Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Quoi qu'il en soit, si il part on peux pas lui en vouloir, il part pas à City LUI, il partira avec les honneurs des supporters de Manutd, avec tout ce qui nous a apporté je pense qu'il à le droit d'allé voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, si il part on peux pas lui en vouloir, il part pas à City LUI, il partira avec les honneurs des supporters de Manutd, avec tout ce qui nous a apporté je pense qu'il à le droit d'allé voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

 

 

Tout à fait , il a toujours respecté le club et c'est pourquoi il ne subira pas le traitement qu'à subi un Tevez .....

 

j'ai d'ailleurs la même opinion pour CR , qui a toujours respecté le club en disant qu'il ne jouera que pour United en angleterre ....... ces mecs ont le droit de joueur pour un autre club et je leurs souhaite bcp de reussite dans l'avenir .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good News, Vidic dans la formation d'aujourd'hui. :bj:

http://www.gettyimages.com/detail/96184695/Manchester-United

Il ne sera pas dispos pour dimanche mais pourrait jouer dés la semaine prochaine, ce qui est vraiment une bonne nouvelle pour notre axe de la défense, seul problème c'est qu'il faudra attendre un moment avant de revoir la paire rio-vida puisque la FA va surement nous niquer rio pour 3 match. Néanmoins on devrai les voir pour le match de milan :wow:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air mort pour Vidic. J'ai l'impression que c'est tellement évident qu'il sera au réal l'année prochaine :( . Espérons quand même une superbe fin de saison pour lui et une bonne coupe du monde afin d'en tirer le maximum au réal niveau prix...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3305.jpg Vidic de retour pour Arsenal ?
Nemanja Vidic devrait être titulaire contre Arsenal ce dimanche dans ce que Sir Alex Ferguson a décrit comme "le plus grand match de la saison". Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE news pour nous !! Espérons qu'il ne se blesse plus !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic proposé à Barcelone

1er février 2010

Pour le Sunday Mirror, la crise financière de Manchester United est un peu plus importante chaque jour. Décidés à garder Wayne Rooney, les dirigeants Mancuniens voudraient se séparer d’un autre élément à forte valeur marchande pour pouvoir payer le rouquin.

 

Dans cette logique, ils auraient proposé à Barcelone de s’attacher les services de Nemanja Vidic pour la modique somme de 18 millions de livres. Le Real Madrid et le Milan AC sont aux aguets.

 

En même temps, Johnny Evans a rendu une belle copie hier en défense centrale...

 

RC

 

Ca m'affole pas plus que ça, mais si on le vendait, qu'on en tire un maximum d'argent ! On va pas nous enfler en nous disant que Vidic vaut 18M£, il en vaut au moins 30 ...

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic proposé à Barcelone

1er février 2010

Pour le Sunday Mirror, la crise financière de Manchester United est un peu plus importante chaque jour. Décidés à garder Wayne Rooney, les dirigeants Mancuniens voudraient se séparer d’un autre élément à forte valeur marchande pour pouvoir payer le rouquin.

 

Dans cette logique, ils auraient proposé à Barcelone de s’attacher les services de Nemanja Vidic pour la modique somme de 18 millions de livres. Le Real Madrid et le Milan AC sont aux aguets.

 

En même temps, Johnny Evans a rendu une belle copie hier en défense centrale...

 

RC

 

Ca m'affole pas plus que ça, mais si on le vendait, qu'on en tire un maximum d'argent ! On va pas nous enfler en nous disant que Vidic vaut 18M£, il en vaut au moins 30 ...

 

alors que 15 jours plus tôt on pouvait lire dans la presse que le réal et barcelone donné 30 ou 35M d'€ pour l'avoir.... l'article devient du coup beaucoup moins crédible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça recommence!

 

Man Utd : Le Milan AC sur Vidic:

 

Nemanja Vidic, le défenseur central de Manchester United, figurerait dans les petits papiers du Milan AC. Le Real Madrid serait aussi intéressé.

 

Selon The Sun, le défenseur central international serbe Nemanja Vidic (28 ans, Manchester United) intéresserait fortement le Milan AC. L'attaquant néerlandais Klaas-Jan Huntelaar (26 ans) pourrait être inclus dans une éventuelle transaction entre les deux clubs.

 

Source: Footanglais365.com <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça recommence!

 

Man Utd : Le Milan AC sur Vidic:

 

Nemanja Vidic, le défenseur central de Manchester United, figurerait dans les petits papiers du Milan AC. Le Real Madrid serait aussi intéressé.

 

Selon The Sun, le défenseur central international serbe Nemanja Vidic (28 ans, Manchester United) intéresserait fortement le Milan AC. L'attaquant néerlandais Klaas-Jan Huntelaar (26 ans) pourrait être inclus dans une éventuelle transaction entre les deux clubs.

 

Source: Footanglais365.com <_<

Lol mais ils rêvent les yeux ouverts Milan.

Surtout que c'est l'Espagne dont rêve madame <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3345.jpg L'agent de Vidic dément
L’agent italien de Nemanja Vidic, Silvano Martina, a rejeté les allégations envoyant le défenseur serbe au Milan AC, l’été prochain. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins j'espère que toute cette presse va arrêter de nous dire qu'il va partir, alors que son agent lui dément pour la deux ou troisième fois

 

 

Perso j'attends de voir cet été , pour moi c'est du 50/50 .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin son agent c'est (comme le dit Benji) au moins la 3ieme fois qu'il dément, 2 fois par écrit et une fois de vive voix à la radio.

 

A un moment faut aussi faire confiance à nos joueurs. Quant tu dément 3 fois en un mois + déclaration de SAF à un moment si c'est pas un signe de refus c'est quoi ? J'ai plus confiance en SAF + agent de Vidic que des tabloïds qui ne le voyant pas jouer en ce moment l'envois déjà vers Milan ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin son agent c'est (comme le dit Benji) au moins la 3ieme fois qu'il dément, 2 fois par écrit et une fois de vive voix à la radio.

 

A un moment faut aussi faire confiance à nos joueurs. Quant tu dément 3 fois en un mois + déclaration de SAF à un moment si c'est pas un signe de refus c'est quoi ? J'ai plus confiance en SAF + agent de Vidic que des tabloïds qui ne le voyant pas jouer en ce moment l'envois déjà vers Milan ...

 

 

C'est sur mais bon je préfère éviter la déception et attendre .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo ce vieux pessimiste, toi t'étais du genre à dire "j'l'ai raté" quant tu passes un examen :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo ce vieux pessimiste, toi t'étais du genre à dire "j'l'ai raté" quant tu passes un examen :P

 

 

Sur le point de mes études , l'échec est un concept qui m'étais inconnu :lol: :lol: :lol: la grosse différence c'est que je fais confiance à personne ......

 

Donc attendons cet été, s'il reste alors je serais le premier ravi de cette décision ....... s'il part alors bonne chance à lui ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En disent cela tu croit que tu a raison ? je donne mon avis, et puis pour Pepe c'etait 30 millions, et puis il est jeune et on connais Porto dans les negociation. Donc oui pour moi Vidic sa dépassera pas les 25 millions.

Oui tout le monde te crois, le top 3 des meilleurs défenseurs du monde ne vaut pas + de 25 tu as raison... :D :D :D :D il a de + à l'age parfait pour un défenseur, tellement logique qu'il soit vendu 25m si il est vendu :D

 

25 est un prix tt a fait normal, Ronaldo on l'aurait vendu 38 il parait...

 

La loi du marché, tu réussis à Porto, tu réussis à Man Utd, la différence est énorme, et nos dirigeants ne savent pas négocier un prix? C'est nouveau. On est pas les girondins de bordeaux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les équipes sont pas ***** de payé 35 voir 40 pour un defenseur, faut arrêter de croire que tu connais tout au foot, sur tout les championnat etc... c'est mon avis, donc arrête avec ton arrogance. Merci

 

Il a 28 ans, c'est l'age parfait, mais les club sont pas des pigeons, jamais il partira selon moi a plus de 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les équipes sont pas ***** de payé 35 voir 40 pour un defenseur, faut arrêter de croire que tu connais tout au foot, sur tout les championnat etc... c'est mon avis, donc arrête avec ton arrogance. Merci

 

Il a 28 ans, c'est l'age parfait, mais les club sont pas des pigeons, jamais il partira selon moi a plus de 25

 

Quand une équipe est capable de mettre 94 M pour un joueur, elle est largement capable de mettre 35 M pour un des tous meilleur défenseur du monde.

Le Barca a bien payer Alves, un latéral (!), 30M

Même Lyon doit sortir une petite vingtaine de milions pour avoir cissokho.

 

Alors oui Vidic se sera au moins 30M

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...