Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Superbe article sur Manutd.com by Gary Pallister sur notre Nemanja Vidic!

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...6784&page=1

Il dit ce qu'on sait déjà mais c'est toujours un plaisir de lire ce genre de choses, on ne cesse de parler de lui! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vous mets une vidéo où il apparait berbatov et vidic en second pour le premier qui rend hommage à ryan giggs et pour le second, lui parle de la défense de manchester

 

http://www.youtube.com/watch?v=Pmzk83y6wr8...djusting-to-the

 

et une autre interw complète cette fois de vidic :

 

http://www.youtube.com/watch?v=abp4mf7vULs...feature=related

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic aurait pu signer à Liverpool :

 

Arrivé à Manchester United à l'été 2006 en provenance du Spartak Moscou, le défenseur serbe, Nemanja Vidic, a avoué avoir envisagé de s'engager avec les Reds de Liverpool avant de choisir de rejoindre Sir Alex Ferguson à Old Trafford. "J'étais très proche de la Fiorentina, puis de Liverpool et j'ai finalement choisi Manchester. A ce moment là, c'était un choix difficile à faire, mais quand je regarde les trois saisons qu'on a faites, les nombreux trophées qu'on a remportés, et mon important temps de jeu, je me dis que j'ai clairement fait le bon choix," a déclaré le Mancunien dans les colonnes du quotidien anglais, The Independant.

 

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...ool_216368.html

 

C'est vrai, il aurait pu choisir la facilité et aller à Liverpool :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Jamais de la vie, je m'y oppose! :huh::D

Façon c'est pas assez pour un joueur d'une telle classe! B) Et il est très bien chez nous!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui et puis quoi encore! Pourquoi ils veulent tous nous dépouiller là! Enfin Il est très bien chez nous je le vois mal aller là bas et je doute que ferguson le laisse partir ^^

 

Ps: si, par un hasard plus que douteux, il part j'en connais qui vont pleurer :)

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rumeur bidon à 2 francs, tout comme celle de je sais plus qui pour Evra, je ne m'y attarde même pas dessus tellement c'est absurde

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 Millions d'euros :D :D :D

 

Vraiment la meilleur de l'année, pour moi avec Ferdinand c'est le meilleur au monde, en plus il marque beaucoup de but, cette proposition c'est du foutage de gueule là.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 Millions d'euros :D :D :D

 

Vraiment la meilleur de l'année, pour moi avec Ferdinand c'est le meilleur au monde, en plus il marque beaucoup de but, cette proposition c'est du foutage de gueule là.

 

Limite une insulte pour Vidic !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez tous que Vidic a autant de chance de partir que Ferdinand à Caen ou Carrick au Sporting Gijon. Donc ça sert vraiment à rien de polimiquer là dessus.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Personne ne polémique! :D . Je ne vois que de la dérision dans ces posts tellement l'info est énorme ! :bj:

Notre réaction me rappelle celle des LAG quand ils ont eu connaissance de l'offre du Milan pour garder Beck définitivement :ptdr:

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière dès qu'on gagne un trophée, le lendemain on a toutes ces rumeurs... Mais si on veut continuer ainsi, il faut garder tout le monde, et ça SAF le sait, surtout que Vidic est l'un des plus en forme cette saison, donc il ne le laissera pas partir, tout comme les autres d'ailleurs.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - MU - Vidic se concentre sur lui

Nemanja Vidic n'est pas un fan de statistiques. Le géant serbe, auteur d'une saison remarquable jusqu'à présent, avoue ne pas se soucier des chiffres et préfère se concentrer sur ce qu'il fait de mieux : jouer au ballon. «Je ne regarde pas trop les statistiques concernant nos adversaires. Je trouve que l'on attache trop d'importance au nombre de frappe cadrées ou d'autres choses comme ça. Mais le plus important est de continuer à gagner des matches et des trophées. Nous pourrons ainsi être fier de ce que nous avons fait à l'issue de chaque saison».

 

lequipe.fr

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite vidéo pour rebondir sur ce que l'on pouvait lire sur le Topic CR. Lorsque l'on comparé l'action de Vidic qui, en sang, ne dit presque rien au contraire d'un Ronaldo qui en rajoute trop pour d'autres.

Regarder juste à 1'47 minute la réaction de Vidic après .. euh ben rien!

C'est pas du tout pour dénigrer Vida que je montre ça, mais juste pour appuyer ce que je disais précédemment, à chaque situation une réaction différente des joueurs, donc faut pas caricaturé en disant que seul CR fait ça et pas Vidic ou d'autres joueurs comme on n'a pu lire.

Maintenant je suis pas fou je sais bien que Vidic est un guerrier et qu'il n'est pas comparable à CR au niveau de l'engagement physique, mais là ça illustre ce que j'ai pu dire.

 

 

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais faut arrêter, des actions comme ça de Vidic, je te mets au défi d'en trouver 5. Alors qu'en une demi heure, je pense que je peux t'en trouver 10 de CR. Faut comparer ce qui est comparable, tout joueur de foot dans sa carrière a simulé, mais de manière pas comparable...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais faut arrêter, des actions comme ça de Vidic, je te mets au défi d'en trouver 5. Alors qu'en une demi heure, je pense que je peux t'en trouver 10 de CR. Faut comparer ce qui est comparable, tout joueur de foot dans sa carrière a simulé, mais de manière pas comparable...

Non mais je sais Tangooo je ne suis pas dupe!! ("Vidic est un guerrier et qu'il n'est pas comparable à CR"). C'est exactement le message que je voulais faire passer...

Mais juste je dis et je le redis chaque situations apporte un comportement différents, après t'en trouvera peut être 10fois plus de CR c'est sur, mais c'est aussi parce qu'il provoque 10fois plus qu'un Vidic donc ce n'est pas tellement comparable.. Mais plus que tout ça, c'est le faite que chaque joueurs est amené à simulé et certains comparer CR et Vidic, et je tenais à montrer que personne n'est infaillible! Mais ne t'en fais pas je rejoins ton point de vue.

Modifié par Cris-7mu

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais faut arrêter, des actions comme ça de Vidic, je te mets au défi d'en trouver 5. Alors qu'en une demi heure, je pense que je peux t'en trouver 10 de CR. Faut comparer ce qui est comparable, tout joueur de foot dans sa carrière a simulé, mais de manière pas comparable...

 

 

Si Pipo Inzaghi ................ lui faudrait compter aussi .......à mon avis CR a encore du boulot même s'il continue à ce rythme :united:

 

Fin du HS

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel joueur ! en plus d'assurer défensivement contre les meilleurs attaquants du monde, il marque des buts importants : le but de la victoire contre Sunderland, le premier but contre Chelski, le premier but contre l'Inter. il montre la voie. quel joueur de tête, c'est une arme formidable sur les coups de pieds arrêtés. c'est peut être notre meilleur joueur de la saison à ce jour. heureusement qu'il n'a manqué que le match aller contre l'Inter

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...