Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Pour moi y'a penalty.

 

Vidic a sauvé des ballons dangereux mais il était aussi responsable pour des actions chaudes qu'à obtenu Arsenal.. C'est plutôt un naufrage collectif de la défense titulaire je trouve.

 

Maintenant il n'a ni été très bon ni très nul. Donc quand tu dis qu'il a été excellent Vidic-15 je trouve que tu manques d'objectivité ( vu ton amour pour ce joueur :P ).

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'a penalty.

 

Vidic a sauvé des ballons dangereux mais il était aussi responsable pour des actions chaudes qu'à obtenu Arsenal.. C'est plutôt un naufrage collectif de la défense titulaire je trouve.

 

Maibtenant il n'a ni été très bon ni très nul. Donc quand tu dis qu'il a été excellent Vidic-15 je trouve que tu manques d'objectivité ( vu ton amour pour ce joueur :P ).

Bah je disais ça par rapport "à l'amour que je porte au joueur", je parle seulement par rapport aux autres, il a vraiment été très bon aujourd'hui, vu la prestation de l'équipe. Et contre le Celtic pareil, il a été vraiment très bon, c'est tout. Je m'arrête là je crois que ça vaut mieux. J'ai eu une bonne idée de mettre ce pseudo. Je le porte fièrement. :P

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'il avait été exceptionnel, je le répète, je l'ai trouvé moyen. Il n'a pas retrouvé son meilleur niveau. Mais en défense, actuellement, c'est celui qui tient le mieux son poste.

Zak, excuses moi mais contre le Celtic, il a été excellent. Même s'il n'a pas eu énormément de travail, il a été très solide et à montrer une solidité que n'avait pas de nombreux joueurs. Après, chacun son avis hein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic n'a pas été plus catastrophique que Rio et Gary mais faut arrêter il a été mauvais! Quand je lis Vidic-15 qui dit qu'il est fantastique en ce moment, je me crois de retour dans le topic de Ronaldo :D Non mais sérieux, il nous a sorti de quelques contres en 2è mi-temps mais voilà quoi, il est hyper impliqué sur beaucoup d'actions chaudes. Il fait partie du naufrage défensif, c'est pas seulement la faute de ses 10 coéquipiers si on a été minables en défense, lui aussi y est pour quelque chose. Alors ok il a été moins mauvais que d'autres mais il faut pas non plus en faire le sauveur sans qui on en aurait pris cinq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que depuis un certain temps il fait de moins en moins de tacles glissants.. une bien mauvaise habitude. Et lors du match d'aujourd'hui, il a seulement enlevé la balle a un attaquant de l'équipe averse seulement 2fois. Je sais que ce n'est pas la quantité qui compte, mais contre le Celtic il nous avait fait vibré, avec de nombreux tacles importants !Autant je préfere un joueur qui fait chaque match 3/4 tacles importants qu'un joueur qui fait des fois 0 tacles importants, des fois 21. C'est un grave défaut qui s'appelle l'irrégularité, un défaut à ce que je vois, à toucher Vidic, et ce n'est pas bon du tout !

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic n'a pas été plus catastrophique que Rio et Gary mais faut arrêter il a été mauvais! Quand je lis Vidic-15 qui dit qu'il est fantastique en ce moment, je me crois de retour dans le topic de Ronaldo :D Non mais sérieux, il nous a sorti de quelques contres en 2è mi-temps mais voilà quoi, il est hyper impliqué sur beaucoup d'actions chaudes. Il fait partie du naufrage défensif, c'est pas seulement la faute de ses 10 coéquipiers si on a été minables en défense, lui aussi y est pour quelque chose. Alors ok il a été moins mauvais que d'autres mais il faut pas non plus en faire le sauveur sans qui on en aurait pris cinq.

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi , il est au même rang que le reste de ses compères de défense c'est à dire en ce moment pas élevé du tout

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été super hier, le meilleur je trouve avec Van der Sar.

 

Il met un stop de malade à l'entrée de la surface je me rappel plus contre qui mais j'ai bondi comme un dingue et il a fait un très bon match il était même tout près de marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est vrai que sa joie sur le but a été très très particulière, mais quelle euphorie! On l'a tous partagée avec lui je crois! Je crois qu'en fait il s'est laissé aller de ce qu'il était content, il devait être tendu! On voit qu'il se donne à fond, franchement Vida notre sauveur, il nous est indispensable aussi bien en défense qu'offensivement! :P J'espère qu'il dépassera la barre des 5 buts en championnat, il en est à trois toutes compétitions confondues! Par contre il veut plus marquer de la tête! :P Ce qui prouve tout de même, qu'il a progressé au pied, ça se voit d'ailleurs aussi sur ses longues balles, et sur ses passes!

 

En tout cas merci Vidic, quelle détermination! :bj: (et après les journalistes lui crachaient dessus disant qu'il ne se plaisait pas à Manchester! <_< )

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime bien avec vida c'est qu'il nous plante souvent des buts quand il le faut et surtout quand nos attaquants sont en panne de solutions . Merci vida pour hier tu nous sauve bien sur ce coup là.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a quand même bien mis une tête pas loin du poteau juste après l'occase de Berbatov hier. Elle a failli rentrer aussi.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux?Tu a vu ca ou?

Je sais plus où, je chercherais, mais il avait fait une déclaration comme quoi il avait eu du mal à s'adapter à la vie à Manchester, et de suite les journalistes ont dit: il veut partir, Vidic va s'en aller et veut jouer en Espagne!

Mais il a démenti la semaine suivante, disant qu'ils avaient pas compris, qu'il avait eu du mal mais qu'il se sentait bien à Manchester, d'ailleurs qu'avec Evra, ils ne pensaient pas rester au début, et finalement si! Et il l'a redit la dernière fois après le but contre Hull je crois, qu'il était très content d'être ici!

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux cette histoire des journalistes (pour une fois). Effectivement Vidic le dit lui-même dans un article sur skysports aujourd'hui. Il a voulu partir.

Après des premiers mois difficiles, des blessures, il s'est dit que la Premier League n'était pas faite pour lui, qu'elle était trop physique.. Il n'était pas bien mais Fergie l'a persuadé de rester et aujourd'hui il est ravi de ne pas avoir quitté MU.

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_4610055,00.html

Modifié par busbyboys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux cette histoire des journalistes (pour une fois). Effectivement Vidic le dit lui-même dans un article sur skysports aujourd'hui. Il a voulu partir.

Après des premiers mois difficiles, des blessures, il s'est dit que la Premier League n'était pas faite pour lui, qu'elle était trop physique.. Il n'était pas bien mais Fergie l'a persuadé de rester et aujourd'hui il est ravi de ne pas avoir quitté MU.

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_4610055,00.html

 

Oui voilà merci Busbyboys, il l'avait dit au début et Evra avait dit la même chose!

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi. Certes Vidic est très en forme actuellement mais Ferdinand tient aussi la baraque. Il n'est pas en cause sur les buts que l'on prend, il commet rarement de faute et perd aucun duel. Mais mieux vaut débattre sur son sujet .

 

Heureusement que Vidic est resté quand meme, on serait peut etre encore en train de chercher une paire central efficace a cet heure la sinon !

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'impose petit à petit comme notre pilier de la défense vu que Ferdi est un peu en dessous de son niveau habituel...

Sur ce match il a été impeccable, très solide dans tous les compartiments et ça fait d'autant plus plaisir qu'il n'a pas pris son petit carton habituel :lol:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'impose petit à petit comme notre pilier de la défense vu que Ferdi est un peu en dessous de son niveau habituel...

Sur ce match il a été impeccable, très solide dans tous les compartiments et ça fait d'autant plus plaisir qu'il n'a pas pris son petit carton habituel :lol:

 

 

Pour ma part c'est un des seuls joueurs de l'effectif dont on sent qu'il a encore faim de victoire et qu'il est motivé à 100% (comme evra). Match très solide de sa part. Moi perso je le trouve meilleur que ferdinand et ça déjà depuis l'année passée. C'est surtout sa régularité qui impressionne avec très peu d'erreurs de sa part. Chapeau l'artiste!

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...