Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

C'est sur il se sacrifie pour l'équipe, mais au final cela ne change rien, donc bon il aurait pu l'éviter celui-là.

je préfère perdre 0-2 que 0-3 personnellement, même si bien sur ca ne change rien au classement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

 

Pour moi c'est logique, il devient le vrai patron de la défense et il a montré son attachement à United car il est resté alors qu'il aurait pu se barrer au Barça l'été dernier ....... Une petite augmentation et un contrat augmenté de 5 ans à la clef et hop on garde notre ROck en Défense ........

 

C'est aussi simple que ça :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75000£/sem c'est un peu "léger" pour un des plus grands joueurs de PL... :lol: 130000 ça parait plus en accord avec son niveau.

 

 

Tout à fait et ne serait ce que pour tous ce qu'il a fait à United depuis son arrivée

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs une news sera faites sur le fait que Vidic veut vraiment rester à United et qu'il ne veut pas aller jouer ailleurs malgré les rumeurs qui laissait envisager un éventuel départ du serbe.

 

Pour le salaire je suis d'accord avec vous, Vidic mérite vraiment qu'il soit revalorisé :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vidic sur le départ?

 

Nemanja Vidic, le défenseur de Manchester United, souhaiterait quitter le club cet hiver pour évoluer en Liga.

Selon le Daily Mail, Nemanja Vidic aurait exprimé son souhait de quitter Manchester United. Le défenseur serbe ne serait pas heureux chez les Reds Devils et voudrait rejoindre la Liga espagnole.

 

Y.C.(Rédaction Football365.fr)

 

La blague du jour!! :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, on avait vu ce que ça avait donné avec ronaldo : tout le monde pensais qu'il resterait à force de l'entendre contredire les rumeurs et on sait tous comme cela s'est terminé.

Aujourd'hui dans le foot, on ne peut avoir aucune certitude et il y a peu de joueurs qui sont completement fideles au même club. Quand on sait que la femme de vidic ne se plait vraiment pas à manchester, un depart n'est pas à exclure surtout pour un joueur qui sait qu'il est demandé par les deux grand clubs espagnol.

Pour le moment , je me dis qu'il n'y a jamais de fumée sans feu et que ces rumeurs doivent bien partir de quelques part et qu'elles deviennent de plus en plus nombreuses.

On verra bien mais ça serait une enorme perte mais si son depart ne devait pas se faire cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas du tout (encore une fois).

 

On parle d'une dispute avec Macheda mais je pense que c'est plus ce dernier qui se met à dos ses coéquipiers que Vidic lui même. Vidic a toujours été simple et je ne vois pas pourquoi ca commencerait à dégénérer.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement si il faut choisir entre l'Italien et le serbe ... il parait que la Sicile est sympa en cette saison ... Macheda s'y sentirai comme chez lui!

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson fears he could lose Nemenja Vidic to Barcelona and Real Madrid

 

 

Sir Alex Ferguson, the Manchester United manager, fears that he will lose Nemanja Vidic next summer.

 

Barcelona and Real Madrid want to take Vidic to Spain while the Serbia defender is also being tracked by AC Milan in Italy.

 

Ferguson will try to talk Vidic out of leaving, but he is understood to be genuinely concerned that the player may have had his head turned by the idea of a move to the Continent and is unsure that even the offer of a lucrative new contract would be enough to persuade the 27-year-old to stay.

 

Vidic denied reports in August that his wife, Ana, is unhappy in Manchester amid speculation about his future, but it is thought that the wishes of his family will have a significant bearing on any decision.

 

United, who face Besiktas in their penultimate Champions League group B match at Old Trafford this evening, are in a strong position, however. With Vidic contracted to the club until June 2012, Ferguson would be able to demand a huge fee for the centre back if the manager decided a parting of ways was the only route forward.

 

Given some of the exorbitant transfer fees last summer, it is unfeasible United would let Vidic leave for anything less than £30 million — more than four times what they paid Spartak Moscow for him in January 2006.

 

Vidic was ambiguous on the subject of his future in an interview this month with Red News, the United fanzine. Asked if he might see out his career at Old Trafford, Vidic said: “You never know what is going to happen. I can’t say what is going to happen in one year, two years’ time.

 

“At the moment, I’m happy and I’m here. [Let’s] see what the club is going to say, what is going to be. I want to play well here and for the fans and everyone to be happy with me. To see that I give the right effort, give my best, give 100 per cent. That is important to me.

 

“What is going to happen in the future, no one knows. I definitely have 2½ years [left on my] contract here and I will stay here.”

 

After a poor start to the season, albeit one disrupted by injury, Vidic was back to his best in the 3-0 Barclays Premier League win at home to Everton last Saturday.

 

Ferguson has considerable faith in Jonny Evans, the Northern Ireland centre back, and Wes Brown, who will line up alongside Vidic against Besiktas.

 

But with Rio Ferdinand struggling with a long-term back problem that has become a serious cause for concern, the prospect of losing the tough-tackling Serb is a headache the United manager could do without.

 

John O’Shea can also operate at centre half in an emergency, but the departure of Vidic would almost certainly necessitate the purchase of another defender.

 

Jack Rodwell, the Everton utility player, has been identified by United as a star of the future. Rodwell, 18, is being used primarily as a holding midfield player, but some view him as a central defender in the longer term. Everton, though, will fight tooth and nail to keep the player, who signed a new five-year contract only in February and is not thought to be in any rush to leave Goodison Park.

 

With qualification to the Champions League knockout stages already assured, Ferguson is expected to give some of his younger players — Ben Foster, the goalkeeper, Rafael Da Silva, the right back, and Darron Gibson and Gabriel Obertan, the midfield players — another run-out against Besiktas.

 

Ferguson said: “Finishing first or second in the group I don’t think carries so much importance, but I want to win the group because it is the best thing to do.

 

“Besitkas’ form has been transformed. They have won their last seven matches and beat the team [Fenerbahçe] that’s top of the Turkish league 3-0 [on Saturday, ]so they are showing very good form.

 

“It’s a good fixture because of that. I can try one or two things. It is a great challenge for these young players — Gibson, Rafa.

 

“Sometimes you can’t hold a young man back and that time is approaching for Darron now. He is becoming a good, powerful midfield player.”

 

Source: Times

 

 

 

 

What is going to happen in the future, no one knows ... Ca vous rappel pas quelqu'un?

 

Sinon

 

 

MU: Vidic dément toute idée de départ

 

MU: Vidic dément toute idée de départDepuis plusieurs mois, Nemanja Vidic est annoncé aux quatres coins de l'Europe, du Real Madrid à l'Inter de Milan, en passant par le FC Barcelone, Chelsea ou Manchester City. Toutefois, le défenseur central de Manchester United a tenu à faire taire toutes ces rumeurs. "Je suis vraiment content de faire partie de ce club depuis que je suis arrivé, et si je peux être un pilier de la reconstruction de l'équipe, ce sera un réel plaisir pour moi. Je n'ai jamais dit que je voulais partir et découvrir un autre pays. Certaines personnes parlent en mon nom, écrivent des choses qui ne sont pas vraies, et ça ne me plaît pas du tout", assure l'international serbe dans un entretien accordé à la BBC.

 

Football.fr

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense qu'il partira. Certains le voient Mancunien à vie, ils rêvent. Je ne pense pas qu'on soit sur Cahill et Shawcross pour rien.

 

 

Biensur qu'il partira mais pas forcément la saison prochaine ....... surtout si on le fait resigner

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il partira, son apogée est pas loin ou est en ce moment (saison dernière + cette saion + saison prochaine?) donc si il veut partir ce serais maintenant, sinon pourquoi partiris il sur la descente ?

 

De plus Vida déclare vouloir rester un pilier de l'équipe, ET se plaire en Angleterre, donc pourquoi ne pas lui faire confiance ? Surtout si Rio reviens, leur complicité dépasse la pelouse !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème souvent c'est les femmes des joueurs elles ont rien à b****** de la journée donc elle prefere le beau temps de l'Espagne que la pluie de l'Angleterre ,vous remarquerez souvent dans ces articles il y a toujours une phrase de ce type lancée par la femme !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ça qui avait été évoqué cet été. Sa femme serait "malheureuse" en Angleterre, et préfèrerait le soleil de l'Espagne. Vidic a bien envie de rester à MU mais tôt ou tard il y a une chance pour qu'il parte...

Il partira à 35 ans à Villareal ou Seville, c'est beau dans le coin et paisible

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement pas bon comme brown sur ce match !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous (me) ferait mal de voir partir notre meilleur defenseur de la saison passee surtout qu'il retrouve ses marques progressivement meme si j'avoue qu'il n'a jamais ete meilleur que lors de son association avec Ferdi (au sommet de sa forme). Rio et ses recurrentes blessures, il nous resterait Johnny notre representant de l'avenir et Brown + O'Shea, ca ferait tache d'un coup quand meme...alala saloperie de ces femmes de joueur.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'on a qui croient encore a ce genre de rumeurs, je pense malheureusement que se sont juste des excuses pour quitter le club, et j'en suis sûr et certain que c'est pas vidic qui veut quitter mais c'est le club qui veut plus de vidic parce que la releve est là (EVans) et puisque il s'agit d'un jeune british de 20ans qui a un énorme avenir le question ne se pose pas, vendre Vidic à 25 Millions est une bonne affaire pour le club (c'est la philosophie du club) , je m'explique

vous n'avez pas remarqué par hazard que les joueurs non britanique quitte le club tot ou tard (RVN, Veron, Stam, Ronaldo, Heinze, Sylvestr....et la liste est long, malgrés leur talent mais c'est malheureusement comme ça, c'est la philosophie du club, acheter des joueur inconnu mais qui ont un certain talent, faire d'eux des Grands joueurs et les balancer a d'autre equipe avec un prix 10 fois plus élevé et les remplacer par des jeunes de l'academie ou faire venir des jeunes talent d'ailleur(non britanique) et voila la boucle

les joueur qui vont faire carriere a manchester sont anglais irlandais ecossai ou gallois: Ferdinand Fletcher Rooney Evans Hargreaves Gibson....(la liste peut contenir peut etre une petite exeption si le joueur montre un amour fou au club et qui demande pas d'augmentation de salaire chaque mois, Olé ou Canto par example)

les joueurs qui vont quitter le club tot ou tard (j'espere me trompé mais je suis quand meme assé sûr: vidic, evra, obertan, les frere da silva, park, valencia, nani, Macheda.. faut juste on tirer le bon prix et s'assuré le bon remplacant et on va nous sortir que leur femmes n'aime pas manchester ou je sai pas quoi :blink:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre un aussi bon défenseur 25M € une bonne affaire? T'es marrant toi sérieux... Pourquoi le club ne voudrait plus de lui? Et aussi, Becks est anglais et a été vendu (prise de tête avec SAF mais bon) donc ce n'est pas qu'une histoire de nationalité.

 

Après c'est malheureusement évident qu'il partira un jour mais éspérons qu'il reste longtemps.

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...