Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Je le trouve peut être meilleur que l'an dernier, cette année il nous a sauvé beaucoup beaucoup de fois, sans lui on aurait eu beaucoup de point en moins j'en suis convaincu

 

 

c'est clair , autant rio a été fébrile sur certains matchs de début d'année (mais c'est bien rattraper par ailleurs) autant Vidic ne m'a jamais déçu . Il est clair que c'est le meilleur défenseur à l'heure actuelle , quel dommage de devoir se passer de lui face à l'Inter :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand match de Vida, il devient presque meilleur que Rio. Un but, des tacles magiques, interventions propres, tout était bon pour lui ce soir :)

T'a bien fait de dire presque :lol: ! Rio reste le meilleur defenseur pour moi mais en ce moment Vida c'est le Best of The Best :wub: :wub: !!

 

Quel guérrier :blink: ! Jkiff ce joueur

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Drogbite qui doit avoir les boules haha Vidic la calmé a chaque fois qu'il prenait l'espace.Et quand c'etait pas Vida il y avait Evans,vive notre defense !! :)

Modifié par Lp_Smith
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Chiellini, c'est actuellement le meilleur défenseur central du monde, et il n'y a pas de débats qui tiennent :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I can't understand you Fergie

NEMANJA VIDIC admits the foreign players at Manchester United can hardly understand a word Alex Ferguson says.

 

But he accepts the Old Trafford gaffer must be getting his message across somehow after winning the Premier League 10 times and the Champions League twice.

 

Serb Vidic could hardly speak a word of English when he joined the club three years ago but is far more confident now.

 

However, that still doesn’t always help him and United’s other overseas buys when it comes to those all-important team talks.

 

Defender Vidic, 27, said: “I had problems at the beginning to understand him well.

 

“He’s been here more than 20 years but he has preserved the thick Scottish accent.

 

“A lot of players don’t catch what he’s saying, especially foreign players, but our results confirm he is getting the message across.

 

“When I came here I didn’t speak the language. I mastered it in the dressing room as I was forced.

 

“What I didn’t understand I asked someone to explain to me.”

 

Just as well then that Fergie keeps it short and sweet, so it doesn’t need too much explanation.

 

Vidic revealed: “The manager doesn’t talk much. He keeps it succinct and to the point.

 

“We play a lot of games over the course of the season and there’s not enough time for lengthy talks and analyses.”

 

Vidic knows the most important terms of football.

 

He said: “I took a course at the beginning of my time here but I gave it up after only two or three lessons.

 

“But now when I give an interview in English, it’s all smooth.

 

“Questions are always similar and you quickly learn to communicate. Key words are ‘three points’, ‘win’ and ‘trophies’.

 

Vidic aims to be saying ‘win’ and ‘trophies’ for some time to come. The popular centre-back has been the foundation of United’s success, alongside Rio Ferdinand, since joining the club from Spartak Moscow in 2006.

 

United are currently on a run of seven consecutive Premier League clean sheets and have conceded just 22 goals in the 32 games they have played in all competitions this season.

 

For Vidic it has been a dream year, winning three trophies — with the Club World Cup in Japan added to last season’s double. And he has just been voted Serbian Player of the Year for a third time running.

 

He also became the first Serb to be shortlisted for the coveted Ballon d’Or European Footballer of the Year award.

 

Vidic said: “I couldn’t imagine a better year. We’ve won three trophies — it will be hard to equal an achievement like that. I think the Japan adventure marked the end of a cycle and a beginning of a new one.

 

“Great clubs chase silverware every season and I hope there’s more to come. Competition for the starting XI is fierce at United and if you want to play you constantly need to prove your point.”

 

United are now unbeaten in 14 games and can take a step towards a second piece of silverware this season when they face Derby in the Carling Cup semi-final first leg tonight.

 

Vidic says the thought of defeat just never enters the heads of the United players.

 

He added: “I’ve had the fortune to play for big clubs who can’t stand defeats. That is the case with Manchester United.

 

“We’ve got used to approaching our job that way and every game comes as a new challenge, regardless of the competition.

 

"You have to keep improving as a player if you want to be on the team. I’ve adopted that philosophy because I know only hard work can keep me at the top.”

 

Vidic is a hero among the United faithful. They love his no-nonsense defending and his threat from set-pieces. He has nine goals in his United career, most recently the injury-time winner against Sunderland last month.

 

That sparked wild celebrations from Vidic. He said: “I felt like a huge weight was lifted off my chest.

 

“We would have dropped valuable points had we drawn. It was a great feeling to share the joy of the capacity Old Trafford. Alex Ferguson and Mike Phelan had told me to move up front into the attack and I was in the right place at the right time.”

 

Vidic is admired by fans for his humility which is reflected in a quiet life off the pitch.

 

The flash attitude of Cristiano Ronaldo and David Beckham towards the end of his United career can often prove a turn-off to the staunch faithful.

 

But Vidic added: “I haven’t noticed any paparazzi lurking in my bushes. They don’t show much interest in me as I am a quiet family man.

 

“Fans are completely different. I have a terrific relationship with them. They intercept me in the street sometimes to take a photo with me or to have me sign an autograph. But they try not to disturb my privacy — and I appreciate that.

 

“I don’t have much free time but when I do I just try to be with my family as much as I can.”

 

All the United players had a quiet time this year after the controversy of last year’s Christmas party which ended with a false allegation of rape against defender Jonny Evans.

 

Vidic said: “There was a lot of talk about last year’s one. We agreed not to organise a party this time round.

 

“Besides, we are overworked with so many games. The games are our parties — that’s where the fun begins.”

Source: thesun.co.uk

 

Une interview sympa de notre cher défenseur, qui m'a fait rire avec "Key words are ‘three points’, ‘win’ and ‘trophies’." :D :D

Je ne sais pas si vous l'aviez déjà vue, je m'en excuse, si c'était effectivement le cas. Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, je m'en remets aux traducteurs sur le forum, j'ai la flemme de le faire! :blush:

Elle date peut être un peu mais maximum de quelques semaines. Mais la nouvelle la plus importante c'est qu'il a été nommé, Serbe de l'année :)!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me ravi par dessus tout c'est qu'on lui reproche ( je parle pas de nous mais de la presse ) qu'il n'est pas encore le patron de la défense quand RIo n'est pas là et bien j'espère que ce match les a convaincu de leurs stupidité !!!!!!!!!

 

Notre Serbe était bien à la Tête de ce mur rouge contre lequel l'équipe de Chelsea à buté ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il confirme encore une fois que c'est bien notre meilleur défenseur à l'heure actuelle et il devient même le patron de cette défense...notre nouveau Bruce??? En tout cas je commence vraiment à le kiffer de plus en plus c'est un roc ce joueur et il est vraiment très complet !! :blush:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est qu'impressionnant en ce moment :o Quelle belle réponse il a donné à Drogba :D

Bref, en l'absence de Rio, il montre une maturité et une assurance tout simplement impressionnantes. Malgré un début de saison qui m'a fait un peu peur, il fait partit des meilleurs joueurs à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quel joueur ce Vida! :o Il a progressé depuis l'année dernière c'est indéniable! En plus en ce moment, il ne joue pas sur son côté, mais bien sur celui de Rio, du coup je vois le Vidic de la Serbie, qui joue aussi à cet endroit. Il a eu du mal à s'adapter chez nous, mais maintenant, il est indétrônable! Il a progressé notamment sur la vitesse de ses anticipations, et également sur sa vitesse de course, il est toujours à l'affut, et puis ce qui me plait c'est que c'est un battant, jamais il s'arrête! Hier il nous a montré que même crevé (parce qu'on la bien vu le pauvre, il commence à fatiguer), il ne renonce jamais, il va faire des têtes et des tacles sans hésitation, alors que d'autres hésiteraient, et c'est ça qui fait qu'il est bon. Steve Bruce a du penser à sa carrière quand il l'a vu hier :P! Pourtant je dirais qu'hier, il n'est pas bien rentré dans le match, avec deux petites erreurs, dont une remise dans l'axe, et une mauvaise passe à VDS, mais rien d'inquiétant n'a suivi.

 

Par contre, comme souligné, il fatigue. Il a joué tous les matches jusqu'à présent, sauf ceux en coupes, et hier on voyait qu'il commençait à montrer des petits signes de fatigue, donc je serais pour qu'on le repose un peu prochainement, car à ce rythme là, il ne va pas tenir toute la saison comme disait le commentateur (je sais plus si c'était Jobard ou Ferri) . Il nous est très précieux, surtout avec les problèmes de dos incessants de Rio, donc il faudrait penser aussi à le ménager. Mais contre Bolton hors de question! :P

 

Par contre quelqu'un en sait plus sur l'appel, concernant sa suspension possible contre l'Inter? :unsure:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il commence à surpasser ferdinand, il est vraiment le patron de la defensen fergie à eu du flair en le recrutant franchement... En plus il s'est rapidement adapté avec evans .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex a tenu à saluer la performance de Vidic hier, ça confirme nos dires:

Vida's perfect match

 

Wayne Rooney may have scored the only goal of the game, but Nemanja Vidic was the star of United’s 1-0 win over Wigan.

 

That was the verdict from Reds boss Sir Alex Ferguson after United kept a club-record ninth consecutive clean sheet in the league.

 

“Nemanja was absolutely magnificent today,” the boss told MUTV. “His performance was the best you’ll see from a centre-back.

 

“He played like a natural centre-half, a winner of the ball, a reader of the game. He was tough as nails and I thought he was absolutely fantastic.”

 

Vidic was perhaps busier than many United fans had expected. After all, the Reds had easily brushed aside Wigan on the Latics’ past two visits to Old Trafford.

 

Source: Manutd.com

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le vidic d'hier, à la 88éme il fait un retour sur un attaquant qui vien d'entrer, Camara je crois....

enfin bon fantastique le vida éspérons qu'il continu sur cette voie là!!!!

 

Camara à essayer de lui placer une accélération pour le déborder mais c'est Vida qui l'a pris de vitesse!!!! ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le match d'hier, c'est sur qu'il a été impérial

 

 

Pas que sur ce match il y a un moment qu'il est impérial derrière ................ après un début de saison très moyen , il a clairement redressé la barre et je sais même pas si sur ces dernières prestations il est pas meilleurs que l'année dernière ????? :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que sur ce match il y a un moment qu'il est impérial derrière ................ après un début de saison très moyen , il a clairement redressé la barre et je sais même pas si sur ces dernières prestations il est pas meilleurs que l'année dernière ????? :united:

 

Oh oui il est meilleur,mais on dirait que c est sans Rio qu il releve son niveau,mercredi en tout cas il a vraiment ete exeptionnel,sur ses dernieres prestations je ne pense pas que beaucoup de defenseurs lui arrivent a la cheville

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ce que je voulais dire sur ce dernier match en parlant qu'il a été impérial c'est notamment une de ces nombreuses interventions qu'il a faites et celle de la 88ème où il cherchait l'air car il était plus que fatigué mais il a encore fait l'effort nécessaire pour contrer le joueur de wigan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...