Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

J'étais certain qu'il allait planter moi, parce que vu le niveau de Julio Cesar il fallait profiter des corners pour le battre absolument

 

pour moi c'est clair que c'est notre meilleur joueur de l'année

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme du match aujourd'hui :( il a été pris de vitesse par Torres (quel joueur quand même!) mais plus généralement, c'est la défense dans son ensemble qui prend l'eau. Lui juste donné l'impulsion :lol:

Un joueur aussi bon soit-il passe forcément de temps en temps à côté de son match...à domicile contre Pool c'est dur. Espérons que ça ne l'affecte pas pour les prochaines échéances!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai plus vu en milieu qu'en defense :lol: mouai c'est ce qu'on aime chez lui, il defend et marque des buts...dommage pour aujourd'hui et plus un carton rouge :cry::cry: je bouille avec qui on va le remplaçer? Evans, voyons le coté positif il va ENFIN pouvoir se reposer ^_^

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic a pas été bon du tout, bien sur. Mais de là à prendre deux matches pour son geste, j'en serais étonnée! :blink: il accroche seulement le maillot! Bon ok il est dernier défenseur, mais bon... C'est fait c'est fait. Notre roc serbe est humain, il vient de nous le prouver. La fatigue monsieur Nemanja, pensez à vous reposer! :P Pour une fois qu'il fait un match de m**** depuis longtemps, ça fait bizarre... Sur sa première erreur, peut être était-il gêné par le soleil, ou avait-il mal apprécié la trajectoire de la balle, mais tout bon défenseur à des coups de mou. La preuve Chiellini face à Chelsea. (Désolé FrékO, si j'ai écorché son nom.)

 

Il me fait penser à Rooney des fois Vidic...Pas calme du tout, alors que dans la vie c'est quelqu'un de posé! Deux rouges face à Liverpool, un record! :D

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... Il a reçu rouge direct donc c'est immédiatement 3 matchs de suspension, ensuite son match c'était de la m**** en barre (et comparez pas avec Chiellini, lui c'était limite son rouge, alors qu'ici c'est indiscutable, arrêter un joueur comme ça sa se voit qu'au rugby...), toujours un temps de retard, il a fait mille autres gestes tendus qu'auraient pu jouer en notre défaveur, n'a fait que jouer des coudes, bref mauvais de chez mauvais; ce match sera pour lui une purge: humiliation totale + 3 matchs, ça le fera réfléchir, il était déjà limite ces derniers temps...

Modifié par JamesRutherford
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme decisif aujourd'hui, une fois de plus. Mais pas dans le sens souhaité malheureusement.

 

Il a clairement été le boulet aujourd'hui et a fait sombrer l'equipe (c'était pas loin face à l'Inter) mais je lui en veut pas, et personne ne devrait lui en vouloir: c'est clairement notre meilleur joueur cette saison et le nombre de buts qu'ils nous a marqué ou le nombre de fois où ils nous a sauvé on ne compte plus.

 

Il devait craquer un jour ou l'autre et ca a été aujourd'hui. Tant pis. Il aura du temps pour se reposer et retomber de son nuage, ce n'est que 3 points de perdus.

 

Le titre est encore dans nos mains, et en grande partie grace à lui. Ne le blamons pas juste pour ce match, mais rappelons nous de tout ce que son absence aurait pu nous couter comme points non pris.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... Il a reçu rouge direct donc c'est immédiatement 3 matchs de suspension, ensuite son match c'était de la m**** en barre (et comparez pas avec Chiellini, lui c'était limite son rouge, alors qu'ici c'est indiscutable), toujours un temps de retard, il a fait mille autres gestes tendus qu'auraient pu jouer en notre défaveur, n'a fait que jouer des coudes, bref mauvais de chez mauvais; ce match sera pour lui une purge: humiliation totale + 3 matchs, ça le fera réfléchir, il était déjà limite ces derniers temps...

J'ai pas comparé avec Chiellini, j'ai juste pris deux rouges qui sont rapprochés, j'ai pas dit qu'ils étaient tous deux discutables...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du mal avec Pool cette saison. Les 2 matchs il a été mauvais. Les 2 matchs il prend un rouge, même si au match aller c'était pas mérité. Dès qu'il a fait l'erreur face à Torres, j'ai senti que le reste du match ça serait compliqué pour lui. Ce genre d'erreur laisse des traces surtout quand il y a but derrière. ça n'a pas raté! J'espère qu'il reviendra encore plus fort! Malgré tout ça, il reste un énorme défenseur.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très dure avec lui : l'équipe a fait un match de m**** et c'est vidic le responsable pour certain d'entre vous : c'est le joueur qui a eu le meilleur rendement depuis le début de la saison (sans aucun doute)....

 

Il a craqué avec l'accumulation des match : pour rappel il a parfois 2 postes à couvrir quand evra se met à attaquer

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne suis pas d'accord, il a pas fait un bon match et a un peu explosé mais les autres ont été aussi coupables que lui sur le match car devant c'était vraiment pas ça

 

alors dans ce cas là, on met carrick dans le tas qui n'a rien ou presque rien réussi, ronaldo qui a fait ce qu'il a pu, evra qui nous a plongé dans le KO en faisant un tacle qui leur donne l'avantage, tevez qui avait toujours un temps de retard................j'en passe et des meilleurs

 

faut arrêter de toujours les assassiner comme ça, vous croyez sérieux qu'il est fier de ce qu'il a fait sans compter le fait qu'il va manquer les 3 prochains matchs, alors c'est pas la peine d'en rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très dure avec lui : l'équipe a fait un match de m**** et c'est vidic le responsable pour certain d'entre vous : c'est le joueur qui a eu le meilleur rendement depuis le début de la saison (sans aucun doute)....

 

Il a craqué avec l'accumulation des match : pour rappel il a parfois 2 postes à couvrir quand evra se met à attaquer

Le 1er et le 3ème but sont entièrement pour lui. Je vois pas comment on peut contester ca.

 

Maintenant c'est mieux que ca arrive le meme match, notamment un match de PL, plutot qu'un match de C1 où l'elimination est au coup de sifflet final.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "marrant" qu'il ait autant de mal avec Liverpool, mais la c'était franchement catastrophique :( et puis son explusion c'est vraiment un geste d'impuissance, alors que pourtant j'ai trouvé qu'il avait bien entamé la rencontre en bloquant bien El Nino

 

je pense que tout part du premier but, dans sa tête ça a du être trop, il est sorti de la rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous dites, faut surtout pas stigmatiser Vidic pour cette défaite. OK il est coupable et est étrangement paru sous pression, mais il n'est pas le seul coupable.

Perso après son erreur sur le 1-1, je l'ai trouvé sur 2-3 phases beaucoup plus rugueux, et là je me suis dit :"maintenant, elle passera plus l'autre tarlouse espagnole". Malheureusement il se fait à nouveau prendre à défaut et le rouge est incontestable.

Enfin on peut bien lui pardonner ça, après tous les points qu'il nous a ramené, notre serbe favori...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas vrement qui s'acharne sur lui ici ?

il a bien debutait le match pourtant mais comme RVN10 l'a dit (ou plutot l'a ecrit...) ça doit etre le premier but ou il a du culpabiliser ou un truc comme ça mais n'empeche que si il avait eviter de provoquer son carton rouge on serait peut-etre revenus dans le match avec au moins le nul -_- il m'a deçu aujourd'hui mais il nous a depanné telement de fois que ça va vite s'oublier! allez Vida reprend toi!!!!! :bj:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mine de rien c'est son 3ème rouge direct cette saison (contre Quito c'est un rouge direct non ? je me souviens pas). il est exceptionnel cette saison, mais il a aussi des passages à vide, là c'est le 2ème contre Pool.

on l'a assez loué (à juste titre) pour reconnaitre qu'aujourd'hui la défaite est en bonne partie pour lui, il nous met dans la panade en permettant à Pool de revenir de suite dans le match après l'ouverture du score, puis en étant fébrile et en se faisant enfin expulser, ce qui tue le match pour de bon.

je ne lui en veux absolument pas, ça arrive, mais je regrette qu'un tel match se produise aujourd'hui contre Pool, j'aurais préféré la semaine prochaine contre Fulham.

 

et comme quelqu'un l'a fait remarquer, c'est un rouge direct, donc 3 matchs, je vois pas pourquoi vous discutez sur un ou deux matchs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quito il me semble que c'est deux jaunes! :unsure: a vérifier! EDIT: non un rouge! Alors peut être contre Liv' c'était deux jaunes!

 

EDIT2: Exact deux cartons jaunes contre Liverpool à Anfield!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but de torres je m' en mords les doigts encore, je l' ai jamais vu faire ça, je comprends pas normalement il met toujours en touche ou à VDS mais bon je ne lui en veux. Sur le 3ème c' est un peu pareil, il fait la faute ( dans l' esprit c' est bien joué puisque gerrard est tout seul après mais comme la réussite était pour Liverpool ils sont marqué sur le coup-franc. ). le carton rouge est immérité surtout que carraghar fait la même en première mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Probablement son pire match de la saison, complètement à coté de la plaque sur tout son match. Il offre le premier but (même si bon il faut le même quand même donc chapeau à Torres !) et le 3e après son carton rouge; il aura eu toutes les misères du monde et voilà il reflète parfaitement notre équipe sur ce match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai je le trouve nerveux depuis le match contre Fulham moi avec des remise vers VDS plutôt bizarre mais il doit accusé le coup quand même 2 jours pour récupérer d'un gros match contre l'Inter ! ehh bordel quel idée de faire jouer un Manchester - Ligapool un Samedi a 13h45 .....

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...