Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Oui, il a bien Maroua en boite (les belgo marocains l'appellent comme ça B) )

 

C'est clair qu'il a réalisé une grande prestation, et il a bien tiré son penalty ... je pensais

qu'il allait l'envoyer dans les tribunes à cause de son élan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a bien mis Maroua en boite (les belgo marocains l'appellent comme ça B) )

Je m'incline :D même si du coup ça fait un peu maroilles.

En tout cas les 2 nous ont livré un magnifique duel.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type est probablement un des plus beaux coups réalisés par Ferguson, qui connaissait Vidic avant son arrivé à Man Utd ? Il l'a prouvé hier comme depuis 3 ans, il est l'un des tout meilleurs au monde, il y'a juste qu'il ne joue pas dans une grande nation du foot mais même avec son pays il se donne à 200%.

 

Hier il a juste été impassable et il a été élu homme du match, décision que je trouve logique même si Anderson a été énorme lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vidic tenté par le Barça ?

 

Opposé à Emmanuel Adebayor ce soir en ½ finale de la Ligue des Champions, le solide défenseur central Serbe Nemanja Vidic (27 ans) pourrait quitter Manchester United cet été.

 

Si sportivement le club Mancunien lui a apporté une médiatisation énorme, Vidic ne souhaiterait pas honorer son contrat avec les Red Devils (qui court jusqu'en 2012) à en croire le quotidien Elmundodeportivo. La raison ? L'épouse de Vidic, Ana Ivanovic (ndlr, homonyme de la joueuse de tennis), ne se ferait pas au climat pluvieux et continental du Royaume et aurait expressément demandé à son homme de trouver un club plus méditerranéen. Estimé à 30 Millions d'euros, Vidic chercherait donc un point de chute en Italie ou en Espagne pour la saison prochaine. Pas forcément intéressé par la venue d'un défenseur central, le Barça serait la priorité de l'ancien pensionnaire du Spartak

 

http://www.footespagnol.fr/content/view/4631/9/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic tenté par le Barça ?

 

Opposé à Emmanuel Adebayor ce soir en ½ finale de la Ligue des Champions, le solide défenseur central Serbe Nemanja Vidic (27 ans) pourrait quitter Manchester United cet été.

 

Si sportivement le club Mancunien lui a apporté une médiatisation énorme, Vidic ne souhaiterait pas honorer son contrat avec les Red Devils (qui court jusqu'en 2012) à en croire le quotidien Elmundodeportivo. La raison ? L'épouse de Vidic, Ana Ivanovic (ndlr, homonyme de la joueuse de tennis), ne se ferait pas au climat pluvieux et continental du Royaume et aurait expressément demandé à son homme de trouver un club plus méditerranéen. Estimé à 30 Millions d'euros, Vidic chercherait donc un point de chute en Italie ou en Espagne pour la saison prochaine. Pas forcément intéressé par la venue d'un défenseur central, le Barça serait la priorité de l'ancien pensionnaire du Spartak

 

http://www.footespagnol.fr/content/view/4631/9/

Avec journalistes ibériques on peut s'attendre a tout ( fou de rire ....) ,vida au barça , Coukitem S8 d'accord avec toi demain ça sera Rio a madrid et le surlendemain Evra a Valence !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais franchement ces rumeurs à 2 balles venus d'Espagne, c'est d'un niveau :rolleyes:

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue, il y a deux joueurs non britanniques avec lesquels je suis tranquille niveau rumeurs de transferts, c'est Evra et Vidic, je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont rester un bon bout de temps chez nous (tant qu'ils seront titulaires indiscutables, donc 5-6 bonnes saisons normalement)

(au passage, en écrivant ça, je me rends compte que je pense pareil pour Park aussi)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Scholes aussi aurait du mal avec le climat de Manchester. La rumeur l'envoie à l'Etoile du Sahel...

 

 

EN même je peux le comprendre, l'étoile du Sahel le challenge sportif est plus intéressant qu'à United , en plus il a le climat pour lui et c'est un joueur qui débute alors c'est normal qu'il essaye de jouer dans les meilleures équipes du Monde et là dessus je crois que on peut pas rivaliser ........ Bon vent à toi Paul et dommage qu'on n'ait pas eu le temps de voir ce que tu valais sur un terrain ............... :cry: :cry: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si Shity n'a pas été très dangereux, je trouve qu'il a été énorme, pour moi c'est l'homme du match, il a tout réussi derrière, il a été épatant ! on est habitué à ce qu'il soit bon, mais aujourd'hui j'ai trouvé qu'il avait sorti une prestation comme il n'en avait pas sorti depuis un bout de temps, faut dire que quand Ferdinand n'est pas là, il doit tenir la baraque tout seul (même si Evans est très bon, c'est à Vidic d'assurer derrière)

 

j'en discutais au pub, pour moi il aurait vraiment mérité le titre de meilleur joueur de la saison (il l'aura peut être de la part des journalistes), il est monstrueux cette saison et très régulier. je ne désespère pas pour le Ballon d'Or, mais c'est impossible, ça sera un joueur offensif. pour que ça soit un défenseur, faut qu'il y ait une compétition internationale et qu'il la gagne (Euro 96 pour Sammer, Mondial 2006 pour Cannavaro...). honnêtement, sans en rajouter, pour moi cette saison c'est Vidic qui le mérite, c'est lui le meilleur joueur d'Europe et si on gagne tous ces trophées (espérons encore un doublé cette saison) c'est d'abord grâce à lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si Shity n'a pas été très dangereux, je trouve qu'il a été énorme, pour moi c'est l'homme du match, il a tout réussi derrière, il a été épatant ! on est habitué à ce qu'il soit bon, mais aujourd'hui j'ai trouvé qu'il avait sorti une prestation comme il n'en avait pas sorti depuis un bout de temps, faut dire que quand Ferdinand n'est pas là, il doit tenir la baraque tout seul (même si Evans est très bon, c'est à Vidic d'assurer derrière)

 

j'en discutais au pub, pour moi il aurait vraiment mérité le titre de meilleur joueur de la saison (il l'aura peut être de la part des journalistes), il est monstrueux cette saison et très régulier. je ne désespère pas pour le Ballon d'Or, mais c'est impossible, ça sera un joueur offensif. pour que ça soit un défenseur, faut qu'il y ait une compétition internationale et qu'il la gagne (Euro 96 pour Sammer, Mondial 2006 pour Cannavaro...). honnêtement, sans en rajouter, pour moi cette saison c'est Vidic qui le mérite, c'est lui le meilleur joueur d'Europe et si on gagne tous ces trophées (espérons encore un doublé cette saison) c'est d'abord grâce à lui

 

+1

 

Quand il est là (en défense) je ne m'inquiète beaucoup moins que quand il n'est pas là. Ce joueur est un roc! Il ne laisse presque rien passer. Notre meilleur jouer cette saison, défensivement. Il a assuré quand Rio était blessé. Franchement respect total pour lui! Pis en plus il tire les penaltys, (le + :lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme la saison dernière Vidic nous sort une saison extraordinaire :wub: mais parler de lui pour le ballon d'or je trouve que c'est peine perdu, il a beaucoup trop de paramètres qui sont contre, on n'a qu'a voir que pour Ron certains étaient encore contre pour lui donner et pourtant il avait explosé tous les records pour un ailier, c'est nettement plus difficile pour un Mancunien d'avoir le ballon d'or qu'un joueur du Real, du Barça ou du Milan....D'autant plus que le pire de tout c'est que Vidic n'est toujours pas reconnu à sa juste valeur, alors j'espère au moins qu'il fera parti des 30 nominés, ce qui n'est pas encore gagné d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, quand même, l'année dernière il y était (on avait 4 joueurs, lui, CR, Rooney et VDS) et cette saison il a été encore meilleur et va peut être remporter plus de titres.

j'espère qu'il sera au moins dans le top 10

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, quand même, l'année dernière il y était (on avait 4 joueurs, lui, CR, Rooney et VDS) et cette saison il a été encore meilleur et va peut être remporter plus de titres.

j'espère qu'il sera au moins dans le top 10

 

Oui, sans Ferdinand...Quelle honte. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, quand même, l'année dernière il y était (on avait 4 joueurs, lui, CR, Rooney et VDS) et cette saison il a été encore meilleur et va peut être remporter plus de titres.

j'espère qu'il sera au moins dans le top 10

 

Il le mérite tellement pour ces dernières saisons de très haut niveau qu'il nous a faites !! :bj::bj:

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, éclairez moi sur un moment du match d'hier, à un moment l'arbitre vient vers VDS et Vidic pour les engueuler, c'est pour leur dire de se calmer parce qu'ils s'enguirlandaient depuis 5 minutes à cause du but encaissé ???

on voit bien que c'est la fin de saison, la tension est palpable à tous les niveaux (même avec le flegmatique Edwin)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, hier si je me trompe pas Edwin était le capitaine. Donc il est venu lui parler en lui disant qu'il fallait que Vidic se calme, et il a dit aussi à Vidic de se calmer sinon il le mettrait dehors. C'est ce que j'ai compris.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...