Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Faut pas rêver, malgré tout le soutien et l'admiration que j'ai pour l'équipe de Serbie, ils n'ont pas l'étoffe des grands, c'est trop brouillon devant. La défense tient la baraque, on se demande grâce à qui, mais ça sera pas pour l'année prochaine la victoire finale de la Serbie! :D malheureusement d'ailleurs :(!

 

Non mais moi je le sais parce que je regarde les matches, mais sinon je ne le saurais pas non plus, c'est pas médiatisé chez nous! ^^ Mais Vida pourrait très bien jouer attaquant, il marque presque autant de buts que Berbatov! :D Enfin la moitié... :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même affreux d'entendre qu'on ( les commentateurs) met toute la faute du but sur Vidic et qu'à cause de ça, on oublie sa super saison. Meilleur Mancunien de la saison, ça faut pas l'oublier!

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même affreux d'entendre qu'on ( les commentateurs) met toute la faute du but sur Vidic et qu'à cause de ça, on oublie sa super saison. Meilleur Mancunien de la saison, ça faut pas l'oublier!

 

Je dirais pas ce que je pense des commentateurs !!!!! car sinon c'est pas être très jolie mais Vidic a fait une saison magnifique après il a été à l'image de l'équipe sur cette finale : à coté de la plaque mais pas plus ni moins que les autres ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirais pas ce que je pense des commentateurs !!!!! car sinon c'est pas être très jolie mais Vidic a fait une saison magnifique après il a été à l'image de l'équipe sur cette finale : à coté de la plaque mais pas plus ni moins que les autres ..........

 

Parfaitement. Comme je l'ai dit, nos guerriers se sont perdus. Dommage. J'aurais tellement aimé que Vida montre au monde entier ce dont il est capable. Parce que ce qu'il a fait ce soir, ce n'était pas lui.. alors pas du tout le Vida que l'on a vu pendant toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit les circonstances VIDIC sera toujours le " SERBE D'ACIER " méme s'il était aujourd'hui méconnaissable . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala qu'est ce que je l'ai trouvé fébrile Nemanja hier soir :( Bon sur le but, c'est Eto'o qui joue bien le coup, y'a rien a redire mais ses relances, poussives, timides n'étaient pas tops, il a souvent remis le ballon en retrait, signe de fébrilité, mais bon après cette saison extraordinaire, on ne peut pas lui en vouloir

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas lui en vouloir, car on est supporter, mais c'est pas normal...m**** ,quand même ;c'est une finale de LDC ! Je comprend la pression tout ça, mais la , vraiment... Déçu!

Il doit pas s'en remettre le Vidic la. :unsure:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas lui en vouloir, car on est supporter, mais c'est pas normal...m**** ,quand même ;c'est une finale de LDC ! Je comprend la pression tout ça, mais la , vraiment... Déçu!

Il doit pas s'en remettre le Vidic la. :unsure:

 

 

Tous les joueurs doivent avoir se sentiments d'avoir trahi leurs supporters et je suis sur qu'ils vont vouloir effacer cela dès la saison prochaine .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ana a accouché le soir de la finale dans un hopital privé de Londres, on comprend pourquoi Vidic et les siens ont perdu! :P Il avait la tête ailleurs! :D Désolée j'avais besoin de faire de l'humour. Et c'est un petit frère pour Luka.

 

Nemanja Vidic, Manchester United football player, has become a father for the second time on Wednesday. It is interested to point out that his wife Ana gave birth in a private hospital in London, while Nemanja was playing in the Final against Barcelona in Rome.

 

According to the British media, the childbirth went without any problems and Vidic’s wife gave birth to a perfectly healthy son. However, the name of the baby is still not known. To remind the readers, Nemanja and Ana got married on July 15, 2006 in Zlatibor. Their son Luka was born in December in the same year.

 

In a New Year interview for “Blic”, Vidic revealed several details related to his private life, despite the fact that he doesn’t like to talk about personal things.

“I don’t have much free time and when I have, I like to spend it with my family as much as possible. We often walk to some restaurant, such as ‘San Carlo’. I love Italian food, although Ana, Luka and I sometimes go to some Chinese restaurant as well,” said the best Serbian football player"

 

Congratulations Vida! Je sais c'est une info inutile! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic vers le Real ? :

 

Selon The Independant, le Real Madrid serait prêt à faire une offre de 30 millions d'euros à Manchester United pour Nemanja Vidic. Le défenseur serbe des Red Devils, sous contrat jusqu'en 2012, suscite également les convoitises du FC Barcelone.

 

Les dirigeants du Real Madrid souhaitent associer Vidic à Pepe pour former la charnière centrale madrilène la saison prochaine.

 

http://www.eurosport.fr/football/vidic-ver...flashnews.shtml

 

On ne peut pas lutter contre le grand Real, c'est comme ça ! :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une bonne action de la part de Perez :rolleyes: il à enfin compris que ça servait à rien d'entasser des attaquants sans avoir de défense :rolleyes:

 

Mais bon Vidic ne quittera pas United, surtout tant que Ferdinand et SAf seront là. Bien tenté Perez, sinon t'as Zubar à l'OM aussi

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une bonne action de la part de Perez :rolleyes: il à enfin compris que ça servait à rien d'entasser des attaquants sans avoir de défense :rolleyes:

 

Mais bon Vidic ne quittera pas United, surtout tant que Ferdinand et SAf seront là. Bien tenté Perez, sinon t'as Zubar à l'OM aussi

 

 

:D:D:D:D

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur fait un pack alors? Vidic+Ronaldo? Ils sont sûrs qu'ils veulent pas de Rooney avec? Parce qu'un honneur pareil, que le petit MU vende au grand Real, c'est pas tous les jours il faut en profiter!

 

je pense qu'ils vont prendre l'option Tevez à la place de rooney :P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils vont prendre l'option Tevez à la place de rooney :P

 

 

Ils vont surtout prendre une grosse tarte dans la gueule s'il continue à vouloir nous dépouiller comme ça !!!!!

 

Bref vidic ne partira pas et puis c'est tout

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais j'ose tout moi :D

 

Mode Facebook "On" J'aime Mode Facebook "Off"

On sait tous qu'il va rester le mec c'est un gagneur, au Réal il gagnera rien, en tout cas pas l'année prochaine c'est en construction.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand méme faut pas réver ? "SERBE D'ACIER" ne quittera jamais UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVA UNITED !!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thespoiler.co.uk/index.php/2008...elly-manchester

 

Nemanja aussi ose tout... :rolleyes: ce type est vraiment bizarre, si ça s'avère être ses propos. Une question de climat selon lui... Il parle pas d'un départ immédiat, mais il ne restera probablement pas en Angleterre...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça (le climat) il l'avait déjà souligné dans une interview. Pff moi je comprend pas franchement, OK le climat mais bon il vient de l'est quoi, c'est pas comme s'il venait du Brésil, en plus, à sa retraite, il aura le temps de se dorer la pilule au soleil. Enfin tant que SAF et Ferdinand seront là, je le vois pas quitter United

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...