Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

J'allais justement la mettre! :D!

 

Bonne nouvelle, moi je trouve que Vidic aujourd'hui avait l'air très bien, tout comme Roo', mais je pense que SAF ne veut pas prendre de risques, et vu l'effectif qu'il a il peut se le permettre donc on reverra très certainement Vida contre Wigan, et Roo', il faut voir, comme il dit, c'est en bonne voie!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle :bj: , Vida est élément essentiel de notre défense mais mettre Silvestre pour le faire jouer un peu serait préférable selon moi et garder Vidic pour la finale. Tout comme Rooney, il sera sur le banc, mais je pense qu'il n'entrera que si vraiment les choses se compliquent.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON VIDAAAAAAAAA enfin de retour pour montrer à tous qu'il est un des patrons de la défense aux côtés de Rio!!! Wigan ne passera pas, encore

moins CHELSKI! Il va se venger! J'en suis sure, parce qu'il le dit lui même,sur un terrain, il est plus qu'agressif, c'est un homme différent de la vraie vie!

Par contre non, je serais contre qu'il ne joue pas, il lui faut absolument du temps de jeu avant la finale, ca fait trop longtemps qu'il a été éloigné des terrains, il faut qu'il retrouve ses automatismes!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a tout simplement été formidable Nemanja! A peine rentré sur le terrain, ça se voyait qu'il avait envie de jouer, il était sur tous les ballons, bougeait, ne restait jamais immobile, toujours en mouvement, c'était du grand Vida hier. Pourtant, il en a pris des coups, et je ne cache pas que j'ai eu plus peur hier pour lui, que pour n'importe quel autre match. Je comptais sur un but de sa part, de la tête, une fois il l'a loupé, et l'autre, il la touche bien, mais est percuté en même temps dans la surface. Il a pris de gros coups hier, et encore et toujours, il se relève, il n'a peur de rien, le plus gros choc, c'est quand Antoine machin bidule, ou je sais plus qui (désolée j'ai oublié) lui saute dans le dos, et qu'il percute la tête première sur la pelouse, là c'était un silence de mort dans ma maison, je me suis dit, il va encore avoir quelque chose de cassé! Eh bien non, notre Roc serbe aussi maigre que talentueux, et pourtant malgré sa finesse, très costaud et agressif, m'a démontré qu'il existait des gens passionnés par le football, il me semble même qu'il touche le plus petit salaire des défenseurs, ou du moins l'un des plus faibles. Il met la tête de partout, et son jeu de tête est extraordinaire, je pense que depuis qu'il est là, il est toujours en ascension, Nemanja c'est un très grand défenseur, et avec Rio, bien que Brown fasse bien la paire aussi, ils sont intraitables, et la meilleure paire de défense centrale du monde!

 

Et a la fin comme il était content!!!! Il était quasiment sur toutes les photos que les journalistes prenaient il n'arrêtait pas de chanter, et suivait Rio et Wes de partout, trop marrant!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a franchit un sérieux pallier cette année arrivant à être l'égale de Ferdinand, pas étonnant de voir alors notre défense aussi performante et battre ce fameux record, Vidic a su progresser dans tous les domaines, jeu aérien, positionnement, tacle, marquage, relance.....vraiment un de nos meilleurs joueur pour cette saison, une très grosse satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

inconnu avant, depuis qu'il est à Manchester, ses performances et son état d'esprit lui ont permis de se faire un nom! Il est devenu ce qu'il est à Old Traford grâce à Fergy qui a ce don de dénicher des perles à en devenir. J'espère voir ce joueur sympathique encore longtemps chez nous. Il incarne parfaitement ce fighting spirit qui fait la force de cette équipe.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a franchit un sérieux pallier cette année arrivant à être l'égale de Ferdinand

C'est ce que j'ai remarqué aussi, à son arrivée il y'avait quand même une ptit classe d'écart mais pendant ces 2 dernières années il a su se hisser à un tel niveau au point de devenir a un niveau équitable à celui de Rio. Avant si on m'aurait dit qui je devrais choisir j'aurais pas hésité et j'aurais pris Ferdinand mais à présent j'hésiterais quand même bcp plus. Cependant je pense que Ferdinand est plus complet et sais mieux diriger une défense mais Vidic est meilleur dans le domaine aérien.

 

L'important est qu'ils se complémentent parfaitement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ah Vidic, quel monstre ce joueur ! C'est bien que nos joueurs soit motivés, ils doivent la ramener cette coupe qui nous échappe depuis 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit toute la détermination de Vidic, qui a l'image de ses performances sur le terrain ne renonce jamais!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Man Utd : Vidic accuse Drogba de simuler

 

 

Après Rafael Benitez avant la demi-finale retour de C1, c'est au tour du défenseur de Manchester United Nemanja Vidic d'accuser Didier Drogba de simuler pour obtenir des penalties.

 

Nemanja Vidic a ouvert les hostilités pour la finale de la Ligue des Champions entre Manchester United et Chelsea. Le défenseur serbe accuse Didier Drogba de simuler : « Parfois il entre très fort et certaines fois il simule qu'il est très faible. Il joue avec votre esprit et vous fait penser au tacle suivant. Il peut simuler qu'il tombe pour gagner un penalty mais les arbitres le savent » a déclaré l'international serbe sur la BBC.

 

http://www.footanglais365.com

 

Malgré ses simulations, il reste un joueur de talent donc faudra le surveiller de très près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Sa critique est complètement juste et vrai, mais on est mal placé pour la ramené parce que nous de notre coté aussi on sait simuler à certaines occasions...

 

Et oui même si il simule sa reste un grand danger pour nous (en plus de ses simulations bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaah faudrait pas qu'il s'abaisse à ça mais qu'il se concentre lui aussi! Cela dit, il a tout à fait raison!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'espère que Drogbite ne vas pas lui casser une autre dent. A peine sorti, la défense n'était plus la même. Venge toi Vida, t'es le meilleur et tu vas le bouffer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il tente un truc pareil après les déclarations de Nemanja, il va plutôt tenter de marquer un but je pense! Mais bon Peine perdue, Nemanja va le contenir! :) Moi je voudrais un petit but de Nemanja mercredi! Il peut le faire! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

bien sur qu'il peut le faire, son jeu de tête est un des meilleurs d'Europe, il voit qu'un ballon et il n'a pas peur de se faire mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep' mais va falloir qu'il fasse attention aussi, parce qu'il n'est pas à l'abri d'un mauvais coup, ça commence à devenir pesant d'ailleurs, mais je pense que c'est justement ça qui prouve qu'il est très bon, parce qu'il n'a pas peur du contact, et c'est pour cela qu'il est souvent blessé!

En revanche, comme il l'a dit, il va avoir un sérieux problème avec les simulations de Drogba, car il va devoir s'adapter s'il fait trop de fautes, qui même inexistantes, peuvent être sifflées!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
s'il fait trop de fautes, qui même inexistantes, peuvent être sifflées!

 

C'est ça le pouvoir de Drogba :ph34r: :ph34r:

 

Il est clair qu'on doit faire attention et chaque erreur défensive peuvent être payés cash mais les arbitres l'ont déjà à l'oeuil ... Et vu qu'on a la meilleur défense, Vida n'en fera qu'une bouchée et il marquera un but.

Il m'a dit qu'il soulevera son maillot et dans son T-shirt y aura écris For you Vidic-15

 

Si si il me l'a dit, c'est mon pote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...