Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Mouais, l'arbitrage à l'européenne est plus pénalisant qu'autre chose pour les clubs anglais. On verra ce qui se passera mais un Vida en grande forme ne laisse aucune chance à un Drogba qui joue avec un genou à moitié pété, et de plus sous infiltrations :bj:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère tout de même que Ferdinand sera au marquage individuel de Drogba, premièrement car comme l'a dit Cookiz' l'arbitrage à l'européenne est pénalisant pour les clubs anglais mais surtout pour le jeu de Vidic et que je crains qu'un carton jaune très tôt dans le match ne le pénalise fortement pour la suite; mais deuxièmement car je pense qu'il manque de compétition et que même si certain ici ne résume Drogba qu'a un simulateur: defendre sur lui reste très éprouvant physiquement, notamment dans le jeu aérien....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je me serais pas avancé à ce petit jeu là(dire que Drogba simule)...parce qu'on a vu ce que ça a donné avec Benitez...élimination avec un doublé de Drogba...

Je voudrais pas que ça arrive à MU....

T'inquiète pas, Vidic Rio c'est pas hyypia carragher ;) . En plus je ne pense pas que ce soit c'est déclarations qui ont poussé drogba a marqué. Il l'aurai fait avec ou sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère tout de même que Ferdinand sera au marquage individuel de Drogba, premièrement car comme l'a dit Cookiz' l'arbitrage à l'européenne est pénalisant pour les clubs anglais mais surtout pour le jeu de Vidic et que je crains qu'un carton jaune très tôt dans le match ne le pénalise fortement pour la suite; mais deuxièmement car je pense qu'il manque de compétition et que même si certain ici ne résume Drogba qu'a un simulateur: defendre sur lui reste très éprouvant physiquement, notamment dans le jeu aérien....

Ouais mais à c'te heure ci, qui est meilleur dans le jeu aérien entre Rio et Vida ? La réponse est bien évidement en faveur de notre serbe. Rio est aussi très bon dans le domaine aérien mais je pense qu'il est plus à l'aise au marquage d'un attaquant, rapide puissant et technique (style Eto'o ou Henry) alors que Vidic serait plus à l'aise dans le marquage d'un attaquant qui joue les points de fixation (justement Drogba) D'ailleurs je me rappelle que lors de la finale de la cup la saison dernière il avait complètement étouffé Drogba, jusqu'à ce que celui-ci mette son but de raclo -_-

 

Et puis j'ai confiance en Vida pour ce qui est de prendre un carton, plus le temps passe et puis il arrive à les éviter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le pouvoir de Drogba :ph34r: :ph34r:

 

Il est clair qu'on doit faire attention et chaque erreur défensive peuvent être payés cash mais les arbitres l'ont déjà à l'oeuil ... Et vu qu'on a la meilleur défense, Vida n'en fera qu'une bouchée et il marquera un but.

Il m'a dit qu'il soulevera son maillot et dans son T-shirt y aura écris For you Vidic-15

 

Si si il me l'a dit, c'est mon pote :D

Bah dis donc! J'ai la côte moi! :P Mais mon pseudo est déjà sur lui, rien que son maillot! :)

 

Trève de plaisanteries! :D

 

Je suis d'acc avec Charlie! Drogba convient plus à Vidic, qu'un autre attaquant! Il va le contenir, d'ailleurs il avait bien commencé contre Chelsea en PL jusqu'à ce que ce bouffon lui tire un coup dans la gueule! Il aurait du lui faire bouffer sa dent! XD!

Evidemment, plus il joue en Angleterre plus Vida devient précis dans ses tacles, on l'a rarement vu faire un mauvais geste cette année, je trouve qu'il devient de plus en plus serein d'ailleurs! Rappelons le, il a aussi été capitaine cette année, ça prouve qu'il a progressé, même s'il l'était aussi en Russie!

 

Petit bonus, Vida va retrouver le stade de son ancien club non? Alors si c'est la saison des russes c'est aussi celle de Vida!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais à c'te heure ci, qui est meilleur dans le jeu aérien entre Rio et Vida ? La réponse est bien évidement en faveur de notre serbe. Rio est aussi très bon dans le domaine aérien mais je pense qu'il est plus à l'aise au marquage d'un attaquant, rapide puissant et technique (style Eto'o ou Henry) alors que Vidic serait plus à l'aise dans le marquage d'un attaquant qui joue les points de fixation (justement Drogba) D'ailleurs je me rappelle que lors de la finale de la cup la saison dernière il avait complètement étouffé Drogba, jusqu'à ce que celui-ci mette son but de raclo -_-

 

Je ne trouve pas Ferdinand et Vidic différent au point de dire d'eux qu'ils sont fait pour des attaquant totalement different, je suis d'accord qu'en temp normal Vidic est le joueur parfait pour marquer individuellement Drogba, mais je trouve son temp de jeu vraiment très insuffisant ces dernier temp pour lui donner cette tache, et d'ailleur le match contre Chelsea prouve qu'il a gardé son niveau mais il ne prouve pas qu'il peut tenir Drogba sur la durée....et ce match va surement durer 120min.

Ferdinand me rassurerait plus tout de même...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, Vidic a prouvé contre Wigan que même avec un faible de temps de jeu il n'avait pas perdu le rythme.

Je préfère relativiser et me dire qu'il est frais, parce que cette année il n'a vraiment pas été ménagé et ses blessures sont peut-être un mal pour un bien finalement...

 

pour ce qui est du marquage je pense que ça sera surement Vida, comme toute les autres fois. Rio s'occupera d'anticiper leurs milieux de terrain qui aiment bien s'infiltrer derrière le dos de la défense ( comment je dessine le match là :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, Vidic a prouvé contre Wigan que même avec un faible de temps de jeu il n'avait pas perdu le rythme.

Je préfère relativiser et me dire qu'il est frais, parce que cette année il n'a vraiment pas été ménagé et ses blessures sont peut-être un mal pour un bien finalement...

 

Oui mais un match de championnat n'est pas une finale de LDC et Drogba n'a pas son égal à Wigan et dans beaucoup d'autre équipes...mais tu as sans doutes raison, et puis laisser Vidic fasse au milieux qui aime s'infiltrer dérrière la defense serait une pure folie :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'exagéré pas il a joué un match en 3 semaines ok mais il en a fait 50 avant donc c'est totalement faux de dire qu'il a pas de rythme dans les jambes. Ca lui a surement fait plus de bien qu'autre chose...

 

D'autant plus que c'était une blessure au visage, ca l'empêchait pas de courir pour s entretenir malgré le fait que Fergie ait préféré le laissé récupérer complètement de sa blessure

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'exagéré pas il a joué un match en 3 semaines ok mais il en a fait 50 avant donc c'est totalement faux de dire qu'il a pas de rythme dans les jambes. Ca lui a surement fait plus de bien qu'autre chose...

 

Contre Blackburn il avait fait un match catastrophique pour son retour de bléssure, je ne pense pas que ce poser la question de savoir si il doit ou pas marquer individuellement Drogba est une éxagération....mais nous sommes arrivez sur la même conclusion, même si j'ai toujours une certaine appréhension.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ke vidic est le meilleur defenceur d'europe.il ne perd presk jamais de ballon disputé avec la téte et il ne commé pas bcp de faute.il est puissant et je sais ke drogba je poura rien fair face a vidic ....kand man joué contre chelsea,droga na rien fé pandan 15mn rien il ne c méme pas retourné......allez vida allez vida t'es le best

manchester le plu grand club du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nemanja Vidic missed United's training session at the Luzhniki Stadium on Tuesday, but Sir Alex Ferguson says the Serbian defender will "definitely play" against Chelsea.

 

Vidic wasn't the only player absent as the other 22 players were put through their paces on the pitch in Moscow, Louis Saha was also not involved.

 

The United boss has not indicated why the French forward did not train, but of Vidic he said: "Nemanja is on a different training programme to the rest of the squad, but he will definitely play."

 

The news comes as a major relief considering that the robust central defender is a key component in United's defence alongside Rio Ferdinand.

 

On a la réponse! Il m'a fait peur, mais finalement il sera la! Ouf!Un autre programme d'entrainement a t-il dit? Tiens bizarre!

 

OUPS Oubli: Source Manutd.com

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, peut-être le contraire sinon, parce qu'il disait aussi hier à Sky Sports:

"J’ai connu quelques petits soucis avec des blessures mais je suis prêt pour cette rencontre, aussi bien mentalement que physiquement".

 

On le voit souvent en ce moment dans les interviews! Que lui arrive-t-il?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, peut-être le contraire sinon, parce qu'il disait aussi hier à Sky Sports:

"J’ai connu quelques petits soucis avec des blessures mais je suis prêt pour cette rencontre, aussi bien mentalement que physiquement".

 

On le voit souvent en ce moment dans les interviews! Que lui arrive-t-il?

 

C'est surement pour toi qui fait sa -_-

 

 

 

:P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement pour toi qui fait sa -_-

 

 

 

:P

 

Ce n'est pas pour me déplaire! :rolleyes:

Mais j'aimerais bien qu'il marque aussi pour me faire plaisir! (Pourquoi tout le monde me dit qu'il fait tout pour moi? :P)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je sais pas pourquoi, je sens qu'il va nous sortir un match énorme (comme à son habitude me direz vous ^^).

 

J'éspère pour lui et pour nous tous qu'il pourra nous planter un but (décisif ou non), car il le mérite vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin qu'il marque pour qu'un Vida fasse un grand match (enfin s'il insiste pour marquer, qu'il le fasse ! lol)

C'est un défenseur central avec toutes les qualités qu'un défenseur doit avoir, il est fantastique sur le terrain, et ce qu'on peut souhaiter pour se soir (en excluant le souhait principal de tous !) c'est qu'il protège notre surface " comme un guerrier ", comme il sait bien le faire ;)

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'entraine-t-il à part ? Il ressent encore des douleurs ? Il pourra jouer ce soir, une personne bien informée pourra me le confirmer ?

 

Parce que ça, ça pourrait être la très, très mauvaise surprise du délire.

 

Sir Alex Ferguson said in his press conference, "Nemanja is on a different training programme to the rest of the squad, but he will definitely play."

 

sur le site officiel, datant d'hier http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=5656127

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'il a une petite soif de revanche depuis le cou de genou "accidentel" et s'il ne cesse de clamer qu'il est pret physiquement il doit bien avoir drogbite en ligne de mire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...