Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Personnellement, je serai plus rassuré lorsque je le verrai fouler les pelouses sous notre maillot.

 

Son absence se fait vraiment longue...

Mais qu'est ce qu'il a comme blessures?

Parce qu'à la base on s'inquiétait de la durée de convalescence de Rio, et au final, l'un est revenu et pas l'autre... <_<

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson veut garder Vidic

 

En réponse aux nombreuses rumeurs de transfert concernant Nemanja Vidic, Alex Ferguson a tenu à réaffirmer son souhait de garder son défenseur central serbe. «Bien sûr que nous voulons le conserver. C'est un grand défenseur central, l'un des meilleurs au monde», a-t-il déclaré sur le site de la BBC. L'ancien joueur du Spartak Moscou, qui n'a pas participé aux neuf derniers matches des Red Devils, ne fait pas partie du groupe pour le déplacement à Milan en huitième de finale aller de la Ligue des champions. «Il s'entraîne depuis 10 jours mais ne se sent pas prêt pour rejouer en match officiel»,a indiqué le technicien mancunien.

 

l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve la dernier phrase très étrange.... déjà que owen hargreave "ne se sens pas près" alors que physiquement il est capable de faire un match (remplacent) maintenant c'est à vidic de ne pas se sentir capable de jouer..... comme si les joueurs appréhendé à l'idée de jouer un match de foot ??!! j'ai du mal à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais du camp Vidic, je m'empresserais de demander à Nemanja de faire une sortie pour affirmer haut et fort son désir de rester (si c'est ce qu'il veut) et voire à la limite utiliser une phrase classique de Cantona (le coup des mouettes) pour répliquer aux médias qui précipitent son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que des rumeurs l'envoient au Real Madrid l'an prochain, Nemanja Vidic a juré fiélité à Manchester United... jusqu'en 2012. «Je le répète : mon contrat avec Manchester United s'achèvera à l'été 2012 et je veux rester à Old Trafford jusqu'au dernier jour», a déclaré le défenseur central international serbe (28 ans) au quotidien Vecernje Novosti. Il y a quelques mois, la presse anglaise faisait état d'une dispute entre le joueur et Sir Alex Ferguson, ce qui aurait pu mener à son départ. (Avec AFP)

 

 

Source : FF

 

Bon d'après lui il ferra honneur a son contrat.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vidic nie en bloc

 

Face aux rumeurs qui l’envoient en Espagne et en Italie, Nemanja Vidic a tenu à affirmer qu’il jouerait encore à Old Trafford la saison prochaine.

 

Des bruits couraient en Serbie et en Angleterre comme quoi les relations entre Vidic et Sir Alex Ferguson se seraient détériorées. Spéculations que le mur Serbe a écarté d’un revers de main : « Je n’ai jamais eu aucun de conflit de quelles sortes que ce soit avec le coach et dire que je veux quitter Manchester est complètement faux . United a fait de moi le joueur que je suis. J’ai un contrat qui court jusqu’à l’été 2012 et j’ai bien l’intention d’aller jusqu’au bout de celui-ci ».

 

Une leçon de fidélité dans une Angleterre secouée par l’affaire Terry."

 

So foot.

 

MDRR la comparaison avec Terry!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres content mais je veux pas qu'il va jusqu'au bout de son contrat ! Je veux qu'il prolonge moi ^_^

Si il prolonge je pense que sa ce décidera l'année prochaine, mais vraiment sa serait bien d'assurer une assise défensive pour les saisons a venir.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres content mais je veux pas qu'il va jusqu'au bout de son contrat ! Je veux qu'il prolonge moi ^_^

 

Le club a l'habitude de renégocier les contrats à environ 2 ans du terme de celui-ci. Je pense qu'on entendra parler d'une éventuelle prolongation cet été! Patience est le maître mot!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3404.jpg Vidic ne partira pas!
Nemanja Vidic confirme qu'il veut honorer son contrat et rester à Old Trafford jusqu'en 2012. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais deja on voit qu'il y a un malaise, un joueur qui se sens bien dans son club aurait dit: je reste ou je compte resté un bon bout de temps , ou un truc dans le genre , la on voit bien qu'il regarde a court terme, limite il dit sa pour faire cessez les rumeurs mais en montrant tout de même qu'il compte partir, dans le pire des cas pour lui dans 2 ans ...

Donc faut mieu le vendre que avoir un joueur limite au niveau de la motivation, Iron Serbian a fait son temps a MU et sa femme a aussi fait le tien dans les boutiques de manchester. :lol:

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta rien compris mamad ! :P

Tout les joueurs disent qu'il veulent rester jusqu'à la fin de sont contrat, si tu regard bien il disent pas qu'il veulent prolonger, sa il en parle en interne je pense. Il restera, mais si on le vent sa sera pas gratuit.

 

Je préfère qu'on attende, là tu tire très vite des conclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais deja on voit qu'il y a un malaise, un joueur qui se sens bien dans son club aurait dit: je reste ou je compte resté un bon bout de temps , ou un truc dans le genre , la on voit bien qu'il regarde a court terme, limite il dit sa pour faire cessez les rumeurs mais en montrant tout de même qu'il compte partir, dans le pire des cas pour lui dans 2 ans ...

Donc faut mieu le vendre que avoir un joueur limite au niveau de la motivation, Iron Serbian a fait son temps a MU et sa femme a aussi fait le tien dans les boutiques de manchester. :lol:

Il veut 'honnorer' son contrat. Une prolongation n'est pas exclue, d'ailleurs je vois mal les dirigeants ne pas essayer, genre le prolonger 2-3 ans de +, et que pour un départ, il faudra que l'équipe intéressée allonge la monnaie.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...