Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Je suis à 100% d'accord avec toi. MU est considéré, malgré le triplé de 1999, malgré la victoire en CL y'a deux ans et malgré une finale l'an dernier et trois titres de champions consécutifs comme à peine un "bon" club et encore... Le climat c'est l'excuse bidon qu'ils sortent tous. Et la fête, les bars branchés, les p***s de luxe, c'est bon quoi, ils sont joueurs de foot, pas Calum Best... Marre de ces joueurs qui ont rien dans les c******* ni dans le cerveau et qui se font mener par le bout du nez par leurs gonzesses.

 

 

Moi je suis pas d'accord. On est considéré par tout le monde comme un des 4 plus grands clubs (actuels) avec chelsea, le réal et le Barca. La juve et le milan ont aussi un aura incroyable biensur. Beaucoup de joueurs rêvent de jouer en angleterre vu que c'est le meilleur championnat du monde. Par contre je pense que, comme beaucoup de fan le disent, il faut recruter british. Eux grandissent en etant fan d'equipe anglaise et donc s'ils viennent, ils auront normalement l'amour du maillot

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste ce que tu dis mais pourtant cela traduit bien la mentalité actuelle et je pense que l'amour du maillot qui avait fait la particularité de United va peu à peu disparaitre pour finir comme dans des clubs comme le Real ou Chelsea ................ Mais ce ne sera pas la faute de United mais l'évolution des joueurs qui auront conduit à ça ...............

Tant qu'il restera des hommes avec cet esprit à United, Giggs, Neville, Scholes ont des valeurs de ce type.

 

Les traditions restent avec des joueurs qui ont été amoureux et honnêtes avec leur club. "Les Anciens" Devront etre actifs. Une tradition ne se perd pas comme ça, cela dépendra du Manager qui remplacera Sir Alex.

 

Vidic va t'il résister aux sirènes de sa femme et du Real Madrid?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je vois carrément pas Vidic partir en fin de saison, pour moi il est à United pour y terminer sa carrière, enfin, en tout cas je l'espère vraiment car c'est une pièce centrale de l'équipe.

Moi aussi j'ai ce doux rêve...

Mais ça reste un rêve pour toutes les raisons évoqués plus haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la ville de Manchester n'a rien à envier à celle de Madrid, à part le soleil en effet... <_< A Manchester c'est du 0 à 10° 9 mois sur 12, à Madrid c'est entre 15 et 25° 9 mois sur 12, et il pleut pas souvent là-bas... Mais que ça soit la seule raison qui pousse les joueurs à aller là-bas? J'y crois pas trop non plus. Le vrai gros problème est que même malgré tous les meilleurs résultats du monde possibles, on a aucune reconnaissance au niveau européen alors qu'à Madrid ou Barcelone rien que le fait d'y aller fait de vous un joueur exceptionnel...

 

Malheureusement c'est un peu prés ça, il y'a Madrid et Barcelone qui sont considérés comme le summum du football européen, les deux clubs les plus prestigieux pour les joueurs, une fois là bas il n'y a pas d'autres alternatives, en quittant ces club ils ne peuvent qu'aller plus bas. Je pense qu'on se situe juste en dessous avec le Milan, La Juve, Liverpool et le Bayern historiquement parlant, puis L'Inter, L'Ajax, Arsenal et quelques autres clubs encore....

 

De notre côté on a pas trop à se plaindre, nos joueurs sont fidèles, peu envisagent de quitter le club mais ça commence quand même à devenir plus fréquent, Andy qui rêve de L'Inter, Ronaldo est parti réaliser son rêve, Vida ne restera pas éternellement.... Sa situation est similaire à Beckham vu que c'est sa femme qui est entrain de nous la mettre, on est bien d'accord pour juger que sans Victoria, et bien notre Becks aurait connu une carrière tout à fait différente, et il aurait été moins déteint par les affaires extra-sportives, Vidic n'en a pas connu autant mais n'empêche que si il quitte le club cette saison ou au mieux la suivante, c'est surement pas à cause de la température, il manquerait plus que ça qu'un serbe soit affecté par cela....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien chiant toutes ces rumeurs. Comme tous, yen a marre de voir que Madrid est considéré comme le summum, alors qu'on a pas grand chose à envier au Real depuis le début de la décennie.

Maintenant je comprends pas l'argument du "Madrid c'est plus beau comme ville, il veut claquer sa thune parce qu'à manchester on s'emmerde".

Une fois qu'il aura arrêté sa carrière il aura plus de thunes ? Il pourra pas voyager ?

A croire qu'après sa carrière il n'a plus de vie, et aucune occasion de s'amuser que lorsqu'il est joueur !

Et puis la meuf qui se plaint du climat, ou qui veut du soleil ou quoi :S Vouloir aller en Espagne c'est prendre le risque que Vida se tape d'autres meufs :P façon Becks ! mdrr

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'il parte à la fin de la saison Manchester se transforme de plus en plus a un club formateur de talent comme le sporting ou porto et n'est pas trop considérer comme un vrai poids lourd du foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid fait plus rever que manchester pas uniquement pour le climat et sa ville plus glamoour, c'est aussi pcq c'est un tres grand club, historiquement parlant c'est le plus prestigieux meme s'ils sont un peu décevant en CL ces dernieres années mais ils sont loin d'etre ridicule. C'est pas comme si les joueurs y allaient uniquement pour sa ville, jouer au real permet d'avoir autant de chance de gagner des titres qu'à united, alors forcément, ceux qui n'ont pas united dans le sang on peut comprendre qu'ils veuillent partir ailleur surtout actuellement perez est en train de construire une dream team et le real commence vraiment a bien jouer depuis qq matchs, l'equipe de star prend vraiment forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien chiant toutes ces rumeurs. Comme tous, yen a marre de voir que Madrid est considéré comme le summum, alors qu'on a pas grand chose à envier au Real depuis le début de la décennie.

Maintenant je comprends pas l'argument du "Madrid c'est plus beau comme ville, il veut claquer sa thune parce qu'à manchester on s'emmerde".

Une fois qu'il aura arrêté sa carrière il aura plus de thunes ? Il pourra pas voyager ?

A croire qu'après sa carrière il n'a plus de vie, et aucune occasion de s'amuser que lorsqu'il est joueur !

Et puis la meuf qui se plaint du climat, ou qui veut du soleil ou quoi :S Vouloir aller en Espagne c'est prendre le risque que Vida se tape d'autres meufs :P façon Becks ! mdrr

 

 

Tu t'amuse beaucoup plus à 20 ans qu'à 30 ans. Surtout en tant que jeunes venant des quartiers défavorisés (ce qui est le cas pour la plupart des footballeurs) comme nous, t'as envie de tout et tout de suite, de frimer avec ta belle bagnole, d'aller dans les soirées de dingues etc etc. Tu fait ça a 25 ans pas à 35 quand t'es marié et que t'as des gosses

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'amuse beaucoup plus à 20 ans qu'à 30 ans. Surtout en tant que jeunes venant des quartiers défavorisés (ce qui est le cas pour la plupart des footballeurs) comme nous, t'as envie de tout et tout de suite, de frimer avec ta belle bagnole, d'aller dans les soirées de dingues etc etc. Tu fait ça a 25 ans pas à 35 quand t'es marié et que t'as des gosses

 

 

Euh Ronaldinho, Adriano, Guti, Govou, Dalmat, Lampard, J.Cole, Terry ils sont plus proche des 35 que des 25 ^^(bon a part cole me direz vous)

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

UNITED PRÊT À LÂCHER VIDIC : Selon News of the World, Sir Alex Ferguson pourrait lâcher Nemanja Vidic cet été. Manchester United serait d'accord de transférer son défenseur serbe de 28 ans, convoité par le FC Barcelone, pour 28 millions d'euros. Seul condition : les Red Devils veulent d'abord recruter Giorgio Chiellini, le défenseur de la Juve qui est aussi sur les tablettes de City.

eurosport.fr

 

voila je me réveille avec une mauvaise nouvelle....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNITED PRÊT À LÂCHER VIDIC : Selon News of the World, Sir Alex Ferguson pourrait lâcher Nemanja Vidic cet été. Manchester United serait d'accord de transférer son défenseur serbe de 28 ans, convoité par le FC Barcelone, pour 28 millions d'euros. Seul condition : les Red Devils veulent d'abord recruter Giorgio Chiellini, le défenseur de la Juve qui est aussi sur les tablettes de City.

eurosport.fr

 

voila je me réveille avec une mauvaise nouvelle....

:pendu:

 

Remarque, on la connait cette rumeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'agace le plus, c'est que s'il signe chez le Barça, il va être reconnu comme l'un des meilleurs défenseurs au monde. Alors qu'aujourd'hui, trop reconnaissent Vidic comme l'un des meilleurs.

On aura des articles du genre "le Barça révèle Vidic" ou des conneries du genre. . .

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, ça devient une habitude chez les joueurs de partir à madrid ou à barcelone, c'est comme si on était là que pour les rendre meilleurs et les lachés, ça me rend malade, nous on forme, et on se fait voler, les joueurs qui aiment leurs clubs n'existent plus... ou sont devenus rare...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'agace le plus, c'est que s'il signe chez le Barça, il va être reconnu comme l'un des meilleurs défenseurs au monde. Alors qu'aujourd'hui, trop reconnaissent Vidic comme l'un des meilleurs.

On aura des articles du genre "le Barça révèle Vidic" ou des conneries du genre. . .

 

Non, faut pas déconner :D

 

Actuellement, il est reconnu comme étant l'un des meilleurs défenseurs au monde, tout le monde le place dans une équipe type. Non mais Vidic en Espagne, c'est un carton rouge à chaque match lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, ça devient une habitude chez les joueurs de partir à madrid ou à barcelone, c'est comme si on était là que pour les rendre meilleurs et les lachés, ça me rend malade, nous on forme, et on se fait voler, les joueurs qui aiment leurs clubs n'existent plus... ou sont devenus rare...

C'est vrai que je trouve aussi ça regrettable.

Ahh si seulement il faisait beau à Manchester :rolleyes:

 

 

:lol:

Ce qui me rend dingue moi, c'est qu'aux yeux de beaucoup, Manchester n'est pas légal historique des Barca et Real, alors que franchement on a rien à leur envier!

Je sais pas si c'est à cause de sa femme ou pk'il se lasse (ce serai vraiment débile, en Espagne il risque d'en avoir des rouges, m'enfin bon...) mais en tout cas si on perd notre Serbe d'acier, on risque d'être mal :S.

 

Même si c'est vrai qu'on arrive à être 1er avec une défense en carton ^^.

 

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, ça devient une habitude chez les joueurs de partir à madrid ou à barcelone, c'est comme si on était là que pour les rendre meilleurs et les lachés, ça me rend malade, nous on forme, et on se fait voler, les joueurs qui aiment leurs clubs n'existent plus... ou sont devenus rare...

 

C'est le cas pour tous les clubs, nous aussi on achete des joueurs formés dans d'autres club, l'amour du maillot aujourd'hui ça veut plus dire grd chose, c'est qu'une affaire de fric, les grands joueurs qui restent dans le club toute leur vie y en a pas bcp, les exemples qu'il y a encore aujourd'hui font partie d'une génération précédente.

 

 

Non, faut pas déconner :D

 

Actuellement, il est reconnu comme étant l'un des meilleurs défenseurs au monde, tout le monde le place dans une équipe type. Non mais Vidic en Espagne, c'est un carton rouge à chaque match lol

 

+1 il est largement déjà reconnu comme l'un des meilleurs, apres il sera peut etre plus médiatisé s'il rejoint barça ou real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas pour tous les clubs, nous aussi on achete des joueurs formés dans d'autres club

 

Je suis d'accord avec toi mais je pense que ce qu'il veut dire, c'est qu'en gros, pour nos propres joueurs on est un club "tremplin", alors qu'on est MU quoi!!!! Comme l'a dit barbiboum, on a rien à envier au Real ou à Barcelone niveau palmarès et standing. Là on a l'impression d'être un club comme le Sporting ou le Spartak, les joueurs n'ont qu'une envie c'est de se barrer pour aller chez le "grand Real". Ca fout les boules quand même.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, faut pas déconner :D

 

Actuellement, il est reconnu comme étant l'un des meilleurs défenseurs au monde, tout le monde le place dans une équipe type. Non mais Vidic en Espagne, c'est un carton rouge à chaque match lol

Pas faux! :lol:

 

Après, on ne peut pas plus lui en vouloir à lui qu'à Ronaldo. Ce ne sont pas des mancuniens de sang et sont aveuglément attiré par le championnat espagnol.

 

C'est juste que je ne comprend pas trop cette mentalité, pourquoi aller voir ailleurs alors qu'ils sont bien ici?

C'est pas comme si Vidic jouait à Sochaux et qu'il voulait un challenge plus intéressant, United est un des plus grand club européen, je comprend pas qu'on puisse changer de club alors qu'on a aucune raison valable de le faire.

S'il quitte le club, je ne lui en voudrais pas (c'est son droit), mais bon je ne vois pas pourquoi il le ferait, il a tout à perdre en allant au Réal.

 

Un joueur du même caractère et du même niveau, serait très difficile à trouver!

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic nous a fait très plaisir depuis 3 ans et demi, il a été irréprochable, il est pour moi dans le top 3 de notre réussite depuis 2006, il laissera une trace à MU pour moi qouiqu' il arrive. Mais il peut vraiment passer un cap s' il reste chez nous jusqu' à la fin de sa carrière. Je serai très déçu et son départ me ferait mal, mais bon tant qu' il n' y a rien d' officiel, je n' ai pas trop envie de le critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...