Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Nan mais y'a pas de meilleur, chacun a son style de jeu qui justement est complémentaire entre les deux... Si tu met Vidic et quelqu'un d'autre d'un peu bourrin sa marchera surement pas... Pareil avec ferdinand si tu l'associe avec un mec qui joue propre sa marcherait surement pas aussi...

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle interview de Vida qui parle de son évolution de mentalité pour se mettre en accord avec celle de United et aussi de la CMCC :)

 

http://www.tribalfootball.com/vidic-lifts-...entality-216832

 

Je laisse tout le plaisir au modos pour la traduction :P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle interview de Vida qui parle de son évolution de mentalité pour se mettre en accord avec celle de United et aussi de la CMCC :)

 

http://www.tribalfootball.com/vidic-lifts-...entality-216832

 

Je laisse tout le plaisir au modos pour la traduction :P

Très belle interview effectivement, mais il répète la même chose 3 ou 4 fois au début, de différentes manières! :P Il a progressé c'est certain, mais je pense qu'il peut devenir encore meilleur, par exemple, il pourrait marquer un peu plus de buts, même s'il est très souvent décisif! Je trouve qu'il a mis du temps à s'adapter à Manchester, mais finalement ça valait le coup d'attendre!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un truc...Je ne me prononcerais pas sur le sujet, mais j'y pense, c'est une compétition organisée par L'UEFA qui résulte de la CL, donc Vidic sera suspendu contre l'Inter...C'est inquiétant, surtout face à Zlatan Ibrahimovic...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ... peut être qu'il se les prends en PL ? non ? ca va commencer a faire beaucoup les suspensions cette saison ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholàlà il a craqué mentalement aujourd'hui, son geste n'est pas du tout justifié (et con) et je crains également qu'il soit suspendu plus d'un match en LDC. Dommage venant de notre meilleur défenseur actuellement. Ca devrait donner une belle affiche LDC à Evans.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il peut jouer la LDC car la coupe du monde des clubs est organisée par la FIFA donc il sera suspendu avec la Serbie du moins je le pense

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle (ou comment plomber la joie d'etre Champion du Monde) <_<

 

J'ai pas compris pourquoi il fait ça, ok il prend un coup m'enfin il a connu pire et la ça aurait pu nous jouer un mauvais tour!

 

C'est moi ou les joueurs ont fait un pari pour voir qui se rapproche le plus de Keano? (CR, Roo et maintenant Vida) :P:rolleyes:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait dommage qu' il loupe les 2 matchs face à l' Inter.

mais bon je ne lui en veux pas, il doit avoir ses raisons pour avoir fait ce gester et surtout cela ne nous a pas empéché de remporter la coupe!

Sinon j' ai bien aimé à la fin du match quand il s'est excusé devant les suporters.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouge direct en finale de Coupe du Monde des Clubs, pas très malin, surtout que c'était vraiment pas indispensable ce geste, mais surtout le plus grave (ça a été difficile après son expulsion, mais on s'en fout on a gagné) c'est qu'il sera suspendu certainement 3 matchs, donc pour les deux confrontations contre l'Inter et éventuellement un quart, et là c'est grave parce que sans Vidic c'est tout autre chose. mais quel dommage, qu'est ce qui lui a pris à Vida là ??? :(

allez, c'est pas grave, on aura Evans qui aura une chance de montrer ce qu'il a dans les tripes et Vidic se reposera comme ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus je ne m' inquiète pas, Vida a été exclu contre Pool et la semaine suivante Evans avait assuré devant Chelsea.

 

 

Mais c' est confirmé qu' il sera absent contre Milan ou ce n' est qu' une rumeur pour le moment??

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même perdre un élément indispensable de l'équipe si il est suspendu, je suis sur est certain qu'il fait parti des défenseurs qui peuvent calmer le Zlatan... Ca sera un baptême de feu pour Evans, et il nous démontrera s'il a déjà l'étoffe pour combler l'absence d'un de nos 2 centraux.

 

Mais son geste est vraiment mal venu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme notre meilleur défenseur depuis le début de la saison donc moi ça me fait ch***...

J'aime bien Evans m'enfin la ce sera Ibrahimovic en face c'est à l'heure actuelle le meilleur attaquant au monde donc espérons qu'il soit dans une moins bonne forme voir meme blessé car sans Vida on l'a bien vu c'est plus pareil!!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très malin de recevoir un rouge en final même ça peut arriver de craquer heuresement que nous avons quand même réussi à l'emporter, je pense qu'il sera suspendu contre l'Inter sa me semble assez logique, c'est vraiment dommage c'était pas nécessaire surtout là, mais j'ai confiance en Evans il pourra montrer ce qu'il vaut.

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic worry for Reds

 

21/12/2008

 

UNITED defender Nemanja Vidic could be suspended for up to three Champions League games after he was sent off in the Club World Cup victory against LDU Quito in Yokohama.

 

The Serbian centre-back received a straight red for an elbow on Claudio Bieler, but the length of the resulting ban is not yet known.

 

United face Inter Milan in the last 16 of the Champions League.

 

Source: ManchesterEveningNews

 

UNE pu**** DE MAUVAISE NOUVELLE !

IL RISQUE 3 MATCHS DE CHAMPIONS LEAGUE !

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le rouge direct je le trouve super sévère. Il le pousse du coude sans vraiment le cogner. Derrière le joueur en rajoute des tonnes et l'arbitre s'emballe.

Je ne sais pas quelle répercussion cela va avoir ... Il me semble qu'un carton rouge en match amical de pré-saison vaut trois matches de suspensions en matches domestiques. Sans avoir la règle sous les yeux, je dirais qu'il ratera des matches de championnat. Réponse via la presse ou le site officiel dans les heures qui viennent je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle d'Evans pour remplacer Vida mais il a Brown aussi qui normalement sera remis de blessure et avec les matchs que nous fait Rafael c'est pas du tout dit que Fergie va mettre Evans.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le geste est net et sa réaction un peu brutale mais le rouge est assez sévère

 

comme l'an dernier, même si il est suspendu, on aura encore la chance de défendre notre titre en champions league mais ce sera très dur mais c'est bien dans ses moments là que l'on va voir exactement ce que l'on vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic worry for Reds

 

21/12/2008

 

UNITED defender Nemanja Vidic could be suspended for up to three Champions League games after he was sent off in the Club World Cup victory against LDU Quito in Yokohama.

 

The Serbian centre-back received a straight red for an elbow on Claudio Bieler, but the length of the resulting ban is not yet known.

 

United face Inter Milan in the last 16 of the Champions League.

 

Source: ManchesterEveningNews

 

UNE pu**** DE MAUVAISE NOUVELLE !

IL RISQUE 3 MATCHS DE CHAMPIONS LEAGUE !

 

 

non mais c'est quoi ça on est entrain de jouer une coupe qui n'a pas de rapport avec la LDC et il lui donne trois match pu**** nous on s'en fou de cette coupe on a qu'a la pas jouer pour que platini et co ne face pas des siennes les c******......

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Y a quand même le geste ... un coup de coude alors que le joueur est au sol, c'est un carton rouge ... c'est clair que le joueur a rajouté une couche, mais c'est ça le sport.

 

En tout cas, raté 3 matchs, c'est une p***** de mauvaise nouvelle ... y a Brown qui sera remis de blessure et Evans qui fait de bons matchs ... mais en face c'est l'inter avec des monstres en attaque comme Zlatan et Adriano ... faut de l'expérience pour gérer ces monstres ...

 

M'empêche nos joueurs commencent à abuser, on a failli voir Rooney se faire suspendre, pareil pour Ronaldo et maintenant c'est Vidic ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le match Arsenal Pool le commentateur a dit que Vidic sera suspendu contre l'Inter

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...