Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Clair qu'il nous faut absolument un Vidic dans notre défense contre le Barca mardi. On l'a vu au match aller et même à chaque fois qu'il n'est pas là que notre défense a vraiment du mal sans lui. Espérons qu'il soit bien présent mardi et en forme, on en aura besoin.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de bol avec lui sur les fins de saison. Cette année il enchaîne blessure au genou, puis virus intestinal et pour finir dent pétée.

Qu'ils soient la mardi c'est cool, encore faut il qu'ils soient prêts, ce qui n'est pas évident du tout. Entre Vidic qui a pas de préparation stable depuis un moment déjà et Rooney qui semble vraiment avoir mal ... Pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel guerrier ce Vidic, il avait fait un très bon début de match, et je suis sûr que le premier but on se le prend pas s'il est là. comment il met sa tête n'importe où, ça fait plaisir à voir un tel dévouement pour le club

 

à noter le fou rire qu'on s'est pris au pub quand on a vu sur l'action où il se blesse que Drogba tord sa tête de douleur quand son genou explose la bouche de Vida, qu'il est ridicule ce mec, cette chochotte n'a rien à voir avec Vida !

c'est clair , drogba avec ses faux airs de durs , c'est qu'une lopette comparé a nos Wazza , Ferdinand et vidic :lol: :lol: :lol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une dent en moins, des points à la bouche, ça a jamais empêché personne de courir et de jouer au ballon. Je pense qu'il sera bien là mardi, et en forme.

 

+1!!

Au dbut je pensais que c'était un choc violent à la tête mais finalement c'est juste une dent en moins!!

Il evitera de sourire c'est tout!! :lol: !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui m'inquiète c'est que sa préparation se fait en dent de scie depuis quelques semaines. Genou > Virus > dent pété, ça fait 3 pépins coup sur coup.

Cela dit, il semble costaud lol. J'en connais plus d'un qui à la moitié de ça aurait levé le pied. J'espère qu'on le verra demain, parce que c'est dur dur de se passer de lui. Même si il est pas à 100% c'est toujours ça de pris. Parce que Brown dans l'axe ça fait des frailleurs ( même si contre le Barca et Chelsea il a été correct ), mon coeur il tiendra pas 4 matches comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui m'inquiète c'est que sa préparation se fait en dent de scie depuis quelques semaines. Genou > Virus > dent pété, ça fait 3 pépins coup sur coup.

Cela dit, il semble costaud lol. J'en connais plus d'un qui à la moitié de ça aurait levé le pied. J'espère qu'on le verra demain, parce que c'est dur dur de se passer de lui. Même si il est pas à 100% c'est toujours ça de pris. Parce que Brown dans l'axe ça fait des frailleurs ( même si contre le Barca et Chelsea il a été correct ), mon coeur il tiendra pas 4 matches comme ça ^^

 

Pas mal le jeu de mot :D

 

Moi j'aurai bien aimé voir un match complet de lui en pleine possession de ses moyens avant le match retour contre le barca.

Contre Blackburn il a joué mais il a fait d'énorme erreur (tout a fait logique suite à sa longue bléssure), contre le Barca il n'a pas joué et contre Chelsea il a joué 10min.

Je suis sûr à 100% qu'il peut jouer durant 90min voir 120, mais est-ce qu'il sera au niveau c'est loin d'être évident.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème, c'est s'il joue, à quel niveau va t-il le faire?Aura-t-il le meme rendement?Rien n'en est moins sur.Maintenant Vidic est un joueur d'experience et aux cotés de Ferdinand il peut arriver à retrouver toutes ses sensations

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on crie tous un peu trop vite qu'il sera là ce soir...C'est vrai, il a eu un gros choc quand même, il était sonné, et sortait tout juste d'un virus, je pense qu'en ne s'entrainant pas hier, et avant hier, ce sera difficile de le voir titulaire toute la partie, et peut être même sur la feuille de match.(Dommage si c'est le cas... :( )

 

Pour ce qui est de la dent, les avis divergent, sur internet, j'ai vu une dent cassée, et une dent perdue, de toute manière, il doit avoir un bon dentiste, qui va lui refaire la même! :P

 

Je pense aussi qu'un gars comme Nemanja, vu tous les coups qu'il a pris, car ce n'est pas la première fois, (il y avait eu le gros coup dans le nez l'année dernière) commence à avoir l'habitude de ce genre de blessure, et que ça n'influencera pas son jeu, on l'a bien vu, vouloir prendre de la tête un ballon sachant que Drogba est devant lui à la réception, il ne pouvait quasiment pas s'en sortir indemne vu comme l'autre ne fait pas attention aux autres...Et pourtant la première chose qu'il a voulu faire, c'est de se relever!

 

En tout cas on croise les doigts, il nous est indispensable notre Roc Serbe! Tout comme Wazza d'ailleurs!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on sait maintenant que le football de notre Serbe préféré est dans les mains du médecin donc c'était plus grave que prévu, j'appréhende quand même de le voir, à l'oeuvre, parce que peut être que ce coup aura des influences sur son jeu...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida manquera le match contre West Ham, il reviendrait face à Wigan, c'est sur le site de Manutd.com

Par contre Rooney serait possible sur le banc.

 

Vidic, meanwhile, should be fit to face Wigan next Sunday after spending the next few days recovering from concussion sustained in an accidental collision with Didier Drogba last weekend.

Source: Manutd.com

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'il y a des risques qu'en courant, les points de suture à la lèvre le gène, il a été tout entaillé quand même, et il peut après un choc se réouvrir la plaie, donc c'est déconseillé de jouer, et puis au niveau psychologique il est peut être pas en état, car ça marque quand même!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est decidement pas gaté notre roc en cette fin de saison mais je suis sur que ca promet sses retrouvailles avec drogba en finale

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien une petite vengeance de sa part en finale! A savoir un but sur corner ou coup franc! :rolleyes:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien une petite vengeance de sa part en finale! A savoir un but sur corner ou coup franc! :rolleyes:

C'est clair sa serait beau, surtout que sa fait longtemps qu'il n'a plus marqué.

Allez Vida met nous un petit coup de boule dans la lucarne pour la finale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainn fait ch***.je croyais pas que un coup au visage,pouvait empeché de joué au football mais si les medecins le laisse au repos c'est pour pas prendre de risques...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-193150oduaz.jpg

 

 

Duo on course for Wigan

 

 

Sir Alex Ferguson says both Nemanja Vidic and Wayne Rooney have a good chance of being fit for the Reds' final league of the season at Wigan.

 

The duo were both substituted in last weekend's defeat at Chelsea - Vidic suffering from a head injury and Rooney struggling with a knock to the hip.

 

Both sat out United's two victories over Barcelona and West Ham, but could be back in action at the JJB Stadium next Sunday.

 

"I think Vidic has a good chance," Sir Alex told MUTV.

 

"Wayne is improving all the time. He was in the squad for the West Ham game, but we just felt it was too early. We'll do our best to get him fit for next Sunday."

 

 

 

ManUtd.com

 

 

En gros, Sir Alex pense que Vidic et Rooney ont de bonnes chances d'être prêt pour le match contre Wigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...