Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

La suspension sera effective dès le prochain match ou bien ça va faire comme Evra que ça sera dans quelques temps? :unsure:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vidic c'est 3 matchs direct, point à la ligne.

Un match sans pour lui mais on va pas tout remettre en cause. ça tombe contre Pool, c'est comme ça

Cette suspension va lui faire du bien, tant moralement que physiquement et il nous reviendras encore, plus fort mentalement.

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement je sais pas trop pourquoi vous dites ça, il avait déjà eu un match en moins contre l'Inter et je le trouvais pas si fatigué que ça en ce moment, après c'est sur qu'il enchainait les matches depuis le début de saison, donc pas trop le temps de se reposer, mais sur ces dernières semaines il avait eu le temps (le turn over avec Evans + sa suspension pour l'Inter).

 

Aprè smoralement, il en sortira plus fort je pense.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement je sais pas trop pourquoi vous dites ça, il avait déjà eu un match en moins contre l'Inter et je le trouvais pas si fatigué que ça en ce moment

Oui un match en moins contre l'Inter certes, mais faut pas oublié que pendant la blessure de Rio, il a enchainé match sur match aux cotés d'Evans

 

et puis sur sa bévue sur le but de Torrès, je me demande s'il n'a pas été ébloui par le soleil :unsure:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic suspendu uniquement 2 matchs.

Fulham le week end prochain et Aston Villa le match suivant

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._blow_for_vidic

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic suspendu uniquement 2 matchs.

Fulham le week end prochain et Aston Villa le match suivant

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._blow_for_vidic

 

 

C'est un moindre mal même si ça fait chie rde le perde face à Astonvilla ........ mais bon il y a Evans qui comblera le manque parfaitement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un match en moins contre l'Inter certes, mais faut pas oublié que pendant la blessure de Rio, il a enchainé match sur match aux cotés d'Evans

 

et puis sur sa bévue sur le but de Torrès, je me demande s'il n'a pas été ébloui par le soleil :unsure:

C'est ce que je me demandais aussi...Il fait pas d'aussi grossières erreurs d'habitude, et on le voit qu'il est surpris quand le ballon lui tombe devant. A moins qu'il n'ait mal apprécié le rebond! :unsure:

 

Bonne nouvelle si ce n'est que deux matches, un peu d'indulgence, car un tirage de maillot (et de short, Oh Yes Gerrard a poil youpi!), 3 matches ça aurait été gros, même si je ne nie pas qu'il y a faute indéniable, cependant je continue à maintenir que Rio aurait pu l'avoir! :D C'est Rio quand même! :P (Humour, malgré ma pensée sur ce rouge...)

 

"Vidic misses one match for his offence against Liverpool - denying a goalscoring opportunity for the visitors' skipper Steven Gerrard - and another because he has now been sent off twice in domestic fixtures this season." Manutd.com

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6629049

 

J'aime bien aussi quand ils disent que le carton rouge en World Cup était sans pertinence! :P Puisque le joueur en avait fait des tonnes! :D

 

J'ai appris quelque chose! Je savais pas qu'il prenait un match pour sa faute, et l'autre parce qu'il a déjà été suspendu deux fois!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ne peut pas être le soleil car

il est dans sont dos vue que Liverpool on gagner le pile ou face et à choisie de commencer dos au soleil

Quand l'heure tourne, la terre aussi! :P donc c'est tout à fait possible! :P On va chercher la petite bête pour excuser Vidic :D!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, je trouve ca abusé. Ok il fait faute, il prend un rouge. Mais 2 matchs, c'est abusé, un c'est normal mais le deuxième c'est parce que c'était sur Gerrard? Il ne l'a pas mis en danger physiquement. Quand tu vois les tacles dangereux que se prennent les joueurs de MU en attaque et qu'il n'y a pas de sanctions, je trouve ça exagéré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux saisons précédentes je le trouve pas si émoussé que ça à cette période de l'année, mais ces 2 matches de suspension vont quand même lui faire du bien et lui permettre de se ressourcer. Cette situation va une nouvelle fois profiter à Evans, qui décidément a beaucoup plus de moule qu'aurait pu en avoir Pique... Je ne doute pas que Vida reviendra encore plus fort, et je plains ses futurs adversaires.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, je trouve ca abusé. Ok il fait faute, il prend un rouge. Mais 2 matchs, c'est abusé, un c'est normal mais le deuxième c'est parce que c'était sur Gerrard? Il ne l'a pas mis en danger physiquement.

Moi c'est l'inverse, je comprend pas pourquoi il "ne" prend que deux matchs.

D'habitude, un rouge direct, c'est 3 matchs non ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse, je comprend pas pourquoi il "ne" prend que deux matchs.

D'habitude, un rouge direct, c'est 3 matchs non ?

Clémence de la FA peut être...De toute manière la faute n'est pas énorme, comme le dit Undertaker, Gerrard est en aucun cas mis en danger.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le système est à géométrie variable (terme très scientifique :D). Ils doivent partir sur la base d'un match de suspension et en fonction de la gravité de la faute ils décident d'ajouter un ou deux, voire trois matchs de suspension de plus. C'est pour ça qu'il a été précisé que Vidic a écopé d'un match en plus pour tirage de maillot.

 

Concernant toutes les histoires de trouver des excuses sur le but de Torres il a clairement mal calculé la trajectoire de la balle et la vitesse à laquelle elle venait parce que sur les ralentis on peut voir qu'il essaie de protéger la balle de l'adversaire, un peu comme quand les joueurs veulent protéger la balle en l'accompagnant en sortie de buts. Le plus étonnant c'est que en temps normal Vidic n'hésite pas à dégager ce genre de balles en touche, même si la balle parait jouable. Mais depuis quelques matchs il essaie de plus maîtriser sa possession de balle et on voit plus souvent Ferdinand se charger du dégagement en touche. Mais sur le coup il a pris des risques qui nous ont coûté chers.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic pas tenté par l'Italie

 

Nemanja Vidic (Photo Presse-Sports) se plaît à Manchester United, et son agent, Silvano Martino l'a fait savoir aux médias italiens, qui faisaient état d'un intérêt du Milan AC. «Il est champion d'Europe et du monde avec Manchester alors un départ ne pourrait constituer qu'une régression pour lui» a déclaré Martino au site italien, Calciomercato.

 

Le représentant du défenseur serbe a néanmoins confié que Vidic avait été proche par le passé de signer en Italie : «Une fois à la Fiorentina, une fois à l'Inter (...), mais aujourd'hui il n'y a aucune chance pour qu'il joue en Série A.»

 

francefootball.fr

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est clair, surtout que c'est son agent qui parle !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, ça nous donne l'occasion de se foutre de la gueule du Milan AC. Ça fait toujours plaisir.

 

Par contre , je savais pas qu'il avait failli signer à l'Inter... J'espère que c'était avant qu'il vienne à MU.

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair au moins lui il leur claque la porte au nez pas comme certains avec leurs "Only God Knows"... vous savez bien de qui je parle...

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Toujours du très très très bon Vida, rien à redire, surtout avec le retour de Rio, on retrouve notre défense centrale (meilleure au monde :P)

 

Sinon les commentaires des commentateurs de FRANCE4, qui n'en revenaient pas, sur tous ces duels gagnés avec Fellaini, c'était assez comique :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les commentaires des commentateurs de FRANCE4, qui n'en revenaient pas, sur tous ces duels gagnés avec Fellaini, c'était assez comique :ptdr:

C'était quand même assez incroyable, de mémoire j'ai pas l'impression qu'il ait perdu le moindre duel aérien avec Marouane (wai nous les belges, on l'appelle par son prénom B) ). Il a même dégagé un ballon de la tête allongé sur le dos :blink:

Et pénalty parfait, avec une petite pause "Ronaldo-like" et tout...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...