Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

oh que si mon petit ca me rapelle la blessur de cech moi je pense quil jouera pas barcelone vu l'effet de la frappe de cette drogbite ca me fait peur

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que si mon petit ca me rapelle la blessur de cech moi je pense quil jouera pas barcelone vu l'effet de la frappe de cette drogbite ca me fait peur

Moi aussi ca me rappelle Cech...Et surtout la récente, les 17 points de sutures!! J'aimerais pas qu'il porte un casque...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui ma fait le plus peur cest pas le sang cest quand il sest levé puis est retombé il était KO

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca a été un gros choc, il a été sonné complet! comme Terry quand il avait pris le coup par Arsenul, mais il avait pas saigné lui...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre vida il a eu quelques point de sutures et a perdu une dent...:( j'éspere qu'il sera la contre le barça...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où tu tiens ça? Une dent? Laquelle? Pas celle de devaaaaaaaaant s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! :blink:

 

Arf effectivement, j'ai vu ça sur lequipe.fr

 

Vidic a eu besoin de points de suture et a perdu une dent. Il a pris le genou de Drogba dans la tête et il n'y a pas de faute sifflée...»

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel guerrier ce Vidic, il avait fait un très bon début de match, et je suis sûr que le premier but on se le prend pas s'il est là. comment il met sa tête n'importe où, ça fait plaisir à voir un tel dévouement pour le club

 

à noter le fou rire qu'on s'est pris au pub quand on a vu sur l'action où il se blesse que Drogba tord sa tête de douleur quand son genou explose la bouche de Vida, qu'il est ridicule ce mec, cette chochotte n'a rien à voir avec Vida !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel guerrier ce Vidic, il avait fait un très bon début de match, et je suis sûr que le premier but on se le prend pas s'il est là. comment il met sa tête n'importe où, ça fait plaisir à voir un tel dévouement pour le club

 

à noter le fou rire qu'on s'est pris au pub quand on a vu sur l'action où il se blesse que Drogba tord sa tête de douleur quand son genou explose la bouche de Vida, qu'il est ridicule ce mec, cette chochotte n'a rien à voir avec Vida !

Je riais aussi, tandis que mes frères disaient que c'était Vida la chochotte, quand ils ont vu qu'il saignait, ils ont dit et comme par hasard il va se relever, mais c'est plutôt adressé à Drogba ça!!!!!

 

C'est vrai on sent que Vidic aime Manchester, il se donne toujours à fond, et malgré les blessures il est toujours là, c'est évident, le but qu'on se prend, est une faute défensive que la paire Rio-Vida n'aurait pas faite... :united:

 

Bon rétablissement, et posage de dent à Nemanja tout de même!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés avoir vu l'action d'aujourd'hui, vrément que dire de ce joueur ?? Respect, je me demande si il y a un autre deffenseur au monde qui pourra mettre la tête où il l'a mit lui, et ce n'est pas la premiere fois qu'il fai ce genre de kamikaze, j'ai eux peur pour lui, il a perdu une dent certe mais faut pas s'inquieté pour un monstre, il sera de la partie contre le Barça

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est chiant, car Ok il a fait sa car c'est un guerrier et qu'il n'a peur de rien mais là c'est un peu n'importe quoi. il est pas obliger de faire sa,après nous sa nous pénalise, donc c'est une blessure bête je trouve....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le raisonnement :rolleyes: il met la tête pour dégager un ballon que Didier Drogba essaie de jouer, celui qui n'est pas obligé de faire ce qu'il fait, c'est Drogba en projetant son genou sur la bouche de Vida

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...