Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Chelsea : Drogba sanctionné ?

Rédaction 365 - lundi 20 octobre 2008 - 20h16

 

La fédération anglaise étudie la possibilité de sanctionner Didier Drogba pour avoir déclaré dans son autobiographie qu'il « souhaitait régler son compte à Vidic » le défenseur de Manchester United.

 

Dans son autobiographie, Didier Drogba déclare qu'il souhaite « mettre un coup de poing » à Nemanja Vidic, le défenseur de Manchester United. L'international ivoirien a été expulsé lors de la finale de la Ligue des Champions après avoir mis une gifle au défenseur serbe. Du coup, la fédération anglaise a ouvert une enquête sur la question et envisage des sanctions vis-à-vis de l'ancien Marseillais.

 

mdr qu'il essaye.... :kill: :kill: :kill:

 

je le poste ici car sa le concerne aussi

Modifié par rooney8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Drogba sanctionné ?

Rédaction 365 - lundi 20 octobre 2008 - 20h16

 

La fédération anglaise étudie la possibilité de sanctionner Didier Drogba pour avoir déclaré dans son autobiographie qu'il « souhaitait régler son compte à Vidic » le défenseur de Manchester United.

 

Dans son autobiographie, Didier Drogba déclare qu'il souhaite « mettre un coup de poing » à Nemanja Vidic, le défenseur de Manchester United. L'international ivoirien a été expulsé lors de la finale de la Ligue des Champions après avoir mis une gifle au défenseur serbe. Du coup, la fédération anglaise a ouvert une enquête sur la question et envisage des sanctions vis-à-vis de l'ancien Marseillais.

 

mdr qu'il essaye.... :kill: :kill: :kill:

 

je le poste ici car sa le concerne aussi

MDR! Hilarant! Tu veux qu'il fasse quoi face à Vida? Didier Drogba est tout de même un idiot! Pour révéler ça au grand jour! A moins que ce soit une mauvaise plaisanterie, mais la dernière fois, il a joué contre lui, et il ne s'est rien passé, donc à quoi bon? Vidic n'a pas besoin de relever, en revanche une petite sanction ne ferait pas de mal à Drogba :P!

 

Allez plus qu'une heure et quart, et Nemanja fêtera ses 27 ans!!! :bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire à Vidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Drogba sanctionné ?

Rédaction 365 - lundi 20 octobre 2008 - 20h16

 

La fédération anglaise étudie la possibilité de sanctionner Didier Drogba pour avoir déclaré dans son autobiographie qu'il « souhaitait régler son compte à Vidic » le défenseur de Manchester United.

 

Dans son autobiographie, Didier Drogba déclare qu'il souhaite « mettre un coup de poing » à Nemanja Vidic, le défenseur de Manchester United. L'international ivoirien a été expulsé lors de la finale de la Ligue des Champions après avoir mis une gifle au défenseur serbe. Du coup, la fédération anglaise a ouvert une enquête sur la question et envisage des sanctions vis-à-vis de l'ancien Marseillais.

 

mdr qu'il essaye.... :kill: :kill: :kill:

 

je le poste ici car sa le concerne aussi

 

Franchement, moi qui n'aime déjà pas beaucoup Drogba, ce qu'il a dit ne va pas arranger notre relation... :rolleyes:

Mais vraiment, il pense à quoi en disant tout ça?

J'ai hate de voir la réaction ( si il y en a une) de la fédération anglaise et de Vidic^^ :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Drogba non sanctionné

 

L'attaquant ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, ne sera pas sanctionné par la Fédération anglaise (FA) suite à ses propos dans son autobiographie.

 

La Fédération anglaise (FA), qui étudiait la possibilité de sanctionner Didier Drogba pour avoir déclaré dans son autobiographie qu'il « souhaitait régler son compte à Vidic » en finale de Ligue des Champions face à Manchester United, ne lèvera aucune sanction à l'encontre de l'ancien Marseillais.

 

Source: footanglais365.com

 

 

En attendant, Vidic il lui a rentré deux coupes (champion's league et premier league) dans le c**! mdr!

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, Vidic nous a fait un match monstrueux! Il a été le patron de la défense et nous a sauvé d'une défaite. Après un début de saison difficile, il est revenu à son meilleur niveau pour notre plus grand plaisir.

Concernant l'affaire Drogba, je crains un peu le prochain match contre Chelsea. Vidic n'est pas un tendre et ça risque de déménager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, Vidic nous a fait un match monstrueux! Il a été le patron de la défense et nous a sauvé d'une défaite. Après un début de saison difficile, il est revenu à son meilleur niveau pour notre plus grand plaisir.

Concernant l'affaire Drogba, je crains un peu le prochain match contre Chelsea. Vidic n'est pas un tendre et ça risque de déménager.

Oui quel match hier de Vida (je viens de voir le match :D) Ce qui a de bien avec la paire Rio-Vida, l'un rattrape l'autre tout le temps, et on connait les qualités de Vidic, en plus ce qu'il y a de bien c'est qu'il est encore jeune, donc de posséder un tel niveau déjà c'est bon pour les années à venir. C'est le premier match où il a vraiment bien joué. Juste un bémol, sur le carton rouge qu'il aurait pu prendre...Mais il n'y a jamais un match sans bavure ;) Et vu le niveau de l'équipe en seconde mi-temps, on peut dire comme tu le dis si bien, qu'il nous sauve le match.

 

Pour l'affaire Drogba, le mieux pour lui serait de laisser courir, mais je le vois mal le faire...On peut s'attendre à des petits coups vicieux sur Drogba quand l'arbitre a le dos tourné :P!

 

Mais qu'est ce que je l'aime ce joueur! :wub:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense qu'on commence à revoir le Vidic de ces 2 dernières saisons, son match contre Everton va être à mon avis son déclic. Avec Rio qui a déjà retrouvé un grand niveau de jeu (mis à part sa deuxième mi-temps lors du dernier WE) notre duo de choc est entrain de petit à petit revoir le jour, et d'ailleurs on peut le voir à travers les stats. On était sur belle série de Clean sheet, et nous sommes à l'heure actuelle une des équipes en PL, qui a le plus faible nombres de buts encaissés. Ça va être à coup sur un des éléments importants, que la paire retrouve son meilleur niveau, si on veut encore aller loin cette saison.

 

Mais qu'est ce que je l'aime ce joueur! :wub:

 

oh le Scoop ! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité zakaria.saga

Le meilleur ? Moi je n'ai pas aimé son match, il a été à la ramasse sur le 2ème but de Nasri, on le laisse tirer, il commet beaucoup trop, met trop de fautes débiles et stupides ! Il m'a fait grave ch*** quand il commençait à se faire des passes avec Rio ... alors qu'on se fait mener, 2, 3 passes ok, mais si c'est 8, 9 passes, ça devenait lourd !

 

Mauvais match de Vidic tout comme Rio ( ce sont les éloges qui montent à la tête ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur ? Moi je n'ai pas aimé son match, il a été à la ramasse sur le 2ème but de Nasri, on le laisse tirer, il commet beaucoup trop, met trop de fautes débiles et stupides ! Il m'a fait grave ch*** quand il commençait à se faire des passes avec Rio ... alors qu'on se fait mener, 2, 3 passes ok, mais si c'est 8, 9 passes, ça devenait lourd !

 

Mauvais match de Vidic tout comme Rio ( ce sont les éloges qui montent à la tête ?)

Zak' mais c'est pas à lui de jouer a la place de Rio! Punaise mais il a tout sauvé aujourd'hui, on en aurait pris 5 sinon! Sur l'action du deuxième but de Nasri, il arrive comme un malade pour essayer de sauver Rio qui s'est troué! Neville qui est à la rue, il est fantastique en ce moment Vida! Il n'a fait qu'une seule faute énorme, et rien de dangereux en plus, je te trouve extrêmement dur avec lui, surtout qu'en ce moment c'est vraiment le meilleur de nos joueurs et on peut pas lui cracher dessus! S'il fait des passes à Rio ou en arrière à ton avis c'est à cause de quoi? Aucune solution devant! Alors plutôt que d'envoyer bêtement un ballon dans le vide il attend, d'ailleurs une image qui m'a frappé, c'est quand il avait la balle et qu'il lève les deux bras en même temps, l'air de dire: "j'ai pas de solutions."

Alors je veux bien comprendre que tu sois énervée à cause de la défaite, mais là c'est cracher sur un joueur qui pourtant mérite les honneurs! Il ne marque pas, mais on a bien vu aujourd'hui également que comme Rio est pas au point défensivement, il n'est pas monté sur tous les corners, pour éviter de craindre un nouveau but!

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ecoute Ethel, essaye d'être un petit peu objectif ... moi je l'ai trouvé nul Vidic !

 

Combien de fois on était en infériorité numérique, il était 4-2 et là vidic faisait souvent les mauvais choix, moi j'ai vu plus anderson défendre que Vidic. Je l'ai trouvé très limite dans ses interventions et dans ses placements. Il a fait beaucoup de fautes, lors de ce match et des matchs précédents ... il en avait même fait une très grosse sur fabregas en lui arrachant les 2 jambes ... moi je l'ai trouvé nul, s'amuser à se faire des passes avec Rio au lieu d'essayer de construire ... j'ai pas vu un vidic serein comme j'ai l'habitude de voir. Ils étaient mauvais tous les 2 ... les 3 plutot avec captain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zak' mais c'est pas à lui de jouer a la place de Rio! Punaise mais il a tout sauvé aujourd'hui, on en aurait pris 5 sinon! Sur l'action du deuxième but de Nasri, il arrive comme un malade pour essayer de sauver Rio qui s'est troué! Neville qui est à la rue, il est fantastique en ce moment Vida! Il n'a fait qu'une seule faute énorme, et rien de dangereux en plus, je te trouve extrêmement dur avec lui, surtout qu'en ce moment c'est vraiment le meilleur de nos joueurs et on peut pas lui cracher dessus! S'il fait des passes à Rio ou en arrière à ton avis c'est à cause de quoi? Aucune solution devant! Alors plutôt que d'envoyer bêtement un ballon dans le vide il attend, d'ailleurs une image qui m'a frappé, c'est quand il avait la balle et qu'il lève les deux bras en même temps, l'air de dire: "j'ai pas de solutions."

Alors je veux bien comprendre que tu sois énervée à cause de la défaite, mais là c'est cracher sur un joueur qui pourtant mérite les honneurs! Il ne marque pas, mais on a bien vu aujourd'hui également que comme Rio est pas au point défensivement, il n'est pas monté sur tous les corners, pour éviter de craindre un nouveau but!

 

 

Je suis d'accord pour dire qu'il a fait un bon match, qu'il a fait quelques très bonnes intervention.

 

Mais sur le 2ème goal c'est bien lui( et neville) le coupable et non rio.. Y a je ne sais plus quel joueur d'arsenal qui fait un appel croisé vidic le suit dans un premier temps -> OK mais il continue sa course et arrive dans la zone de rio qui le prend en charge et le suit-> OK mais vidic continue à le suivre aussi et créer ainsi un gros trou dans la défense laissant Nasri tout seul dans sa zone ! rio fait son boulot et vidic quitte son poste anormalement sur ce coup la..

 

 

s'amuser à se faire des passes avec Rio au lieu d'essayer de construire ...

 

Euu à la base Vidic, n'a jamais vraiment été un créateur de jeu, et quand ils font des passent rio et lui ( je me souviens pas exactement de ce moment) c'est qu'ils ne devaient pas avoir de solutions devant.. Donc c'est plus les autres joueurs milieu, attaquant qui devraient décroché et venir chercher la balle..

 

Modifié par wokba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Euu à la base Vidic, n'a jamais vraiment été un créateur de jeu, et quand ils font des passent rio et lui ( je me souviens pas exactement de ce moment) c'est qu'ils ne devaient pas avoir de solutions devant.. Donc c'est plus les autres joueurs milieu, attaquant qui devraient décroché et venir chercher la balle..

 

Je n'ai jamais dis qu'il était un créateur mais qu'il lâche le ballon ... carrick faisait des appels ... ou qu'ils envoient un long ballon ... c'est de mieux de donner à vds qui foire son dégagement sous pressing ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire qu'il a fait un bon match, qu'il a fait quelques très bonnes intervention.

 

Mais sur le 2ème goal c'est bien lui( et neville) le coupable et non rio.. Y a je ne sais plus quel joueur d'arsenal qui fait un appel croisé vidic le suit dans un premier temps -> OK mais il continue sa course et arrive dans la zone de rio qui le prend en charge et le suit-> OK mais vidic continue à le suivre aussi et créer ainsi un gros trou dans la défense laissant Nasri tout seul dans sa zone ! rio fait son boulot et vidic quitte son poste anormalement sur ce coup la..

 

 

 

 

Euu à la base Vidic, n'a jamais vraiment été un créateur de jeu, et quand ils font des passent rio et lui ( je me souviens pas exactement de ce moment) c'est qu'ils ne devaient pas avoir de solutions devant.. Donc c'est plus les autres joueurs milieu, attaquant qui devraient décroché et venir chercher la balle..

Effectivement je me suis gourrée avec uen autre action, ceci dit, Ferdinand n'est pas à sa place du tout si on regarde bien, c'est bien ça que j'avais noté! Mais à la base Gary perd un ballon dangereux, Vidic oublie effectivement son joueur en pensant que l'autre décalera sur le joueur qui est trop loin de Ferdinand (déjà devant). Enfin pas le match parfait de Vidic, mais globalement c'est un excellent match, et sans lui, on aurait été bien dans la m****...

 

Zak' > On a vraiment pas vu le même match! :wacko: Et s'il te plait ne me demande pas d'être objective, car avec Vidic, j'essaye toujours de l'être, je n'hésite pas à le descendre quand je pense qu'il faut le faire.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Chacun perçoit un match à sa manière, je l'ai trouvé nul, certains seront d'accord avec moi, certains avec toi ... mais moi j'ai trouvé sa prestation minable, depuis quelques matchs il me déçoit, lui et Rio.

 

Les choix du coeur l'emportent souvent sur la raison ... c'est pour cette raison que je te demandais d'être objective, je ne savais pas que tu l'étais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé moyen mais en tout cas, bien plus en place que Rio. Il nous a tout de même sauvé sur 2 ballons très dangereux (à al abse, c'est tout de même son boulot).

Excuse moi zakaria.saga, mais tu exagères quand tu dis qu'il est décevant depuis plusieurs matchs car contre Le Celtic, il a même été l'un de nos meilleurs joueurs.

Mais une chose est sure, il est moins en confiance que l'année dernière. Mais je le trouve bien meilleur qu'en début de saison et surtout, au dessus de Rio qui lui, par contre, est complètement à la ramasse en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic se fait balader par Walcott et laisse un boulevard à Nassri pour le 2ème but qui tue le match, Vidic provoque un péno par tirage de maillot sur Nassri, heureusement que l'arbitre ne le voit pas, Vidic se fait plusieurs fois enrhumer par Bendtner (qui est loin d'être une référence), alors ok Rio n'a pas fait un grand match, mais Vidic non plus, au contraire, c'était vraiment loin de ses prestations habituelles, il a une certaine part dans la défaite et la fébrilité défensive affichée aujourd'hui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Excuse moi zakaria.saga, mais tu exagères quand tu dis qu'il est décevant depuis plusieurs matchs car contre Le Celtic, il a même été l'un de nos meilleurs joueurs.

L'exception ne fait pas la règle, son dernier amtch contre le celtic, je suis désolé, mais ils sont à 11 derrière, ils n'ont même pas attaquer, comment as tu fais pour voir s'il a fait un bon match ? Faut arrêter là ... le gars il n'en touche pas une et on fait de lui le meilleur joueur ... je veux bien qu'on m'explique !

Vidic se fait balader par Walcott et laisse un boulevard à Nassri pour le 2ème but qui tue le match, Vidic provoque un péno par tirage de maillot sur Nassri, heureusement que l'arbitre ne le voit pas, Vidic se fait plusieurs fois enrhumer par Bendtner (qui est loin d'être une référence), alors ok Rio n'a pas fait un grand match, mais Vidic non plus, au contraire, c'était vraiment loin de ses prestations habituelles, il a une certaine part dans la défaite et la fébrilité défensive affichée aujourd'hui

 

Merci, merci ericantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Vidic a été tellement nul qui mérite d'être envoyé en CFA pour la peine :rolleyes: Walcott c'était le boulot d'Evra je rappelle... Vidic est pas tout seul dans la défense, alors c'est bien de lui cracher dessus mais bon c'est le meilleur en défense actuellement.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est pas faux. Moi j'ai du compter en utilisant les puissance de dix pour calculer le nombre de tours de reins qu'on choppé Ferdinand et Neville cette aprèm. Vidic ouais il a peut être fait une erreur certes, mais sans ses multiples sauvetages à l'arraché on s'en prend trois de plus ...

 

Et il n'y a absolument pas faute sur Nasri, on voit clairement qu'il se laisse tomber même s'il retient un peu le maillot. Si tu siffles péno pour ça les tireurs de pénos finissent les saisons avec 85 buts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...