Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

http://uk.eurosport.yahoo.com/21122008/1/u...ic-verdict.html

 

"If Vidic, who opted not to speak after the game, is ruled out for one game he will miss the away leg of the Champions League last-16 clash with Inter Milan.

Should the incident be deemed as violent conduct, he will be sidelined for both matches, plus the first leg of the quarter-final if United advance."

 

Donc apparemment, c'est 1 match automatique, et 2 de plus si on considère le comportement violent. Dans la mesure où les compétitions ne sont pas trop relié, que Vidic est parti sans rien dire et que le geste reste soft, on peut espérer 1 petit match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais réffléchissez ! On a reussi à se débrouiller sans Vidic, sans le remplacer, tout en marquant un but, à 10 ! Donc on peut se débrouiller un match (ou deux au pire) sans lui, en le remplançant ! Donc ne nous affolons pas !

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais réffléchissez ! Si on a reussi à se débrouiller sans Vidic, et sans le remplacer, tout en marquant un but, on peut se débrouiller un match (ou deux au pire) sans lui, en le remplançant ! Donc ne nous affolons pas !

 

 

Ouai mais nan, faut voir quels matches aussi parce que l'Inter c'est pas Quito...

Carton rouge aussi stupide que mérité hélàs :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'ai enfin vu les images de son carton rouge, je m'attendais à pire que ça. Même si le coup est volontaire, y'a pas trop envie de faire mal de sa part, plutôt envie de se dégager dirait-on. Je m'attendais à une agression beaucoup plus caractérisée et plus violente. Au vu des images, certes le rouge est mérité, mais 3 matchs de suspension, ça serait du très très cher payé.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je crois pas que la méchanceté ait à voit avec le fait de se prendre un match ou trois, il a pris un rouge direct et rouge direct c'est trois matchs, point. un match c'est quand on se prend deux jaunes, là il doit se prendre trois matchs, c'est la règle, c'est tout.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je crois que c'est partout pareil : rouge direct, trois matchs.

Scholes contre le Zénith, il avait eu deux jaunes non ? parce qu'il avait eu qu'un match (seulement Villarreal, il s'était blessé après contre Aalborg), mais je ne me souviens plus si c'était un 2ème jaune sur sa main ou un rouge direct. si c'est rouge direct, ça nous montrerait que ça pourrait être un match, mais il ne me semble pas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'était bien 2 jaunes. En revanche 3 matches direct pour un rouge en LDC j'en suis moins certain. Faut remonter dans le passé là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'était bien 2 jaunes. En revanche 3 matches direct pour un rouge en LDC j'en suis moins certain. Faut remonter dans le passé là..

 

En tout cas, dans la Loi de la LDC (de cette saison), ils ne mentionnent à aucun moment que c'est 3 matchs de suspension pour un rouge... Uniquement le fait qu'il y a un match de suspension, puis si les instances estiment nécessaires d'aggraver la sanction, ça se fait...

Pour ce cas, oui le rouge est mérité, je ne pense pas que ça se discute là dessus, mais 3 matchs de suspension je trouve que c'est un peu poussé quand même. C'était un coup volontaire, certes, mais pas très violent non plus, il me semblait.

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, j'étais persuadé qu'un rouge direct c'était trois matchs de suspension (ex : Rooney au tournoi d'Amsterdam), my bad, tant mieux si c'est qu'un match (je vois pas pourquoi on lui rajouterait des matchs s'il ne doit s'en prendre qu'un), on pourra compter sur lui au retour pour ne pas se prendre de buts à domicile alors !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je me souviens d'un match Juve - Real ou Ronaldo avait reçu un carton jaune parce qu'il a balayé un joueur de la juve, me souviens plus qui ... il avait juste manqué le match contre Lyon en ldc alors que son geste était beaucoup plus grave.

 

Normalement, ce n'est qu'un match ... espérons qu'on ne l'a pas dans l'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligée d'en parler. Vidic aujourd'hui. Il a gagné en maturité quand même derrière, je ne parle pas de son état d'esprit, mais de sa façon de jouer. Il a joué au poste de Ferdinand, ce poste qui d'habitude est très difficile pour lui, puisqu'il a un jeu complètement différent, et aujourd'hui, je l'ai trouvé plus que bon! Peut être le meilleur sur le terrain. Il a géré la défense qui se retrouvait pourtant souvent à trois derrière avec les montées incessantes d'O'Shea et Gary, à tour de rôles. Il a maitrisé son sujet. Le problème c'est que parfois il a des sautes d'humeur, et ça lui coute cher.

 

Pour en revenir à la gueulante sur Evans, il me semble qu'il gueule car il est obligé de faire faute, parce qu'Evans n'est pas à sa place, après je me trompe peut être, mais façon Evans ne m'a pas trop convaincue une fois de plus, bien qu'il ait fait un match correct, mais ça c'est une autre histoire!

 

Juste pour saluer une nouvelle fois la régularité de Vida, on ne l'a pas senti trop perturbé par l'association de dernière minute.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie de savoir qu'il a de nouveau fait un très bon match. Malgré des difficultés en début de saison, il est maintenant au top. C'est juste dommage qu'il ne puisse pas jouer le match contre l'Inter car pour contenir Ibrahimovic, il nous faut un Roc.

En parlant de ça, savons nous combien de match il va prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Seul point noir assez important pour moi: j'ai encore vu Vidic jouer 95 min et se défoncer pendant tout ce temps! On le repose quand lui...?

Vidic on le reposera prochainement quand Rio sera de retour (donc Rio-Evans, pourquoi pas par exemple pour le match en retard contre Wigan et la demie finale retour contre Derby) et puis ça sera beaucoup plus facile quand Brown sera aussi revenu de blessure

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic on le reposera prochainement quand Rio sera de retour (donc Rio-Evans, pourquoi pas par exemple pour le match en retard contre Wigan et la demie finale retour contre Derby) et puis ça sera beaucoup plus facile quand Brown sera aussi revenu de blessure

Il n'a pas besoin de repos Nemanja :wub::wub: ! C'est un guérrier dans l'âme...Il peut enchainer autant de matchs et toujours mouiller le maillot.

 

L'un des meilleurs de la saison. :)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même grand ce qu'il fait, c'est l'un voir LE meilleur joueur de la saison pour l'instant, jamais rien a lui reprocher... Meme capitaine au bout de deux dans il faut vraiment etre vaillant

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...