Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

C'est dommage pour lui, mais ça le mettra un peu au repos comme ça. Si c'est pas trop grave on peut se passer de lui avec le retour de Wes et Rio, il a seulement reçu un coup. Même s'il a manqué l'entrainement de ce matin.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel !!!

Vidic sera suspendu un match seulement "plus une amande de 4,329£ " il manquera alors le match aller contre l'inter, mais il sera présent au match retour à Old Trafford :bj:

Source : MUTV

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en français (même si N@wel a écrit en français, c'est l'habitude qu'elle cite de l'anglais :P) :

30/01/2009 17:35

Foot - C1 - MU - Vidic absent à Milan

 

Le défenseur de Manchester United Nemandja Vidic ne pourra pas disputer le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions face à l'Inter Milan le mois prochain à Giuseppe Meazza pour cause de suspension. L'international serbe a en effet été suspendu pour un match par la FIFA, à la suite du carton rouge reçu lors de la finale de la coupe du monde des clubs au mois de décembre face à Quito. Vidic a en outre écopé d'une amende de 5000 francs suisse (environ 3300 euros).

 

l'Equipe.fr

 

gros ouf de soulagement !

je ne doute pas qu'Evans pourra assurer au match aller, même si c'est à Milan. après avec Vidic à Old Trafford, ça sera plus facile de ne pas prendre de but, ce qui sera vital

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhh une bonne nouvelle! :yesss: un seul match! Bon façon je pensais pas qu'ils lui mettraient plus que ça! L'amende est élevée quand même! :o Le pauvre petit Luka sera privé de joujoux! Je rigole :P vu le salaire qu'il a :D!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle :) Nous craignions tous que la suspension soit plus longue. Au vu de son état de forme, son absence sur les 2 matchs aurait été préjudiciable. Nous l'aurons avec nous à Old Trafford :bj: et c'est l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que SAF titularisera Evans à ça place, j'opte plus pour la paire Brown Rio

 

 

A l'inverse de toi je pense que ce sera evans car il a largement démontré qu'il était prêt pour jouer à ce niveau ........selon moi.

 

 

Et très content de perdre vidic pour seulement 1 match , il sera un gros atout pour le match retour

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle :) Nous craignions tous que la suspension soit plus longue. Au vu de son état de forme, son absence sur les 2 matchs aurait été préjudiciable. Nous l'aurons avec nous à Old Trafford :bj: et c'est l'essentiel !

 

+1 :)

 

Brown/Evans pour le remplacer donc ça va, c'est pas non plus catastrophique bien que Vidic est en ce moment notre meilleur joueur.

 

N@wel & Norvegian, vous n'avez qu'à parier votre avatar par rapport à celui qui jouera à la place de Nemanja ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais vidic joueur de l'année, si il nous fait la moitié de la demi saison qu'il viens de faire ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben c'est largement merité tellement il a été magnifique durant ce mois et c'est grace à lui que le clean sheet perdure :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic élu joueur du mois de janvier :bj:

84669572tb0.jpg

C'est normal ça! :D J'avais voté sur le site de ManU mdr! Je rigole! Tout à fait mérité, actuellement il est le joueur le plus régulier, bravo Nemanja!

EN PLUS UN SOURIRE SUR LES PHOTOS ENFIN! :bj::wub:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amplement mérité et si il succédait à ronaldo en étant que joueur ça ne serais pas volé et loin d'être immérité tellement il est l'homme fort de l'équipe cette saison .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content pour lui, il est reconnu à sa juste valeur et ce titre récompense son monstrueux mois de Janvier. Le retour des autres défenseurs, lui permettra de souffler un peu et par la même occasion de pouvoir nous sortir encore des sublimes matches; il est enfin devenu l'égal de Rio...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est mérité, surtout que c'est assez rare que les défenseurs soient à l'honneur. Très contente pour lui, j'espère qu'il continuera comme ça.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vidic de pérpétuer la coutume qui veut que Manchester United soit la seule équipe à avoir vu un de ses joueurs remporter cette distinction chaque année depuis sa création. :bj:

Modifié par Red angel
TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire : qui d'autre ?

 

 

Il a été admirable et c'est largement justifié , bravo nemanja

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...