Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Hey dites, y a quelqu'un qui connaitrait la gravité de la blessure de Nemanja? Il s'est blessé y a deux matches de cela, et j'avais lu que c'était plutôt sérieux à la cheville..Mais je ne sais à quel degré. :unsure: (oui j'ai loupé le match!)

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je trouve ça déja scandaleux qu'il touchait moins que Berbatov (clair et net) et que Mika (à la limite).

 

Il pourrait envoyer un petit cadeau à Ronaldo....le fait de se débarrasser d'un salaire comme celui du portugais augmentera les possibilités d'augmentation de salaires d'autres joueurs.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic staying at Man Utd despite calls from wife to move

01.07.09 | Andrew Slevison

 

Manchester United defender Nemanja Vidic has revealed he has had pressure put on him by his wife to leave the club.

 

The Serbian international has received offers from AC Milan, Real Madrid and Barcelona but has opted to remain in Manchester despite wife Ana being unhappy in the city.

 

“My wife Ana is unhappy with our lifestyle in Manchester but I am not going to change my mind as I am happy with the team and Manchester and the club’s ambitions for next season,” Vidic said.

 

“I got offers from Milan, Barcelona and Real Madrid and I played a very honest game — I disclosed all these offers to my boss Sir Alex.

 

“He reacted quickly. I was told he was raising my pay to bring it to the level where my reputation is in the Premier League and Europe.

 

“After Milan and Real Madrid made their offers, Barcelona came in — they wanted to pay 30m for my services but after Sir Alex’s move, I am definitely staying in Manchester until my contract expires in 2012.”

 

 

 

 

Vidic a recu des offres (30M €?£?) du Milan, du Barca, et du Real (rien que ca) et les a tous refusé de suite !

Sa femmes Ana n'est pas heureuse de son style de vie a Manchester, mais Vida inciste qu'il restera , qu'il ne veut pas changer d'esprit, il est heureux avec l'equipe de Man U, et de ces ambitions pour la prochaine saison

C'est lui meme qui a refusé direct les offres

 

 

 

 

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: What else?

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est pas heureuse, je pense que un moment ou un autre, il partira et ça c'est dur.

 

Ah ces femmes toujours à rendre les plus belles choses de vrai cauchemar et des choses si simple, super compliqué :P

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire a part :wub: . Mais c'est vrai que les intentions de sa femme font quand même peur.

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa montre que c'est toujours lui le patron à la maison :P , continu comme sa Vidic t'es sur la bonne voie :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content qu'il reste. En même temps il n'est jamais bon de négliger son foyer, mais en tout cas au moins pour une saison encore il est à Manchester

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article en francais sur les biens aimes SoFoot !

 

Vidic le fidele

 

Ca fait plaisir a voir, surtout apres les declarations grotesques de l'autre Argentin...

 

Viva Vidic !

 

 

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on peut dire que sa femme n'a pas son mot à dire sur l'endroit ou il joue au football !! :D Et c'est vrai que je le comprend tout à fait car il est bien intégré chez nous et il doit se sentir vachement bien !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien répondu Vida, non mais, qui c'est qui commande??? :P:P Quand même ces gonzesses, qu'est-ce qu'elles peuvent faire du tort à leurs maris professionellement... C'est quand même dingue qu'elle accorde plus d'importance à leur bronzage qu'au bonheur professionnel de leurs hommes...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire, que le Solarium provoquait le cancer... :P

 

C'est ce genre de joueurs que j'adore, même s'il a eu beaucoup de mal au début (inconnu du grand public, il parlait pas l'anglais...) il a toujours voulu rester ici :wub:

Et il a été récompensé pour tout ça (élu meilleur joueur e l'année)

 

A noter que son compatriote Tosic est sur le même voix, vu qu'il a déjà avoué qu'il avait déjà pensé à quitter le club au début

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui il est absent. On ne sait pas la raison. Mais en fait, il s'agirait surement de sa blessure à la cheville contractée contre les Iles Féroés.

Une news va être postée! ;)

C'est relayé sur plusieurs sites, et le site officiel ne l'inclut pas dans le groupe.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux pour lui et pour nous qu'il ne participe pas à cette tournée et qu'il se repose tranquille pour être en forme pour le début de la saison !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pu**** !!!!!

 

depuis QUAND on a pas eu l'equipe au complet ???

 

depuis QUAND ??? de mémoire on a jammais eu notre 11 titulaire de depart la saison passée même sur les deux premiers matchs!!!

 

Quant à la saison passée c'est pareil il me semble !!!

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pu**** !!!!!

 

depuis QUAND on a pas eu l'equipe au complet ???

 

depuis QUAND ??? de mémoire on a jammais eu notre 11 titulaire de depart la saison passée même sur les deux premiers matchs!!!

 

Quant à la saison passée c'est pareil il me semble !!!

 

C'est juste pour la tournée, il s'en remettra et il sera là contre Chelsea pour la Community chield dans 3 semaines :rolleyes: .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tant qu'il ne rate que la tournée en Asie c'est pas très grave !!

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Vidic vers l'ennemi ?

 

Man Utd: Vidic vers l'ennemi ?Après Carlos Tevez, un autre Red Devil pourrait rejoindre le rival mancunien. En effet, selon le Daily Mail, Mark Hughes aurait abandonné la piste du défenseur d'Everton Joleon Lescott pour se tourner vers Nemanja Vidic, le défenseur serbe de MU. Les Citizens seraient disposés à offrir pas moins de 35 millions d'euros pour s'attacher les services du géant serbe.

 

football.fr

 

:pendu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...