Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Je suis pour qu'on retire le N°11 car Ryan Giggs le mérite amplement après son oeuvre , le successeur ne pourra que faire moins bien ................. alors pourquoi aller vers ce qui sera on le sait tous une déception . Et puis je pense que si le N°7 est un maillot difficile à porter à United , le N°11 le sera tout aussi voir même plus ...... donc c'est également rendre service au prochain qui succèdera à Giggs .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour qu'on retire le N°11 car Ryan Giggs le mérite amplement après son oeuvre , le successeur ne pourra que faire moins bien ................. alors pourquoi aller vers ce qui sera on le sait tous une déception . Et puis je pense que si le N°7 est un maillot difficile à porter à United , le N°11 le sera tout aussi voir même plus ...... donc c'est également rendre service au prochain qui succèdera à Giggs .

 

Tout a fait. Le 7 de Manchester est célèbre dans le monde entier dû au talent mais aussi à la médiatisation des joueurs qui l'ont porté. le 11 de Manchester a moins de reconnaissance dans les médias et les amateurs de foot du monde entier tout simplement parce que Giggs est moins médiatisé. Mais, nous fan de Manchester, on rattache forcément ce numéro à la légende de la personne qui le porte si magnifiquement depuis tant d'années. Aujourd'hui pour un fan de Manchester, le chiffre 11 est tout aussi symbolique que le 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs mérite que son numéro soit retiré, mais nous sommes à Manchester, avec l'héritage que tout cela a laissé, comme dit plus tot si on supprime le 11 il vaut mieux aussi supprimer les 1, 7, 16, 18, 20, 41(Macheda bien sur) et là pour reprendre Gad Elmaleh, c'est la porte ouverte à toute les fenetres,donc à mon avis on peut garder le 11,mais on ne le donnera qu'a un joueur qui en sera digne, meme si pour moi ce joueur n'est pas encore né.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est plus particulier, il doit poser son dentier et faire attention à ses varices, ils s'échangent des crèmes et des pilules Fergie et lui je pense

 

et vu que sa vessie est devenu incontrôlable, il doit moins courir je suppose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est plus particulier, il doit poser son dentier et faire attention à ses varices, ils s'échangent des crèmes et des pilules Fergie et lui je pense

 

et vu que sa vessie est devenu incontrôlable, il doit moins courir je suppose :)

 

:ptdr:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déja une énorme reconnaissance et à juste titre sans avoir le maillot sur le dos, il faudra bien qu'un jour un joueur prenne son maillot avec le numéro 11. Ca n'enlévera en rien toutes les années de Giggs au sommet, toutes ces années de fidélité pour United !

 

Disons que celui qui le succédera aura une lourde tache et ça nous fera bizarre de voir que le 11 n'est plus Giggs mais si on devait retirer le 11, alors dans ce cas on aurait du retirer le 16 aussi, Keane est une légende comme Giggs et a porté ce maillot un grand nombre d'années. Maintenant on ne l'a pas fait et je trouve que Carrick honore au mieux ce numéro, ésperons que le prochain 11 fera de même !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déja une énorme reconnaissance et à juste titre sans avoir le maillot sur le dos, il faudra bien qu'un jour un joueur prenne son maillot avec le numéro 11. Ca n'enlévera en rien toutes les années de Giggs au sommet, toutes ces années de fidélité pour United !

 

Disons que celui qui le succédera aura une lourde tache et ça nous fera bizarre de voir que le 11 n'est plus Giggs mais si on devait retirer le 11, alors dans ce cas on aurait du retirer le 16 aussi, Keane est une légende comme Giggs et a porté ce maillot un grand nombre d'années. Maintenant on ne l'a pas fait et je trouve que Carrick honore au mieux ce numéro, ésperons que le prochain 11 fera de même !

 

 

C'est vrai qu'on en a eu un paquet des joueurs qui mérite qu'on retire leurs maillots mais Giggs c'est 800 matchs avec United alors rien que pour ça il est au dessus ...... pour moi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite photo, juste parce que j'avais envie de râler sur un moment particulier de la carrière de gigssy...

 

volimv.th.jpg

 

pas besoin de commentaire, tout a déjà été dit sur cette phase, lors de laquelle le ref n'a sifflé aucune faute mais a laissé cech continuer le jeu avec un dégagement...

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite photo, juste parce que j'avais envie de râler sur un moment particulier de la carrière de gigssy...

 

volimv.th.jpg

 

pas besoin de commentaire, tout a déjà été dit sur cette phase, lors de laquelle le ref n'a sifflé aucune faute mais a laissé cech continuer le jeu avec un dégagement...

 

Ouais et ? De toute la carrière de Giggsy, on retiendra surement pas la finale de la Cup 2007...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsy m'a impressionné ce soir. Il a tenu un bon match tout le temps, en apportant de très bonnes choses, mais ces corners, ouaip, pas génial! On en a quand même eu 8 je crois et aucun n'est entré...

Vraiment l'âge ne lui fait pas de mal, au contraire! Il tient un match en entier à 35 ans, moi je dis respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsy m'a impressionné ce soir. Il a tenu un bon match tout le temps, en apportant de très bonnes choses, mais ces corners, ouaip, pas génial! On en a quand même eu 8 je crois et aucun n'est entré...

Vraiment l'âge ne lui fait pas de mal, au contraire! Il tient un match en entier à 35 ans, moi je dis respect.

 

+1 Il s'est battu comme un beau diable sans lui l'issue du match aurait été différente tant il a su calmer le jeu, il a couru 8km c'est autant que O'shea et Carrick, c'est vraiment pas mal pour son age .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a encore fait un match énorme face à Porto. Il apporte une vraie stabilité au milieu de terrain de nos chers Red Devils. De plus, Fergie peut désormais l'utiliser à plusieurs postes. Il s'est bonifié au fil du temps et est devenu plus complet. Enfin, il court toujours beaucoup pour son âge.

Je m'incline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était son 600ème...

 

Un grand Giggsy ce soir! Jpense qu'il peut continuer sur sa magnifique lancée! Il nous devient vraiment meilleur avec l'âge (répétition, je le sais :P). Mais comment ne pas l'admirer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs est exceptionnel, depuis son premier match jusqu'à maintenant. Il n'est pas comme Juninho, nonchalant et agressif, quand il jou il se bat sur tout les ballons et accelere souvent. Il a une qualité de passes et de centres exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...