Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

dans la section multimedia, il y a les sujets dédiés aux vidéos ;)

 

les deux sont très belles en tout cas !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mot légende est petit pour qualifier ce joueur, quel entrée fracassante quel magnifique joueur, il entre il fait deux passes décisives, quel joueur, 5 passes en 2 matchs que voulez vous d'autre ?? :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mot légende est petit pour qualifier ce joueur, quel entrée fracassante quel magnifique joueur, il entre il fait deux passes décisives, quel joueur, 5 passes en 2 matchs que voulez vous d'autre ?? :D

C'est hallucinant, et il fait deux assists et il est à deux doigts de marquer en plus. :blink:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Nani était censé remplacer Giggs ...

 

Je suis heureux pour Giggs, inquiet pour nous. On dépend bien trop de Giggs, que ce soit dans l'accélération du jeu, dans la vista sur CPA, dans la création ou dans la prise de risque. On dépend de lui, mais il est proche de la retraite. Et on n'est jamais parvenu à le remplacer. Beckham et Ronaldo sont passés, Giggs est là.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs manquera et là pour le coup, remplacer un joueur pareil c'est pratiquement impossible il donne tout pour son club, il rentre pour gagner et on a tout de suite vu la différence avec nani.

Chaque ballon qu'il touche me donne des frissons depuis quelques matchs, il fait tout bien, à son age c'est prodigieux...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs manquera et là pour le coup, remplacer un joueur pareil c'est pratiquement impossible il donne tout pour son club, il rentre pour gagner et on a tout de suite vu la différence avec nani.

Chaque ballon qu'il touche me donne des frissons depuis quelques matchs, il fait tout bien, à son age c'est prodigieux...

 

Ouais mais encore une fois on juge Nani sur un match...On est dans l'anecdotisme concernant le jugement de Nani. Or Giggs est à son meilleur niveau depuis quelques matchs donc forcément celui qui jouera à sa place et qui rend une pâle copie sera critiqué.

 

Moi je pense que c'est tout bénef pour nous...Tant mieux si Giggs préserve un trés bon niveau de jeu. Mais on dépend pas de lui...Pas géneralement en tout cas. On peut quand même gagner des matchs sans Giggs, on l'a déja fait. Et Nani ne peut pas remplacer Giggs comme ça aussi facilement...Il a encore des années devant lui, il n'a que 21 ans, il a le temps. Et si Giggs à son âge est toujours aussi performant, c'est que du bonus. C'est une chance de l'avoir dans l'effectif mais ça ne veut pas dire qu'une fois à la retraite l'équipe ne s'en sortira pas ...

 

Pour le moment il est toujours frais et dispo et il est encore loin de la retraite sportive donc si on dépend de lui momentanément ce n'est pas un mal puisque il pourra jouer mais en géneral et selon différentes périodes, on peut trés bien gagner sans Giggsy, comme l'on peut gagner sans Scholes, sans Vida ou même sans Rooney.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Arsenal il est à l'origine des 2 buts, contre totenham il égalise, contre city il fait 3 assistes et hier il en fait 2. Hier c'est même lui qui a débloqué le match donc comme le disait CumCum, il faut essayer de ne pas trop dépendre de lui car on est pas à l'abri d'une baisse de régime et surtout la fin de sa carrière est proche. Ceci dit, je suis très heureux pour lui car il fait taire tous ses détracteurs et il renforce son statut de meilleur joueur que le club n'a jamais connu...

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Nani était censé remplacer Giggs ...

 

Je suis heureux pour Giggs, inquiet pour nous. On dépend bien trop de Giggs, que ce soit dans l'accélération du jeu, dans la vista sur CPA, dans la création ou dans la prise de risque. On dépend de lui, mais il est proche de la retraite. Et on n'est jamais parvenu à le remplacer. Beckham et Ronaldo sont passés, Giggs est là.

 

+1 cette dépendance me fait aussi, à croire qu'il est le seul milieu offensif à savoir vraiment faire le décalage en attaque, le geste juste dans la dernière passe. Quelle classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson encense Giggs

 

Alex Ferguson, a loué l'apport de Ryan Giggs dans la victoire de son équipe sur la pelouse de Stoke City (2-0).

Auteur de deux passes décisives, le Gallois a une nouvelle fois provoqué l'admiration de son manager : « Ryan Giggs est important. Il donne des buts et j'ai senti qu'il pouvait leur faire mal sur le côté. Nani n'a pas très bien joué, mais Ryan a apporté quelque chose d'autre lorsqu'il est entré» a déclaré Alex Ferguson sur le site officiel de Manchester United.

 

footanglais365.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il y a une erreur parce que sur les réactions sur la page d acceuil de manchester devils, il est mis que fergie a dit que nani a ete assez bon, et la qu il a plutot mal joue, je crois plutot à celle de footanglais,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il y a une erreur parce que sur les réactions sur la page d acceuil de manchester devils, il est mis que fergie a dit que nani a ete assez bon, et la qu il a plutot mal joue, je crois plutot à celle de footanglais,...

Fergie n'a pas l'habitude de rabaisser les joueurs et même Nani ! Je crois donc plus la traduction de Man Devils.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pour une fois qu'eurosport fait un excellent article sur nous, il parle de giggsy et de son début de saison:

http://www.eurosport.fr/football/premier-l...223/story.shtml

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark The Ugly lui fait une petite dédicace dans sa dernière vidéo qui reflète bien l'effet que nous fait en ce moment Giggsy :lol: :

 

http://www.sofoot.com/lolo-bonnart-julien-...458-videos.html

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark the Ugly c'est quand même énorme ^_^ (même s'il a démonté Robben lol)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait me dire ou trouver les stats de Giggs cette saison, notamment pour les passes décisives. Et si possible un site qui recense l'ensemble de l'équipe, voir de toute la PML. Yahoosport proposait quelques stats sympa mais plus rien cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a une section pour les vidéo des joueurs Danidan ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"He was the boy who played like a man and now he is a man who plays like a boy."

 

Ca résume tout! ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...