne voudrais pas y croire, c'est moche...

Je sais pas mais le Real Madrid a't'il un accord avec Manchester United?

La quand je fais un récapitulatif :

Heinze, Nistelrooy, Cristiano Ronaldo, et maintenant ils s'en prennent a Wayne Rooney et a Vidic ...Nos joueurs clés, ils les prennent...C'est pour compenser les dettes de Manchester United ou quoi?

 

Pour l'instant on ne peut rien dire, aucune déclaration de Vidic, que de son agent, et il faut avouer que c'est pas rassurant, perdre nos muraille Rio-Vidic, c'est vraiment pas bon pour nous.

OK; on a Brown, Evans, et maintenant Smalling, mais je ne crois pas qu'ils seraient aussi combattant que Vidic, un vrai tueur...

 

J'espère vraiment que Vidic saura prendre les bonnes initiative pour rassurer les fans...

 

Cette saison il à déjà (enfin lui 1 et 2 son agent) fait 3 déclarations comme quoi il resterait mancunien ...

Je suis pas convaincu sur le fait qu'il veuille partir ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Vidic veut partir ou cède a sa femme et bien aurevoir. Le club prime sur le joueur d'autant qu'il n'est pas si indispensable. Actuellement, on s'en sort bien sans lui. Tant que l'on garde Rooney, Fletcher, Nani, Giggs, Scholes, Evra, Rio et Vandersar, on sait faire fasse à n'importe quel départ.

Modifié par Shalali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Vidic serait forcément une perte, contrairement a ce que certains disent concernant nos résultats en cette première moitié de saison, car ce qui fait la force de la charnière Rio Vidic, c'est leur complémentarité. Donc forcément, si on remplace vidic par n'importe quel autre défenseur, on pourra avoir une bonne défense, mais on aura jamais cette complémentarité. Bon après avec les finances du club, il va être difficile de le conserver s'il veut reelement partir, mais SAF n'est pas fou, il ne bradera jamais un joueur sur qui il compte (cf. CR).

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Times, Manchester City tenterait de séduire Nemanja Vidic, le défenseur central d'United.

 

Après Carlos Tevez, Nemanja Vidic ? Ce serait apparemment la volonté des dirigeants de Manchester City qui aimeraient attirer un nouvel élément clé de leur rival d'United. Pour l'instant, aucun montant n'a été révelé, mais lorsqu'on sait que les Citizens ont dépensé près de 50 millions d'euros pour faire venir le tandem Lescott-Kolo Touré, on imagine ce que cela pourrait donner pour le Serbe, sous contrat avec les Red Devils jusqu'en 2012.

 

Eurosport

 

Alors, là j' y crois pas une seconde.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Times, Manchester City tenterait de séduire Nemanja Vidic, le défenseur central d'United.

 

Après Carlos Tevez, Nemanja Vidic ? Ce serait apparemment la volonté des dirigeants de Manchester City qui aimeraient attirer un nouvel élément clé de leur rival d'United. Pour l'instant, aucun montant n'a été révelé, mais lorsqu'on sait que les Citizens ont dépensé près de 50 millions d'euros pour faire venir le tandem Lescott-Kolo Touré, on imagine ce que cela pourrait donner pour le Serbe, sous contrat avec les Red Devils jusqu'en 2012.

 

Eurosport

 

Alors, là j' y crois pas une seconde.

Loool beh voyons.

 

De toute façon sa femme veut partir à cause du climat donc c'est certainement pas pour rester dans la même ville ...

Info à la *****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins j'aurais bien ri ce soir :D

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool beh voyons.

 

De toute façon sa femme veut partir à cause du climat donc c'est certainement pas pour rester dans la même ville ...

Info à la *****.

Pas, c'est peut etre pas une info à la *****, ça m'étonnerait pas du tout que city veulle vidic. Maintenant, c'est clair que c'est une idée à la ***** de la part de city... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lâcher un peu la femme de Vidic, c'est un bouc-émissaire rien de plus. Elle a serte sont influence, mais je doute que ce soit la manipulatrice que les médias essai de nous faire croire. (ce n'est que mon maigre avis)

Si il par, c'est surtout parce qu'il le veut bien, et c'est la que j'y crois pas un instant, il aime le contacte le jeu physique, quesqu'il irait faire en Espagne ou le moindre contact et siffler?

 

Je pense qu'il re-signera une prolongation cette été et sera avec nous les 3-4 ans à venir.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lâcher un peu la femme de Vidic, c'est un bouc-émissaire rien de plus. Elle a serte sont influence, mais je doute que ce soit la manipulatrice que les médias essai de nous faire croire. (ce n'est que mon maigre avis)

Si il par, c'est surtout parce qu'il le veut bien, et c'est la que j'y crois pas un instant, il aime le contacte le jeu physique, quesqu'il irait faire en Espagne ou le moindre contact et siffler?

 

Je pense qu'il re-signera une prolongation cette été et sera avec nous les 3-4 ans à venir.

si vidic part ca sera de sa propre volonté. Sa femme ne peut rien dire il ramene des millions a la maison elle peut dire ce qu'elle prefere mais rien dicter a vidic. Toutes ces rumeurs ne sont pas infondées il doit avoir envi de partir sinon il aurait deja re signé!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincette, mais ça craint ! :wacko:

http://translate.googleusercontent.com/tra...iC2xCxLke29ykrw

En gros on lui reproche son attitude a l'entrainement, il s'est embrouillé avec un joueur de l'academie, c'est d'ailleurs pas la 1er fois, Il avait eu des probleme avec Macheda aussi.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincette, mais ça craint ! :wacko:

[url="http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/football/727522/VID-NASTY-RILES-HIS-UNITED-TEAM-MATES

En gros on lui reproche son attitude a l'entrainement, il s'est embrouillé avec un joueur de l'academie, c'est d'ailleurs pas la 1er fois, Il avait eu des probleme avec Macheda aussi.

C'est vrai c'est peut être des rumeurs, aussi le fait qu'il simule des blessures pour agassé et ce trouvé une porte de sortir ,

mais je sais pas Vidic a MU la saison prochaine je le sens pas, j'y crois a c'est "rumeurs" ou "verité"... c'etait le même cas avec CR9 la saison dernière je savé qu'il allé partir ...

Pour Vidic faut je consulte mon marabout ( Bilderman ) et sa confirmera mon intuition ou pas ... :ptdr::D , nan c'est pas serieu :lol:

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, je me répète: si Vidic veut partir on doit pas lui en vouloir (cela dépend aussi de sa destination) car pour moi il à fait son taf chez nous et si il à envie d'allée voir si l'herbe est plus verte ailleurs ben faut le laissé.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, je me répète: si Vidic veut partir on doit pas lui en vouloir (cela dépend aussi de sa destination) car pour moi il à fait son taf chez nous et si il à envie d'allée voir si l'herbe est plus verte ailleurs ben faut le laissé.

 

 

+100000

 

Maintenant c'est vrai et comme tu l'as dit , cela dépends de sa destination ....... mais je me fais pas plus soucis que ça ... :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa blessure commence à être longue, je pensais pas que c'était aussi sérieux. Je trouve ça louche même...

 

Sa sent vraiment la fin pour lui à MU j'ai l'impression.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, je me répète: si Vidic veut partir on doit pas lui en vouloir (cela dépend aussi de sa destination) car pour moi il à fait son taf chez nous et si il à envie d'allée voir si l'herbe est plus verte ailleurs ben faut le laissé.

Oui bien sur, on va laisser les autres le faire aussi, comme ça on aura plus personne lol, moi je dis qu'il faut le convaincre de resigner.

 

On ne peut pas se permettre de rester bras croisés devant les exodes. Si on fait cela, c'est un signe qu'on est des faibles et que tout est ouvert pour nous piller des joueurs, on va avoir une loi mancunienne (la jurisprudence madrid)? Les exportations de précieux ça va bien 5 minutes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais fort déçu si il part mais il gardera toujours une place dans mon coeur de supporter en tant que loyal serviteur et un des meilleurs défenseurs centrals que l'on ait jamais eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal qu'il ne soit pas là. Le dernier match contre Milan il revenait de blessures et il s'était complètement troué <_<

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si départ il y'a, sa sera cette été, car la saison prochaine il rentrera dans sa dernière année de contrat.

C'est bizarre qu'on prolonge tout d'abord WR10 alors que pour lui on est certain qu'il restera, et puis on avait encore le temps pour lui, mais avec la saison qu'a fait Vidic, je comprend pas pourquoi le staff ne le prolonge pas. Bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si départ il y'a, sa sera cette été, car la saison prochaine il rentrera dans sa dernière année de contrat.

C'est bizarre qu'on prolonge tout d'abord WR10 alors que pour lui on est certain qu'il restera, et puis on avait encore le temps pour lui, mais avec la saison qu'a fait Vidic, je comprend pas pourquoi le staff ne le prolonge pas. Bizarre !

Il y a surement des éléments qu'on ne connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si départ il y'a, sa sera cette été, car la saison prochaine il rentrera dans sa dernière année de contrat.

C'est bizarre qu'on prolonge tout d'abord WR10 alors que pour lui on est certain qu'il restera, et puis on avait encore le temps pour lui, mais avec la saison qu'a fait Vidic, je comprend pas pourquoi le staff ne le prolonge pas. Bizarre !

Par ce qu'il veur partir il a sans doute decliné leur offre ... <_<

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce qu'il veur partir il a sans doute decliné leur offre ... <_<

Ah ouais, et ta cru qu'on allez laisser l'un des meilleurs defenseur au mode, pour un prix dérisoire ? Je te signale qu'il est a 1 ans de l'expiration de son contrat, on pourra pas le vendre assez chère donc oui c'est mal réfléchi de la part du staff, ou alors Vidic nous a mis un vent en disent qu'il été pas presser de prolonger, mais qu'il le ferrait tôt ou tard pour finalement pas rester sur sa décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, et ta cru qu'on allez laisser l'un des meilleurs defenseur au mode, pour un prix dérisoire ? Je te signale qu'il est a 1 ans de l'expiration de son contrat, on pourra pas le vendre assez chère donc oui c'est mal réfléchi de la part du staff, ou alors Vidic nous a mis un vent en disent qu'il été pas presser de prolonger, mais qu'il le ferrait tôt ou tard pour finalement pas rester sur sa décision.

Mais justement je pense qu'il essaye de enervé Ferguson pour ce trouvé une porte de sortir, il "simule" des blessures, s'embrouille avec certains joueurs a l'entrainement, et pour ferguson quand il y a clash il passe pas par 36 chemins même si il s'agit d'un des meilleurs defenseurs du monde ... exemple Stam RVN ou Beckham voir Anderson??!...j'espére me trompé mais bon ... -_-

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...