Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

UNITED , KIDS, WIFE , IN THAT ORDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Nom de Diou !!!!!!!!!!!!! :lol::united: :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la longue absence de Pepe, touché au genou, le Real Madrid ne recrutera finalement pas cet hiver. Jorge Valdano, le directeur sportif du club madrilène, l'a annoncé jeudi aux joueurs selon As. Le Real fait donc toute confiance à l'Argentin Ezequiel Garay (23 ans, photo Presse-Sports) en défense centrale pour palier l'indisponibilité de six mois de Pepe alors que les noms de Bruno Alves et Branislav Ivanovic avaient notamment été évoqués ces derniers jours.

 

Francefootball.fr

 

Il n'y a aucun soucis pour Vida je présume...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci est le fait qu'il n'ait pas voulu jouer contre leeds ; au moment de l'entrainement juste avant le match il a declare qu'il sentait quelque chose qui n'allait pas physiquement ; a priori Fergie est furieux de sa décision si tardive

 

la source est du Mirror ; mais ca explique pourquoi il etait sur la feuille de match et plus au moment du coup d'envoi

 

on parle de blessure mystere...

 

ca se complique

 

suite au prochain episode mais c'est peut etre problematique quant à son avenir ici

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le Mirror... :rolleyes: Nan mais c'est l'habitude des journalistes de mettre à leur sauce les évènements. Comme une certaine engueulade entre le boss et Carrick ou Anderson qui n'avait jamais eu lieu. Franchement ce genre de chose j'y crois pas, effectivement Sir Alex a du être déçu que Vida est contracté ça au dernier moment, mais de là à dire que c'est une blessure mystère parce qu'il veut pas jouer ou un truc du style, c'est un truc de journaliste ça :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je prends ça trés peu au sérieux. On en a eu la preuve avec la soi-disant "opération" de Berba <_<. Tout pour mettre de l'huile sur le feu ces journalistes ... (en même temps c'est leur metier, mais bon :P)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore? Nos joueurs sont des biscottes ou quoi, ca devient affolant.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème il revient de blessure il joue direct il faut lui laisser le temps aussi...

 

Pas faux. Mais j'comprends aussi Ferguson qui était dans un besoin urgent de défenseur(s) ...Cette fois, laissons lui le temps de se refaire une santé pour revenir à 100% et une bonne fois pour toute. Evans est sur le retour, c'est positif pour nous.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les joueurs qui font tout de travers ou notre Staff qui fait n'importe quoi !?

Franchement j'ai déjà vu beaucoup de blessé dans une équipe mais nous sa devient affolant on doit avoir un staff médical de m**** et sérieux sa me gonfle, samedi on joue une superbe équipe de Birmingham et on perd l'un deux nos défenseur titulaire, donc faudra faire avec une charnière evans-brown autant dire que si samedi il nous refont encore un match comme leeds on peut vraiment avoir peur.

Question, indisponibilité est de combien de temps?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3162.jpg Vidic, à l'infirmerie ?
La "crise" des blessures au niveau de nos défenseurs n’est pas finie puisqu'il semblerait que Vidic soit de retour à l’infirmerie. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être aussi la pelouse... on dit que ca peut arriver que la qualité de la pelouse encourage certaines types de blessures . peut etre que j'ai tout faux , si qqun peut nous renseigner dessus , ce sera le bienvenu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être aussi la pelouse... on dit que ca peut arriver que la qualité de la pelouse encourage certaines types de blessures . peut etre que j'ai tout faux , si qqun peut nous renseigner dessus , ce sera le bienvenu .

 

:D :D :D , t'as de l'imagination toi. :bj:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être aussi la pelouse... on dit que ca peut arriver que la qualité de la pelouse encourage certaines types de blessures . peut etre que j'ai tout faux , si qqun peut nous renseigner dessus , ce sera le bienvenu .

La pelouse d'Old Traafford n'est pas réputée pour etre la meilleure d'Angleterre c'est sur mais bon, de là à se blesser systématiquement à cause de ça.... A West Ham la pelouse était excellente.

 

Nos joueurs sont devenus en mousse, nos blessés cela fait 2-3 ans que ça dure, Solskjaer n'a pas pu résister sur la fin, et d'autres ont du partir comme Louis Saha qui joue tout les matchs avec Everton...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pelouse d'Old Traafford n'est pas réputée pour etre la meilleure d'Angleterre c'est sur mais bon, de là à se blesser systématiquement à cause de ça.... A West Ham la pelouse était excellente.

 

Nos joueurs sont devenus en mousse, nos blessés cela fait 2-3 ans que ça dure, Solskjaer n'a pas pu résister sur la fin, et d'autres ont du partir comme Louis Saha qui joue tout les matchs avec Everton...

 

 

Très juste , et franchement pour moi la seule idée qui me vient à l'esprit c'est qu'on a un staff médicale pitoyable .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste , et franchement pour moi la seule idée qui me vient à l'esprit c'est qu'on a un staff médicale pitoyable .............

 

c'est pas le staff médicale qui est en cause (quant tu es blaissé, il est trop tard) mais plutôt un problème au niveau des échauffements, trop rudes ? mal adaptées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le staff médicale qui est en cause (quant tu es blaissé, il est trop tard) mais plutôt un problème au niveau des échauffements, trop rudes ? mal adaptées ?

Pas trop d'accord car pour la plupart c'est les même blessures à répétitions

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le staff médicale qui est en cause (quant tu es blaissé, il est trop tard) mais plutôt un problème au niveau des échauffements, trop rudes ? mal adaptées ?

 

 

Il y a quand même une grosse incapacité de notre staff médicale dans la consolidation des blessures antérieurs, comme cela a été dit c'est toujours les mêmes blessures .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis certain que ça vient du préparateur physique moi.

C'est évident...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pelouse d'Old Traafford n'est pas réputée pour etre la meilleure d'Angleterre c'est sur mais bon, de là à se blesser systématiquement à cause de ça.... A West Ham la pelouse était excellente.

 

Nos joueurs sont devenus en mousse, nos blessés cela fait 2-3 ans que ça dure, Solskjaer n'a pas pu résister sur la fin, et d'autres ont du partir comme Louis Saha qui joue tout les matchs avec Everton...

ca doit surement être le staff...Saha l'a même dit en arrivant a Everton. Mais un club de la trempe de MU devrait avoir les meilleurs...je comprends pas trop!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic content à Manchester

 

 

Paolo Fabbri, l'agent de Nemanja Vidic, estime qu'un départ de son client vers le Real Madrid lors du mercato n'est pas à l'ordre du jour.

 

«Je ne pense pas que Nemanja Vidic bougera lors du mercato», annonce Paolo Fabbri, l'agent du défenseur serbe, sur ESPN. Les rumeurs de départ du Mancunien vers le Real Madrid avaient émergées suite à un potentiel accrochage avec Alex Ferguson le week-end dernier, mais le joueur semble se sentir on ne peut mieux en Angleterre d'après l'agent en question. Nemanja Vidic a signé à Manchester United il y a quatre ans.

 

sport24

 

La réponse de son agent est un peu nul en fait. On s'imagine bien qu'il va pas partir lors de ce mercato hivernal. C'est sur le mercato à la fin de la saison qu'on a des doutes. Et curieusement, ça l'agent n'en parle pas...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3168.jpg Vidic dément
Nemanja Vidic a réagi rapidement aux rumeurs selon lesquelles il serait en conflit avec Sir Alex Ferguson. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...