Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Le truc, c'est qu'on voit clairement un défenseur central qui dirige et un autre un poil en retrait, quelque soit la paire qu'on met. Quand on a Rio - Vida, j'ai l'impression que c'est Rio qui gère les relances et les placements. Et à côté de ça, Vida s'adapte. C'est pas une critique, c'est un duo dont on a besoin en défense, et si ça doit passer par ce jeu de rôle, pas de problème.

Mais depuis l'absence de Rio, c'est Vida qui prend ce rôle, et depuis on le voit carrément plus. Il prend plus de responsabilité, il monte, il ouvre plus sa gueule quand ça ne va pas. A côté de ça, Evans joue le rôle du suiveur. Et finalement, on garde cette même homogénéité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est tout a fait ce que j ai constater.et comme je le disais plus haut,on dirait vraiment que lorsque Rio n est pas la, Vida joue vraiment mieux

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10 match sans encaisser de buts confirme selon moi que Vidic est le meilleur mancunien cette saison et de loin !!!

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa lancée, il est pour le moment l'un des tous meilleurs défenseurs du monde, si ce n'est le meilleur actuellement. Il est vraiment impressionnant! Et dire qu'on l'a payé une misère! Sir Alex repère vraiment les perles! Ce qui a de bien c'est qu'il est encore jeune (27 ans c'est jeune!) donc on l'a encore pour un moment! Je ne pense pas qu'il daigne aller voir ailleurs maintenant, j'espère qu'il me fera pas mentir! Ce qu'il y a de bien c'est que même vu son statut de très bon défenseur, il n'est pas assailli par les journalistes, il mène une vie plutôt tranquille, c'est bien pour l'équilibre! Ca se voit qu'il aime son boulot, il lâche jamais rien, et au même titre que Rooney, il en veut! J'espère que sa forme continuera même avec le retour de Rio, car il retrouvera son poste (qu'il a chez nous, et pas celui qu'il occupe en ce moment, qui est le poste qu'il a en sélection).

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une ITW de Pepe aujourd'hui, Radio Estadio

 

Quel est le meilleur défenseur central au monde qui vous ressemble le plus ?

Je crois que le meilleur est Vidic.

Depuis quand Vida ressemble a ce bourrin de Pepe ??? :blink::blink:

 

Il a fait erreur le journaliste...Aucun defenseur ne lui ressemble à notre Vida. :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En retard sur Pavlychenko et sur Dos santos aujourd'hui. Ca nous coute un but et il a échapper de peu à un carton rouge.

 

Mais bon c'est tellement rare chez lui qu'on ne lui en tiendra évidemment pas rigueur mais j'espère que ce ne sont pas des signes de fatigue car il faut qu'il tienne le coup encore 2-3 matchs avant qu'on puisse le remplacer

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme certains que l'absence de Rio, le positionne dans un rôle plus responsable et avec à la clé, beaucoup plus de relances, dés lors que Ferdinand joue à ses côtés, on voit bien qu'il se contente de faire son marquage à la culotte. Il s'en sort relativement bien et ça lui a permit de gagner en assurance à niveau là, comme Brown qui a gagné en technicité à force d'avoir été fixé sur le côté droit.

 

Cela fait 2-3 ans qu'il a gagné en notoriété, mais maintenant je pense qu'il est véritablement considéré (de tous) comme dans le top 5 des meilleurs défenseurs centraux, et ça fait bien plaisir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile, meme si Gary n'a pas ete mauvais, ce n'est pas un libero. Vidic est qd meme meilleur av Rio voir Evans. Tres bien joué qd meme. Il se prend un carton jaune obligatoire a cause d'un geste technique raté, sinon tout bon vidic.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic ou notre buteur qui valait 8M! :bj: 5 buts en championnat je crois, c'est vraiment pas mal, plus tous ceux qu'il a déjà mis dans les autres compétitions, à un but près, il a le même rendement que Rooney et Berbatov, ça aide grandement! Merci Vida. Sinon aujourd'hui je l'ai trouvé bon, mais il a fait quelques erreurs grossières. Par contre toujours aussi solide, quand il est associé à Ferdinand et ça fait plaisir d'avoir nos deux compères derrière.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaitra vendredi prochain si Vidic jouera ou pas contre l'Inter de milan après avoir était expulsé contre Liga de Quito en finale de la coupe du monde des clubs.

Je rappelle quand même qu'il risque 3 matches de suspension

 


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle quand même qu'il risque 3 matches de suspension

C'est beaucoup 3 matches ! espérons qu'il soit suspendu qu'un seul match ça serait vraiment un coup dur surtout qu'on aura besoin de lui pour le retour à Old Trafford contre l'inter Milan :grr:

Modifié par Serbian ®

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il s'en sorte sans aucun match de Suspension! Y a pas de raison que le joueur de Milan AC (Maldini je crois) ait échappé à la sanction après un carton rouge en coupe du monde des clubs, et pas Vidic. Surtout que le joueur de Quito en a rajouté, et qu'il était lové dans le dos de Vida. Je défends pas son geste, qui était tout de même déplacé... Par contre la sanction tarde à arriver, c'est étrange! :unsure:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée du double post, mais j'ai trouvé une superbe interview de Vida, sur Skysports 1, on apprend à le connaitre! :)

http://fr.youtube.com/watch?v=YJ94FC5s7Gc

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée du double post, mais j'ai trouvé une superbe interview de Vida, sur Skysports 1, on apprend à le connaitre! :)

http://fr.youtube.com/watch?v=YJ94FC5s7Gc

Ah je l'avais vue traduite sur une chaîne belge il y a quelques semaines! On peut être fier qu'il soit mancunien, ça a vraiment l'air d'être un chic type, très souriant, humble, terre à terre, et très attaché à ses origines... heureusement pour nous qu'il n'aie pas suivi le chemin de son frère :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je l'avais vue traduite sur une chaîne belge il y a quelques semaines! On peut être fier qu'il soit mancunien, ça a vraiment l'air d'être un chic type, très souriant, humble, terre à terre, et très attaché à ses origines... heureusement pour nous qu'il n'aie pas suivi le chemin de son frère :P

Il a quoi son frangin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils ont pas réellement commencé ensemble, son frère a commencé avant lui! ^^ Il était plus vieux de quelques années!

Il a fait des progrès en anglais Vida, même s'il y a encore des fautes! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que c'est du bluff et que simplement qu'il le met au repos.

 

Comme par hasar ca coincide avec le retour de wes + rio :/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...