Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

au contraire , c'est tout à son honneur . il n'a pas essayé d'etre naturalisé pour avoir de la reconnaissance internationale , l'amour de son pays et la satisfaction du peuple gallois , lui suffisait .

chapeau le monsieur , jamais raler , jamais rechigner à faire son boulot.

chapeau l'homme avant le joueur

 

Je dis pas du tout le contraire..C'est juste que pour vraiment entrer dans la légende aux yeux de tous, il aurait dû être anglais ou autre.. Là il restera surtout dans la légende de United.. On se comprend ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit que tu disais le contraire , je te rejoins méme sur l'ensemble de ton raisonnement

 

je préfére garder giggs pour nos yeux à nous , à tous les mancuniens , on s'en fout des autres , ils auront leurs zidane , leurs figo . nous on a giggs à nous tout seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit que tu disais le contraire , je te rejoins méme sur l'ensemble de ton raisonnement

 

je préfére garder giggs pour nos yeux à nous , à tous les mancuniens , on s'en fout des autres , ils auront leurs zidane , leurs figo . nous on a giggs à nous tout seul :)

 

 

+100000000

 

Et en terme de joueur, Giggs n'a rien à envier à Zidane ou Figo .............. la seule diffénrece c'est que Giggs n'est pas né dans un pays capable de le faire briller sur la scene internationale ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est vraiment un joueur hors normes!!! Le gars il nous pose un hat-trick tranquille, c'est fort de voir qu'il a encore tant de choses à apporter au club. Il n'est plus tout jeune mais en entrant en cour de match il peut amener de la folie de l'expérience et du coeur. Je suis vraiment triste car en mettant un terme à sa carrière on va perdre plus qu'un joueur c'est une partie de l'âme du club qui va nous quitter :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout mon cœur qu'il s'arrêtera pas cette saison, ce Monsieur peut encore faire des dribbles de folies ou des accélération déroutante, et encore enfiler les buts comme il nous le prouve chaque saison, donc faudra encore plus admirer et chérir chacun des ces éclats de génies, car quand il partira on aura perdu un grand homme rien cas y pensez sa me sape le morale :( voilà bah petit message pour saluer l'homme qui a toujours tout donner pour manutd et la légende qui nous aura époustoufler par son talent




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad: c'est encore trop tôt pour verser des larmes..

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il a les capacités pour continuer encore deux voir trois saisons... pour moi. Après, il faut voir si le physique tient... :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il ne s'arrêtera pas cette année, j'aimerais au moins le voir une fois dans ma vie sous les couleur de Man United :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il ne s'arrêtera pas cette année, j'aimerais au moins le voir une fois dans ma vie sous les couleur de Man United :wub:

 

Moi je l'ai vu marqué à Parkhead au grand désespoir des Glaswegians... :P:united:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour étoffer encore un peu plus son immense palmarès, il y a le site du Golden Foot qui récompense le footballeur de plus de 29 ans pour sa carrière et sa personnalité. Et c'est donc les internautes (càd nous ^^) qui devons choisir parmi quelques nominés dont Giggs (et Beckham). C'est le 21 Septembre à Monaco que seront dévoilés les votes et où sera honoré une (nouvelle) légende . J'espère vraiment que Giggsy remportera cette récompense, c'est pourquoi j'ai voté pour lui. Je vous invite a voté pour lui car voir un gars comme Trezeguet gagné .... excusez moi mais franchement ....

Giggs est une légende pour tout fan de MU, il faut qu'il le soit pour le monde entier !!

Voilà le lien ! :)

Avec les nominés en général :

http://www.goldenfoot.com/acm-on-line/Home...oot/Voting.html

 

Et la page de Giggs (où on peut voir une très belle vidéo !!) et où on peut également voter :

http://www.goldenfoot.com/acm-on-line/Home...scheda2627.html

 

J'espère qu'il gagnera ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je suis rester muet quand j'ai vu cette video:

http://www.youtube.com/watch?v=EIOj-CohIYA

à voir absolument

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, magnifique t'aurai pas la partie 2

c'est une légende vivante giggs

 

edit : merci pour le second lien :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci waynerooney08 pour la vidéo (je regarderai les autres plus tard), j'ai découvert des buts et séquences de jeu que je ne connaissais pas.

Par exemple le lob du milieu de terrain, magnifique !

 

Quel grand joueur, respect tout simplement

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léger HS non " sportif " à proprement parler : Lui et Scholes ( voir Neville j'ai oublié ? ) devaient passer leurs diplomes d'entraineurs non ? Si quelqu'un à des informations sur leur problable futur après leur fantastiques carrières de joueurs ce serait interessant, j'aimerais bien les voir intégrer le staff le plus tot possible après leur départ :wub:

 

A part ça le jour où ils prendront leur retraite n'est pas encore arriver et notre Gallois volant peut apporter de très bonnes choses encore c'est certains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel est le titre de la musique du clip svp? (la première)

Modifié par Ridiculous

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville/Scholes ne passent pas leurs diplômes il me semble.

Et Giggs les a eu (ou du moins une partie) il me semble également.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été CATASTROPHIQUE... il a pris 20ans sur le match de hier... j'ai peur...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été CATASTROPHIQUE... il a pris 20ans sur le match de hier... j'ai peur...

lol ! t'as vu le match au moins ? :rolleyes:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...